GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
I'm Invité
Invité



Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé Empty
MessageSujet: Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:13


BROOKE ASHLEY KELLER LES DINGOS
FEAT. Ashley Greene

Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé Ashle112Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé Ashle113
©CREDIT: tumblr .
Je m'appelle Brooke Ashley Keller mais on me surnomme Brookette et plein d'autres surnoms débiles donnés par mes amis. Je suis venu(e) au monde à Gold Coast, le 21 Février 1987. J'ai donc 25 ans. Dans la vie, je suis une jeune comédienne de théâtre pour l'instant mais j'entends bien percer dans le cinéma. Niveau cœur, je suis célibataire et hétérosexuelle. J'ai une passion pour l'Art et en particulier le cinéma mais j'aime aussi les animaux et la décoration. A GOLDCOAST, je vis dans le quartier de Currumbin. Ce que j'aime dans la ville, c'est le bord de la plage, admirer le soleil couchant, voir le ciel s'enflammer lorsque le crépuscule tombe.




♣ ME. MYSELF & I ♣
Côté physique, j'ai une cicatrice sur le mollet droit dû à une "piqure" de méduse alors que je me baignais dans l'une des plages de Gold Coast Mon signe astrologique est Poisson. Dans la vie, on dit que je suis débrouillarde, dynamique, charmante, franche, ambitieuse mais aussi quelque peu influençable, sensible, rebelle, que j'ai tendance à parfois jouer avec le feu et que je sais donner aux animaux ce que je ne sais pas donner aux hommes en général (au moins on est jamais déçus avec eux . La chose qui est la plus précieuse à mes yeux est une simple peluche mais qui a une longue histoire. De plus, l'objet qui ne me quitte jamais est bracelet porte bonheur. Ce que j'aime, c'est le violet, mon Audi TT, les sorties entre amis. Par contre je déteste mes parents, les araignées, les gens qui maltraitent les animaux.
GOD SAVE THE QUIZZ, à toi de choisir! (cochez la bonne réponse). Je suis: COURAGEUX [X] ou LÂCHE [ ], SOCIABLE [X ] ou SOLITAIRE [ ], FIDÈLE [X ] ou INFIDÈLE [ ], ALCOOL [ X] ou JUS DE FRUIT [], SPORT [X] ou LECTURE [ ], MUSIQUE [ ] ou CINÉMA [X].




ONCE UPON A TIME
IN A FARAWAY LAND....

"Aucun mortel ne peut garder un secret. Si les lèvres restent silencieuces, se sont les doigts qui parlent. La trahison suinte par tout les ports de sa peau." Sigmund Freud

Je sais que vous allez me prendre pour une dingue mais voilà plus de dix ans que j'écris ma vie dans un journal. Comme vous allez le voir - ou plutôt le lire - ma vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille même si j'aurais bien voulu qu'il en soit ainsi. Tout d'abord, je tiens à me présenter. Je m'appelle Brooke Ashley Keller, j'ai aujourd'hui 25 ans et je tente de percer dans un milieu qui me tient à coeur : le cinéma. Je suis une grande passionnée des animaux, de belles voitures puisque ma voiture est une Audi TT. Vous l'aurez deviné, je ne suis pas une personne banale même si je fais partie des quelques neuf milliards d'âmes sur cette terre. Je suis issue d'une famille aisée, je suis née ici même, à Gold Coast. L'Australie... quel beau pays !
Bref, trêve de bavardage, passons aux choses sérieuses.

* * *
12/07/2012

Je suis là, assise sur le balcon. Le vent venu du large caresse doucement mon visage. Je suis dans ce genre de période où j'ai besoin d'écrire ce que je ressens. Je sais que ce que j'ai fait peut paraître vieux comme le monde mais dans mon esprit, il m'arrive de regretter ce que j'ai fait pendant ma jeunesse aux alentours de mes dix-sept ans. En effet, mes parents étaient sûrement ce qu'il y a de plus pieux ici. Ils observaient toutes les traditions et pour une petite fille comme moi, ça devient vite lourd. Qui n'a pas envie de se rebeller quand vous connaissez des personnes qui profitent pleinement de la vie? Alors, les parents accusent forcément les mauvaises fréquentations de leur fille bien aimée. J'étais ce qu'il y avait de plus précieux à leurs yeux, j'avais tout pour être heureuse pourtant mais .... quelque chose, un brin de liberté peut-être me manquait. Mes parents me faisaient confiance aveuglément et il faut dire que quand je voulais quelque chose, je l'avais quasiment dans l'immédiat sauf les caprices qu'ils jugeaient superficiels. On était plein aux as mais ils étaient à fond sur les oeuvres caritatives. Je ne suis pas contre du tout mais moi j'ai choisi la cause animale. Les animaux sont doux -sauf les insectes- et ils donnent énormément comparé aux hommes qui sont ce qu'il y a de plus hypocrite. Pour eux, un chiot, un chaton, c'est beau quand c'est petit mais quand vient le temps des départs en vacances, c'est si facile de les abandonner. S'il y a bien une chose qui m'énerve c'est ce qu'on fait subir aux animaux pour leur fourrure. Jamais je ne porterai ce genre de vêtement.
Je regarde le paysage à l'instant même. J'aime regarder le soleil qui va se cacher derrière l'horizon, embrasant le ciel comme s'il était en feu. Je ne me lasserais jamais de cet endroit. J'apprécie aussi me promener sur la plage mais j'avais que parfois la solitude me pèse. Il ne me manquerait peut-être plus qu'un homme pour être parfaitement heureuse mais je n'ai pas assez confiance en eux pour m'engager dans une relation. Je rêve parfois que je me balade, main dans la main avec mon homme sur la plage, qu'on parle de tout et de rien ... qu'il me prenne dans ses bras - Quelle vision romantique n'est-ce pas ?! Enfin bref, j'ai pas vraiment envie de déprimer. Je vais penser à ce que je pourrais faire demain.


* * *

J'ai un carton plein de journaux intimes que je garde bien précieusement parce que tous les détails de ma vie, de mes pensées y sont. Je ne tiens pas à ce qu'un jour cela tombe entre de mauvaises mains. C'est ce genre d'incident qui peut détruire une vie, une carrière, une réputation en quelques minutes, quelques semaines ... et pour longtemps. Il y en a certains qui m'ont accompagné pendant quelques heures sombres de mon histoire. Ils renferment de précieux secrets dont je suis la seule détentrice à ce jour. Il est dur de garder des secrets pour soi même et c'est pourquoi j'écris tout. Il n'y a que les cours de théâtre que je prends régulièrement qui me permettent de tout évacuer, de m'exprimer autrement, d'être quelqu'un d'autre... de rêver d'une vie que j'aurais préféré avoir.



♣ ABOUT THE WALL ♣
Ce que je pense du WALL? Pour moi, le Wall n'est rien d'autre qu'un concept concret du genre réseau social mais affiché au grand jour et à la vue de tous. Il est plus dévastateur qu'un journal de paparazzis. Croyez-moi, j'en ai peut-être pas entendu beaucoup parlé jusqu'à présent mais ceux qui en sont victimes sont souvent mis dans une mauvaise situation qui leur gâche souvent la vie. Pour ma part j'espère ne jamais devoir y figurer. J'aime ma petite vie tranquille à présent et même si ça peut faire parler - l'instant de gloire - ce n'est pas bon pour ma réputation surtout pour mon milieu professionnel. C'est assez mal vu mais comme tous, j'ai un secret que je garde bien précieusement mais on finit tous un jour par se trahir, par se faire trahir. Tout le monde y passe, un jour ou l'autre.
Je veux même participer: OUI [X] NON [ ]
D'ailleurs, je m'inscris pour LA CHASSE AUX SECRETS: OUI [X] NON [ ]
! ATTENTION ! N'oublie pas d'envoyer ton secret (en utilisant le formulaire) sur le compte THE WALL. Sans cela, ta fiche ne sera pas validée. Quand ton secret sera approuvé, une icône sera affichée dans le titre de ta présentation. MERCI DE NE PAS LA RETIRER.



♣ BEHIND THE COMPUTER ♣
Mon pseudo sur le net est moi x). Derrière ce pseudo se cache Audrey. J'ai 20 ans. Je vis en France. Sur GOD SAVE AUSTRALIA, je peux me connecter Tous les jours sauf que je travaille et quand je rentre je suis HS x) donc pendant mes jours de repos 2 fois par semaine. Au niveau des topics, je fais environ plus de 25 lignes par message rp. Sinon, pour clarifier les choses, mon personnage est un INVENTÉ [X]. Enfin, j'ai connu GOD SAVE AUSTRALIA via les admins ♥ /i]. Il n'y a pas de code dans le règlement mais je confirme que je l'ai bien lu et que de ce fait, je m'engage à le respecter. Un dernier mot pour la fin? [i]Hâte de rp avec vous ! :p.




Dernière édition par Brooke A. Keller le Jeu 2 Aoû 2012 - 0:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé Empty
MessageSujet: Re: Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:27

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé Empty
MessageSujet: Re: Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:11

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé Empty
MessageSujet: Re: Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:13

Merci =) Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé 3532638152 Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé 2893866979
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Lewis
I'm Caleb N. Lewis

→ MESSAGES : 1419
→ CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Père célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cadreur


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Heureux
→ PLAYLIST: Muse - Muscle Museum

Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé Empty
MessageSujet: Re: Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:19

Toutoune? TOUTOOOOUNNNE??
Rooh contente de te retrouver parmi nous ma belle ♥️
Ashley Greene, of course xD

Je laisse Lussy s'occuper de ta fiche mais si tu as le moindre souci, tu peux nous contacter tous les deux par mp Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé 3532638152 Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé 3812454692 Héhé je me suis co avec Luke, spécialement pour toi Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé 4226034258
Revenir en haut Aller en bas
http://blueorchidous.livejournal.com/
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé Empty
MessageSujet: Re: Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:26

BIENVENUUUUUUE Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé 4226034258 Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé 3812454692 Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé 3532638152
Comme l'as dit Caleb, c'est moi qui m'occupe de ta fiche (tu peux faire la danse de la joie si tu veux xD). Donc si tu as des questions, je suis là. Bon courage pour ta fiche.

Attention, je surveille Caleb xD
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Anonymous
I'm Invité
Invité



Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé Empty
MessageSujet: Re: Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:43

oui c('est moi Toutoune Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé 3068330700

Hummmmmm Caleb .. . xD merci de ton accueil Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé 2893866979


Merci Lussy Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé 2232879737 oui je vais faire la danse de la joie \o/ XD roh pourquoi tu surveillerais Caleb ? il est assez grand pour se gérer tout seul il a pas besoin d'une baby sitter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé Empty
MessageSujet: Re: Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:44

BIENVEENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
ça m'étonne pas le choix d'avatar Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé 2232879737
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé Empty
MessageSujet: Re: Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:17

Merci Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé 2232879737

bon j'ai presque fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé Empty
MessageSujet: Re: Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 0:58

Une autre amoureuse des animaux, je sens qu'on va s'aimer toutes les deux lol.
Tout es bon pour moi, donc je te valide. Bon maintenant tu connais le blala hein ? Remplir son profil, sa fiche perso et aller dans les recensement logements et métiers. Bon jeu sur GSA !
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com

I'm Contenu sponsorisé



Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé Empty
MessageSujet: Re: Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brooke A. Keller • Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher | terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Beginning :: casting :: présentations :: goodbye-
Sauter vers: