| Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Changeante→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 21 Oct 2012 - 13:52 | |
| J'ai jamais regardé Hart of Dixie... je sais même pas de quoi sa parle. Gossip j'étais exaspérée quand j'ai su que ça revenait. J'ai jamais aimé cette série et je sais pas pourquoi, j'ai beaucoup de mal avec le casting de cette série lol. Bah oui c'est normal que Nikita ai pas d'audience vu le jour de diffusion. Je pense que ça serait nettement mieux si ils le mettaient le soir où il y'a TVD. Parce que là les gens regardent déjà pas la série en première partie, alors du coup Nikita fait des audiences merdiques.
Je me suis mise à aucune des nouvelles séries... rien me branchait cette année xD
Oui parce que si tu poste pas, je frappe xD |
|
| |
I'm Reaghan Evans-McKibben
→ MESSAGES : 56 → CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer → CRÉDITS : Bazzart&Tumblr → QUARTIER : Florida Gardens → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Mariée et heureuse de l'être → EMPLOI/ÉTUDES : Maquilleuse pro
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 21 Oct 2012 - 13:54 | |
| Mdrrrr et même pas un bonjour xD 'spece d'impoli Non non je poste. Je m'y mets de suite, sinon jvais me décourager une nouvelle fois xDD |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 21 Oct 2012 - 14:06 | |
| Mais si, je t'ai dit bonjour sur msn, mauvaise langue ! xD Ma pauvre, c'est dur le manque de motivation hein.
|
|
| |
→ MESSAGES : 56 → CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer → CRÉDITS : Bazzart&Tumblr → QUARTIER : Florida Gardens → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Mariée et heureuse de l'être → EMPLOI/ÉTUDES : Maquilleuse pro
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 21 Oct 2012 - 14:46 | |
| Après, ton postage, menteeeeuuuse Rahh trop xD Allez, faut m'encourager xD |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 21 Oct 2012 - 16:20 | |
| Je suis pas une menteuse ! C'était presque en même temps xD Rooo et tu vas pas nous saouler hein loooool. |
|
| |
I'm Malo R. McKibben
→ MESSAGES : 105 → CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess → CRÉDITS : Shiya → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique → EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 21 Oct 2012 - 17:26 | |
| REAGHHHHHHHHHHHHHH vous allez bien les gars ??? moi je vais finir par vomir ma physiologie là --" |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 21 Oct 2012 - 18:01 | |
| Bah moi ça va, si ce n'est que je désespère de plus en plus chaque jours à cause du fo'
Han ma pauvre, faut faire une pause si t'en ai rendu là. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 21 Oct 2012 - 18:35 | |
| MDRR on va faire un rpg qu'avec 5 personnages xD Sa va etre cool xD Raaaaaaaaaahhh le week-end est finiiiii! Snif^^' Il a passé trop vite |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 21 Oct 2012 - 18:48 | |
| Super ! xD
Comme d'hab, le temps passe trop vite de toute façon, sauf quand on doit faire des trucs chiant, le temps est interminable lol. |
|
| |
I'm Malo R. McKibben
→ MESSAGES : 105 → CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess → CRÉDITS : Shiya → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique → EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 21 Oct 2012 - 23:38 | |
| clair trop vite et j'ai pas pu rper bcp :'( Désolée je suis nulle comme membre, je devrais essayer de vous aider mais j'ai même pas le temps d'être à jour Je vais dormir je sus HS mais j'essaye demain |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 21 Oct 2012 - 23:45 | |
| Mais non tu es loin d'être nulle comme membre, je t'assures Tu comptes parmi les rares actifs et en plus tu nous as toujours été fidèle à chaque fois qu'on à tenté un nouveau forum. Bonne nuit. Repose toi bien |
|
| |
I'm C. Lyssa Brown
→ MESSAGES : 81 → CÉLÉBRITÉ : Jeisa Chiminazzo → CRÉDITS : Kazumi → QUARTIER : Currumbin → AGE : 26 yo → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : serveuse
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 22 Oct 2012 - 21:20 | |
| Coucou Je vois que c'est un peu la déprime et je m'excuse pour mon manque d'activité mais je sais plus où donner de la tête depuis plusieurs mois. J'espère que mes partenaires RPs sont pas trop fâchés Bonne soirée à tous |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 23 Oct 2012 - 12:33 | |
| Coucou Lyssa Oui, c'est la déprime vu le peu d'activité des membres. J'ai l'impression qu'on se démène pour rien à chaque fois, parce qu'on est que 4-5 à être actifs au final. |
|
| |
I'm Joyce S. Norwood
→ MESSAGES : 28 → CÉLÉBRITÉ : Ashley Secksy Tisdale → DOUBLE COMPTE : Katherina B. Shivers → CRÉDITS : wait for it :) → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 23 → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : gérante et fondatrice de l'agence "Norwood Styilism Agency" donc styliste
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 23 Oct 2012 - 18:18 | |
| Hey Moi, j'envoie de l'amour à ce forum, il le mérite comme aux Admins |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 23 Oct 2012 - 18:41 | |
| Tu es adorable Comment vas-tu ? |
|
| |
I'm Joyce S. Norwood
→ MESSAGES : 28 → CÉLÉBRITÉ : Ashley Secksy Tisdale → DOUBLE COMPTE : Katherina B. Shivers → CRÉDITS : wait for it :) → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 23 → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : gérante et fondatrice de l'agence "Norwood Styilism Agency" donc styliste
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 23 Oct 2012 - 18:50 | |
| Ça va et toi? |
|
| |
I'm Kristen Connor
→ MESSAGES : 35 → CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart → DOUBLE COMPTE : Non → CRÉDITS : Myself → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 24 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire dans une réserve naturelle
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Motivée→ PLAYLIST: Mono Inc
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 23 Oct 2012 - 21:04 | |
| Bonsoir tout le monde. Désolée pour mon manque d'activité, mais avec le boulot, c'est compliqué. Et j'attends toujours une réponse de Matthias pour notre rp. |
|
| |
I'm Malo R. McKibben
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 23 Oct 2012 - 21:30 | |
| Matthias joue un peu au fantôme, à la limite on peut rper avec Felix si tu veux ^^ Mais mes réponses sont parfois lentes à venir ;) Coucou J'espère que vous avez passé une bonne journée pour compenser la mienne ^^ |
|
| |
I'm Lennon E. Jepsen
→ MESSAGES : 105 → CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca → DOUBLE COMPTE : Lussy Winston → CRÉDITS : HopeandFear, Tumblr → QUARTIER : Centre-Ville Q1 Tower → AGE : 24 ans → STATUT CIVIL : Celibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse au hard rock café (compose, joue et écrit de la musique à mes heures libres)
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: → PLAYLIST: Vib Gyor - Red Lights
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 24 Oct 2012 - 19:49 | |
| Ouais je comprends Kristen et j'ai vu que tu allais mettre en place un rp avec Matthias, sauf qu'effectivement, il est pas super actif. D'ailleurs, je viens de le placer dans le groupe des inactifs.
Comment allez-vous aujourd'hui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 24 Oct 2012 - 20:00 | |
| Rahlalaaa quand je vois le peu d'actifs sur le forum, j'ai juste envie de la supprimer là, sur le champ. Dommage que je ne suis pas la fondatrice, sinon jcrois que ce serait déjà fait. |
|
| |
I'm Matthias J. Wasbro
→ MESSAGES : 43 → CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan → CRÉDITS : Blue Orchid & Tumblr → AGE : 23 ans. → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Barman à l'Underground
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 24 Oct 2012 - 20:05 | |
| |
|
| |
I'm Malo R. McKibben
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 24 Oct 2012 - 20:13 | |
| MAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTT t'es de retouuuuur Han mes chéries courages |
|
| |
I'm Joyce S. Norwood
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 24 Oct 2012 - 20:18 | |
| Coucou |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 25 Oct 2012 - 14:11 | |
| Coucou Tiens un revenant. On ne te voit pas souvent Matt ces temps-ci... C'est vrai que c'est très décourageant quand on voit le peut d'implication et que même lancer une intrigue ne fonctionnerait pas, puisqu'il n'y à pas assez de personnes motivées. |
|
| |
I'm Matthias J. Wasbro
→ MESSAGES : 43 → CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan → CRÉDITS : Blue Orchid & Tumblr → AGE : 23 ans. → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Barman à l'Underground
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 25 Oct 2012 - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
| |
|
| |
| Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
|