|
| Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
I'm Lennon E. Jepsen
→ MESSAGES : 105 → CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca → DOUBLE COMPTE : Lussy Winston → CRÉDITS : HopeandFear, Tumblr → QUARTIER : Centre-Ville Q1 Tower → AGE : 24 ans → STATUT CIVIL : Celibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse au hard rock café (compose, joue et écrit de la musique à mes heures libres)
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: → PLAYLIST: Vib Gyor - Red Lights
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 27 Sep 2012 - 18:53 | |
| Ouais je comprends. C'est pas une partie de plaisir les déménagements xD.
Ouais, enfin ça dépend la dernière fois y'a une bonne femme qui fouillait les gens et elle te retournait tout ton sac et regardait sur les gens si ils avaient rien. On avait bien caché l'appareil et elle l'a trouvé lol. On verra bien. On va faire de notre mieux pour entrer l'appareil pour faire quelques clichés souvenir quand même. |
| | |
I'm Duncan Burnett
→ MESSAGES : 83 → CÉLÉBRITÉ : Mathias Luaridsen → DOUBLE COMPTE : un jour peut-être... → CRÉDITS : Pour l'avatar c'est moi (Creamy Cheese) ^^ Le reste on verra !! → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : en couple avec un animateur radio qui voudrait me protéger d'un monde où le danger est permanent → EMPLOI/ÉTUDES : journaliste
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: AMOUREUX ♥→ PLAYLIST: Christina Aguilera - Your body
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 27 Sep 2012 - 18:56 | |
| Bah de toute façon maintenant tous les téléphones font appareil photo donc bon... et ça ils ont pas le droit de te l'enlever parce que s'il y a un problème faut que tu puisses t'en servir !! U__U
On a fait le plus gros, dernière ligne droite là !! Les cartons sont tous dans le nouvel appart' déjà, restent plus que les meubles !! |
| | |
I'm Lennon E. Jepsen
→ MESSAGES : 105 → CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca → DOUBLE COMPTE : Lussy Winston → CRÉDITS : HopeandFear, Tumblr → QUARTIER : Centre-Ville Q1 Tower → AGE : 24 ans → STATUT CIVIL : Celibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse au hard rock café (compose, joue et écrit de la musique à mes heures libres)
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 27 Sep 2012 - 19:23 | |
| Ouais au pire je ferai avec mon portable même si la qualité est loin d'être super avec un smartphone lol.
Ah bah juste encore un peu de courage alors ^^ |
| | |
I'm Gabin T. McGowan
→ MESSAGES : 55 → CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston → DOUBLE COMPTE : Ava M. Hallaway → CRÉDITS : TayLor → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 31 ans → STATUT CIVIL : En couple avec un journaliste qui pointe du doigt les méchants ! → EMPLOI/ÉTUDES : Animateur radio officiellement, chef d'un gang officieusement.
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 27 Sep 2012 - 19:57 | |
| Hé hé hé hé hé courage Dunchéri Oui tu peux garder ton portable mais même avec une bonne qualité les vidéos et photos ne sont pas tiptop :( |
| | |
I'm Lennon E. Jepsen
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 27 Sep 2012 - 20:01 | |
| Bah ouais je sais bien, surtout si je suis pas dans les premiers rangs ça donnera pas grand chose avec le portable. Donc on essaiera surement de faire entrer l'appareil aussi xD. |
| | |
I'm Gabin T. McGowan
→ MESSAGES : 55 → CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston → DOUBLE COMPTE : Ava M. Hallaway → CRÉDITS : TayLor → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 31 ans → STATUT CIVIL : En couple avec un journaliste qui pointe du doigt les méchants ! → EMPLOI/ÉTUDES : Animateur radio officiellement, chef d'un gang officieusement.
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 27 Sep 2012 - 20:37 | |
| Hé hé hé hé au pire si vous avez un mec avec vous il le met dans son slip..; |
| | |
I'm Duncan Burnett
→ MESSAGES : 83 → CÉLÉBRITÉ : Mathias Luaridsen → DOUBLE COMPTE : un jour peut-être... → CRÉDITS : Pour l'avatar c'est moi (Creamy Cheese) ^^ Le reste on verra !! → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : en couple avec un animateur radio qui voudrait me protéger d'un monde où le danger est permanent → EMPLOI/ÉTUDES : journaliste
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: AMOUREUX ♥→ PLAYLIST: Christina Aguilera - Your body
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 27 Sep 2012 - 20:56 | |
| XDDDD dans son slip ?? J'imagine trop le gars qui va l'fouiller !! xD Gabinou, tu as de ces idées des fois U__U
* prend le slip de gabinou qu'il a sur la tête pour lui faire un bisou *
|
| | |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Changeante→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 27 Sep 2012 - 23:15 | |
| MDRRRRRRRR Quelle idée ! Bah non on est entre filles lol. |
| | |
I'm Gabin T. McGowan
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 28 Sep 2012 - 7:39 | |
| Ah bah l'une de vous va devoir ce faire passé pour un travesti... :P |
| | |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 28 Sep 2012 - 15:33 | |
| MDRRRR c'est une idée !
Comment ça va aujourd'hui ? |
| | |
I'm Lennon E. Jepsen
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 30 Sep 2012 - 17:51 | |
| Coucou mes loulous Vous avez passé un bon week-end ? |
| | |
I'm Malo R. McKibben
→ MESSAGES : 105 → CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess → CRÉDITS : Shiya → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique → EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 30 Sep 2012 - 22:35 | |
| COUCOU Désolée de mon absence très absente de ce weekend fête de village oblige : je suis crevée et j'ai quasi pas bossé HELP Bref je me mettrais en ordre de rp ce début de semaine |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 1 Oct 2012 - 0:43 | |
| Pas de souci^^ De mon côté, j'étais pas beaucoup là non plus. En plus, hier soir j'avais un baptême, après ça à été fiesta toute la nuit et on est rentré à 6h du mat à la maison lol. |
| | |
I'm Duncan Burnett
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 3 Oct 2012 - 11:02 | |
| Un baptême ?? J'adoooooooooooooore les baptêmes !!
Bonjour tout le monde !! Voilà, j'ai récupéré internet !! ^^ Comment vous allez ?? Bon, nous on est loin d'avoir fini, faut s'installer maintenant mais il nous manque des meubles -__-' |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 3 Oct 2012 - 14:42 | |
| Ouiii. J'ai rarement été à des baptême un samedi soir. En général c'est les dimanches, mais en tout cas c'était une belle fête. Même si on est resté trop longtemps à table.
Moi ça va bien. Hier c'était le concert de MUUUUUUUSEEEEEE et c'était vraiment GÉANT ! Ce groupe assure sur scène (mais ça je n'en ai jamais douté) et je pense que les gens qui aiment muse devrait pouvoir les voir au moins une fois dans leur vie, parce qu'ils sont géniaux. Le seul bémol que je mettrai, c'est pour le comportement de certains fan en fosse. Je suis assez petite et pas très costaud, alors j'ai eu vite fait de me faire éjectée à l'arrière par des mecs baraquer comme des gardiens de prison (enfin j'exagère un peu le tableau xD). Du coup, c'était un peu du pour les photos, car il y avait beaucoup de mouvements, mais je vais voir si j'en ai des bien et je vous montrerai ^^
Le groupe avait l'air super content de jouer à l'Olympia, ça se voyait sur leurs visages. Ils ont joué les grands succès de leurs précédents albums et bien évidement, les titres (pas tous) du nouvel album (qu'il faut que j'aille m'acheter d'urgence xD).
Duncan, ah ouais c'est pas encore fini lol. Enfin déjà tu es dans tout nouveau chez toi et reste plus qu'a tout aménager. Mais je pense que le plus chiant est derrière toi.
|
| | |
I'm Malo R. McKibben
→ MESSAGES : 105 → CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess → CRÉDITS : Shiya → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique → EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 3 Oct 2012 - 22:15 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'as pu y alllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerr je suis trop contente pour toi Moi je suis malade comme un chien et du coup mon QI se rapproche de celui d'un poisson rouge. Vraiment désolée pour les réponses en suspend |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 3 Oct 2012 - 23:26 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Merciiiiiii Ah mince... tu as chopé la crève ? Il caille tellement en ce moment que tout le monde commence à tomber malade. J'ai hâte que le chauffage se mette en route chez moi. |
| | |
I'm Kristen Connor
→ MESSAGES : 35 → CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart → DOUBLE COMPTE : Non → CRÉDITS : Myself → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 24 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire dans une réserve naturelle
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Motivée→ PLAYLIST: Mono Inc
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 4 Oct 2012 - 17:12 | |
| Je ne suis pas encore validée, mais je peux me taper l'incrustre |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 5 Oct 2012 - 0:44 | |
| Ouiiiii, bien sûr, le flood est ouvert à tous ♥ |
| | |
I'm Kristen Connor
→ MESSAGES : 35 → CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart → DOUBLE COMPTE : Non → CRÉDITS : Myself → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 24 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire dans une réserve naturelle
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 5 Oct 2012 - 14:15 | |
| Super, alors. Parce que sur certains forums, faut attendre d'être validée pour flooder.
Vous allez bien? |
| | |
I'm Malo R. McKibben
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 5 Oct 2012 - 15:15 | |
| Ouaip j'ai choppé un sale truc qui m'explose les sinus Du coup j'ai mal à la tête mais ça commence à aller mieux. C'ets clair que chez moi : froid pluie, soleil mais vent et amphi pas chauffé = crève générale. Vive le chauffage et l'hiver quand on saura enfin comment s'habiller ^^ Bienvenue officiellement Kiki Et toi ça va ? |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 5 Oct 2012 - 19:24 | |
| Ouais nous on a pas voulu mettre cette règle parce qu'on trouve ça plus sympa que les non validés puisse faire venir connaissance avec nous avant même d'avoir la fiche validée Arf, c'est la mouise tout ça. C'est clair, vivement que le chauffage se mette en route et encore mieux, vivement le retour du printemps loool. Mais c'est vrai que là on sait pas comment s'habiller. Today je me suis baladée, un coup j'avais trop chaud avec ma veste, un coup trop froid. Un coup enlever l'écharpe, un coup la remettre. Truc de dingue ! xD |
| | |
I'm Kristen Connor
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 5 Oct 2012 - 20:30 | |
| Ouais, je trouve aussi.
Oh mon pauvre, j'espère que tu vas vite guérir.
Sinon, ouais ça va, je suis en week end. |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 6 Oct 2012 - 17:15 | |
| Coucou tout le mooooonde Vous allez bien ? |
| | |
I'm Reedan E. Carson
→ MESSAGES : 1599 → CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon → DOUBLE COMPTE : Caleb → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → QUARTIER : Currumbin → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: GLACIALE!→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 6 Oct 2012 - 17:49 | |
| ALOHAAAAAAAAAA Bienvenue aux nouveaux Comment allez vous? Raaah je quitte Nouméa, il fait plus de 40°C, j'arrive en France, il pleut. Je HAIS mon pays |
| | |
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
| |
| | | | Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
|
Page 28 sur 34 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |