| Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I'm Reedan E. Carson
→ MESSAGES : 1599 → CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon → DOUBLE COMPTE : Caleb → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → QUARTIER : Currumbin → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: GLACIALE!→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 7 Oct 2012 - 20:39 | |
| Ohhh Kath, J'accepte aussi les "vieilles" si ça t'intéresse xDD Je n'ai jamais essayé une Cougar xD Lenny, je ne m'exibe pas, il faut chaud, nuance |
|
| |
I'm C. Lyssa Brown
→ MESSAGES : 81 → CÉLÉBRITÉ : Jeisa Chiminazzo → CRÉDITS : Kazumi → QUARTIER : Currumbin → AGE : 26 yo → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : serveuse
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 7 Oct 2012 - 22:41 | |
| Si tu veux, je me teins les cheveux en gris et je porte un dentier, si il y a que ça xD Salut tout le monde et désolée de mon absence, j'ai eu pas mal de soucis plus pas trop l'envie de connecter mais c'est passé |
|
| |
I'm Reedan E. Carson
→ MESSAGES : 1599 → CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon → DOUBLE COMPTE : Caleb → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → QUARTIER : Currumbin → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: GLACIALE!→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 7 Oct 2012 - 22:47 | |
| Non jte préfère comme tu es... xD Ah ben c'est le principal si ça va mieux |
|
| |
I'm Malo R. McKibben
→ MESSAGES : 105 → CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess → CRÉDITS : Shiya → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique → EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 7 Oct 2012 - 22:52 | |
| Mais qui sont mignons... Moi je veux REAG ps : salut quand même Lyss |
|
| |
I'm C. Lyssa Brown
→ MESSAGES : 81 → CÉLÉBRITÉ : Jeisa Chiminazzo → CRÉDITS : Kazumi → QUARTIER : Currumbin → AGE : 26 yo → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : serveuse
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 7 Oct 2012 - 22:56 | |
| |
|
| |
I'm Felix J. Connigton
→ MESSAGES : 172 → CÉLÉBRITÉ : Max Irons → DOUBLE COMPTE : Malo → CRÉDITS : Red Lips → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célib → EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 7 Oct 2012 - 23:26 | |
| Bon bin, c'ets un peu mort ce soir J'vais aller dormir aussi du coup BONNE NUIT LES TITS POTES |
|
| |
I'm Katherina B. Shivers
→ MESSAGES : 104 → CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar → CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr → AGE : 31 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Actrice
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Good→ PLAYLIST: Adele - Rumor Has It
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 8 Oct 2012 - 13:17 | |
| T'inquiètes on tentera Au pire, j'ai toujours Joyce pour aller avec Mr Reed-Reed |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Changeante→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 8 Oct 2012 - 16:29 | |
| - Reedan E. Carson a écrit:
- Ohhh Kath, J'accepte aussi les "vieilles" si ça t'intéresse xDD
Je n'ai jamais essayé une Cougar xD
Lenny, je ne m'exibe pas, il faut chaud, nuance C'est vrai, tu es toujours en chaleur Reedan xD. Coucou tout le monde |
|
| |
I'm Felix J. Connigton
→ MESSAGES : 172 → CÉLÉBRITÉ : Max Irons → DOUBLE COMPTE : Malo → CRÉDITS : Red Lips → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célib → EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 8 Oct 2012 - 16:43 | |
| |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 8 Oct 2012 - 16:48 | |
| |
|
| |
I'm Felix J. Connigton
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 8 Oct 2012 - 16:53 | |
| ça va ça va ^^ je cherche le courage de me mettre au boulot ♥_♥ |
|
| |
I'm Lennon E. Jepsen
→ MESSAGES : 105 → CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca → DOUBLE COMPTE : Lussy Winston → CRÉDITS : HopeandFear, Tumblr → QUARTIER : Centre-Ville Q1 Tower → AGE : 24 ans → STATUT CIVIL : Celibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse au hard rock café (compose, joue et écrit de la musique à mes heures libres)
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: → PLAYLIST: Vib Gyor - Red Lights
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 8 Oct 2012 - 17:08 | |
| Couraaaaaaaage Punaise c'est fou ça tu joue à un jeu concours sur internet, après ils t'envoient toutes les pubs de leurs partenaires xD. J'ai du me désinscrire d'une dizaine de trucs lol. |
|
| |
I'm Reaghan Evans-McKibben
→ MESSAGES : 56 → CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer → CRÉDITS : Bazzart&Tumblr → QUARTIER : Florida Gardens → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Mariée et heureuse de l'être → EMPLOI/ÉTUDES : Maquilleuse pro
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 8 Oct 2012 - 19:42 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Vous avez passé une bonne journée??? HAAANNN MALO chéri, Lussy c'est une méchante avec moi. Elle a dit que j'avais un gros cul... Ah ahh moi aussi j'ai eu le tour en m'inscrivant pour jouer à "Tout le monde veut prendre ma place" xD J'ai du me désabonner à des dizaines de trucs aussi xDDD Depuis, ça m'a servi de leçon xD |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 8 Oct 2012 - 22:17 | |
| Moi ça à été et toi ma cousine chérie ?
Pfffff on peut même pas te taquiner sans passer pour quelqu'un de méchant.... pfff t'a aucun sens de l'humour chère cousine.
Ouais c'est trop chiant... faut arrêter de jouer à des concours lol mais parfois c'est tentant lol. |
|
| |
I'm Malo R. McKibben
→ MESSAGES : 105 → CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess → CRÉDITS : Shiya → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique → EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 8 Oct 2012 - 23:09 | |
| LUSSY !!!! tu vas subir mon courroux désolé chérie je suis minable pour faire le méchantHan oui, faut pas se faire pigeonner par les jeux débiles ^^ Moi ça a été, beaucoup de boulot mais j'ai l'impression de pas avancer même quand je bosse enfin bref pleins de poutouxxx à demain |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 9 Oct 2012 - 1:14 | |
| Ouais va te coucher parce que t'es même pas foutu de défendre ta femme xD. Quel couple sinistre, aucun sens de l'humour xDDDD.
Bonne nuit ♥ |
|
| |
I'm Joyce S. Norwood
→ MESSAGES : 28 → CÉLÉBRITÉ : Ashley Secksy Tisdale → DOUBLE COMPTE : Katherina B. Shivers → CRÉDITS : wait for it :) → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 23 → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : gérante et fondatrice de l'agence "Norwood Styilism Agency" donc styliste
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 10 Oct 2012 - 16:02 | |
| Coucou tout le monde |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 10 Oct 2012 - 17:22 | |
| Coucoooooou.
Comment tu vas ? |
|
| |
I'm Malo R. McKibben
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 10 Oct 2012 - 22:42 | |
| AUCUN SENS DE L'HUMOUR NOUS ????!!!!!! Tu veux que je me fâche dis hein oh bon hein et ho !!! Coucou tout le mondeuh |
|
| |
I'm Lennon E. Jepsen
→ MESSAGES : 105 → CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca → DOUBLE COMPTE : Lussy Winston → CRÉDITS : HopeandFear, Tumblr → QUARTIER : Centre-Ville Q1 Tower → AGE : 24 ans → STATUT CIVIL : Celibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse au hard rock café (compose, joue et écrit de la musique à mes heures libres)
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: → PLAYLIST: Vib Gyor - Red Lights
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 11 Oct 2012 - 1:06 | |
| MDRRRR tu fais peur Malo |
|
| |
I'm Malo R. McKibben
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 11 Oct 2012 - 15:27 | |
| carrément terrifiant en fait xD |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 11 Oct 2012 - 18:58 | |
| Ah mais trop... si tu savais j'en tremble même c'est terrible xD.
Coucooooou. Il faut vraiment que j'arrête de sortir lol. J'ai encore dépensé des sousous today xD |
|
| |
I'm Reaghan Evans-McKibben
→ MESSAGES : 56 → CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer → CRÉDITS : Bazzart&Tumblr → QUARTIER : Florida Gardens → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Mariée et heureuse de l'être → EMPLOI/ÉTUDES : Maquilleuse pro
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 11 Oct 2012 - 19:36 | |
| Kikiiiiiioooooooooooooooooouuuu les lou Comment allez-vous??? Vous avez passé une bonne journée? Lulu, tu as eu ta veste?? xD |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 11 Oct 2012 - 19:50 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je l'ai eu xD Je devais juste acheter ma veste, mais j'ai aussi acheté un manteau... elles devaient être contente les vendeuses chez mim. |
|
| |
I'm Katherina B. Shivers
→ MESSAGES : 104 → CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar → CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr → AGE : 31 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Actrice
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Good→ PLAYLIST: Adele - Rumor Has It
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 11 Oct 2012 - 20:32 | |
| JE SUIS EXTÉNUE ! Après 4h de Philo aujourd'hui, j'ai plus de cerveaux |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
| |
|
| |
| Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
|