|
| Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Changeante→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 15 Aoû 2012 - 1:27 | |
| Moi je suis en forme MDRRRR. Il fait trop chaud. |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 15 Aoû 2012 - 1:32 | |
| |
| | |
I'm Caleb N. Lewis
→ MESSAGES : 1419 → CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Père célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Cadreur
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Heureux→ PLAYLIST: Muse - Muscle Museum
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 15 Aoû 2012 - 13:36 | |
| Bonjoooooooooooooooooooouuurrr! Comment allez vous?? Vous avez passé une bonne soirée? Yeah, today, pas de taff! |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 15 Aoû 2012 - 13:42 | |
| Caleeeeeeeeb :) Alors ta soirée ? Moi ça va o/ |
| | |
I'm Caleb N. Lewis
→ MESSAGES : 1419 → CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Père célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Cadreur
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Heureux→ PLAYLIST: Muse - Muscle Museum
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 15 Aoû 2012 - 16:48 | |
| Pippaaaaaaaaa Ça s'est bien passé merci! C'était une bonne soirée avec tous mes potes donc excellente Et toi? Tu as fais quoi de beau? |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 15 Aoû 2012 - 16:51 | |
| Que dalle à part que je file dans la piscine o/ |
| | |
I'm Felix J. Connigton
→ MESSAGES : 172 → CÉLÉBRITÉ : Max Irons → DOUBLE COMPTE : Malo → CRÉDITS : Red Lips → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célib → EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 15 Aoû 2012 - 17:15 | |
| faiiiiiiit chauuuuud --" |
| | |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 15 Aoû 2012 - 17:21 | |
| Ouiiiiii et encore, ça va être pire ce week-end. Coucou tout le monde |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 16 Aoû 2012 - 0:08 | |
| Eeeeeeeeeeeeeeeeeehooooooooooooooooooooh |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 16 Aoû 2012 - 0:08 | |
| LOUAAAAAAAAAAAAH ça va Pippa ? Dis tu le vois le header toi ? |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 16 Aoû 2012 - 0:10 | |
| Ca va et toi ? Et oui, je le vois. Pourquoi ? |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 16 Aoû 2012 - 0:12 | |
| Je vais bien aussi, merci Parce que moi je le vois plus, mais apparemment, je suis toute seule à pas le voir xD. |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 16 Aoû 2012 - 0:14 | |
| Ca va revenir chuis certaine :) |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 16 Aoû 2012 - 0:15 | |
| Oui, surement si c'est que moi qui bug. C'est pc, il est fatigué xd. |
| | |
I'm Reedan E. Carson
→ MESSAGES : 1599 → CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon → DOUBLE COMPTE : Caleb → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → QUARTIER : Currumbin → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: GLACIALE!→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 16 Aoû 2012 - 0:19 | |
| Reeeeeee! Pipaaaa, t'es dispo pour un rp? |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 16 Aoû 2012 - 0:29 | |
| Ouiiiiiiiiii ! je n'attends que ça haha |
| | |
I'm Reedan E. Carson
→ MESSAGES : 1599 → CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon → DOUBLE COMPTE : Caleb → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → QUARTIER : Currumbin → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: GLACIALE!→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 16 Aoû 2012 - 0:30 | |
| xD Tu as une idée de susu? |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 16 Aoû 2012 - 0:31 | |
| Il vient la repêcher parce que ça chauffe pour elle dans son bar ? |
| | |
I'm Reedan E. Carson
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 16 Aoû 2012 - 0:33 | |
| Ça chauffe? Ça chauffe jamais dans son bar xD |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 16 Aoû 2012 - 0:34 | |
| Non mais genre chais pas, des mecs insistants et elle qu'à trop bu xD Ou dans un autre bar qui sait |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 16 Aoû 2012 - 0:35 | |
| Genre, il veut que son bar ait bonne réputation, pas d'incident là bas XDDD |
| | |
I'm Reedan E. Carson
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 16 Aoû 2012 - 0:38 | |
| Son club A une bonne réputation! Non mais, Reedan y veille Hummm Ou alors on pourrait dire qu'elle se retrouve au milieu de nul part (bourrée ou non) et qu'elle appelle Reed? |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 16 Aoû 2012 - 0:44 | |
| T'as vu ça Lussy comment il fait genre ? xD Oui on peut (a) Mais tu peux le commencer please ? Genre t'arrête ton récit au moment où il voit son nom s'afficher sur son phone |
| | |
I'm Reedan E. Carson
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 16 Aoû 2012 - 0:48 | |
| Mwahahahaaa j'adore comment tu demandes ça... xD Euh je le commencerai demain après mon taf |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 16 Aoû 2012 - 1:04 | |
| MDRR. Allez, moi je vais au lit. Bisssooooous |
| | |
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
| |
| | | | Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
|
Page 13 sur 34 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |