|
| Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
I'm Reedan E. Carson
→ MESSAGES : 1599 → CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon → DOUBLE COMPTE : Caleb → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → QUARTIER : Currumbin → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: GLACIALE!→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 31 Juil 2012 - 21:47 | |
| Ouais c'est dommage. Bref, va falloir que je me mette à mon Rp |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mar 31 Juil 2012 - 21:52 | |
| C'est une bonne idée. Moi je vais peut-être aller faire un tour dans ta fiche de liens qui sait (a) Ou compléter la mienne xD |
| | |
I'm Ava M. Hallaway
→ MESSAGES : 108 → CÉLÉBRITÉ : Emma Stone → DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan → CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Détendue→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 1 Aoû 2012 - 9:47 | |
| VIVE LES JO ! Hé hé comment vous allez bien mes ptits choux ? |
| | |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Changeante→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 1 Aoû 2012 - 14:25 | |
| Coucooooou.
Alors moi j'ai pas du tout suivi les JO, sauf la cérémonie d'ouverture, mais sinon j'ai rien regardé du tout lol. Je dois être une des rares personnes sur la planète qui n'est pas intéressée du tout par ça xD. |
| | |
I'm Ava M. Hallaway
→ MESSAGES : 108 → CÉLÉBRITÉ : Emma Stone → DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan → CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Détendue→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 1 Aoû 2012 - 14:44 | |
| Ah non je te rassure mon cousin il est pareil :D |
| | |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 1 Aoû 2012 - 14:51 | |
| Ouf. Je me sens moins anormale xD |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 1 Aoû 2012 - 16:26 | |
| |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 1 Aoû 2012 - 17:19 | |
| Ah que bonjour les gens |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 1 Aoû 2012 - 17:28 | |
| |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 1 Aoû 2012 - 17:30 | |
| Coucou les filles :) Aaliyah, ça va tu arrives à te familiarisé avec le fofo ? |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 1 Aoû 2012 - 17:37 | |
| Médaille d'ooooooooooor ! Pfiou ça me donne envie de reprendre le judo dis donc |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 1 Aoû 2012 - 17:41 | |
| Ah tu as fait du Judo ? Longtemps ? (ton gif est un peu grand en hauteur, est-ce que tu pourrais le changer ? stp ) Haaaan je viens de lire le rp de Caleb, Lussy va faire un arrêt cardiaque mdrrr. Enfin j'exagère lol. |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 1 Aoû 2012 - 17:43 | |
| Je vais en chercher un autre alors ^^ Oui, j'en ai fais 6 ans ahah jadis dans ma jeunesse Pourquoi un arrêt cardiaque ? |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 1 Aoû 2012 - 17:53 | |
| "jadis ma jeunesse" lol ça donne tout de suite un coup de vieux mdr.
Parce que dans le sujet elle apprend qu'il est père et elle le savait pas. Elle est sous le choc mdr. |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 1 Aoû 2012 - 17:54 | |
| Ouais exactement xD J'aime me vieillir, dans une certaine mesure xD Ah ouais d'accord xD |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 1 Aoû 2012 - 18:24 | |
| Lussy -> Oui, je m'en sors ;) |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 1 Aoû 2012 - 19:03 | |
| Bon j'ai fais la moitié du job o/ |
| | |
I'm Caleb N. Lewis
→ MESSAGES : 1419 → CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Père célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Cadreur
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Heureux→ PLAYLIST: Muse - Muscle Museum
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 1 Aoû 2012 - 19:21 | |
| HAHAAAA il est pas choupinet en papou??? Il connait les premiers secours, elle ne mourra pas xDDD Hellooooooooo les gens! MDRR Pippa, tu lookes encore les JO? |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 1 Aoû 2012 - 19:27 | |
| C'est rassurant xD. Siiii il est trop chou en papa, Caleb ♥ |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Mer 1 Aoû 2012 - 20:31 | |
| Je regarde toujours les JO, Babe ahah Oh oui il est trop chou ! |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 2 Aoû 2012 - 0:49 | |
| Ah le flood .... !!!!! ça me manquait ! Bonsoir à ceux qui sont là ^^ |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 2 Aoû 2012 - 0:53 | |
| Salut :) On a le droit de flooder avant d'avoir été validé ? |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 2 Aoû 2012 - 1:03 | |
| WOUHOU validée bon allez zou je vais au dodo bisous bonne nuit tout le monde !! |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 2 Aoû 2012 - 1:04 | |
| Oui, pour une accro au flood comme toi, je me doute que ça t'a manqué. Flood addict va xDDDD.
Oui Pippa, on autorise le flood aux membres pas validés, du moment que c'est pas abusif ^^ ça permet de sympathiser un peu avec les membres avant même d'avoir été validé, puis de faire une petite pause dans l'écriture de la fiche :) |
| | |
I'm Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Jeu 2 Aoû 2012 - 1:09 | |
| Damn, si j'avais su, je serais venu plus tôt dans le flood ! xD
|
| | |
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
| |
| | | | Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
|
Page 3 sur 34 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |