|
| Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
I'm Reedan E. Carson
→ MESSAGES : 1599 → CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon → DOUBLE COMPTE : Caleb → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → QUARTIER : Currumbin → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: GLACIALE!→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 12 Aoû 2012 - 12:42 | |
| COucouuuu! Bon dimaaaaaanche J'ai des rep à faire today |
| | |
I'm Katherina B. Shivers
→ MESSAGES : 104 → CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar → CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr → AGE : 31 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Actrice
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Good→ PLAYLIST: Adele - Rumor Has It
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 12 Aoû 2012 - 16:03 | |
| DU SOLEIL chez moi x) Coucou, comment allez-vous? |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 12 Aoû 2012 - 16:19 | |
| |
| | |
I'm Ava M. Hallaway
→ MESSAGES : 108 → CÉLÉBRITÉ : Emma Stone → DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan → CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Détendue→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 12 Aoû 2012 - 16:57 | |
| Y'a du soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ! *_* |
| | |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Changeante→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 12 Aoû 2012 - 17:20 | |
| COUCOOOOOU Vous allez bien ? |
| | |
I'm Ava M. Hallaway
→ MESSAGES : 108 → CÉLÉBRITÉ : Emma Stone → DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan → CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Détendue→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 12 Aoû 2012 - 17:28 | |
| J'ai connu mieux et toi belle blonde ? <3 |
| | |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 12 Aoû 2012 - 17:53 | |
| Ah ? Bah moi ça va. Journée un peu chiante, mais ça va xD |
| | |
I'm C. Lyssa Brown
→ MESSAGES : 81 → CÉLÉBRITÉ : Jeisa Chiminazzo → CRÉDITS : Kazumi → QUARTIER : Currumbin → AGE : 26 yo → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : serveuse
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 12 Aoû 2012 - 19:21 | |
| coucou tout le monde |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 12 Aoû 2012 - 19:24 | |
| Salut, Lyssa. Tu vas bien ? |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 12 Aoû 2012 - 21:56 | |
| |
| | |
I'm Reedan E. Carson
→ MESSAGES : 1599 → CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon → DOUBLE COMPTE : Caleb → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → QUARTIER : Currumbin → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: GLACIALE!→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 13 Aoû 2012 - 19:24 | |
| Bonsoooooooooir le floooood! Comment allez vous?? Vous avez passé un bon week-end? |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 13 Aoû 2012 - 19:56 | |
| BONSOOOOOIR Moi je vais bien et toi ? Hier y'a eu MUSE à la cérémonie de clôture des JO |
| | |
I'm Reedan E. Carson
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 13 Aoû 2012 - 20:07 | |
| Luuuuuuuss'! Ouuuais enfin ils sont apparus aux J.O! Par contre une chanson, c'est la misère alors que George Michael a fait la promo de son new album, grrrrr |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 13 Aoû 2012 - 20:19 | |
| REEDOOOOUNET Trop mignon dans le sujet Ouais, ils auraient pu faire au moins deux titres... Je pensais qu'ils arriveraient tout à la fin, mais en faite non lol. Il y avait aussi les Spice Girls, ça fait troooop bizarre de les revoir à la tv xD. |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 13 Aoû 2012 - 23:09 | |
| |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 13 Aoû 2012 - 23:24 | |
| Bonsoir Pippa |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 13 Aoû 2012 - 23:28 | |
| |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 13 Aoû 2012 - 23:37 | |
| |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 13 Aoû 2012 - 23:38 | |
| |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 13 Aoû 2012 - 23:41 | |
| Bah écoutes, pas grand chose depuis hier lol. J'ai hâte d'être à ce week-end, car je vais au parc des félins ♥ Et toi ? |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 13 Aoû 2012 - 23:45 | |
| Ah oui ? Beh j'ai bu un peu trop de rosé (a) |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 13 Aoû 2012 - 23:48 | |
| Ouiiiiiii En plus, apparemment ils ont des bébé en ce moment. Il y'a un bébé guépard Ah ? Tu as fais la fête ? lol. |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 13 Aoû 2012 - 23:50 | |
| Non non, on a fini la bouteille après manger lol Et j'ai pas mangé des masses |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 13 Aoû 2012 - 23:52 | |
| Ah bah bravo loool. Arf, comment ça se fait que tu n'es pas beaucoup mangé ? |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 13 Aoû 2012 - 23:55 | |
| J'avais pas très faim ahah |
| | |
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
| |
| | | | Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
|
Page 11 sur 34 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |