| Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Changeante→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 6 Oct 2012 - 19:18 | |
| Tu aurai pu emmener le soleil avec toi franchement xD.
Moi cha va et toooiiiiiii ? |
|
| |
I'm Malo R. McKibben
→ MESSAGES : 105 → CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess → CRÉDITS : Shiya → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique → EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 6 Oct 2012 - 19:20 | |
| REEEED ♥ mdr
bon, je vais un peu mieux, à mon avis demain, toutes mes réponses seront postées (ce soir famille --" bref no comment)
Oh nooooon pas le truc de l'écharpe, ça m'arrive toute le temps ^^ |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 6 Oct 2012 - 19:22 | |
| C'est chiant hein le truc de l'écharpe xD.
Oki pour les rps.
ça à pas l'air de t'enchanter la soirée famille xD. |
|
| |
I'm Malo R. McKibben
→ MESSAGES : 105 → CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess → CRÉDITS : Shiya → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique → EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 6 Oct 2012 - 19:25 | |
| Oh si je vais adorer qu'on me mette à la table des gosses pour que je les occupe et que je gère les bataille de petits pois alors qu'à 20 ans je mérite amplement ma place avec les "grands" mdr. J'espère juste que mon cousin viendra à ma rescousse comme l'autre fois quand je me suis retrouvée avec trois minimoys sur les genoux et un qui m'étranglait en essayant de monter ^^ mdr raconté comme ça c'ets drôle mais en vrai |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 6 Oct 2012 - 19:35 | |
| Ah ouais... cette description se rapproche de celle de l'enfer xD. Mon dieu. Je comprends que ça ne soit pas une partie de plaisir les soirées de famille. C'est sûr qu'a 20 ans tu es censé être à la table des adultes maintenant et plus avec les morveux xD. |
|
| |
I'm Malo R. McKibben
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 6 Oct 2012 - 19:37 | |
| et oui mais je suis la plus jeune avant les plus petits donc bam on me met pour canaliser le trucs et les parents s'en foutent après xD Bon j'vais y aller ;)
bisouuuu et encore bon retour à reedou |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 6 Oct 2012 - 19:49 | |
| C'est aux parents de gérer leur gosses, pas à toi lol. Bon bah courage pour cette soirée. Bisooooous |
|
| |
I'm Reaghan Evans-McKibben
→ MESSAGES : 56 → CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer → CRÉDITS : Bazzart&Tumblr → QUARTIER : Florida Gardens → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Mariée et heureuse de l'être → EMPLOI/ÉTUDES : Maquilleuse pro
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 7 Oct 2012 - 12:46 | |
| Kikoooooooooooooooooo le monde! ♥ Vous allez bien? Cousine chérie, on le fait ce susu?? xD |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 7 Oct 2012 - 12:54 | |
| MA BLONDINETTE DE COUSIIIIIINE Oui bien sûr qu'on se le fait ce sujet. On avait dit quoi déjà ? Une soirée à l'extérieur entre filles ? |
|
| |
→ MESSAGES : 56 → CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer → CRÉDITS : Bazzart&Tumblr → QUARTIER : Florida Gardens → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Mariée et heureuse de l'être → EMPLOI/ÉTUDES : Maquilleuse pro
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 7 Oct 2012 - 12:59 | |
| |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 7 Oct 2012 - 13:02 | |
| Je crois qu'on avait rien dit sur ça... peut-être que Reagh allait trop boire où je sais plus en fait ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 7 Oct 2012 - 13:13 | |
| Ah? Ouais possible xD C'est son genre xD Elle sait jamais s'arrêter lol Oki alors je le ferais cet aprem^^ |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 7 Oct 2012 - 13:17 | |
| Elle sait jamais s'arrêter ? Avec l'alcool ? HAAAAN elle est alcoolique mdr. Je rigole xD. Okiiiiiii, merciiii |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 7 Oct 2012 - 13:22 | |
| MDRR na quand elle déconne xD C'est toujours dans l'excès pour elle xD |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 7 Oct 2012 - 13:28 | |
| Ah mais l'excès c'est de famille loooool. Lussy peut s’avérer excessive dans ce qu'elle fait aussi xD. |
|
| |
I'm Katherina B. Shivers
→ MESSAGES : 104 → CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar → CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr → AGE : 31 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Actrice
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Good→ PLAYLIST: Adele - Rumor Has It
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 7 Oct 2012 - 13:50 | |
| |
|
| |
I'm Reedan E. Carson
→ MESSAGES : 1599 → CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon → DOUBLE COMPTE : Caleb → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → QUARTIER : Currumbin → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: GLACIALE!→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 7 Oct 2012 - 14:05 | |
| |
|
| |
I'm Lennon E. Jepsen
→ MESSAGES : 105 → CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca → DOUBLE COMPTE : Lussy Winston → CRÉDITS : HopeandFear, Tumblr → QUARTIER : Centre-Ville Q1 Tower → AGE : 24 ans → STATUT CIVIL : Celibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse au hard rock café (compose, joue et écrit de la musique à mes heures libres)
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: → PLAYLIST: Vib Gyor - Red Lights
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 7 Oct 2012 - 14:18 | |
| Tu m'étonnes lol. Il va être drôle le sujet xD. Coucou Kath |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 7 Oct 2012 - 16:57 | |
| Elles vont déchirer les cousines xD |
|
| |
I'm Katherina B. Shivers
→ MESSAGES : 104 → CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar → CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr → AGE : 31 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Actrice
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 7 Oct 2012 - 17:26 | |
| Coucou Luss/Lennon Et Reaghan |
|
| |
I'm Reedan E. Carson
→ MESSAGES : 1599 → CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon → DOUBLE COMPTE : Caleb → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → QUARTIER : Currumbin → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: GLACIALE!→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 7 Oct 2012 - 17:27 | |
| Jpeux avoir un peu de champagne, j'ai soif xDDD |
|
| |
I'm Lennon E. Jepsen
→ MESSAGES : 105 → CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca → DOUBLE COMPTE : Lussy Winston → CRÉDITS : HopeandFear, Tumblr → QUARTIER : Centre-Ville Q1 Tower → AGE : 24 ans → STATUT CIVIL : Celibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse au hard rock café (compose, joue et écrit de la musique à mes heures libres)
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 7 Oct 2012 - 17:28 | |
| Ouiiiii, bien évidemment qu'elles vont déchirer, elles déchirent toujours mdr.
Tu vas bien Kath ?
EDIT : Han cet avataaaaar ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 7 Oct 2012 - 17:57 | |
| Baves pas trop, ton clavier va pas s'en remettre xDDD |
|
| |
I'm Katherina B. Shivers
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 7 Oct 2012 - 19:02 | |
| Ahah, j'avoue que si Kath' n'était pas si "vieille", elle se laisserait bien tenter par monsieur Carson. |
|
| |
I'm Lennon E. Jepsen
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 7 Oct 2012 - 19:46 | |
| Je sais, mais c'est de ta faute ! ça va pas Reedan de t’exhiber comme ça ? *si si continue, j'aime ça* xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
| |
|
| |
| Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
|