GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty
MessageSujet: LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞ LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:20




LUSSY HANNAH WINSTON

❝ Ceux qui me connaissent disent que je suis vive, franche, forte, charismatique, authentique, pétillante, drôle, attentionnée, sociable, extravertie, spontanée, libre d'esprit, tactile, indépendante, attachante, déterminée, passionnée et loyale. Mais on dit aussi de moi que je suis bornée, émotive, rancunière, pas assez sûre de moi, pas du genre à me laisser faire, changeante, volcanique, parfois excessive et que je prend trop les choses à cœur.

Je suis née le 7 Aout 1986 à Gold Coast. J'ai passé la plus grande partie de ma vie dans cette ville, mais j'ai aussi voyagé. Mes parents ont créé "Winston Clothes" qui est une grande marque de vêtements. La grande déception de mes parents, c'est que je ne me suis jamais intéressée à leur business et à la mode. Mes principales passions sont la photographie et les animaux. Je suis aujourd'hui photographe (animalier) indépendant. En 2006, j’ai créé ma propre association « Our Animal Friends ». Une fondation qui vient en secours aux animaux maltraités et abandonnés. J’ai ouvert un refuge qui accueil les animaux dans environnement naturel. La cause animale me tient vraiment à cœur et je donnerai tout pour faire bouger les choses. Je n'ai désormais plus vraiment de contact avec mes parents, mais c'est mieux ainsi. Ils n'ont jamais été une famille pour moi. Je pense que je suis trop différente d'eux. Ma famille à moi, ce sont mes amis. Je vis dans une maison sur Paradise Island avec ma meilleure amie, Elyna. J'ai une chienne, Muse (Chien-Loup de Saarloos)

Dans la vie, j'aime aussi la musique, mais je ne joue d'aucun instrument et j'aime la danse (j'ai commencé à l'âge de six ans). Je suis végétarienne. Je possède une mustang de 1968 et j'ai un tatouage au niveau des côtes, côté gauche. Il est inscrit : Te amo como se aman ciertas cosa oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma ❞



MES RECHERCHES

Un meilleur ami ♣ Des amis en tout genre ♣ Des exs ♣ Des relations complexes ♣ Des ennemis, ect ♣ A vos claviers !!! LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ 4196810853




© mise en page by hope&fear


Dernière édition par Lussy H. Winston le Mer 12 Sep 2012 - 17:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty
MessageSujet: Re: LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞ LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:20



Dernière édition par Lussy H. Winston le Dim 7 Oct 2012 - 18:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty
MessageSujet: Re: LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞ LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:20



Elyna Nom ϟ Entre nous, c’est bien plus qu’une histoire d’amitié. Je la considère véritablement comme ma sœur, la petite sœur que j’aurai aimé avoir. Je la connais depuis mes quinze ans. Quand j’ai acheté ma maison sur Paradise Island il y’a quelques années, je lui ai immédiatement proposé de venir y habiter avec moi. Je ne sais vraiment pas ce que je ferai dans la vie sans ma petite Ely. Elle est très importante pour moi, sûrement même plus que les quelques hommes qui ont essayés – en vain – de se mettre entre nous. Les copines avant les hommes ! Je dois dire que je n'ai aucune envie qu'on s'éloigne à cause d'un homme...
Reedan Carson ϟ C'est mon ami d'enfance. Tout comme moi, Reedan est issu d'un milieu très aisé. Nos parents étaient amis et de ce fait, Reedan et moi passions beaucoup temps ensemble. Je me sentais bien avec lui, parce qu'on était assez semblables. Nous devions supporter un univers qui ne nous plaisait pas forcément et nos parents voulaient à tout prix décider de nos vies pour nous. Je tenais beaucoup à lui, mais notre relation s'est brisée. Quand il a eut dix-sept ans, il a décidé de quitter Gold Coast et nous avons perdu tout contact. Oh, bien sûr, je me suis tenue informée de ce qu'il faisait grâce aux médias. Plusieurs années plus tard, Reedan était devenu le bassiste du groupe Dark Shines. Je dois dire que j'ai une certaine rancœur vis-à-vis de lui. Il est parti et n'a jamais cherché à me contacter. Alors qu'elles seront nos retrouvailles des années après ? Que reste t-il du lien qui nous unissait ?


Caleb Lewis ϟ Nous avons eu une courte liaison. Caleb est un homme attirant et le feeling est tout de suite bien passé entre nous. Je ne vais pas le cacher, il me plait. On partage le même amour de la photographie et c'est d'ailleurs grâce à cette passion que nous nous sommes rencontrés. Nous étions en reportage photo à l'extérieur de Gold Coast. Et puis, chacun à dû rentrer chez lui. Malgré quelques échanges de messages, plusieurs semaines se sont passées sans que l'on se voit. C'est par hasard que je l'ai croisé, accompagné de sa fille. Caleb est un père de famille, chose que j’ignorai jusqu'alors.
Felix J. Connigton ϟ C'est un ancien détenu qui doit effectuer des heures de travaux d'intérêt généraux. Félix effectue donc quelques heures de travail dans mon refuge. Il s'est montré très impliqué et c'est une chose que j'apprécie beaucoup. Bien que je ne connaisse pas grand chose de lui ou de son passé, une certaine complicité est née entre nous. Je l'aime bien.


Ava M. Hallaway ϟ On se connait grâce à un ex en commun. Ava sortait avec un homme qui l'a trompée avec moi. J'ignorai en me mettant avec cet homme qu'il avait déjà une petite copine. Il m'avait menti en disant qu'il s'était séparé d'elle. Un jour, Ava m'est tombée dessus, car elle avait compris que son copain la trompait. Aucune de nous n'a mâché ses mots, on s'est un peu dit nos quatre vérités. Finalement, on a compris que Killian, s'était foutu de nous. Je l'ai quitté et elle en a fait de même. Nous sommes devenues amies. Aujourd'hui, on aime passer du temps ensemble, parler de tout et de rien. Des hommes entre autres. Chacune tente de caser l'autre, mais en faisant attention cette fois-ci à ne pas tomber sur un connard !
Katherina B. Shivers ϟ Je l'ai rencontrée à son arrivée à GC et nous avons bien sympathisé. Mais nous nous sommes surtout rapprochées un soir où je l'ai surprise entrain d'essayer de prendre de la drogue. Enfin, d'en reprendre, car Kath à eu des problèmes d'addiction à la drogue par le passé. Heureusement que j'étais là. Depuis, je "veille" telle une grande sœur sur elle. Ce qui est amusant, c'est que c'est moi la plus jeune des deux !


Kristen Connor ϟ C'est notre amour pour les animaux qui nous réunit. Kristen est vétérinaire dans une réserve naturelle, elle fait donc aussi de sa passion son métier. Bénévole chez "Our Animal Friend", Kristen milite avec moi pour les droits et la protection des animaux.
Camille N. Bradley ϟ Après avoir percuté un Kangourou sur la route, Camille l'a emmené dans le refuge le plus proche : Le mien. Le pauvre kangourou n'était pas en très bon état, mais le vétérinaire de garde l'a pris en urgence. Je me souviens avoir couvert cet homme de reproches. Ce n'était pour moi qu'un chauffard inconscient à qui on devrait interdire de conduire. Je suis comme ça, impulsive, je dis ce que je pense et en voyant l'état du kangourou, j'étais plutôt furieuse. Aujourd'hui, notre ami le kangourou s'en est sorti et est en bonne forme. Camille repasse de temps en temps au refuge pour prendre de ses nouvelles. Peut-être que je me suis trompée sur lui. Il semble vraiment désolé. Dans le fond, ce n'est peut-être pas un monstre.


Reaghan Evans-McKibben ϟ C'est ma cousine. Ma mère est la sœur de son père. Elle est l'unique personne de ma famille pour qui j'éprouve de l'estime et de l'amour. A elle non plus, ses parents ne lui ont pas fait de cadeaux. Heureusement que nous étions proches l'une de l'autre. A l’adolescence, je l'entrainais avec moi dans mes "folies", nous évadant ainsi de cette étouffante richesse bourgeoise. Nous nous sommes toujours entendues, même si nous sommes deux forts caractères.
Malo R. McKibben ϟ C'est le mari de Reaghan, ma cousine et un de mes amis. Comme le couple s'est rencontré à l'adolescence, je le connais depuis de nombreuses années. A l'époque, Reagh devait cacher sa relation aux parents parce que Malo n'est pas du même milieu que nous. Lorsque les parents de Reagh l'ont poussée a quitter GC et donc à s'éloigner de Malo, je suis restée proche de lui. J'ai tenté du mieux que possible de l'aider à accuser le coup. Finalement, cet éloignement n'aura pas eu raison de leur amour puisqu'ils se sont retrouvés, puis mariés. Reaghan et Malo représente un peu pour moi le couple "parfait". Ils me font rêver et me donne envie de croire que l'amour, le vrai, existe.


Dernière édition par Lussy H. Winston le Ven 14 Sep 2012 - 16:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty
MessageSujet: Re: LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞ LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:20



Jalynn P. Bird ϟ A chaque fois que je rencontre la blondinette, c'est à chaque fois le "Bordel". La 1ere fois que je l'ai vu, on s'est retrouvée dans le même bureau parce que l'administration nous avait donné le même rendez-vous par erreur. Je n'avais pas envie de laisser ma place et elle non plus. On est un peu en froid depuis ce jour, surtout que rien ne se passe normalement à chacune de nos rencontres. Qu'est-ce que ça sera la prochaine fois ?
C. Lyssa Brown ϟ Nous avons tout de suite bien sympathisé toutes les deux. Une bonne entente s'est installée entre nous et Lyss a fini par se confier à moi à propos d'un homme. Je lui ai fait part de quelques conseils jusqu'à ce que je réalise que l'homme en question est Reedan. Une personne que je connais donc plutôt bien. Connaissant le caractère de Reed, j'ai changé mes conseils et je pense bien que Lyss a remarqué qu'un truc clochait. Cependant, je ne lui ai pas parlé du fait que je connais Reedan. C'est une longue histoire et je n'ai aucune envie de revenir dessus. Cela ne regarde que Reedan et moi.


Duncan Burnett ϟ Nous avons collaboré ensemble sur un article concernant les espèces animales en voie de disparition. Il est journaliste et je suis photographe indépendante. Duncan est aussi un militant qui, comme moi, déteste l'injustice. Autant dire qu'on risque de faire une sacré équipe tous les deux, car quand je milite, je ne fais pas les choses à moitié. Lui non plus.
Matthias J. Wasbro ϟ Je l'ai rencontré hors de GC, alors que j'étais en vacances. Nous avons bien sympathisé et passé une bonne partie de notre séjour ensemble. Suite à cela, nous sommes restés en contact, on a refait quelques voyages et puis, nous avons perdu le contact. Pourquoi ? C'est surement la vie qui veut ça. Nous nous sommes retrouvés à son arrivée à Gold Coast et je tâche de lui faire découvrir ma ville natale.


Dernière édition par Lussy H. Winston le Dim 14 Oct 2012 - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty
MessageSujet: Re: LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞ LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Anonymous
I'm Invité
Invité



LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty
MessageSujet: Re: LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞ LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:24

LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ 2838753638
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty
MessageSujet: Re: LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞ LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:25

LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ 3812454692
Est-ce que tu as une idée particulière pour le lien entre les deux jeunes femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Anonymous
I'm Invité
Invité



LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty
MessageSujet: Re: LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞ LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:28

Elles aiment toutes les deux la danse, on pourrait partir sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty
MessageSujet: Re: LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞ LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:30

Ouii, on peut partir sur ce point commun. Luss' fait de la danse depuis assez longtemps, peut-être qu'elles auraient pu faire parti du même court ou un truc comme ça ? Enfin elles ont une différence d'âge donc je sais pas si ça collerait...
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Anonymous
I'm Invité
Invité



LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty
MessageSujet: Re: LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞ LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:37

C'est ce que je me suis dis aussi après coup. Peut-être que... Pippa aurait pu lui amener un animal qu'elle aurait trouvé ? De toute façon, elle a des animaux chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty
MessageSujet: Re: LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞ LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:39

Ouais possible. Un pauvre abandonné de la rue en piteux état. Luss l'aurait pris en charge et les deux jeunes femmes auraient pu parler. Si Pippa aime aussi les animaux ça pourrait être un autre point commun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Anonymous
I'm Invité
Invité



LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty
MessageSujet: Re: LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞ LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:44

Bah disons qu'elle aime les animaux mais qu'à ce moment-là elle en avait pas et que, sentant que ça pourrait l'aider à remonter la pente après son accident, elle lui aurait proposé de prendre des animaux avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty
MessageSujet: Re: LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞ LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:47

Ouais elle en aurait adopter un animal du refuge par exemple ? Et elles seraient toujours en contact parce que Luss' aimerait avoir régulièrement des nouvelles de l'animal. Après, je vois plutôt une relation positive entre les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Anonymous
I'm Invité
Invité



LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty
MessageSujet: Re: LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞ LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:55

Ouais, un chien et deux chats tiens o/
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty
MessageSujet: Re: LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞ LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:05

Han en plus tu en as pris plusieurs ♥ Une vraie sauveuse d'animaux ^^
Tu veux que ça soit plutôt récent ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Anonymous
I'm Invité
Invité



LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty
MessageSujet: Re: LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞ LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:31

Bah son accident c'était y'a quelques mois. Disons qu'elle a pris les animaux en deux fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty
MessageSujet: Re: LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞ LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:03

Ouais d'accord. Donc plutôt récent. Je suis pour partir sur une base de positif, le courant passe bien entre les deux. Après, on les fera apprendre à se connaitre au fil du jeu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Anonymous
I'm Invité
Invité



LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty
MessageSujet: Re: LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞ LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:20

C'est parfait pour moi ! On fait comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty
MessageSujet: Re: LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞ LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:30

Chouette. Je vais aller t'ajouter :)
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Anonymous
I'm Invité
Invité



LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty
MessageSujet: Re: LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞ LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:47

Je vais mettre en page mes liens moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille N. Bradley
I'm Camille N. Bradley

→ MESSAGES : 72
→ CÉLÉBRITÉ : Channing Tatum
→ CRÉDITS : ©️ angel dust
→ QUARTIER : Q1 Tower
→ AGE : 27 ans
→ STATUT CIVIL : célibataire (divorcé)
→ EMPLOI/ÉTUDES : cascadeur


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST:

LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty
MessageSujet: Re: LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞ LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:01

Comme promis, voilà l'idée que je te propose :

En rentrant chez lui au beau milieu de la nuit, il percuta un kangourou sur la route. Pris de surprise à la sortie d'un virage, il freina trop tard. Il appela les urgences vétérinaires qui lui conseillèrent d’amener l'animal grièvement blessé au refuge le plus proche, le tien en l’occurrence. C.N installa l'animal sur la banquette arrière et le conduisit à l'adresse indiquée. Ce soir là, tu aurais pu rester tard au refuge, et accueillir le kangourou avec le vétérinaire de garde ? Ainsi tu aurais fait la connaissance de Camille, certes pas dans les meilleures circonstances. Sous l'effet de la colère, tu l'aurais couvert de reproches, le prenant pour un connard inconscient. Depuis, l'animal est sauvé. Camille repasse régulièrement pour prendre de ses nouvelles et te remercier ainsi que l'équipe vétérinaire. Malgré ses airs de playboy arrogant, tu aurais peut-être réalisé qu'il se sentait vraiment désolé ? Tu serais même presque prête à lui présenter des excuses pour l'avoir traité comme un danger derrière son volant ?


Ça reste une idée de base, j'ai voulu partir sur du négatif pour arriver à quelque chose de plutôt positif LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ 817460276
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty
MessageSujet: Re: LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞ LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:28

J'aime beaucoup ton idée !!! Tu as bien cerné Luss' parce que c'est tout à fait son genre de réagir comme ça lol. C'est sûr que si il est revenu plusieurs fois pour prendre des nouvelles du Kangourou, elle se dire qu'il n'est peut-être pas si mauvais qu'elle le pensait. Moi ça me va très bien cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Camille N. Bradley
I'm Camille N. Bradley

→ MESSAGES : 72
→ CÉLÉBRITÉ : Channing Tatum
→ CRÉDITS : ©️ angel dust
→ QUARTIER : Q1 Tower
→ AGE : 27 ans
→ STATUT CIVIL : célibataire (divorcé)
→ EMPLOI/ÉTUDES : cascadeur


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST:

LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty
MessageSujet: Re: LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞ LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:33

Ravi que l'idée te plaise LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ 3590503290
Je t'ajoute prochainement donc !
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty
MessageSujet: Re: LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞ LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:50

Si tu veux qu'on se fasse un rp, pas de soucis :D
Camille pourrait venir au refuge prendre des nouvelles du kangourou ? Ou autre si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Camille N. Bradley
I'm Camille N. Bradley

→ MESSAGES : 72
→ CÉLÉBRITÉ : Channing Tatum
→ CRÉDITS : ©️ angel dust
→ QUARTIER : Q1 Tower
→ AGE : 27 ans
→ STATUT CIVIL : célibataire (divorcé)
→ EMPLOI/ÉTUDES : cascadeur


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST:

LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty
MessageSujet: Re: LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞ LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:02

Oui avec plaisir LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ 795445150
T'es dispo là ? Je peux le commencer si tu veux.
Profite de ma galanterie, ça ne durera pas LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ 3828668920
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé



LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty
MessageSujet: Re: LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞ LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite  ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

LUSSY ❝ J'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans laisser une trace écrite ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Beginning :: characters & co :: relationship-
Sauter vers: