|
| Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
I'm Katherina B. Shivers
→ MESSAGES : 104 → CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar → CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr → AGE : 31 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Actrice
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Good→ PLAYLIST: Adele - Rumor Has It
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 1 Sep 2012 - 21:36 | |
| Bof et toi? |
| | |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Changeante→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 1 Sep 2012 - 22:18 | |
| Qu'est-ce qu'il se passe ? Moi ça va^^ |
| | |
I'm Katherina B. Shivers
→ MESSAGES : 104 → CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar → CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr → AGE : 31 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Actrice
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 1 Sep 2012 - 23:19 | |
| Apparemment, je suis loin de mes amis en Terminale au niveau des classes, tout le monde se retrouve avec les gens qu'ils voulaient sauf moi |
| | |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 1 Sep 2012 - 23:23 | |
| Arf. C'est chiant ça. Je me souviens d'une année, je m'étais retrouvée dans une classe ou je connaissais personne et toutes mes amies avaient été mises dans l'autre classe. Surtout qu'en plus je me suis retrouvé dans la classe ou il y avait tous les casos et les gens les plus agités. On était la pire classe de tout l'établissement. J'étais pas dans mon éléments, moi qui était la seule à être calme xD. |
| | |
I'm Katherina B. Shivers
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 1 Sep 2012 - 23:27 | |
| Ma meilleure amie se retrouve avec une autre amie, moi j'ai une fille avec qui je parle bien mais c'est pas ma meilleure amie et pleins de gens que j'avais avec moi en seconde et que je supportais pas du tout. x) J'sens que j'vais être concentré sur les cours + le RP x) |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 1 Sep 2012 - 23:40 | |
| Oki. Bah heureusement que tu as au moins une personne avec qui tu as une bonne entente. Après c'est clair que c'est pas facile de supporter les autres que tu n'aimais pas. Moi quand c'était comme ça, je me concentrai ouais sur les cours et après je rentrais chez moi et je faisais ma life sans penser à eux xD. Mais c'est sûr que ça donne pas envie d'aller en classe si y'a pleins de cons qu'on aime pas dedans. |
| | |
I'm Katherina B. Shivers
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 1 Sep 2012 - 23:47 | |
| C'est sûr, ça va être une année très très longue. |
| | |
I'm Malo R. McKibben
→ MESSAGES : 105 → CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess → CRÉDITS : Shiya → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique → EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 2 Sep 2012 - 0:02 | |
| Bonsoir tout le monde Je compatis pour la classe, nous en Belgique les groupes restent en général les mêmes donc pas de soucis de ce côté là ^^ Évidemment en supérieur c'est pas pareil, tu te retrouve avec 300 inconnus, c'est vachement plus flippant xD Je suis trop triste :( Mon chat arrête pas de faire des crise d'épilepsie depuis ce matin, il en est bien à la cinquantième |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 2 Sep 2012 - 0:15 | |
| Ton chat fait des crises d'épilepsie ? Tu as vu un véto par rapport à ça et il t'a dit quoi ? J'en ai un qui fait des crises d’asthme, c'est déjà impressionnant, alors crises d’épilepsie ça doit être encore plus impressionnant. Pauvre chat |
| | |
I'm Felix J. Connigton
→ MESSAGES : 172 → CÉLÉBRITÉ : Max Irons → DOUBLE COMPTE : Malo → CRÉDITS : Red Lips → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célib → EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 2 Sep 2012 - 0:27 | |
| En fait ça date d'aujourd'hui. Il a été renversé par une voiture et on l'a récupéré. Depuis il est aveugle et après deux semaines chez un véto, il est rentré. Seulement voilà, aujourd'hui (ça fait un mois qu'on l'a + ou-) il a commencé... C’est p-e à cause du traitement neuro... Mon père sonnera demain pour pas emmerder le vt... Mais oui c'ets super impressionnant : ses pupilles se dilatent, il souffle d'un coup et tremble de partout avec sa langue qui tourne dans tous les sens... Mon père est médecin et il dit qu'il n'en souffre pas normalement, il a juste comme un trou noir... |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 2 Sep 2012 - 0:33 | |
| Olala, pauvre petit chat. ça m'exaspère quand j'entends des histoires d'animaux renversé par des voitures. A croire qu'ils font pas attention les automobilistes. J'espère qu'il va aller mieux le pauvre minou. |
| | |
I'm Felix J. Connigton
→ MESSAGES : 172 → CÉLÉBRITÉ : Max Irons → DOUBLE COMPTE : Malo → CRÉDITS : Red Lips → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célib → EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 2 Sep 2012 - 0:35 | |
| J'espère aussi, on verra :) J'vais aller vérifier qu'il va bien puis au dodo, mes parents veulent pas que je reste avec toute la nuit :( Bonne nuit |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 2 Sep 2012 - 0:38 | |
| D'accord. Bonne nuit. Repose toi bien A demain et occupe toi bien de ton chat ^^ |
| | |
I'm Katherina B. Shivers
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 2 Sep 2012 - 10:38 | |
| Oh, pauvre chat Tu lui fais un gros bisou de ma part et occupes-toi en bien |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 2 Sep 2012 - 22:47 | |
| Bonsoooiiiiir Je suis mooooorte et j'ai mal au dos. ça va ? |
| | |
I'm Katherina B. Shivers
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 2 Sep 2012 - 22:51 | |
| Bonsoir Oui ça va et toi? |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 2 Sep 2012 - 22:53 | |
| Je vais bien. J'étais d'anniversaire ce dimanche, donc journée sympathique |
| | |
I'm Caleb N. Lewis
→ MESSAGES : 1419 → CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Père célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Cadreur
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Heureux→ PLAYLIST: Muse - Muscle Museum
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 4 Sep 2012 - 19:34 | |
| Bonchhoooiiiiiiirrr Vous avez passé une bonne journée??? |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 4 Sep 2012 - 19:42 | |
| CALEEEEEEEEB Moi ça a été et toi ? Les loulous, ce soir le forum sera placé en maintenance, car on va changer le design. C'est prévu vers 23h. |
| | |
I'm Camille N. Bradley
→ MESSAGES : 72 → CÉLÉBRITÉ : Channing Tatum → CRÉDITS : angel dust → QUARTIER : Q1 Tower → AGE : 27 ans → STATUT CIVIL : célibataire (divorcé) → EMPLOI/ÉTUDES : cascadeur
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 4 Sep 2012 - 21:15 | |
| Waoo un nouveau design, hâte de voir ça Désolé d'être si long à répondre à mes topics, je suis stressé et épuisé. J'ai toujours pas terminé mon mémoire, et ma soutenance approche à grands pas, tout comme la rentrée J'avais besoin d'évacuer, pardon ! XD |
| | |
I'm Caleb N. Lewis
→ MESSAGES : 1419 → CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Père célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Cadreur
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Heureux→ PLAYLIST: Muse - Muscle Museum
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 5 Sep 2012 - 0:24 | |
| Bah c'est compréhensif Cami. Par contre, n'hésite pas à poster une baise d'activité afin qu'on ne s'inquiète pas de ton peu d'activité^^ Sinon bon courage pour ta soutenance. C'est quoi ton sujet? |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 5 Sep 2012 - 0:56 | |
| Et voilà, c'est chose faite pour le nouveau design :D Ouais Camy, comme le dit Caleb, hésites pas à mettre une baisse d'activité si besoin ^^ Sinon bon courage pour ton mémoire et le reste Bonne nuit les amis |
| | |
I'm Reedan E. Carson
→ MESSAGES : 1599 → CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon → DOUBLE COMPTE : Caleb → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → QUARTIER : Currumbin → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: GLACIALE!→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 6 Sep 2012 - 19:59 | |
| Lussouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuille! Alors, t'as acheté ta paire de shoes?? |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 7 Sep 2012 - 0:20 | |
| Ouais j'ai acheté ma paire de shoes... j'espère les recevoir bientôt :D ça fait du bien de payer que cinq euros des chaussures qui en valent 55 xD.
Comment j'en reviens pas d'avoir gagné lol.
|
| | |
I'm Reedan E. Carson
→ MESSAGES : 1599 → CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon → DOUBLE COMPTE : Caleb → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → QUARTIER : Currumbin → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: GLACIALE!→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 8 Sep 2012 - 17:54 | |
| Tu as acheté quoi? Bonjjjjjjjjjjjjjjjour les gens! Bon week-end à tous |
| | |
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
| |
| | | | Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
|
Page 21 sur 34 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |