|
| Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Changeante→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 13 Aoû 2012 - 23:56 | |
| Ouais j'avoue qu'avec la chaleur j'ai pas très faim non plus en ce moment... sauf pour manger des conneries xD. |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 13 Aoû 2012 - 23:58 | |
| |
| | |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 14 Aoû 2012 - 0:01 | |
| Je te dis pas tout ce que je consomme en glace et en chocolat. Je vais avoir un gros ventre mdrrr. |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 14 Aoû 2012 - 0:05 | |
| Moi j'arrête pas de me dire qu'il faut que je fasse du sport x) Mais je le fais pas
|
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 14 Aoû 2012 - 0:07 | |
| Idem. Mais je suis pas tellement sportive en plus. J'ai jamais vraiment aimé ça le sport lol. |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 14 Aoû 2012 - 0:10 | |
| J'adore ça :) Mais chuis une feignasse |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 14 Aoû 2012 - 0:11 | |
| |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 14 Aoû 2012 - 0:12 | |
| |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 14 Aoû 2012 - 0:16 | |
| Bah faut pas avoir la flemme xDDDD. Je suis super bien placée pour dire ça, tu remarquera XDDD |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 14 Aoû 2012 - 0:16 | |
| Ahahahah ! OUais mon entraineur me fait la guerre pour ça |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 14 Aoû 2012 - 0:20 | |
| |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 14 Aoû 2012 - 0:21 | |
| Mais je m'en fous, j'écoute que moi o/ |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 14 Aoû 2012 - 0:24 | |
| Ouais, comme moi xDDD. Je n'écoute que moi même généralement lol. |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 14 Aoû 2012 - 0:24 | |
| C'est plus fort que moi fufu |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 14 Aoû 2012 - 0:27 | |
| Lol.
Punaise c'est n'importe quoi à la tv... Le truc du mec qui doit organisé son mariage en 3 semaines mdrrrr. J'ai juste survolé, mais ça donne pas envie de regarder. |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 14 Aoû 2012 - 0:34 | |
| |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 14 Aoû 2012 - 0:38 | |
| C'est une émission sur m6 et en fait, le mec doit organisé son propre mariage en moins de 3 semaines, afin de faire la surprise à sa fiancée. EDIT : Je vais y aller moi. Bonne nuit |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 14 Aoû 2012 - 0:48 | |
| |
| | |
I'm Caleb N. Lewis
→ MESSAGES : 1419 → CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Père célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Cadreur
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Heureux→ PLAYLIST: Muse - Muscle Museum
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 14 Aoû 2012 - 19:36 | |
| Bonsoooooooooir les gens! Vous avez passé une bonne journée? Je ne reste pas longtemps. Je vais au resto avec mon chéri et des potes pour mon anniversaire. Donc je vous souhaite une booooooooonne soirée |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 14 Aoû 2012 - 19:40 | |
| Happy B'daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 14 Aoû 2012 - 19:45 | |
| Bonsoooooiiiiir Profites bien de ta soirée d'anniversaire et encore joyeux anniversaiiiiiiire |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 14 Aoû 2012 - 19:49 | |
| |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 14 Aoû 2012 - 20:09 | |
| Hello Pippa Tu vas bien toi ? |
| | |
I'm Camille N. Bradley
→ MESSAGES : 72 → CÉLÉBRITÉ : Channing Tatum → CRÉDITS : angel dust → QUARTIER : Q1 Tower → AGE : 27 ans → STATUT CIVIL : célibataire (divorcé) → EMPLOI/ÉTUDES : cascadeur
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 14 Aoû 2012 - 20:17 | |
| Hey girls ! Bonne soirée Reed' ! Profite bien |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 15 Aoû 2012 - 1:24 | |
| Chuis fatiguéééééééééééééééééééééée |
| | |
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
| |
| | | | Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
|
Page 12 sur 34 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |