| Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I'm Camille N. Bradley
→ MESSAGES : 72 → CÉLÉBRITÉ : Channing Tatum → CRÉDITS : angel dust → QUARTIER : Q1 Tower → AGE : 27 ans → STATUT CIVIL : célibataire (divorcé) → EMPLOI/ÉTUDES : cascadeur
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 4 Aoû 2012 - 21:14 | |
| Bon visionnage ! Je vais pas tarder à commencer mon RP pour Lussy |
|
| |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 4 Aoû 2012 - 21:18 | |
| moi je pense commencer à rp demain =) là je suis trop vidée pour un faire un XD |
|
| |
I'm Felix J. Connigton
→ MESSAGES : 172 → CÉLÉBRITÉ : Max Irons → DOUBLE COMPTE : Malo → CRÉDITS : Red Lips → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célib → EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 4 Aoû 2012 - 21:40 | |
| Bonsoiiiiir Encore des amis à mes parents chez moi ce soir : la merde je dois rester à table ect... A dans deux ou trois heures --" |
|
| |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 4 Aoû 2012 - 21:48 | |
| Mdrrrr bon courage alors ! !!!!! |
|
| |
I'm Camille N. Bradley
→ MESSAGES : 72 → CÉLÉBRITÉ : Channing Tatum → CRÉDITS : angel dust → QUARTIER : Q1 Tower → AGE : 27 ans → STATUT CIVIL : célibataire (divorcé) → EMPLOI/ÉTUDES : cascadeur
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 4 Aoû 2012 - 22:32 | |
| LOL ! T'as tout mon soutien Felix |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Changeante→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 4 Aoû 2012 - 22:37 | |
| Pauvre Felix, on est avec toi Moi je me suis maté les épisodes de TVD qui sont passé à la tv, même si je l'ai ait déjà vu. Trop bizarre le doublage quand même xD. |
|
| |
I'm Felix J. Connigton
→ MESSAGES : 172 → CÉLÉBRITÉ : Max Irons → DOUBLE COMPTE : Malo → CRÉDITS : Red Lips → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célib → EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 5 Aoû 2012 - 0:43 | |
| j'ai vu que le premier moi de TVD ^^ J'AI SURVECUUUUU xD ils sont sympas en fait ^^ surtout quand mon père va chercher la quatrième bouteille de vin |
|
| |
I'm Katherina B. Shivers
→ MESSAGES : 104 → CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar → CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr → AGE : 31 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Actrice
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Good→ PLAYLIST: Adele - Rumor Has It
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 5 Aoû 2012 - 14:37 | |
| J'en suis au 10 de la première saison de TVD, en VOSTFR, c'est 20 000x plus prenant. |
|
| |
I'm Reedan E. Carson
→ MESSAGES : 1599 → CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon → DOUBLE COMPTE : Caleb → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → QUARTIER : Currumbin → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: GLACIALE!→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 5 Aoû 2012 - 14:53 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuu! Bon dimanche à tous! Enfin un peu de soleil, yeaaah |
|
| |
I'm Felix J. Connigton
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 5 Aoû 2012 - 14:56 | |
| REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED Nous il a plus pour la première fois depuis un moment la journée xD ça va toiiii ?Bon dimanche à toi aussi |
|
| |
I'm Katherina B. Shivers
→ MESSAGES : 104 → CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar → CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr → AGE : 31 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Actrice
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 5 Aoû 2012 - 15:00 | |
| Moi, il y a un peu soleil :) Et ça va aussi, un peu fatigué. |
|
| |
I'm C. Lyssa Brown
→ MESSAGES : 81 → CÉLÉBRITÉ : Jeisa Chiminazzo → CRÉDITS : Kazumi → QUARTIER : Currumbin → AGE : 26 yo → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : serveuse
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 5 Aoû 2012 - 15:55 | |
| Coucouuuu ♥ Moi c'est pleiiiiin soleil. je sens bien le mini-short et le bikini dans le jardin ^^ A tantôt ♥ |
|
| |
I'm Reedan E. Carson
→ MESSAGES : 1599 → CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon → DOUBLE COMPTE : Caleb → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → QUARTIER : Currumbin → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: GLACIALE!→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 5 Aoû 2012 - 16:31 | |
| Oui il fait bon, pour une fois, faut en profiter |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 5 Aoû 2012 - 17:02 | |
| COUCOOOOOU
Vous avez passé une bonne journée ?
Vous avez de la chance d'avoir du beau temps, chez moi c'est tout gris, alors le mini short il reste au placard pour l'instant MDRRR |
|
| |
I'm Caleb N. Lewis
→ MESSAGES : 1419 → CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Père célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Cadreur
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Heureux→ PLAYLIST: Muse - Muscle Museum
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 5 Aoû 2012 - 17:52 | |
| Très bonne et toi? Ah ben j'ai mis une jupe mais pas de short et encore moins de bikini xD |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 5 Aoû 2012 - 18:06 | |
| Ouais ça à été. Enfin aujourd'hui, j'ai vraiment rien fait de productif xDDDD.
Moi étant donné que je vis en appart et en région parisienne si je sors dans mon balcon en short bikinie, je risque de me faire remarquer XDDDD. |
|
| |
I'm Katherina B. Shivers
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 5 Aoû 2012 - 18:09 | |
| Moi les nuages sont revenus x) Mais bon, j'en profite pour prendre des photos de Miss Tisdale |
|
| |
I'm Ava M. Hallaway
→ MESSAGES : 108 → CÉLÉBRITÉ : Emma Stone → DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan → CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Détendue→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 5 Aoû 2012 - 19:50 | |
| Chez moi aussi il fait tout gris et je suis en jeans + gilet + chaussettes xD
Pourquoi on n'est pas tous sous le soleil australien ? :P |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 5 Aoû 2012 - 19:51 | |
| Comme moi Ava xD.
Oh oui, ça serait trop bien. En plus Gold Coast ça à l'air d'être magnifique. je veux trop y aller mdrrrrr. |
|
| |
I'm C. Lyssa Brown
→ MESSAGES : 81 → CÉLÉBRITÉ : Jeisa Chiminazzo → CRÉDITS : Kazumi → QUARTIER : Currumbin → AGE : 26 yo → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : serveuse
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 5 Aoû 2012 - 22:14 | |
| c'est sûr que vous avez choisi une ville de rêve ça manque juste de mutant |
|
| |
I'm Reedan E. Carson
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 5 Aoû 2012 - 22:48 | |
| Bah si tu lookes bien certain(e)s, on pourrait avoir des doutes.... |
|
| |
I'm C. Lyssa Brown
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 5 Aoû 2012 - 22:57 | |
| Si tu dis ça pour moi, je hurles au viol xD J'vais aller dormir moi demain je bosse Bisou à tout le monde ps : Mon Chewiii je t'aime quand même |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Lun 6 Aoû 2012 - 0:39 | |
| - Reedan E. Carson a écrit:
- Bah si tu lookes bien certain(e)s, on pourrait avoir des doutes....
Ouais, toi par exemple, n'est-ce pas ? xD Bon courage pour le boulot Lyssa et pour tous ceux qui bosse demain. Bonne nuit, même si vous êtes déjà tous partis depuis longtemps mdr. |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 7 Aoû 2012 - 15:00 | |
| COUCOOOOU LES LOULOUS Comment allez-vous ? Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Lussy xD |
|
| |
I'm Camille N. Bradley
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 7 Aoû 2012 - 16:10 | |
| Bonjour ! LOL ! Joyeux anniversaire p'tite Lussy J'essaie de répondre à mes topics ce soir, sinon demain |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
| |
|
| |
| Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
|