| Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 21:24 | |
| Pas de soucis Reedan :)
Fesse bouche ? xD On me l'avait jamais faite xD |
|
| |
I'm Felix J. Connigton
→ MESSAGES : 172 → CÉLÉBRITÉ : Max Irons → DOUBLE COMPTE : Malo → CRÉDITS : Red Lips → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célib → EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 21:29 | |
| Mdr c'est vrai que c'est une jolie version de tête de bouc xD |
|
| |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 21:30 | |
| Ma marraine regarde France 2. MAlheuuuuuuuuuuuur |
|
| |
I'm Felix J. Connigton
→ MESSAGES : 172 → CÉLÉBRITÉ : Max Irons → DOUBLE COMPTE : Malo → CRÉDITS : Red Lips → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célib → EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 21:31 | |
| |
|
| |
I'm Reedan E. Carson
→ MESSAGES : 1599 → CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon → DOUBLE COMPTE : Caleb → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → QUARTIER : Currumbin → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: GLACIALE!→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 21:32 | |
| C'est du caca Fesse bouc xD Ouais, c'est quoi sur France2? |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Changeante→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 21:33 | |
| REEEE
Toute façon le vendredi soir y'a pas grand chose à matter à la tv xD |
|
| |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 21:34 | |
| |
|
| |
I'm Reedan E. Carson
→ MESSAGES : 1599 → CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon → DOUBLE COMPTE : Caleb → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → QUARTIER : Currumbin → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: GLACIALE!→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 21:35 | |
| Ce n'est pas que le vendredi soir, y'a jamais rien à la tv et dire qu'on paie une redevance OMG Sebastien xDD C'est pire que tout ça, surtout avec le son xD |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 21:38 | |
| AAAAH mdr. Bonjour l'horreur... mais je sais pas ce qui est pire Sebastien ou les experts ? Sachant que dans la semaine tf1 passe déjà Les experts Manhattan, Unité Spéciale, Esprit Criminels et police judiciaire. Je les différencie même plus sauf CM parce que j'aime bien xD. |
|
| |
I'm Felix J. Connigton
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 21:39 | |
| mdr là j'avoue : france 2 gère pas ^^
|
|
| |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 21:40 | |
| Mais oui ! AYez pitié de mon âme |
|
| |
I'm Reedan E. Carson
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 21:41 | |
| MDRR c'est clair, il y a trop de séries policières à la tv et pas que sur la une ou la deux. Ce sont toujours les mêmes histoires en plus |
|
| |
I'm Katherina B. Shivers
→ MESSAGES : 104 → CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar → CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr → AGE : 31 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Actrice
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Good→ PLAYLIST: Adele - Rumor Has It
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 21:41 | |
| Mais le vendredi, y'a Secret Story (j'me sens seul je crois) |
|
| |
I'm Reedan E. Carson
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 21:45 | |
| MDRRR Naaa je looke SS et Luss' aussi xD Après on se fait nos com' respectis sur msn xDDD |
|
| |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 21:45 | |
| Elle attedn SS en plus Q _ Q |
|
| |
I'm Katherina B. Shivers
→ MESSAGES : 104 → CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar → CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr → AGE : 31 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Actrice
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 21:48 | |
| J'suis pressé de voir Thomas et Nadège revenir! Voir la tronche des 4 |
|
| |
I'm Reedan E. Carson
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 21:49 | |
| Me toooooooo! Pis j'espère qu'ils vont mettre Julien & Fanny dans le sas |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 21:51 | |
| Oui, je regarde Secret et j'assume mdr.
Trop, faut mettre Julien et Fanny, comme ça elle se cassera lol. Ils vont faire une tête de trois mètres de long quand ils vont voir Tom et Nadège xD. Je suis sûre ils vont dire "On le savais" MDRRR. |
|
| |
I'm Reedan E. Carson
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 21:57 | |
| MDRR mais trop. Elle est pas super estimé la Fanny xD Haha ouais me too. J'ai hâte de voir la tête de Julien, lui qui se croit le cervo de tout |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 22:02 | |
| C'est clair ! Mais j'espère que Nadège et Thomas vont pas avoir un revers de médaille la semaine d'après. Genre être nominés ensemble. |
|
| |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 22:04 | |
| Oh malheur Q _ Q Arrêtez, pitié |
|
| |
I'm Reedan E. Carson
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 22:04 | |
| Ah ben si ça parait possible. Bah après, Nadège craint rien. Elle est toujours à plus de 70!% dans les sondages^^ |
|
| |
I'm Katherina B. Shivers
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 22:09 | |
| Pareil, j'espère qu'ils se taperont pas la nomination mais ça serait dégueulasse mais c'est SS. Vivement qu'on dise Bye à Fanny! |
|
| |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 22:10 | |
| Bon je vais vous laisser hein :P Bye |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 22:10 | |
| Ouais, mais ça serait dommage qu'ils soient séparé avant la fin. Mais oui, Nadège sortirait pas face à Thomas, heureusement xD.
MDR Pippa, tu n'aimes pas Secret ? Moi j'aime bien cette année, les autres années j'ai plutôt survolé parce que les candidats étaient tous débiles et superficiels. Mais cette année y'a Nadège lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
| |
|
| |
| Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
|