GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Malo R. McKibben
I'm Malo R. McKibben

→ MESSAGES : 105
→ CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess
→ CRÉDITS : Shiya
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique
→ EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:50

Ouai carrément galère --" on s'imagine pas toute les fosses et les bosses qu'il y a sur un seul os Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 2270278688
Oui, c'est ce que je pensais faire ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Lennon E. Jepsen
I'm Lennon E. Jepsen

→ CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
→ DOUBLE COMPTE : Lussy Winston
→ CRÉDITS : HopeandFear, Tumblr
→ QUARTIER : Centre-Ville Q1 Tower
→ AGE : 24 ans
→ STATUT CIVIL : Celibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse au hard rock café (compose, joue et écrit de la musique à mes heures libres)

More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST: Vib Gyor - Red Lights

MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:57

Aie. J'espère que tu vas t'en sortir^^

Ouep, comme ça, ça te laisse aussi le temps d'approfondir des idées et envies d'ici là.
Malo R. McKibben
I'm Malo R. McKibben

MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:17

Ouip :D

Ps : LUSSY EST TROOOOOOOOOOOOOOOOP SEX SUR CE NOUVEAU VAVA Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 2647544079 Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 2647544079 Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 2647544079 Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 2647544079 Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 2647544079 Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 2647544079 Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 2647544079 Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 2647544079 Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 2647544079 Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 2647544079 Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 2647544079 Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 2647544079 Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 2647544079 Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 2647544079 Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 2647544079 Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 2647544079 Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 2647544079 Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 2647544079 Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 2647544079 Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 2647544079
Lennon E. Jepsen
I'm Lennon E. Jepsen

→ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse au hard rock café (compose, joue et écrit de la musique à mes heures libres)

More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:

MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:26

Je trouve aussi xD. D'ailleurs Lennon va peut-être lui mettre le grappin dessus, parce qu'elle est trop sex Luss'.... non je rigole mdr.

Je sur morte de rire en imaginant la rpgiste un peu fêlé qui rp avec elle-même lol. Je me demande si sa existe xD
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie

More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:58

Oh courage mon bébé chat <3 Idem pour toi ma poupette ! Je suis sûr que tu iras les voir un jour : ne baisse surtout pas les bras et surveilles le bon coin ou autre car des gens vendent leur place et puis des gens en vendent aussi le jour même Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 3812454692

Haaaaan j'aime cette idée bébé chat ! C'est un super perso que tu vas nous faire encore ! *____* Moi j'ai déjà fait du mono-rps, RP avec sois même c'est dur mais fun ! xD
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier

More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 EmptyMer 26 Sep 2012 - 0:06

Bah le souci c'est que ceux qui revendent des places pour Muse les revendent souvent très cher. C'est du marché noir ! Genre tu as 130 euros LA place et encore, je suis gentille parce que certains montent jusqu'a 300. C'est lamentable d'aller acheter des places pour les revendre à des prix exorbitants. Du coup pour l'Olympia ils ont fait un systéme de place nominatives. Elles ne peuvent donc pas être revendues. J'espère que je les verrais un jour en tout les cas, même si l'Olympia c'était le truc rêver parce que c'est quand même plus intimiste qu'un stade de france ou qu'un Bercy.

Ah ? Mais ça doit être moins drôle de rp tout seul quand même xD.
https://god-save-australia.bbactif.com
Malo R. McKibben
I'm Malo R. McKibben

MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:23

j'ai déjà fait aussi le rp seul mais ça ne va que si tes persos sont vraiment différents ^^ sinon tu t'embrouille mdr

Coucouuuu Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 2232879737
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

More about me
→ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:01

Ptdr, j'imagine !

ça va bien aujourd'hui ?
Punaise, c'est le déluge froid + pluie... buuuuh xD
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto

MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:50

idem j'me suis gelée toute la journée !!!!
Oh moi ça va bien ^^ et toi ?
Gabin T. McGowan
I'm Gabin T. McGowan

→ MESSAGES : 55
→ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston
→ DOUBLE COMPTE : Ava M. Hallaway
→ CRÉDITS : TayLor
→ AGE : 31 ans
→ STATUT CIVIL : En couple avec un journaliste qui pointe du doigt les méchants !
→ EMPLOI/ÉTUDES : Animateur radio officiellement, chef d'un gang officieusement.

More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST:

MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:17

J'aime la pluie alors ça ne me dérange pas Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 3812454692

J'ai appris que je m'étais trompée dans les bornes chronologique de mon exposé du coup je dois tout refaire et il me reste une semaine... J'ai un peu envie de me pendre mais ça va et vous ? <3
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto

MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:50

han noooon maman chat !!!! courage pour ton exposé ♥

je serais pas beaucoup là cette fin de semaine normalement mais je passerais quand même :D
Gabin T. McGowan
I'm Gabin T. McGowan

→ STATUT CIVIL : En couple avec un journaliste qui pointe du doigt les méchants !
→ EMPLOI/ÉTUDES : Animateur radio officiellement, chef d'un gang officieusement.

More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST:

MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:52

Merci mon bébé chat <3 Courage à toi aussi Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 3812454692 Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 4226034258
Lennon E. Jepsen
I'm Lennon E. Jepsen

More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:

MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:52

Je vais bien aussi... un peu fatiguée parce que j'ai pas super bien dormi les deux dernières nuits. Je pense que je vais pas trop tarder ce soir...

Hanlala, ça fou la haine ça Gabinou. Courage, on es avec toi ♥
Et Félix, d'accord c'est noté. Courage à toi aussi ♥
Duncan Burnett
I'm Duncan Burnett

→ MESSAGES : 83
→ CÉLÉBRITÉ : Mathias Luaridsen
→ DOUBLE COMPTE : un jour peut-être...
→ CRÉDITS : Pour l'avatar c'est moi (Creamy Cheese) ^^ Le reste on verra !!
→ STATUT CIVIL : en couple avec un animateur radio qui voudrait me protéger d'un monde où le danger est permanent
→ EMPLOI/ÉTUDES : journaliste

More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: AMOUREUX ♥
→ PLAYLIST: Christina Aguilera - Your body

MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:54

* accroche des oreilles de chat sur le slip de gabinou qu'il a sur la tête et regarde Félix de travers *

C'est MON Gabinou rien qu'à moi !!

Je vais bien aussi même si je suis claqué !! Je vais d'ailleurs aller me coucher !! ^^
Lennon E. Jepsen
I'm Lennon E. Jepsen

More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:

MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 0:11

J'essaie d'imaginer la tête de Gabin avec le slip et des fausses oreilles de chat Lol.

Bonne Nuit Duncanounet lol.
Moi aussi j'y vais si je veux pas avoir une tête de déterrée demain lol.
Duncan Burnett
I'm Duncan Burnett

→ STATUT CIVIL : en couple avec un animateur radio qui voudrait me protéger d'un monde où le danger est permanent

More about me
→ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 6:58

Moi ça y est !! Je l'ai la tête de déterré !! Je suis claqué !! Le déménagement m'achève !!
Gabin T. McGowan
I'm Gabin T. McGowan

More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST:

MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:22

Oh non ne l'imaginez pas comme ça omn Gabin ! Crédébilité zéro xD

Bon eh bien mes amis montons un gang : le gang des têtes de déterrés ! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 3812454692
Duncan Burnett
I'm Duncan Burnett

More about me
→ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:25

* rajuste le slip de Gabin sur sa tête et sort son nounours en forme de Gabinou tout nu et sa sucette zizi de Gabinou *

On eut aussi dormir !!
C. Lyssa Brown
I'm C. Lyssa Brown

→ MESSAGES : 81
→ CÉLÉBRITÉ : Jeisa Chiminazzo
→ CRÉDITS : Kazumi
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 26 yo
→ EMPLOI/ÉTUDES : serveuse

MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:47

c'est quoi ces histoire de ziziiiiiiiiiii ? Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 3507164070
Bonjour à tous ♥️
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

More about me
→ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:21

MDRRRRRR Duncan.
Vous êtes dingues.

Han vous savez quoi ? Bah j'ai finalement réussit à avoir des places pour le concert de MUSE. Chose que j'avais pas réussit à faire mardi parce que le site était surchargé. J'y croyais pas ce matin avec la deuxième vente, mais finalement j'ai pu accédé aux réservations. J'en reviens toujours pas lol trop beau pour être vrai xD. Hanlala

Bonjour Lyssounette ♥
Tu vas bien ?
Duncan Burnett
I'm Duncan Burnett

More about me
→ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:13

JE SUIS A JOUREUH !!!

(- En même temps loulou t'as que deux topics U__U
- Oui je sais dunc' mais c'est pas toi qui m'aides, tu glandes rien !!
- Bah moi j'm'en fous vu que j'ai mon gabinou !!)

Oui oui, il m'arrive également de poster mes dialogues intérieurs U__U

Sinon comment allez-vous les gens ?? Moi je suis claqué !! Je déménage samedi et je viens de finir de nettoyer à fond la salle de bain de mon futur ex appart' !!
Gabin T. McGowan
I'm Gabin T. McGowan

More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST:

MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:37

Haaaaan je suis trop contente pour toi ma Lussy *___*
Tu prendras pleins de photos hein ? :)

Moi je galère toujours avec mes barbares mais sinon ça va plutôt bien et vous ? Hi hi hi Dunchéri une vraie fée du logis Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 3812454692
Duncan Burnett
I'm Duncan Burnett

More about me
→ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:46

MUSE j'adoooooooooooooooooooooooooooore !! Tu me raconteras hein ??

Tu doutais du fait que je sois une fée du logis Gabinou ?? U__U
Lennon E. Jepsen
I'm Lennon E. Jepsen

More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:

MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:23

Bon courage pour le déménagement Dunc'.

OUIIIIIII Je vous raconterai pour le concert, par contre pour les photos je garantis rien. Je sais pas si on aura le droit de faire entrer l'appareil. Enfin même si on a pas le droit on essayera, mais si ils nous grillent on pourra pas lol.
Duncan Burnett
I'm Duncan Burnett

More about me
→ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:51

Merci !! Bah on en voit le bout mais ça commence à être long, à nous fatiguer, du coup on commence à en avoir un peu marre !!

Bah, bien caché, ils le verront pas l'appareil photo !! C'est pas difficile de resquiller Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 3394673854 !!

I'm Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 27 Empty

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant