|
| Fears and revelations // Gabinou ♥ | |
| Auteur | Message |
---|
I'm Duncan Burnett
→ MESSAGES : 83 → CÉLÉBRITÉ : Mathias Luaridsen → DOUBLE COMPTE : un jour peut-être... → CRÉDITS : Pour l'avatar c'est moi (Creamy Cheese) ^^ Le reste on verra !! → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : en couple avec un animateur radio qui voudrait me protéger d'un monde où le danger est permanent → EMPLOI/ÉTUDES : journaliste
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: AMOUREUX ♥→ PLAYLIST: Christina Aguilera - Your body
| Sujet: Fears and revelations // Gabinou ♥ Jeu 27 Sep 2012 - 15:01 | |
| Gabin avait lourdement insisté, quand les médecins avaient diagnostiqué une simple grippe, pour que Duncan passe des examens plus approfondis. Il avait fait des recherches, disait-il, et il arrivait souvent qu’on ne diagnostique qu’une grippe alors qu’il y avait quelque chose de plus grave en réalité. Le journaliste n’avait pas opposé de grande résistance. Il avait accepté les examens surtout pour rassurer celui qui partageait sa vie. Toutefois, lorsque le médecin avait appelé en leur demandant à tous les deux de venir, Duncan avait senti son cœur se serrer. Il n’aimait pas ça. Déjà quand il faisait ses études, il n’avait pas peur des épreuves, mais les résultats lui faisaient faire des crises d’angoisse.
Debout dans le couloir de l’hôpital, ils attendaient le docteur depuis presque deux heures. Lorsque l’infirmière était venue, trois quarts d’heures plus tôt, leur annoncer qu’il avait eu une deuxième urgence, Gabin avait fulminé. Pour le moment, il était descendu fumer sa clope en pestant. Duncan ne l’avait pas suivi. Il était tétanisé par la peur. Les bras croisés, une main relevée à son menton, il faisait les cent pas en triturant son chapelet de jais et de perles noires, seul souvenir de son père en dehors d’une Bible usée. Dunc’ avait toujours été proche de Dieu, surtout quand il avait peur. Les yeux rivés sur le sol, il arpentait le couloir comme une âme en peine, perdu dans ses pensées.
Lorsqu’il entendit une voix, il leva la tête, pensant qu’il s’agissait du médecin. C’était un couple en larmes qui sortait d’une chambre, immédiatement rejoint par trois enfants qui étaient restés en dehors de la pièce. Dunc’ sentit une boule se former dans sa gorge. Il était terriblement angoissé et cela n’aidait pas à son état de fatigue. Il avait passé les deux dernières nuits à vomir, empêchant tout le monde de dormir. Orson, qui s’inquiétait pour son maître, se levait constamment de son panier pour venir le câliner quand il reprenait son souffle, assis contre les toilettes. Gabin, quant à lui, ne faisait même plus mine d’aller se coucher. Il restait assis au bureau de Duncan, la porte ouverte pour entendre le moindre son. Soit il faisait des recherches, soit il travaillait, mais Gabin ne pouvait plus rester inactif.
Duncan était attristé de devoir faire vivre un enfer à son petit ami. Il était sûr que ce n’était rien et, même s’il trouvait ça normal, il était embêté de voir Gabin se mettre dans un tel état. Alors qu’il pivotait pour repartir dans l’autre sens, il entendit l’ascenseur et vit son amant en sortir. Il ne se précipita pas dans ses bras. Il continua simplement à faire les cent pas, les yeux rivés sur le sol, embrassant doucement son chapelet. Il avait prié. Il avait même cru entendre Gabin prier, ce qui n’était pas du tout son genre. Duncan remettait toute sa confiance en Dieu. S’il devait lui arriver quelque chose, quoi que ce fût, ce serait pour une bonne raison. Le journaliste croyait de toute son âme que rien n’arrivait jamais par hasard et que, lorsqu’on traversait une épreuve, c’était toujours pour en tirer une leçon.
En passant devant lui, Duncan leva le regard vers Gabin. Il n’osa pas le regarder directement dans les yeux. Il vit l’inquiétude sur le visage de son amant. Tout dans son attitude trahissait l’angoisse de Gabin. Personne d’autre que lui n’aurait pu le remarquer. Il fallait être un fin connaisseur pour déchiffrer les émotions de Gabin McGowan. Le journaliste baissa à nouveau la tête et reprit sa ronde dans le couloir. Plus le temps passait et plus son cœur se serrait. Il imaginait qu’il devait en être de même pour l’homme qui partageait sa vie.
« Le médecin vous recevra dans un petit quart d’heure Monsieur Burnett. »
La voix le fit sursauter. L’infirmière repartait déjà après avoir jeté un regard noir à Gabin, avec qui elle avait eu un petit accrochage à leur arrivée, lorsqu’elle leur avait annoncé que le médecin en question était déjà occupé ailleurs. Duncan se dirigea vers Gabin et lui prit la main, toujours incapable de le regarder. Il ne voulait pas y aller. Il ne voulait pas savoir. Il était épuisé et voulait juste rentrer pour se reposer. Il lança un regard implorant à son petit ami avant de reporter son attention sur le sol.
|
| | |
I'm Gabin T. McGowan
→ MESSAGES : 55 → CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston → DOUBLE COMPTE : Ava M. Hallaway → CRÉDITS : TayLor → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 31 ans → STATUT CIVIL : En couple avec un journaliste qui pointe du doigt les méchants ! → EMPLOI/ÉTUDES : Animateur radio officiellement, chef d'un gang officieusement.
| Sujet: Re: Fears and revelations // Gabinou ♥ Ven 28 Sep 2012 - 13:38 | |
| Non, Duncan n'allait pas mourir, non les médecins n'allaient rien trouvé, non il comptait vivre heureux, ils allaient adoptés un enfant et auraient un jacuzzi... La vie de son petit-ami ne pouvait pas s'arrêter là. Non. Gabin espérait de tout son cœur que ce dernier n'ait rien, c'est pour cela qu'il l'avait poussé à aller voir quelqu'un parce que l'idée de le perdre lui était insupportable. Non. Gabin ne vivrait pas seul, même s'il trouvait quelque chose : le faite de l'avoir découvert tôt pourrait sûrement permettre de le sauver. Gabin se disait ça pour ne pas perdre la face mais tous les soirs quand il rentrait et qu'il entendait Duncan vomir : son cœur se serrait et il pleurait en silence dans le bureau. Lui qui avait rarement pleurer dans sa vie ressemblait aux fontaines Wallace. Gabin n'aimait pas les hôpitaux, ça lui rappelait les nombreuses opérations et heures qu'il à passé dans ces établissements suite à ses blessures par balles et notamment le jour où il s'est retrouvé seul dans cette chambre blanche, stérile de tout sentiment avec la douleur pour seul compagnie. Seul. Oui Gabin l'était mais il ne l'était plus et personne ne lui enlèverait ce précieux bien qu'on lui avait donné. Duncan était son enfer et son paradis. C'est pourquoi lorsque l'infirmière joua avec leurs nerfs, Gabin fit une crise et fit honte à l'infirmière en criant de rage. De plus les gens autour de lui ne semblait pas gêné et semblait plutôt content qu'il rabaisse le clapet à cette vieille pie. Le médecin qu'ils allaient voir, l'animateur radio le connaissait des combats illégaux qu'ils faisaient ensemble. C'est pourquoi il sortit rapidement pour se fumer une cigarette et l'appeler carrément sur sa ligne privé en lui demandant de se dépêcher sinon ça allait chauffer. Après avoir répondu qu'il allait faire au mieux, Gabin termina sa clope en tirant frénétiquement dessus et en faisant les cents pas dehors. Il regardait les gens sortirent soit avec le sourire ou bien en larme, certains avaient même des bébés dans leur bras. Il aurait pût avoir une vie avec une femme, faire des enfants et tout le bataclan mais il avait décidé de marcher sur le chemin de la vengeance, il avait décidé de faire un point d'honneur à tuer le mec qui à détruit sa vie. Même si pour cela il devait y rester. Certains diront que c'est débile, qu'il devrait profiter de la vie, de Duncan bref de tout ce qu'il y avait de bon mais non. Gabin était abonné aux malheurs et c'est pour cela qu'il ne sentait pas du tout cette histoire de maladie. Dans sa tête il était clair que la mort lui arracherait des bras son petit-ami et rien que l'idée lui donnait envie de vomir. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'approcha d'une poubelle, une fois son estomac vide, il entendit une voix féminine qui se voulait rassurante et qui demandait si on devait appeler quelqu'un. Gabin n'avait pas répondu et était remonter, il avait besoin de Duncan.
Il faisait toujours les cent pas en remettant sa vie au mains de Dieu, une fois Gabin avait prié mais il s'était sentit tellement idiot qu'il avait immédiatement arrivé. Il ne voulait pas laisser la vie de son petit-ami au main du hasard, au mains de quelqu'un qui n'était pas foutue de faire ce pourquoi on l'avait crée : protéger les hommes. Gabin s'approcha doucement de lui, l'odeur des médicaments et du propre soulevait de nouveau son cœur alors il attrapa un chewing-gum dans sa poche. Il voulut le prendre dans ses bras mais il était clair que Duncan voulait être « seul » ce que Gabin comprenait puisqu'il était pareil. La vielle pie revenit les voir pur leur dire que le docteur allait les recevoir dans un petit quart d'heure ce qui était encore trop long aux yeux de l'animateur mais bon il ferait avec. Au pire il n'aurait qu'à frapper un peu plus fort le médecin et le tuer si jamais il n'arrivait pas à soigner son petit-ami. Gabin s'installa sur les fauteuils et serra la main Duncan avant de l'attirer contre lui pour qu'il s’assoit sur ses genoux.
« Ca va aller... »
Délicatement, il posa son dos dans le fond du fauteuil et allongea tant bien que mal le corps de Duncan en le serrant fortement contre lui :
« Je suis là mon amour... »
Gabin déposa tendrement un baiser dans ses cheveux et embrassa son cou. Il se moquait des regards des autres, il l'aimait et comptait bien le montrer à tout le monde. |
| | |
I'm Duncan Burnett
→ MESSAGES : 83 → CÉLÉBRITÉ : Mathias Luaridsen → DOUBLE COMPTE : un jour peut-être... → CRÉDITS : Pour l'avatar c'est moi (Creamy Cheese) ^^ Le reste on verra !! → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 26 ans → STATUT CIVIL : en couple avec un animateur radio qui voudrait me protéger d'un monde où le danger est permanent → EMPLOI/ÉTUDES : journaliste
More about me→ RELATIONSHIP: → HUMEUR: AMOUREUX ♥→ PLAYLIST: Christina Aguilera - Your body
| Sujet: Re: Fears and revelations // Gabinou ♥ Mer 3 Oct 2012 - 10:55 | |
| Lorsque Gabin l’attira contre lui pour l’installer sur ses genoux, Duncan se laissa faire sans rien dire. Ce contact lui faisait du bien. Depuis qu’ils étaient arrivés, quelques semaines plus tôt, il se sentait incroyablement seul. C’était peut-être pour ça qu’il avait refusé aussi violemment les propositions de Gabin d’aller voir un médecin. Il ne s’inquiétait pas et avait souvent répondu à son petit ami que, de toute façon, personne ne l’attendait plus. Mais à présent il se rendait compte. Il comprenait que s’il se trouvait tout seul, c’était parce que son amant faisait tout pour lui rendre la vie plus belle, pour qu’il puisse tout acheter. Mais le temps, ça ne s’achetait pas et Dunc’ voulait en passer avec Gabin.
« Ca va aller… » dit la voix de son petit ami à son oreille.
Les yeux perdus dans ses pensées, Duncan hocha lentement la tête, en silence. Il savait que Gabin disait ça pour tenter de les rassurer tous les deux. Parce que, certes, Gabin était fort et avait un caractère bien trempé, mais il n’en restait pas moins un homme au cœur tendre et aux blessures mal refermées, qui craignait de perdre ce qu’il aimait. Il se laissa faire lorsque Gabin l’allongea tant bien que mal sur ses genoux. Cette fois, au lieu de perdre son regard dans le vague, il le plongea dans celui de son amant. Ce qu’il y vit lui fit mal. Gabin s’inquiétait réellement et personne ne pourrait le rassurer, pas même lui. Son petit ami le serrait contre lui comme s’il avait peur de le voir s’en aller.
« Je suis là mon amour… » dit-il.
Gabin déposa un baiser dans ses cheveux puis lui embrassa le cou. Duncan l’entoura de ses bras et posa sa tête sur l’épaule de Gabin. Son pouce caressait de façon régulière le chapelet qui serpentait entre ses doigts. Il s’en remettait désormais aux trois personnes à qui il avait décidé de confier sa vie : Gabin, Dieu et Orson. Il ne se sentait en sécurité que près d’eux. Lorsqu’il serrait la main de Gabin, il se sentait puissant. Lorsqu’il priait Dieu, il se sentait invincible. Lorsqu’il était avec Orson, il se sentait incroyablement serein. Il n’avait besoin que d’eux dans sa vie mais un seul était essentiel à son équilibre. Son petit ami était tout ce dont il avait besoin. Il n’attendait rien d’autre de la vie.
« Je suis sûr que ce ne sera rien… » chuchota-t-il, plus pour se rassurer lui-même.
C’était étrange quand même. La vie pouvait être bien farceuse parfois. Gabin et lui étaient conscients qu’il y avait de grandes chances que ce ne soit rien, et pourtant ils semblaient persuadés que Dunc’ allait mourir. Le cœur serré, il se leva lorsque l’infirmière revint les voir pour leur annoncer que le médecin allait venir les chercher. Il ne put attendre et se précipita vers les toilettes les plus proches. Il rendit le maigre petit déjeuner que Gabin l’avait supplié de prendre. Il resta penché au-dessus des toilettes pendant un petit moment. Finalement, il se releva, tira la chasse d’eau et alla se laver les mains et se passer de l’eau fraîche sur le visage. Il avait peur. Il avait beau se répéter que ce n’était rien, les kilos en moins, les nausées, la fatigue, tout ça n’avait rien de naturel.
Il se racla la gorge, remit un peu d’ordre dans ses vêtements et ses cheveux puis sortit des toilettes. Il était pâle. En cet instant précis, Orson lui manquait plus que de raison. Il avait envie de caresser ses poils chauds, de sentir son souffle malodorant contre sa peau et même quelques léchouilles ne le dérangeraient pas. Il retourna auprès de Gabin, entrelaça ses doigts aux siens et lui adressa un sourire d’excuse. Ils emboîtèrent le pas au médecin, le cœur lourd et la tension à son comble. Alors qu’ils marchaient, Duncan lutta pour empêcher ses larmes de couler. Il devait se montrer fort pour Gabin. Alors il prit son air le plus décontracté.
|
| | |
I'm Gabin T. McGowan
→ MESSAGES : 55 → CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston → DOUBLE COMPTE : Ava M. Hallaway → CRÉDITS : TayLor → QUARTIER : Paradise Island → AGE : 31 ans → STATUT CIVIL : En couple avec un journaliste qui pointe du doigt les méchants ! → EMPLOI/ÉTUDES : Animateur radio officiellement, chef d'un gang officieusement.
| Sujet: Re: Fears and revelations // Gabinou ♥ Lun 8 Oct 2012 - 20:30 | |
| Gabin berça tant bien que mal son petit-ami pour le rassurer, pour qu'il arrête de stresser et de le stresser. Bah oui il était un stresser de nature mais il ne le montrait pas souvent son corps le traduisant par des plaques rouges sur le cuir chevelu. Duncan lui chuchota à l'oreille que tout allait bien ce passer mais l'animateur ne voulait pas y croire, non il ne le voulait pas. Il avait un mauvais pressentiment. Pourtant il le disait quand même bien que peu convaincu de ses paroles. Gabin ne savait pas quoi dire d'autres de toute façon. Les yeux dans les yeux, le chef de gang ne pouvait plus cacher sa détresse, il avait peur que Duncan meurt et si jamais cela était le cas : il ne s'en remettrait probablement jamais. C'est pour cela qu'il le serra encore plus, comme pour se prouver qu'il était encore bien là, vivant dans ses bras. Il entendit les cliquetis de son collier, cela avait toujours impressionné Gabin qui, curieux, lui posait toujours des questions. Il n'avait jamais cru en rien alors pour lui c'était comme explorer la planète Mars. Duncan tenta à son tour de le rassurer mais c'était peine perdu, Gabin était inquiet et il le serait toujours. Comment ne pas s'inquiéter alors que l'amour de votre vie court aux toilettes pour encore vomir, encore souffrir ? Non il y avait quelque chose et l'animateur était décidé à savoir quoi !
« Ca va... ? »
Chuchota-t-il en embrassa sa tempe et en serrant sa main quand ils entrelacèrent leur doigt. Avant de rentrer, il lâcha la main de Duncan pas par envie mais plutôt pour garder jalousement sa relation secrète. Gabin resta debout tendit que son « ami » lui disait de s’asseoir. Il tendit juste sa main, la serra de façon brève : Duncan n'avait pas besoin de savoir que c'était un de ses adversaires lorsqu'ils se battaient dans les entrepôts.
« Il y à une bonne et une mauvaise nouvelle… »
Gabin fusilla du regard le médecin, s’approcha de Duncan pour poser sa main sur son épaule :
« La mauvaise est que vous êtes bien malade monsieur Burnett. Vous êtes atteint de la maladie de Hodgkin, c’est un cancer qui touche le système lymphatique, l’une des composantes les plus importantes du système immunitaire… »
Gabin serra l’épaule de son petit-ami, tenta de faire bonne figure mais son visage se décomposait inévitablement Il était effrayé, son pire cauchemar se réalisait et il ne pouvait rien faire pour empêcher ça.
« La bonne c’est que vous avez 95% de guérir. »
Le barman ne fut pas pour autant rassuré, au contraire. Il embrassa délicatement le crâne de Duncan et entoura son cou de ses bras. Le regard toujours passé sur le docteur.
|
| | |
| Sujet: Re: Fears and revelations // Gabinou ♥ | |
| |
| | | | Fears and revelations // Gabinou ♥ | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |