|
| Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Changeante→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 10 Aoû 2012 - 15:40 | |
| Deux marmottes xD Mais moi c'est de famille, ma mère est pareille que moi, voir encore pire xD |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 10 Aoû 2012 - 15:41 | |
| |
| | |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 10 Aoû 2012 - 15:47 | |
| Oui, je confirme que ça existe. Elle, elle pourrait dormir 12h, elle le ferait MDRRR. |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 10 Aoû 2012 - 15:48 | |
| |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 10 Aoû 2012 - 15:49 | |
| Moi ça m'arrive, mais c'est genre après avoir fait la fiesta toute la nuit ou quand je suis archi crevée XDDD. |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 10 Aoû 2012 - 15:51 | |
| Non moi c'est pas juste après mais le jour qui suit lol |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 10 Aoû 2012 - 15:54 | |
| Ah ? xD. Moi dès fois je mets carrément plusieurs jours à récupérer mdr. |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 10 Aoû 2012 - 16:10 | |
| Bah moi deux jours en moyenne lol |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 10 Aoû 2012 - 16:29 | |
| Bah ouais, c'est dur de faire la fête xDDD. |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 10 Aoû 2012 - 16:42 | |
| Je te le fais pas dire. Oh si tu savais ce qu'il vient d'arriver x) |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 10 Aoû 2012 - 16:53 | |
| Qu'est-ce qu'il vient d'arriver ? |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 10 Aoû 2012 - 16:56 | |
| Un oiseau a foncé dans la maison et s'est assumé dans la vitre opposée. Je l'ai sorti dehors, il réagissait pas mais il avait les yeux ouverts. Puis d'un coup, il a refoncé dans la maison xD Et il s'est recogné au moins 5-6 fois avant de se cacher derrière un fauteuil. On a attendu une bonne demi-heure qu'il se décide à sortir x)
|
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 10 Aoû 2012 - 16:59 | |
| HAN le pauvre oiseau xD. Une fois, il y'a un pigeon qui s'est prit la fenêtre alors que j'étais en cours lol. Toute la classe avait explosé de rire et le prof qui comprenait rien parce qu'il avait pas vu mdrrr. |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 10 Aoû 2012 - 17:01 | |
| Ah! Moi c'était: un corbeau dans la vitre du CDI au collège, un pigeon dans la vitre de la cafét' au lycée et enfin le pigeon dans le pare-brise sur le périph' xD |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 10 Aoû 2012 - 17:05 | |
| En fait, ils sont un peu bête les piafs ou quoi ? xD Surtout les pigeons... des fois ils marchent tranquille sur la route et il pensent même pas a fuir quand les voitures arrivent. ça craint. |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 10 Aoû 2012 - 17:15 | |
| Trop cons ouais xD Je me souviens du jour où, au tennis, Llodra a fusillé un oiseau en plein vol xD
|
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 10 Aoû 2012 - 17:23 | |
| MDR LE PAUVRE. Mais bon, d'un autre côté, c'est clair qu'ils sont un peu cons les oiseaux. Enfin il parait que les corbeaux sont intelligents. J'avais entendu ça je sais plus où xD. |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 10 Aoû 2012 - 17:26 | |
| BAh je sais pas hein j'ai rien vu que les rendent intelligent x) |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 10 Aoû 2012 - 17:36 | |
| Bah écoute, moi non plus lol. Je vois pas où est l'intelligence chez eux. En plus, j'aime pas les corbeaux, va savoir pourquoi lol. |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 10 Aoû 2012 - 17:42 | |
| |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 10 Aoû 2012 - 17:45 | |
| Ouais et puis je sais pas, je trouve que c'est un oiseau de malheur xD |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 10 Aoû 2012 - 17:51 | |
| Bah ouais normal xD C'est un charognard |
| | |
I'm Reedan E. Carson
→ MESSAGES : 1599 → CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon → DOUBLE COMPTE : Caleb → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → QUARTIER : Currumbin → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: GLACIALE!→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 10 Aoû 2012 - 20:43 | |
| Bonnsoiiir les gens! Alors Pippa, t'as réussi à récupérer tes contacts? |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 10 Aoû 2012 - 21:53 | |
| Ouiiiii ! Merciiiiiiii :) |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 11 Aoû 2012 - 18:58 | |
| Bonjoooour mes loulous |
| | |
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
| |
| | | | Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
|
Page 9 sur 34 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |