GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
I'm Invité
Invité



JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty
MessageSujet: JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:25



informations à savoir

Elle est née le 26 janvier 1989 et a donc 23 ans
Célibataire, elle est étudiante en dernière année de journalisme et travaille dans un surf shop pour payer ses sorties, sa nourriture et son loyer. Elle vit chez une grand-mère à Florida Gardens.
Elle est arrivée en ville en juin 2011. Elle vient de Sydney.

Qualités : audacieuse, authentique, calme, directe, dynamique, énergique, sportive, tenace
Défauts : agressive, familière, fataliste, impatiente, insouciante, lunatique, négative, têtue. Indécise.

Elle aime : le pain perdu, jouer de la guitare, dormir, rire, les blagues carambar, faire du surf (même si elle est nulle), le bacon et les oeufs brouillés, les pâtes, regarder des dvd's toute la nuit, faire croire qu'elle ne comprend pas l'anglais, l'aquarium, les crayons de couleur, dormir sur son canapé.
Elle n'aime pas : les grenouilles, être en retard, son réveil, se lever, se coucher tard, le chou, ne pas avoir de gâteau à grignoter chez elle, oublier ses clefs, oublier son portable, oublier ses affaires de cours, oublier de prendre un parapluie bref, oublier. liste à compléter.

Présentation complète


liens recherchés


→ (F) lien - positif
xxx... à venir

→ (F) lien - négatif
xxx... à venir

→ (M) lien - positif
xxx... à venir

→ (M) lien - négatif
xxx... à venir



à ne pas oublier
Caleb N. Lewis
Reedan E. Carson
prénom p. nom


©Code de night sky.




Dernière édition par Jalynn P. Bird le Jeu 13 Sep 2012 - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty
MessageSujet: Re: JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:25

filles


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici




rajouter un lien:


Dernière édition par Jalynn P. Bird le Mar 11 Sep 2012 - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty
MessageSujet: Re: JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:26

garçons


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici

prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici





rajouter un lien:


Dernière édition par Jalynn P. Bird le Mar 11 Sep 2012 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty
MessageSujet: Re: JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:26

sujets


les sujets en cours
[url=LIEN]www[/url] ϖ avec prénom.
[url=LIEN]www[/url] ϖ avec prénom.
[url=LIEN]www[/url] ϖ avec prénom.


les sujets terminés
[url=LIEN]www[/url] ϖ avec prénom.





Dernière édition par Jalynn P. Bird le Mar 11 Sep 2012 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reedan E. Carson
I'm Reedan E. Carson

→ MESSAGES : 1599
→ CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon
→ DOUBLE COMPTE : Caleb
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: GLACIALE!
→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black

JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty
MessageSujet: Re: JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:35

Me? JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 2596796883
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty
MessageSujet: Re: JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:28

Ooooh ouiii !! JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 2212284562 J'ai même vu que tu avais déjà une idée dans ma présentation JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 3828668920
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty
MessageSujet: Re: JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:41

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty
MessageSujet: Re: JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:54

JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 4243423886 JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 4243423886 JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 4243423886 JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 4243423886

un lien avec plaisir beau mâle JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 3828668920
Tu viens avec une idée ou pas du tout et on cherche ensemble ? JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 2232879737
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty
MessageSujet: Re: JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:27

Tu as de la place pour moi ?

Je ne viens hélas pas avec une idée, mais je propose qu'on cherche ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Anonymous
I'm Invité
Invité



JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty
MessageSujet: Re: JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:06

Pas vraiment d'idées... Chris et Jaylynn auraient pu se rencontrer au surf shop, puis qu'il est surffer. après, je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Reedan E. Carson
I'm Reedan E. Carson

→ MESSAGES : 1599
→ CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon
→ DOUBLE COMPTE : Caleb
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: GLACIALE!
→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black

JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty
MessageSujet: Re: JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:32

Jalynn P. Bird a écrit:
Ooooh ouiii !! JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 2212284562 J'ai même vu que tu avais déjà une idée dans ma présentation JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 3828668920

Oui alors pour Reedan, comme je l'ai dis, c'est un bassiste professionnel, membre d'un groupe reconnu (qui ont surtout eu de gros gros succès aux Etats Unis et en Europe). Et donc, on pourrait partir sur un lien en rapport avec la musique.

Pour Caleb, c'est un journaliste indépendant, donc il pourrait être une sorte de "tuteur" pour Jalyn.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty
MessageSujet: Re: JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:24

Lussy, j'ai de la place pour tout le monde JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 2232879737 =D J'ai lu ta fiche et je pense qu'on va pouvoir trouver quelque chose de bien. Je voudrais juste savoir si tu préfères un positif ou un négatif ? De quoi as-tu le plus besoin ? :D

Chris Tu viens de me donner une idée JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 2655683937 Je t'explique et tu me dis si ça te plaît :D Jalynn serait allée s'entraîner au surf et comme elle est nulle, il lui arrive de faire des... accidents x) Chris serait dans l'océan au même moment et après avoir prit la même vague, Jalynn aurait dévié et Chris et elle seraient rentrés en collision JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 3386001616 Heureusement, plus de peur que de mal (quelques bleues pour Jalynn quoi :3 Et oui, un petit gabarit comme elle ne peut pas faire de mal à un gaillard de 2m :arrow: ) Après, à voir comment Chris aurait réagit à la "maladresse" de la fille ^^
Ca pourrait te convenir comme lien ?

Reedan Coooool, un prof de guitare JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 3532638152 Jalynn est nulle et commence tout juste donc va falloir t'accrocher xD (et mettre des boules-quies JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 736426796 ) mais j'adore déjà ce lien :D J'imagine bien Reedan vouloir abandonné et Jaly qui continue à venir pour les leçons xD #out#

Pour Caleb en plus c'est Luuuuuke ♥ Peut-être qu'elle aurait pu le rencontrer (elle le connait de nom, sait qu'il habite dans la même ville et donc elle aurait tout fait pour le rencontrer -même le trouver à son bar favori :3- ) Jaly sait qu'il est très bon dans son métier, en plus, il a beaucoup voyager et comme elle rêve de faire le tour du monde, elle l'interroge sur tous les pays qu'il a pu voir ^^ Elle sait qu'il pourra répondre à ses questions et que si elle a un problème (pour ses cours) elle pourra venir le voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty
MessageSujet: Re: JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:32

Jalynn P. Bird a écrit:
Lussy, j'ai de la place pour tout le monde JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 2232879737 =D J'ai lu ta fiche et je pense qu'on va pouvoir trouver quelque chose de bien. Je voudrais juste savoir si tu préfères un positif ou un négatif ? De quoi as-tu le plus besoin ? :D


Chouettteeeeeeeee JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 3532638152
Alors, il me semble que j'ai le moins de négatif dans mes liens. Surtout avec les femmes, j'ai quasi que du positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Reaghan Evans-McKibben
I'm Reaghan Evans-McKibben

→ MESSAGES : 56
→ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
→ CRÉDITS : ©️Bazzart&Tumblr
→ QUARTIER : Florida Gardens
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Mariée et heureuse de l'être
→ EMPLOI/ÉTUDES : Maquilleuse pro


JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty
MessageSujet: Re: JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:25

J'aimerai bien un lien également JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 4226034258
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty
MessageSujet: Re: JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:04

Lussy Va pour un lien négatif alors JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 3532638152 #Mise en marche du cerveau# J'aurais peut-être une idée mais je ne sais pas si ça va marcher ^^ J'ai vu que ton personnage avait fondé son association est-ce que parfois, elle va dans la rue pour essayer de sensibiliser les passants ? Si oui, on pourrait dire que Lussy avait été un peu trop incitante au goût de Jaly mais je sais pas si c'est vraiment bien cette idée JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 3782987645
Sinon, on pourrait dire qu'elles se sont rencontrées dans une des administrations de la ville, qu'un malheureux problème d'agenda a fait que les deux filles se sont retrouvées dans le même bureau, qu'aucune ne voulaient partir et même si c'est la faute d'aucune des deux filles, elles sont en froids depuis ce jour là. Et bizarrement, à chaque fois qu'elles se rencontrent, il se passe de la mer** (genre, un problème de caisse à un magasin, la machine à café qui marche plus, un accident de bus :arrow: )

Reaghan j'adore ton prénom magnifique JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 2232879737 *o* Et je veux un lien oui ! Positif ou négatif ? Un idée ou une envie peut-être ? JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 3356500711
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Evans-McKibben
I'm Reaghan Evans-McKibben

→ MESSAGES : 56
→ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
→ CRÉDITS : ©️Bazzart&Tumblr
→ QUARTIER : Florida Gardens
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Mariée et heureuse de l'être
→ EMPLOI/ÉTUDES : Maquilleuse pro


JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty
MessageSujet: Re: JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:21

Vu le caractère de nos personnages, on ne peut que partir sur un lien positif. A savoir que Lussy est la cousine de Regh' JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 2655683937
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Lewis
I'm Caleb N. Lewis

→ MESSAGES : 1419
→ CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Père célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cadreur


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Heureux
→ PLAYLIST: Muse - Muscle Museum

JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty
MessageSujet: Re: JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:28

Jalynn P. Bird a écrit:

Reedan Coooool, un prof de guitare JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 3532638152 Jalynn est nulle et commence tout juste donc va falloir t'accrocher xD (et mettre des boules-quies JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 736426796 ) mais j'adore déjà ce lien :D J'imagine bien Reedan vouloir abandonné et Jaly qui continue à venir pour les leçons xD #out#

Pour Caleb en plus c'est Luuuuuke ♥ Peut-être qu'elle aurait pu le rencontrer (elle le connait de nom, sait qu'il habite dans la même ville et donc elle aurait tout fait pour le rencontrer -même le trouver à son bar favori :3- ) Jaly sait qu'il est très bon dans son métier, en plus, il a beaucoup voyager et comme elle rêve de faire le tour du monde, elle l'interroge sur tous les pays qu'il a pu voir ^^ Elle sait qu'il pourra répondre à ses questions et que si elle a un problème (pour ses cours) elle pourra venir le voir :D

Pour Reedan, oui on peut partir sur ça. Mais en matière de musique, Reed' est très patient. Je crois même que c'est le seul domaine où il peut l'être xD

Pour Caleb: J'aime bien cette idéé. Cal a pas mal voyagé en effet avant de s'installer ici à GC. Maintenant il est devenu indépendant afin de pouvoir être présent pour sa fille mais il va régulièrement sur le terrain. Donc yep, ce lien me plait aussi JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 2232879737
Revenir en haut Aller en bas
http://blueorchidous.livejournal.com/
Anonymous
I'm Invité
Invité



JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty
MessageSujet: Re: JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:49

Reaghan Je t'avoue ne pas encore avoir lu ta fiche mais je le fais ce soir après manger, si d'ici là tu as un début d'idée pour un positif je t'écoute avec plaisir JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 3532638152 Et puis, pour la cousine Lussy, Jaly peut ne pas être au courant JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 2655683937


Caleb Super pour les deux alors, je t'ajoute bientôt dans mes liens et on se fait un rp quand tu veux (avec le personnage que tu veux JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 3356500711 )
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Evans-McKibben
I'm Reaghan Evans-McKibben

→ MESSAGES : 56
→ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
→ CRÉDITS : ©️Bazzart&Tumblr
→ QUARTIER : Florida Gardens
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Mariée et heureuse de l'être
→ EMPLOI/ÉTUDES : Maquilleuse pro


JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty
MessageSujet: Re: JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:52

Jalynn P. Bird a écrit:
Reaghan Je t'avoue ne pas encore avoir lu ta fiche mais je le fais ce soir après manger, si d'ici là tu as un début d'idée pour un positif je t'écoute avec plaisir JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 3532638152 Et puis, pour la cousine Lussy, Jaly peut ne pas être au courant JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 2655683937

Pour Lussy, je disais ça au cas où une rencontre aurait pu se faire via son biais. Sinon pour le lien, je vois du positif, bien que Reaghan a un caractère de merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty
MessageSujet: Re: JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:49

J'aime bien ta seconde proposition. Cela pourrait être marrant en plus de jouer des citations ou elle se retrouvent dans une galère et du coup, c'est l'embrouille lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty
MessageSujet: Re: JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:27

Un lien ? JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 2232879737

Avec Malo ou Felix en sachant que Felix est plus proche niveau age ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty
MessageSujet: Re: JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:06

Reaghan Positif oui oui JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 3507164070 Je suis sûre qu'elles peuvent s'entendre malgré ton caractère de merde xD J'ai remarqué qu'on vivait dans le même quartier, peut-être qu'on pourrait partir de là ? Elles sont voisines, se sont rencontrées à une fête de voisinage itou itou JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 2952278925 Ca pourrait t'aller comme début ? Après, faudrait trouver un truc cool pour faire évoluer leur relation JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 830152195

Lussy Je trouve aussi que ça pourrait être chouette JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 3356500711 Même si, en vérité, c'est la faute de personne, elles ne peuvent pas s'empêcher de rejeter la faute sur l'autre xD

Felix Petits meurtres entre amis JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 830152195 Ca commence bien JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 3782987645 #jesors#
J'ai lu les deux fiches de tes personnages et je dois t'avouer que je n'ai pas trouvé grand chose x) Malo (Jim ômygodjel'aimecegarçon JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 3812454692 ) est animateur radio, Jaly pourrait connaître sa voix et elle aurait pu le rencontrer quelque part et lui dire "oooh bon sang je connais ta voix !! blahblahblah" :3 c'était l'idée nulle 1 JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 3415537289
Pour Felix, j'ai l'impression que les deux personnages sont assez différents donc avant de chercher une idée, je dois te demander : plutôt positif ou négatif ? JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty
MessageSujet: Re: JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:54

Ouep... après tout faut bien se défouler sur quelqu'un XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Anonymous
I'm Invité
Invité



JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty
MessageSujet: Re: JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:11

C'est exactement ce que je me disais Smileys
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty
MessageSujet: Re: JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:48

Pour Malo ça me dit bien, ce serait le genre de rencontre débile mais marrante à jouer :) j'te sonne dés que j'ai de la place dans mes rps ^^

Pour Felix, on est pas obligé non plus ^^ Il n'a pas beaucoup d'amis et essaye d'en dire le moins possible sur son passé. Mais je sais pas, j'ai eu une idée comme ça ^^ Imaginons que dans un cours, elle doit faire des recherches sur une affaires judiciaires. Elle pourrait être tombée sur celle de Felix et l'aurait reconnu sur une photo dans un journal local de Perth ?
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé



JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty
MessageSujet: Re: JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

JALYNN • « J’imagine rien, j’espère. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Beginning :: management :: archives-
Sauter vers: