|
| Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 16 Aoû 2012 - 1:05 | |
| Pas de soucis :)
Dors bien Lussy <3 |
| | |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Changeante→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 16 Aoû 2012 - 14:48 | |
| Merci, j'ai bien dormi malgré la chaleur lol.
Comment ça va aujourd'hui ? |
| | |
I'm Caleb N. Lewis
→ MESSAGES : 1419 → CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Père célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Cadreur
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Heureux→ PLAYLIST: Muse - Muscle Museum
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 16 Aoû 2012 - 17:24 | |
| Saluuuuuuuuuuuuuuuuut! Je hais ces c*** de Numéricable! J'ai plus de télé depuis ce matin et ces débiles me disent que je dois attendre le 24. Ils sont dingues! Alors juqu'au 24, j'ai plus de télé et plus de téléphone jusqu'à cette date. GRRRR!! Bref, comment allez-vous? J'ai fini le taff plus tôt, youupppiii |
| | |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 16 Aoû 2012 - 19:48 | |
| CALEEEEEB C'est inadmissible qu'ils te fasse attendre autant de temps... C'est quoi ce service client de merde ? Enfin ça sera jamais pire que chez Free. Mais comment ça se fait que tu n'es plus le téléphone et la tv et que le net fonctionne ? Moi quand j'ai des pannes à chaque fois c'est tout qui ne marche plus. Coupé du monde mdr. |
| | |
I'm Matthias J. Wasbro
→ MESSAGES : 43 → CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan → CRÉDITS : Blue Orchid & Tumblr → AGE : 23 ans. → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Barman à l'Underground
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 16 Aoû 2012 - 20:39 | |
| |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 0:09 | |
| |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 0:45 | |
| Hanlala Matthias, tu es trop canon Pour ceux qui ont pas encore commencés le rp, n'oubliez pas de vous y mettre hein |
| | |
I'm The Wall
→ MESSAGES : 27 → CÉLÉBRITÉ : Anonyme → CRÉDITS : (c)BlueOrchid
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 17:57 | |
|
The Wall attends vos messages avec impatience pour les afficher sur le mur. N'hésitez pas à les lui envoyer. Il meurt d'envie de connaitre les rumeurs les plus folles... et surtout de les divulguer...
ET N'OUBLIEZ PAS : The WALL is watching YOU !
|
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 18:22 | |
| |
| | |
I'm Felix J. Connigton
→ MESSAGES : 172 → CÉLÉBRITÉ : Max Irons → DOUBLE COMPTE : Malo → CRÉDITS : Red Lips → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célib → EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 18:53 | |
| GOOOOOOOOOOOOOD MOOOOOOORNING !!! EVENING
Vous allez bien ? |
| | |
I'm Matthias J. Wasbro
→ MESSAGES : 43 → CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan → CRÉDITS : Blue Orchid & Tumblr → AGE : 23 ans. → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Barman à l'Underground
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 19:03 | |
| |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 19:04 | |
| Matthias *baaaaave* Comment ça va vous deux ? |
| | |
I'm Matthias J. Wasbro
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 19:09 | |
| ♥ Super, si ce n'ai que j'ai la flemme de finir d'écrire mon histoire *_* et toi comment vas tu ? |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 19:12 | |
| Ah c'est compréhensible. Je meurs de chaud xD Mais chuis vivante o/ |
| | |
I'm Matthias J. Wasbro
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 19:14 | |
| Je suis en train de fondre '_' |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 19:17 | |
| Mais moi pareil ! Aujourd'hui, appelez moi la femme chocolat xD |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 19:44 | |
| Punaise, oui il fait trop chaaaaaud. Je me suis pris une bonne douche bien fraiche, mais dans deux secs je vais encore avoir trop chaud mdrrrr.
Vous allez bien sinon ? |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 19:51 | |
| |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 20:01 | |
| Je vais bien aussi :)
Si ce n'est que je viens de voir que Facebook va me forcer à prendre leur nouveau journal comme mise en page lol. |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 20:32 | |
| |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 20:36 | |
| Bah j'avais encore l'ancienne version, ils m'avaient pas encore forcée et j'étais pas impatiente qu'ils le fasse. Je savais que ça allait arriver, mais je préférait que ça soit le plus tard possible mdrrr. J'aime pas trop la nouvelle mise en page, surtout qu'elle charge plus lentement et puis j'aime pas qu'on me force loool. |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 20:38 | |
| |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 20:39 | |
| Merci lol.
Non mais c'est vrai, ils font chier mdr. Enfin bon, j'ai pas le choix alors je vais m'y faire mdr. |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 20:42 | |
| Bah ouais t'as pas trop le choix hein x) |
| | |
I'm Reedan E. Carson
→ MESSAGES : 1599 → CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon → DOUBLE COMPTE : Caleb → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → QUARTIER : Currumbin → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: GLACIALE!→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 17 Aoû 2012 - 21:02 | |
| Bonsoooooooooooooooooooooiiir^^ Comment allez vous?? Beeuuurk, Fesse bouche c'est le mal xD
Haha, sinon jvais rep à mes topics. Pippa, je commencerai notre topic ce soir ou demain^^ |
| | |
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
| |
| | | | Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
|
Page 14 sur 34 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |