| Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Changeante→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 29 Aoû 2012 - 19:42 | |
| Ah ouais... pas bonne idée de dormir en hauteur quand on est somnambule.
Ahah j'aime bien tes nouveaux gifs. Surtout le 1er dans la sign xD |
|
| |
I'm Felix J. Connigton
→ MESSAGES : 172 → CÉLÉBRITÉ : Max Irons → DOUBLE COMPTE : Malo → CRÉDITS : Red Lips → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célib → EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 30 Aoû 2012 - 0:05 | |
| Rhan nooooooooooon pas en costard xD |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 30 Aoû 2012 - 16:36 | |
| Bah quoi t'es classe au moins XDDDD. Bon c'est vrai que ça lui va mieux le look de ton avatar. |
|
| |
I'm Reaghan Evans-McKibben
→ MESSAGES : 56 → CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer → CRÉDITS : Bazzart&Tumblr → QUARTIER : Florida Gardens → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Mariée et heureuse de l'être → EMPLOI/ÉTUDES : Maquilleuse pro
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 30 Aoû 2012 - 19:48 | |
| Heellooooooo Comment allez-vous??? Vous avez passé une bonne journée? |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 30 Aoû 2012 - 20:15 | |
| REAAAAAGGGGGH Bah dis donc tu te la joue sexy sur ton avatar xD Je vais bien et toi ? |
|
| |
I'm Malo R. McKibben
→ MESSAGES : 105 → CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess → CRÉDITS : Shiya → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique → EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 30 Aoû 2012 - 21:23 | |
| Ma chérinette elle est trop hooooot ^^
Salut tout le monde ;) Moi ma journée était sympa : travail le matin et rangement l'aprem ^^ |
|
| |
I'm Reaghan Evans-McKibben
→ MESSAGES : 56 → CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer → CRÉDITS : Bazzart&Tumblr → QUARTIER : Florida Gardens → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Mariée et heureuse de l'être → EMPLOI/ÉTUDES : Maquilleuse pro
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 30 Aoû 2012 - 22:01 | |
| Lussy: Ah? Jtrouve plutôt qu'elle a l'air d'avoir bossé sur un truc hyper chiant, genre une traduc' et se dit: "Ahhh j'en ai ras le bol!" Sa va, fatiguée. D'ailleurs, jcrois que je vais pas tarder Maloooooooooooooo |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 31 Aoû 2012 - 14:16 | |
| C'est à cause dans la main dans les cheveux que ça fait la fille qui réfléchit et qui en à marre xD.
Boooouh dernier jour du mois d'Aout, j'ai pas envie d'être au mois de septembre lol.
|
|
| |
I'm Katherina B. Shivers
→ MESSAGES : 104 → CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar → CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr → AGE : 31 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Actrice
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Good→ PLAYLIST: Adele - Rumor Has It
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 31 Aoû 2012 - 19:55 | |
| BONJOUR Comment allez-vous? |
|
| |
I'm Matthias J. Wasbro
→ MESSAGES : 43 → CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan → CRÉDITS : Blue Orchid & Tumblr → AGE : 23 ans. → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Barman à l'Underground
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 31 Aoû 2012 - 21:05 | |
| |
|
| |
I'm Felix J. Connigton
→ MESSAGES : 172 → CÉLÉBRITÉ : Max Irons → DOUBLE COMPTE : Malo → CRÉDITS : Red Lips → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célib → EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 31 Aoû 2012 - 21:19 | |
| Salut à touuuusss j'ai trop une semaine de merde la semaine prochaine --" |
|
| |
I'm Matthias J. Wasbro
→ MESSAGES : 43 → CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan → CRÉDITS : Blue Orchid & Tumblr → AGE : 23 ans. → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Barman à l'Underground
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 31 Aoû 2012 - 21:50 | |
| La même la rentrée en plus u_u |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 31 Aoû 2012 - 22:29 | |
| Moi cha va et vous les loulous ? Mise à part la reprise qui arrive et la fin de l'été ... |
|
| |
I'm Felix J. Connigton
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 31 Aoû 2012 - 23:32 | |
| ça va ça va ^^ même si mes deux semaines avant la rentrée sont vachement chargée ^^ Allais courach pour cette fin d'été |
|
| |
I'm Ava M. Hallaway
→ MESSAGES : 108 → CÉLÉBRITÉ : Emma Stone → DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan → CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Détendue→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 1 Sep 2012 - 3:12 | |
| Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tous ensemble nous vaincrons ! |
|
| |
I'm Caleb N. Lewis
→ MESSAGES : 1419 → CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Père célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Cadreur
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Heureux→ PLAYLIST: Muse - Muscle Museum
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 1 Sep 2012 - 13:02 | |
| Heellllllllllloooo^^ Bon samedi à tous. Je vais à la Braderie cette aprem. Mais je réponds à mes topics, sans faute Passez une bonne journée |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 1 Sep 2012 - 16:08 | |
| Bon samedi, les amis Moi mes projets du jour ont malheureusement été annulés. Je devais voir une amie qui finalement à un contre temps alors voilà xD. |
|
| |
I'm Malo R. McKibben
→ MESSAGES : 105 → CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess → CRÉDITS : Shiya → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique → EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 1 Sep 2012 - 17:21 | |
| Pauvre Luss Amuse-toi bien BlueO Moi je suis en train de penser à me mettre en route pour aller m'occuper de mon dada ^^ |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 1 Sep 2012 - 17:33 | |
| Ouais je suis seule et abandonnée du coup Occupes toi bien de ton dada, Malo. A toute à l'heure |
|
| |
I'm Felix J. Connigton
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 1 Sep 2012 - 17:38 | |
| meuh non !!!! je reste là ma poulette :) je vais faire une réponse avant d'y aller xD |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 1 Sep 2012 - 19:05 | |
| AAAAAH xD. Tu as passé une bonne journée ? |
|
| |
I'm Caleb N. Lewis
→ MESSAGES : 1419 → CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Père célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Cadreur
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Heureux→ PLAYLIST: Muse - Muscle Museum
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 1 Sep 2012 - 19:34 | |
| OOOooooohhhh |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 1 Sep 2012 - 19:48 | |
| CALEEEEEEEEEEB |
|
| |
I'm Katherina B. Shivers
→ MESSAGES : 104 → CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar → CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr → AGE : 31 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Actrice
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Good→ PLAYLIST: Adele - Rumor Has It
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 1 Sep 2012 - 20:07 | |
| Hello! |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 1 Sep 2012 - 20:17 | |
| COUCOOOOOOU Tu vas bien toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
| |
|
| |
| Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
|