| Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Changeante→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 20 Sep 2012 - 23:50 | |
| Mince je vous ai raté buuuhhh Bonne nuit... enfin même si vous êtes déjà parti là en fait lol. |
|
| |
I'm Felix J. Connigton
→ MESSAGES : 172 → CÉLÉBRITÉ : Max Irons → DOUBLE COMPTE : Malo → CRÉDITS : Red Lips → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célib → EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 21 Sep 2012 - 21:26 | |
| Pas grave on le voit après ♥ Lussy vient, j'ai envie de flooder xD Même si je sais pas à propos de quoi ^^ ça a été vos journées ??? :D |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 21 Sep 2012 - 23:23 | |
| On es jamais branché au mêmes heures lol. Moi ça à été ma journée et toi ?
Je réfléchi depuis plusieurs jours à un double compte ... xD |
|
| |
I'm Felix J. Connigton
→ MESSAGES : 172 → CÉLÉBRITÉ : Max Irons → DOUBLE COMPTE : Malo → CRÉDITS : Red Lips → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célib → EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 22 Sep 2012 - 18:38 | |
| Haaaaaaaaaaaaan ce serait trop chouette ♥ tu as déjà des idées ?
Je viens de rentrer d'une descente en kayak et je vais aller monter mais après je suis à vous :D On se fait une soirée flood ? ♥ |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 22 Sep 2012 - 23:55 | |
| Ouep j'ai déjà des idées et comme tu l'as surement vu, le compte est même déjà créé xD.
Snif, moi j'arrive toujours trop tard le soir et du coup bah y'a plus personne lol. Tiens sinon, c'est la journée du Cheval demain. Il y'a pleins de clubs équestres qui ouvrent leurs porte et tout pour cette journée de fête ^^ |
|
| |
I'm Felix J. Connigton
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 23 Sep 2012 - 10:31 | |
| Han trop chouette Ici c'est le weekend ferme ouverte mdr T'arrive pas trop tard c'est moi qui ai flemmardé devant la télé à partir de 11h --" c'est con si j'avais su |
|
| |
I'm Duncan Burnett
→ MESSAGES : 83 → CÉLÉBRITÉ : Mathias Luaridsen → DOUBLE COMPTE : un jour peut-être... → CRÉDITS : Pour l'avatar c'est moi (Creamy Cheese) ^^ Le reste on verra !! → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : en couple avec un animateur radio qui voudrait me protéger d'un monde où le danger est permanent → EMPLOI/ÉTUDES : journaliste
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: AMOUREUX ♥→ PLAYLIST: Christina Aguilera - Your body
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 23 Sep 2012 - 16:03 | |
| Hello les australiens !! ^^
Comment allez-vous ?? J'ai besoin de votre aide !! Faut que vous m'aidiez à convaincre Gabinou de me demander en mariage...
* se tourne dans tous les sens pour vérifier que Gabinou est pas dans l'coin * |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 23 Sep 2012 - 16:34 | |
| - Felix J. Connigton a écrit:
- Han trop chouette
Ici c'est le weekend ferme ouverte mdr T'arrive pas trop tard c'est moi qui ai flemmardé devant la télé à partir de 11h --" c'est con si j'avais su Ah bah en fait t'es parti juste quand j'arrivais presque. Moi j'ai arrêté de flemmarder devant la télé à cette heure là mdrrrrr. C'est con mon ancien club équestre participe même pas au portes ouvertes, sinon j'y aurai été, ça fait un bail que j'ai pas été voir les chevaux, ainsi que mes anciennes monitrices. Hello Dunc' Lol... bah sinon tu lui demande, non ? xD |
|
| |
I'm Duncan Burnett
→ MESSAGES : 83 → CÉLÉBRITÉ : Mathias Luaridsen → DOUBLE COMPTE : un jour peut-être... → CRÉDITS : Pour l'avatar c'est moi (Creamy Cheese) ^^ Le reste on verra !! → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : en couple avec un animateur radio qui voudrait me protéger d'un monde où le danger est permanent → EMPLOI/ÉTUDES : journaliste
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: AMOUREUX ♥→ PLAYLIST: Christina Aguilera - Your body
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 23 Sep 2012 - 16:36 | |
| J'ai déjà essayé mais il veut pas :( il veut rien entendre !!
Sinon comment ça va ?? Que lis-je ?? Club équestre ?? Tu faisais de l'équitation ?? Moi aussi !! ^^ Mais j'ai dû arrêter, hanche cassée !! |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 23 Sep 2012 - 16:48 | |
| Han le vilaiiiin. Bon alors va falloir le convaincre de faire sa demande lol. Comment pourrait t-on faire *réfléchis à une ruse* xD.
Je vais bien et toi ? Ouiiiii, je faisais aussi de l'équitation. J'en ai fait pendant 7 ans et ensuite j'ai arrêté à mon entrée au lycée, car j'avais moins de temps. Et surtout, j'étais lassée des cours en manège. Je dois dire que ça me manque quand même de monter, là ça fait super longtemps que je l'ai pas fait. J'ai une amie qui à un cheval en bretagne, mais bon je vis en ile de france, alors on se voit pas tous les jours lol. Aie, tu as du être triste de devoir arrêter. Il y'a des amis des chevaux ici, Felix et puis Brooke (qui est absente pour le moment)^^ |
|
| |
I'm Duncan Burnett
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 23 Sep 2012 - 18:28 | |
| Je faisais partie d'un club très particulier en fait !! Il s'agissait d'un club qui refusait toute violence envers les cheveux. On montait sans mords, sans cravache et on ne talonnait pas les chevaux. Tout se faisait à la voix et aux mouvements du corps et des rênes. J'adorais ce club et j'adorais la jument que je montais.
J'ai effectivement état très déçu quand j'ai dû arrêter !! Ca m'a déchira le coeur !!
Bref, on va lui faire du bourrage de crâne à Gabinou !! |
|
| |
I'm Lennon E. Jepsen
→ MESSAGES : 105 → CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca → DOUBLE COMPTE : Lussy Winston → CRÉDITS : HopeandFear, Tumblr → QUARTIER : Centre-Ville Q1 Tower → AGE : 24 ans → STATUT CIVIL : Celibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse au hard rock café (compose, joue et écrit de la musique à mes heures libres)
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: → PLAYLIST: Vib Gyor - Red Lights
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 23 Sep 2012 - 18:36 | |
| Oh il doit être super comme centre équestre ! D'ailleurs moi quand je montais dans mon club, je prenais jamais la cravache et mes coups de talons ils devaient les sentir à peine, parce que je refusait de faire mal aux chevaux. Ah tu montais la même jument tout le temps ? Moi dans mon club sa changeait toute les semaines ou presque. Parfois, j'avais deux fois d'affiler le même cheval et ma monitrice me donnait souvent mon cheval favori. Je l'adorai celui-là.
Ouiiiii. Il te demandera en mariage et il t'épousera, il à pas le choix XDDD. |
|
| |
I'm Duncan Burnett
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 23 Sep 2012 - 18:51 | |
| XDDDD bah c'est pas gagné !!
Oui en fait je l'avais dressée cette jument parce qu'elle était très dure niveau caractère et elle ne se laissait monter que par le moniteur ou moi !! du coup, il me la laissait !! Mais elle était bizarre et un peu asociale en fait !! Jupiter elle s'appelait... En fait j'avais aidé à la dresser parce que j'avais eu tout de suite le feeling avec elle !! Des fois j'en montais d'autres quand même mais Jupiter c'était... Jupiter quoi !! |
|
| |
I'm Lennon E. Jepsen
→ MESSAGES : 105 → CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca → DOUBLE COMPTE : Lussy Winston → CRÉDITS : HopeandFear, Tumblr → QUARTIER : Centre-Ville Q1 Tower → AGE : 24 ans → STATUT CIVIL : Celibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse au hard rock café (compose, joue et écrit de la musique à mes heures libres)
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 23 Sep 2012 - 18:57 | |
| On l'aura à l'usure xD.
Ah ouais d'accord. Tu avais donc un lien spécial avec cette jument, donc normal que tu y es été attaché. |
|
| |
I'm Duncan Burnett
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 23 Sep 2012 - 18:59 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiii c'était ma chérie !! Je l'adorais !! Je suis deg de ne plus pouvoir monter !! L'année dernière en Ardèche avec ma copine, on a monté des chevaux mais j'ai pas pu galoper avec eux à cause de ma hanche !! Ca m'a un peu embêter mais bon, tant pis !! De toute façon, partir au galop avec des cheveux que je connais pas, je suis pas rassuré !! |
|
| |
I'm Lennon E. Jepsen
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 23 Sep 2012 - 19:10 | |
| Bah ouais je te comprends. C'est sûr que partir au galop avec un cheval qu'on connait à peine, c'est pas rassurant, surtout si c'est lors de promenade en plein air... parce qu'on bon en manège ça va, mais dehors c'est une autre histoire xD. |
|
| |
I'm Duncan Burnett
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 23 Sep 2012 - 19:14 | |
| Bah encore en plein air ça va parce que j'ai plus ou moins l'habitude avec les concours, les balades et tout ça mais depuis mon accident, j'accorde plus ma confiance aussi facilement aux cheveux que je ne connais pas et, surtout, au matériel que je ne connais pas !! Je me suis cassé la hanche en montant le cheval d'un copain, que je ne connaissais pas et ses étriers étaient défectueux !! Je me suis fait tirer par le cheval sur une dizaine de mètres et ma hanche a heurté une pierre !! Donc bon... j'ai un peu de mal depuis !! |
|
| |
I'm Felix J. Connigton
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 23 Sep 2012 - 19:16 | |
| Holala, c'ets un type d’équation qui me plairait bien. Mais je susi pas d'accord de dire qu'on fait du mal au chevaux avec les mors, tout est dans la façon de l'utiliser. Je monte avec toutes les aides artificielles y compris éperon s'il faut. Mais c'est parfois moins brutal que avec les talons par exemple, tout est question de jauger.
sinon je viens de faire une chouette ballade avec mon doudou ♥ ça a bien été ^^ je préfère aller dehors que dedans, les chevaux sont plus naturels :)
J'espère que vous allez bien ;) |
|
| |
I'm Duncan Burnett
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 23 Sep 2012 - 19:20 | |
| Ca va super et toi ??
Bah moi, je cautionnais pas forcément TOUTES les idées du centre équestre en question mais ce qui m'avait séduit c'était surtout l'idée de ne faire qu'un avec l'animal !! Après, tout est une question de point de vue effectivement !! Je préfère aussi le plein air perso !! Surtout qu'en Camargue, j'avais eu l'occasion de monter à cru et de partir au galop sur la plage, j'avais kiffé ma race !! ^^
|
|
| |
I'm Felix J. Connigton
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 23 Sep 2012 - 19:22 | |
| Hé bin t'en as fait des choses tu avais quel age quand tu es tombé ? |
|
| |
I'm Duncan Burnett
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 23 Sep 2012 - 19:23 | |
| 17 ans !! c'était y a 9 ans !! |
|
| |
I'm Felix J. Connigton
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 23 Sep 2012 - 19:24 | |
| oh punaise, ça fait un bail O_O ça doit être horrible ! tu peux plus monter du tout ? |
|
| |
I'm Duncan Burnett
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 23 Sep 2012 - 19:28 | |
| Bah je peux mais j'évite parce qu'il faudrait que je réapprenne tout avec des techniques différentes pour éviter de trop m'appuyer sur ma hanche et d'être trop ballotté !! Du coup j'ai un peu peur c'est vrai parce qu'un an et demi de chaise roulante, je l'ai très mal vécu !! Je suis quelqu'un qui aime faire plein de choses et j'ai du tout arrêter du jour au lendemain !! Je faisais de l'équitation, du taekwondo et du combat à l'arme blanche (aux saïs plus exactement) mais j'ai du tout arrêter !! Depuis, j'arrive pas à m'y remettre parce que ça me fait peur.
Et toi ?? Tu fais de l'équitation depuis combien de temps ?? J'avais commencé très jeune moi (avec des poneys XD) !! |
|
| |
I'm Felix J. Connigton
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 23 Sep 2012 - 19:38 | |
| Ah ouai ok, ça a du être vraiment violent :(
Moi je monte depuis 12 ans à non 13 ^^ ça fait un bail en fait ^^ J'ai beaucoup sacrifié de choses pour continuer malgré tout. Je crois que la seule fois où j'ai arrêté c'est quand j'ai eu la clavicule cassée mais même là, je demandais qu'on me mette un peu dessus au pas. Et je m'en occupais quand j'ai eu mes béquilles à cause de mon entorse de genoux xD En gros je peux pas m'en passer ^^ |
|
| |
I'm Duncan Burnett
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 23 Sep 2012 - 19:40 | |
| C'est beau !! Moi j'ai dû apprendre à faire sans... j'en ai fait pendant dix ans et puis plus rien !! Surtout continue et n'hésite pas !! C'est bien de pouvoir vivre sa passion !! Heureusement que j'ai pu me trouver une autre passion (moins forte mais tout de même très importante à mes yeux) sinon je l'aurais vraiment mal vécu !!
Fin bref, j'veux pas démoraliser tout le monde alors j'arrête là !! Mais sachez que je suis open pour parler cheveux et tout, j'adooooooooooooooooooore ça !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
| |
|
| |
| Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
|