| Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I'm Camille N. Bradley
→ MESSAGES : 72 → CÉLÉBRITÉ : Channing Tatum → CRÉDITS : angel dust → QUARTIER : Q1 Tower → AGE : 27 ans → STATUT CIVIL : célibataire (divorcé) → EMPLOI/ÉTUDES : cascadeur
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 2 Aoû 2012 - 23:17 | |
| Wao impressionnant Pippa ! Je te propose un massage ? Bonsoir le flood ! |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Changeante→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 2 Aoû 2012 - 23:26 | |
| Coucou Camilleeeeeee Comment vas-tu ? |
|
| |
I'm Camille N. Bradley
→ MESSAGES : 72 → CÉLÉBRITÉ : Channing Tatum → CRÉDITS : angel dust → QUARTIER : Q1 Tower → AGE : 27 ans → STATUT CIVIL : célibataire (divorcé) → EMPLOI/ÉTUDES : cascadeur
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 2 Aoû 2012 - 23:33 | |
| Nickel merci ! Toi ? |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 2 Aoû 2012 - 23:38 | |
| Bah écoute, ça va presque 00h et je pète la forme. Tout est normal chez moi xDDD. Je voulais te demander un lien, mais je suis à sec niveau idée xD. |
|
| |
I'm Camille N. Bradley
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 2 Aoû 2012 - 23:42 | |
| La même ! Mon organisme se réveille la nuit On y réfléchit ensemble demain si tu veux ? J'ai épuisé toute mon inspiration aujourd'hui XD |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 2 Aoû 2012 - 23:46 | |
| Ouais et puis moi j'ai toujours été du soir, même quand j'étais petite c'était l'horreur pour aller dormir à 9h xD.
Ouep ça me va, on y réfléchi demain quand notre inspiration aura refait surface lol. |
|
| |
I'm Felix J. Connigton
→ MESSAGES : 172 → CÉLÉBRITÉ : Max Irons → DOUBLE COMPTE : Malo → CRÉDITS : Red Lips → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célib → EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 3 Aoû 2012 - 0:28 | |
| BAZINGA Coucou tout le monde |
|
| |
I'm Ava M. Hallaway
→ MESSAGES : 108 → CÉLÉBRITÉ : Emma Stone → DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan → CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Détendue→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 3 Aoû 2012 - 9:24 | |
| Coucou tous le monde |
|
| |
I'm Felix J. Connigton
→ MESSAGES : 172 → CÉLÉBRITÉ : Max Irons → DOUBLE COMPTE : Malo → CRÉDITS : Red Lips → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célib → EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 3 Aoû 2012 - 11:37 | |
| toi par contre t'es du matin ^^ Je te réponds tantôt ou ce soir, ça dépend si j'ai le temps |
|
| |
I'm Katherina B. Shivers
→ MESSAGES : 104 → CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar → CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr → AGE : 31 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Actrice
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Good→ PLAYLIST: Adele - Rumor Has It
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 3 Aoû 2012 - 15:21 | |
| Bonjour Bonjour |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 3 Aoû 2012 - 15:29 | |
| Hellooooo ♥
Comment allez vous ? |
|
| |
I'm Katherina B. Shivers
→ MESSAGES : 104 → CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar → CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr → AGE : 31 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Actrice
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 3 Aoû 2012 - 15:54 | |
| |
|
| |
I'm Caleb N. Lewis
→ MESSAGES : 1419 → CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Père célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Cadreur
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Heureux→ PLAYLIST: Muse - Muscle Museum
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 3 Aoû 2012 - 19:01 | |
| Bonchoooooooooooiiiir Vous avez passé une bonne journée?? |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 3 Aoû 2012 - 19:43 | |
| Caleeeeeeeb Nan, on a pas passé une bonne journée tu étais pas là XDDDD |
|
| |
I'm Felix J. Connigton
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Ven 3 Aoû 2012 - 23:19 | |
| Je plussoie Lussy !!!! Moi ça va, semaine agitée alors que c'était sensé être la plus calme |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 4 Aoû 2012 - 13:47 | |
| SALUUUUUUUT Ah semaine agitée, comment ça ? |
|
| |
I'm Reedan E. Carson
→ MESSAGES : 1599 → CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon → DOUBLE COMPTE : Caleb → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → QUARTIER : Currumbin → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: GLACIALE!→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 4 Aoû 2012 - 17:21 | |
| |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 4 Aoû 2012 - 17:44 | |
| Ah ? Chez moi il fait bon et il y'a un peu de soleil. |
|
| |
I'm Katherina B. Shivers
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 4 Aoû 2012 - 19:11 | |
| Bonjour, chez moi il pleut |
|
| |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 4 Aoû 2012 - 19:48 | |
| Trop beau ton avatar Kate ♥
Ah ouais ? mais normalement le beau temps va revenir partout en milieu de semaine... normalement xD. |
|
| |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 4 Aoû 2012 - 20:24 | |
| |
|
| |
I'm Camille N. Bradley
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 4 Aoû 2012 - 20:50 | |
| Bonsoir GSA ! |
|
| |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 4 Aoû 2012 - 20:51 | |
| Coucou Camille !
Comment ça va ici ? :p |
|
| |
I'm Camille N. Bradley
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 4 Aoû 2012 - 21:09 | |
| Pas à plaindre Et toi ? |
|
| |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 4 Aoû 2012 - 21:10 | |
| je suis un peu crevée mais ça va =) en plus je regarde Vampire Diaries =) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
| |
|
| |
| Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
|