|
| Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
I'm Malo R. McKibben
→ MESSAGES : 105 → CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess → CRÉDITS : Shiya → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique → EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 25 Aoû 2012 - 15:44 | |
| My gosh Caleb !!!! Oui la plus zolie est inscrite |
| | |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Changeante→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 25 Aoû 2012 - 16:46 | |
| Coucou Malo... rolala à chaque fois j'ai envie de mettre Milo xD.
Tu vas bien ? |
| | |
I'm Caleb N. Lewis
→ MESSAGES : 1419 → CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Père célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Cadreur
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Heureux→ PLAYLIST: Muse - Muscle Museum
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 25 Aoû 2012 - 17:23 | |
| Ouuui j'aime montrer mon torse, surtout quand il fait chaud Ça va. J'ai passé une bonne journée même si je n'ai pas vu le temps passer. Luss', faudra que tu me racontes hier SS. Je n'ai pas pu looker vu que j'avais une soirée. Mais il parait que ça été chaud xDDD Pitiés, dis moi que tu as looké xDDD Maloooooooo |
| | |
I'm Lussy H. Winston
→ MESSAGES : 3672 → CÉLÉBRITÉ : Lily James → CRÉDITS : hope&fear, Tumblr → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 25 Aoû 2012 - 19:17 | |
| Tant mieux si tu aimes le montrer, car j'aime l'admirer ...
Ah bah c'est que c'était vraiment une bonne journée alors si tu as pas vu le temps passer. Pour SS, oui je te raconterai si tu viens sur MSN. Oh oui, ça à été chaud comme tu dis, ça à clasher et y'a un candidat qui à été exclu du jeu (en plus du sortant habituel). |
| | |
I'm Caleb N. Lewis
→ MESSAGES : 1419 → CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Père célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Cadreur
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Heureux→ PLAYLIST: Muse - Muscle Museum
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 25 Aoû 2012 - 21:53 | |
| Hannn vouiii raconte! xDDD J'ai vu des extraits mais j'ai pas tout compris xD Je n'ai toujours pas remis mon t-shirt |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 25 Aoû 2012 - 22:33 | |
| C'est fait. Je t'ai raconté tout les news je crois xD. Je t'interdit de remettre ce t shirt... tu dois rester comme ça xD |
| | |
I'm Malo R. McKibben
→ MESSAGES : 105 → CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess → CRÉDITS : Shiya → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique → EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 25 Aoû 2012 - 23:00 | |
| Ah que coucou gsaiens Rhan non pas Milo !!!! xD ça va ça va, un peu crevée et stressée pour demain ^^ |
| | |
I'm Reedan E. Carson
→ MESSAGES : 1599 → CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon → DOUBLE COMPTE : Caleb → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → QUARTIER : Currumbin → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: GLACIALE!→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 25 Aoû 2012 - 23:17 | |
| |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 25 Aoû 2012 - 23:17 | |
| |
| | |
I'm Malo R. McKibben
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 25 Aoû 2012 - 23:19 | |
| je vais en concours avec mon jeune cheval et il a tendance à péter les plombs pendant le parcours d'obstacles... J'espère qu'il va rester concentré pour pas qu'il se blesse :) La dernière fois il a carrément exploser les barres parce qu'un crétin démarrait son van à côté de la piste :'( |
| | |
I'm Reedan E. Carson
→ MESSAGES : 1599 → CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon → DOUBLE COMPTE : Caleb → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → QUARTIER : Currumbin → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: GLACIALE!→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 25 Aoû 2012 - 23:21 | |
| Hannn oki, c pas le même cheval qui t'a trainé par terre?? Bah ouais j'espère qu'il sera calme aussi, je croise les doigts pour toi |
| | |
I'm Malo R. McKibben
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 25 Aoû 2012 - 23:23 | |
| Non, celui-là c'était un papy de 35 ans (la HONTE xD) d'ailleur mon genou en grince encore ^^ mon poignet seulement si je fais un faux mouvement mdr Oui j'espère aussi mais bon le dernier entrainement était nikel donc avec un peu de chance ♥ |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 25 Aoû 2012 - 23:28 | |
| Arf. J'espère que ça va bien se passer pour ton concours de demain. Je t’envoie toutes mes bonnes ondes et j'en envoi aussi à ton cheval |
| | |
I'm Reedan E. Carson
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 25 Aoû 2012 - 23:28 | |
| Ah okiii, le papi coriace xD Ouii y'a pas de raison que ça se passe mal |
| | |
I'm Malo R. McKibben
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 25 Aoû 2012 - 23:35 | |
| Merci vous deux ouai c'ets clair... Un papy carrément dingos ^^ Sinon vous ça va ? |
| | |
I'm Reedan E. Carson
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 25 Aoû 2012 - 23:40 | |
| Ça va, bonne journée. En plus, je viens de voir de news images de Luluuuuuuu |
| | |
I'm Felix J. Connigton
→ MESSAGES : 172 → CÉLÉBRITÉ : Max Irons → DOUBLE COMPTE : Malo → CRÉDITS : Red Lips → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célib → EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 25 Aoû 2012 - 23:41 | |
| mdr |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 25 Aoû 2012 - 23:44 | |
| Moi ça va aussi.
Oh ouiiiiiiiii, Caleb il est tellement hot. Elle va nous faire pleins de kit avec ça hein ? Pour le bien de nos petits yeux xD. |
| | |
I'm Felix J. Connigton
→ MESSAGES : 172 → CÉLÉBRITÉ : Max Irons → DOUBLE COMPTE : Malo → CRÉDITS : Red Lips → QUARTIER : Florida Garden → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : Célib → EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 25 Aoû 2012 - 23:47 | |
| han ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon vais au dodo moi, faut être en forme ^^ bisouille vous deux |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 25 Aoû 2012 - 23:47 | |
| Bonne nuiiiiiiit. Repose toi bien Allez et demain tu va tout déchirer au concours ^^ |
| | |
I'm Felix J. Connigton
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 25 Aoû 2012 - 23:50 | |
| |
| | |
I'm Reedan E. Carson
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 25 Aoû 2012 - 23:51 | |
| Bon courraaage Felo xD Bonne nuit |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Sam 25 Aoû 2012 - 23:57 | |
| Félo ? Drôle de surnom xD. Fêlé pendant que tu y es xD. |
| | |
I'm Katherina B. Shivers
→ MESSAGES : 104 → CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar → CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr → AGE : 31 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Actrice
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: Good→ PLAYLIST: Adele - Rumor Has It
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 26 Aoû 2012 - 14:11 | |
| Bonjour :) Aujourd'hui, je dois répondre à mon RP, faire ma fiche de lecture. |
| | |
I'm Lussy H. Winston
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Dim 26 Aoû 2012 - 18:15 | |
| Bonjoooooour Tu vas bien ? Moi today j'ai pas fait grand chose, mais bon c'est dimanche xD |
| | |
| Sujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
| |
| | | | Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! | |
|
Page 18 sur 34 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |