GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet

Partagez|

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Malo R. McKibben
I'm Malo R. McKibben

→ MESSAGES : 105
→ CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess
→ CRÉDITS : Shiya
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique
→ EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio


Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:33

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 3782987645 C'est vraiment décourageant et rageant et triste et... ça me saoule :'(

REMISE A ZERO DU TOPSITE ON EST 22EME VOTEZ Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 2952278925
Revenir en haut Aller en bas
C. Lyssa Brown
I'm C. Lyssa Brown

→ MESSAGES : 81
→ CÉLÉBRITÉ : Jeisa Chiminazzo
→ CRÉDITS : Kazumi
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 26 yo
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : serveuse


Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:38

A voté Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 2232879737

Je vous comprends totalement... J'espère que vous n'en êtes pas encore à discuter de la décision "finale" ? Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 2600834020
Sinon vous allez bien ? Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 3590503290
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Wasbro
I'm Matthias J. Wasbro

→ MESSAGES : 43
→ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
→ CRÉDITS : Blue Orchid & Tumblr
→ AGE : 23 ans.
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Barman à l'Underground


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST:

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:50

Pour ma part je pense avoir retrouver une bonne partie de ma motivation pour les forum rp, mais je vous avoue que j'appréhende pour me remettre a RP j'appréhende pas mal meme , car je n'ai pas RP depuis un sacrée bout de temps, du coup j'ose pas me relancez :x
Ca peut aller oui et vous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
C. Lyssa Brown
I'm C. Lyssa Brown

→ MESSAGES : 81
→ CÉLÉBRITÉ : Jeisa Chiminazzo
→ CRÉDITS : Kazumi
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 26 yo
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : serveuse


Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:53

Haan allais lance-toi Matthias :) ça ne s'oublie pas, c'est comme le vélo ♥️
Je vais plutôt bien même si je suis malade comme un chien Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 3043481250 Mais shuuut je vais à un concert samedi alors faut pas le dire à mes vieux xD

J'vais me coucher moi Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 855624301 Bonne soirée à tous Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 795445150

Reed:
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Wasbro
I'm Matthias J. Wasbro

→ MESSAGES : 43
→ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
→ CRÉDITS : Blue Orchid & Tumblr
→ AGE : 23 ans.
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Barman à l'Underground


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST:

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:55

Oui je doute quand même sur ce point là ^^' mais merci ♥
Oh déjà :( Bon bein tanpis, je te souhaite de même une bonne soirée et puis aussi... Bonne nuit ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:58

Bah merdeuh ! j'ai loupé Lyss Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 2213793032
Elle a raison Matt, t'en fais pas, on fait ça surtout pour s'amuser Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 2232879737

Quoi de neuf sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Wasbro
I'm Matthias J. Wasbro

→ MESSAGES : 43
→ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
→ CRÉDITS : Blue Orchid & Tumblr
→ AGE : 23 ans.
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Barman à l'Underground


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST:

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:02

Oui l'amusement c'est l'essentiel ;) 'fin j'ai peur que cette "pause" est affecté mon insipration xD
Bref bah sinon, quoi de neuf, quoi de neuf, bah deja la routine des cours et du boulots installé, tout vas mieux et pour le mieux et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:06

Han c'est chouette si tout va bien ;)
Et puis tu sais l'inspiration va et vient à son rythme ^^

De mon côté ça va mais je suis dans ma deuxième semaine un peu hard et je commence à arriver à bout... J'ai un horaire méga-complet et pas le temps pour étudier donc je me sens un peu oppressée c'est con mais j' ai carrément fait un cauchemar avec la prof d'anatomie la nuit XD Enfin bref Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 3507164070

D'ailleurs, j'vais devoir aller étudier mais j'ai pas la motivation du touuuuuuuuuuuuuut :'(
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Wasbro
I'm Matthias J. Wasbro

→ MESSAGES : 43
→ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
→ CRÉDITS : Blue Orchid & Tumblr
→ AGE : 23 ans.
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Barman à l'Underground


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST:

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:11

Horaire méga_hard je connais , cette semaine c'etait aussi mon cas, l'emploi du temps bien chargé juste avant les vacances ils sont pas bêtes ^^'Tu fais quoi actuellement comme études? Rêver de ta prof d'atanomie ah oui? Je crois en effet que tu est pas mal a bout x')
Je te comprend mais cooooooouuuuurage :) !
Moi je vais aller me coucher sinon donc bonne soirée et bisous :D♥
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:13

Je suis en deuxième bac vétérinaire... suicidaire moi ? oui un peu Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 2993585790
Ouai c'est clair, quand j'ai ouvert les yeux, j'en tremblais... Surtout quand on voit comment elle est Smileys Courage à toi aussi

Bref ^^ BONNE NUIIIIIIT Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 4226034258

Allais au bouloooooooooot Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 2600834020
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 EmptyVen 26 Oct 2012 - 0:28

Ouais ça fait plusieurs jours que le top site à été remis à jour. Hier ou avant hier ont était 19eme.

Pffiou, si tu savais comment ça nous saoule que le forum ne bouge pas. On a pas eu trop le temps d'en parler pour l'instant, mais c'est clair qu'en ce moment on est complètement découragées et démoralisées par le forum. Honnêtement, je sais pas quoi faire pour le relancé et je suis pas motivée pour mettre en place le design n°3

Bah dis donc, vous devez être crevés avec vos emploi du temps de malade. Heureusement que c'est les vacs bientôt hein ? xD
Félix la voie que tu as choisi n'est pas la plus facile, je pense, c'est clair ! Mais si ça te plait c'est l'essentiel. Heureusement d'ailleurs, parce que je pense pas qu'on peut assuré vraiment dans nos études si la voie nous plait pas vraiment.

Bonne nuit, à demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Katherina B. Shivers
I'm Katherina B. Shivers

→ MESSAGES : 104
→ CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar
→ CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr
→ AGE : 31 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Actrice


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Good
→ PLAYLIST: Adele - Rumor Has It

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:59

Coucou Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 3812454692
Oui, j'vous comprends, la motivation part quand on voit que beaucoup de gens désertent du forum Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 2270278688
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sarah.org/
Matthias J. Wasbro
I'm Matthias J. Wasbro

→ MESSAGES : 43
→ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
→ CRÉDITS : Blue Orchid & Tumblr
→ AGE : 23 ans.
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Barman à l'Underground


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST:

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:37

C'EST LES VACANCES *ouf* enfin *o*
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:46

Moi j'ai que deux jour (jeudi et vendredi) sinon fini à 16h30 tous les jours Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 3043481250 xD

Je comprends totalement votre état d'esprit :'( Mais franchement je vois pas trop ce qu'on pourrait faire de plus Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 2270278688

Matt ; trop de la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 2228576334
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:11

Bah je vois pas trop non plus... Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 2213793032

Putain qu'est-ce qu'il caille aujourd'hui, c'est affreux ! Je vais m'enfermer et hiberner jusqu'au mois de juin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Katherina B. Shivers
I'm Katherina B. Shivers

→ MESSAGES : 104
→ CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar
→ CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr
→ AGE : 31 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Actrice


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Good
→ PLAYLIST: Adele - Rumor Has It

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:48

Coucou Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sarah.org/
Matthias J. Wasbro
I'm Matthias J. Wasbro

→ MESSAGES : 43
→ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
→ CRÉDITS : Blue Orchid & Tumblr
→ AGE : 23 ans.
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Barman à l'Underground


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST:

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:00

'_'
Revenir en haut Aller en bas
Gabin T. McGowan
I'm Gabin T. McGowan

→ MESSAGES : 55
→ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston
→ DOUBLE COMPTE : Ava M. Hallaway
→ CRÉDITS : TayLor
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 31 ans
→ STATUT CIVIL : En couple avec un journaliste qui pointe du doigt les méchants !
→ EMPLOI/ÉTUDES : Animateur radio officiellement, chef d'un gang officieusement.


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST:

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:02

I miss GSA Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 3782987645
Miss you guys Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé



Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Break Time :: coffee break-
Sauter vers: