GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
I'm Invité
Invité



FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   Empty
MessageSujet: FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante. FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:17


JALYNN PERRY BIRD KOALAS
FEAT. JENNIFER LAWRENCE

FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   ZYmnX FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   DJ0ss
©CREDIT: Riverside .
Je m'appelle Jalynn P. Bird mais on me surnomme Jaly' . Je suis venue au monde à Sydney, le 26 janvier 1989. J'ai donc 23 ans. Dans la vie, je suis employée dans un surf shop et étudiante en dernière année de journalisme. Niveau cœur, je suis célibataire et hétéro. J'ai une passion pour dormir ? mais j'aime aussi le surf, les blagues carambar et les films romantiques (mais shuuuut). A GOLDCOAST, je vis dans le quartier Florida Gardens. Ce que j'aime dans la ville, c'est Le Sea World, plus particulièrement l'océanaruim.




♣ ME. MYSELF & I ♣
Côté physique, j'ai plusieurs cicatrices sur les jambes et ailleurs. Mon signe astrologique est Verseau. Dans la vie, on dit que je suis Tenace, Audacieuse, Directe, Energique, Calme mais aussi Impatiente, Insouciante, Négative, Familière, Indécise. La chose qui est la plus précieuse à mes yeux est heu.... j'en sais trop rien... Mon oreiller ? De plus, l'objet qui ne me quitte jamais est un stylo bic. Ce que j'aime, c'est faire les courses au supermarché, faire semblant d'être étrangère et de ne pas comprendre, manger les repas de la mamie chez qui je vis. Par contre je déteste les grenouilles, qu'on me dise que je suis en retard (je le sait, merci.) et ma sonnerie de réveil.

GOD SAVE THE QUIZZ, à toi de choisir! Je suis: LÂCHE [ x ], SOCIABLE [ x ], FIDÈLE [ x ], JUS DE FRUIT [ x ], LECTURE [ x ], CINÉMA [ x ]




♣ BEHIND THE COMPUTER ♣
Mon pseudo sur le net est aqua fortis. Derrière ce pseudo se cache Mélissa. J'ai 20 ans. Je vis en France. Sur GOD SAVE AUSTRALIA, je peux me connecter environ 4 ou 5 jours par semaine. Au niveau des topics, je fais environ 20 lignes par message rp. Sinon, pour clarifier les choses, mon personnage est un inventé. Enfin, j'ai connu GOD SAVE AUSTRALIA via un top site. Il n'y a pas de code dans le règlement mais je confirme que je l'ai bien lu et que de ce fait, je m'engage à le respecter. Un dernier mot pour la fin? très beau forum que vous avez là FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   3812454692 Est-ce possible de me réserver l'avatar le temps de faire ma fiche ? (ça ne devrait pas être long FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   3828668920 )




Dernière édition par Jalynn P. Bird le Mar 11 Sep 2012 - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante. FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:17


ONCE UPON A TIME
IN A FARAWAY LAND....

On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.


26 janvier 1989_ Australia Day.
Aujourd'hui pourtant, on ne s'intéressera pas à ce jour particulier pour l'Australie. L'intérêt pour la famille Bird, c'est l'arrivée de leur petite dernière. Mr et Mme sont déjà les parents d'un autre enfant, une fille de trois années de plus que Jalynn. Le petit bébé rejoindra donc le monde des Bird en ce jour de fête.

26 janvier 1997_
D'après des photos prises lors de ses anniversaires, Jalynn sourit en constatant qu'il pleut à chaque fois. On lui expliquera le temps de l'Australie à l'école et comprenant qu'elle ne pourrait rien n'y faire, elle décida de fêter à présent ses anniversaires en juillet, exactement six mois après le 26 janvier. Ses parents acceptèrent en pensant que cette histoire aller lui passer rapidement. L'idée est finalement passée, mais pas vraiment rapidement. Elle a dix-sept ans quand sa fête d'anniversaire retrouve sa date initiale.

Un, deux, un deux vous me recevez rangers ? J'ai été séparé de mon équipe. On vient de subir un bombardement, il faut que je rent... Prrrrrrrrr !! Aaaaaaaaaah noooon ! Je suis repérée ! Je dois rentrer en Australie, j'ai des images qui pourraient changer le monde, je dois les apporter au Premier Ministre.

A huit ans, Jalynn reçoit une caméra et commence à filmer. Inventive et solitaire, elle ne manque pas d'imagination pour créer différents scénarii pour ses films. Le premier qu'elle tournera ? C'est elle. En pleine jungle. En moins de deux minutes montre en main, sa chambre est sans dessus dessous, semblable à un terrain de guerre. Elle jouait, elle s'amusait et elle s'imaginait reporter. C'est sa grande soeur qui découvrit le champ de bataille et qui alla crier à sa mère les nouvelles. Quand cette dernière arriva, elle fit poser la caméra et ranger le bazar. Jaly se souvient parfaitement de son père adossé à l'encadrement de la porte et de son sourire et ses deux pouces levés vers le ciel. Le matelas remit en place et chacune de ses affaires fourrées dans les tiroirs, elle récupéra sa caméra et descendit au jardin. Malheureusement pour lui, le chat des voisins passa à ce moment-là et Jal' l'attrapa puis l'entraîna dans la cabane dans les arbres.

Je viens de découvrir une toute nouvelle espèce, il s'agit du chatéropélus. C'est certain que ma découverte va changer l'univers *miaaaaaaaaaou !* ... Non Johnny revient là ! zut... Les amis, nous venons de perdre le mammifère dans la nature, heureusement que j'ai les images.


17 mars 1997_
Jalynn est une enfant solitaire. Elle n'a pas beaucoup d'amis et dit qu'elle n'en a pas besoin. Cette caméra offerte deux mois plus tôt n'allait pas l'aider. A la place de jouer à la poupée, de se faire coiffer par sa soeur, elle préférera monter aux arbres et entasser des planches de bois pour faire des tremplins en vélo.

Couchée par terre dans le couloir, devant la porte de sa soeur, la caméra tourne. Moteur, action. Observons cette sisteroptus. Féroce et vraiment moche, il vaut mieux éviter de croiser leur route. Heureusement, on en trouve plus beaucoup mais j'ai pu en dénicher un spécim... Aaaaaaaaaah ! Maman ! Maman ! La porte claqua après des insultes à l'intention de la plus jeune des Bird. Les deux soeurs ne s'entendent pas vraiment. Il y a bien des moments où l'entente est "cordiale" mais elles ne jouent jamais ensemble et se chamaillent pour des broutilles à longueur de journée.


2006_
Depuis trois ans, Jalynn a abandonné la caméra. Elle n'a plus vraiment envie de filmer ou de parler à une led rouge qui clignote. Enfermée dans une boîte et soigneusement rangée, elle garde précieusement le cadeau de ses parents. Le lycée se passe, sans encombre, sans problème. Jaly' a quelques amis avec qui elle s'entend parfaitement bien. Elle rit de tout et se prend rarement au sérieux. En cours, elle patine un peu mais s'en sort avec la moyenne. Bientôt, la remise des diplômes sera là et rentrée à l'Université deux mois plus tard.

Septembre 2011_
Jalynn à vingt-deux ans et entre en quatrième année. Après sa demande de changement d'Université acceptée, Jalynn quitte la ville de Sydney pour rejoindre Gold Coast. Ne voulant pas être une charge trop importante pour ses parents, elle trouve une location dans une maison d'une grand-mère adorable. Elle loue l'étage avec chambre, salle de bains et même cuisinette. Rapidement, elle trouve un job dans un surf shop.

Septembre 2012_
Il reste un an à Jalynn et elle aura fini ses études. Journalisme : elle hésitait entre ça et le cinéma. Bird fini par choisir le journalisme, un domaine qui ne l'intéressait pas plus que ça mais qui, finalement, lui convient bien. L'avantage de cette voie est qu'elle lui laisse le temps de travailler au surf shop que tient l'ancien champion de surf. Devenus amis avec le temps, elle passerait bien toutes ses heures libres là-bas, mais elle a besoin de garder un minimum de vie sociale. Sa cinquième année a débuté, Jalynn vit toujours chez "sa" mamie. Elle l'aide dès qu'elle a besoin, surtout quand il s'agit de goûter ses bons petits plats.


« Un homme de caractère n’a pas bon caractère. » Jules Renard

Jaly n'est pas très douée pour se décrire. Elle doit réfléchir à la question plusieurs heures avant de fournir une réponse. Elle n'a jamais su dresser une liste de mot la qualifiant. Bon ou mauvais, elle est incapable de trouver les adjectifs. C'est avec sa thérapie que la demoiselle a su mettre les bons mots sur son caractère et depuis ce jour, elle garde précieusement les dix-sept qualificatifs trouvés avec sa psy. La liste est accrochée au mur de sa chambre, juste au-dessus de sa table de nuit.

Plus : Audacieuse _ Authentique _ Calme _ Directe _ Dynamique _ Energique _ Sportive _ Tenace _
Moins : Agressive _ Familière _ Fataliste _ Impatiente _ Insouciante _ Lunatique _ Négative _ Têtue _
Exactitude :
Indécise

Elle commence tout juste la guitare_
Jeune, Jalynn ne voulait pas apprendre la musique malgré le fait que son père lui répète sans cesse que c'était quelque chose de fascinant et de très décontractant. Elle ne l'a jamais cru jusqu'à récemment lors d'une fête sur la plage et qu'elle a dû refuser de prendre la guitare, car elle ne savait jouer que Au clair de la lune.

Elle ne s'entend pas vraiment avec sa soeur_
C'est souvent que des disputes éclatent entre deux enfants de la même famille. Pourtant, Jalynn remarque que dans les familles de ses amies, les deux soeurs s'entendent toujours parfaitement bien. Les filles Bird ne se parlent pas de leur vie respective, elles s'adressent la parole pour les politesses habituelles, le tout avec beaucoup de froideur. Elles ne partagent rien, ne s'appellent que rarement et se retrouvent pour les fêtes simplement, car les deux parents aiment les repas de famille autour d'une table bien garnie. Jalynn se rend à ses repas, juste pour la table remplie. Et un peu faire plaisir à sa mère quand même.

Elle aime rire et ne se prend pas au sérieux_
Jalynn est une personne qui adore rire. Elle dit ce qu’elle pense et n’hésite jamais à raconter des blagues nulles afin de détendre l’atmosphère. Elle se fiche bien de ce que les autres pensent d’elle mais n’accepte pas qu’on se moque d’elle ouvertement ou qu’on la critique dans son dos. Parallèlement à ça, elle rit aussi beaucoup d'elle-même et de ses bourdes.

Elle fait partie d'une équipe de beach-volley_
Sportive, Jalynn adore se dépenser et rejoindre son équipe de beach-volley pour affronter une équipe concurrente. Elle préfère les sports de groupe -elle pratique également le base-ball- mais aime également courir. Elle préfère également le sport en extérieur et ne va que très rarement dans une salle. Elle ne voit pas l'intérêt de courir sur un tapis alors qu'il y a de nombreux parcs dans la ville. Aussi, elle se déplace très souvent à vélo même si elle a le permis voiture. Bizarrement, Jalynn peut être aussi extrêmement feignante.

Au lycée, elle est partie en France pour un mois_
Elle adore ce pays et économise pour se payer un billet d'avion afin d'y retourner. Elle n'accepte pas d'argent de ses parents puisqu'elle veut que se soit son premier voyage seule, qu'elle n'aura obtenu que grâce à elle-même. D'ailleurs, toutes les pièces de 2 $ qu'elle obtient sont rangés dans une boîte, cachée dans sa salle de bain. Cette boîte contient actuellement 218 $. Lors de son premier voyage, Jalynn a rencontré un jeune étudiant en lettre avec qui elle a eu une amourette. Elle s'est séparée de lui à contrecoeur et pense à lui parfois, même après sept ans.

Elle n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse_
A part le jeune français, Jalynn n’est pas restée longtemps avec ses ex-copains. Elle flirte parfois, embrasse de temps en temps mais n’est jamais aller plus loin avec les hommes ; elle est vierge et ne l'a jamais avoué à personne.

Elle déteste les grenouilles_
Un jour, lors d'une promenade en forêt, Jalynn est tombée dans un lac. De nombreuses grenouilles s'étaient mise à sauter de partout et elle se souvient de ce moment comme l'un des pires de sa vie. Depuis cette expérience, Jal' a horreur des amphibiens et n'est pas vraiment fan des reptiles.

Elle adore aller traîner à l'aquarium_
Juste pour regarder les poissons tournoyer dans leur bassin ou voir le spectacle des otaries. Elle pourrait rester assise des heures devant les vitres. Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est se faire toute petite, s'asseoir au milieu des enfants de l'école primaire et écouter les dresseurs parler du mode de vie des poissons.

Elle oublie régulièrement son téléphone_
Ou quand elle ne l'oublie pas, il n'a plus de batterie.

Elle adore aller au supermarché pour faire les courses_
Entendre les gens râler parce qu'il y a trop de monde, pas assez de caisse ouverte, plus de pain etc. Jalynn flâne dans les allées, remplie son panier et repart. Dès que la mamie, la propriétaire de sa chambre à besoin de quelques choses, Jalynn se rend avec elle et porte les courses jusqu'à la maison.

Elle mange. Beaucoup. Tout le temps. Et elle adore ça_
C'est une adepte de la bonne cuisine, mais elle n'est pas très douée pour ça. La mamie lui donne des trucs et astuces, mais Jalynn à rater une recette, même simple. Alors, elle accepte avec plaisir à chaque fois que mamie l'invite ou lui passe des tupperwares. Elle grignote aussi beaucoup et malheureusement pour son corps, il s'agit souvent plus de sucrerie que de pomme.

Elle est en retard_
Depuis toujours, Jalynn est en retard. Elle a beau mettre son réveil en avance, elle est en retard. Elle a beau noter tous ses rendez-vous avec quinze minutes d'avance, elle est en retard. A force, les gens qui la connaisse viennent en retard. Mais un jour, c'est certain que son retard va lui jouer des tours.

Elle rêve de voyager autour du monde_
La demoiselle aimerait avoir le courage de tout plaquer et de partir à la découverte du monde avec seulement un sac à dos et une paire de lunette de soleil. Elle voudrait découvrir le continent européen, mais rêve également d'aller au Machu Pitchu. D'ailleurs, elle se demande si l'argent qu'elle met de coté ne lui servirait pas plutôt pour aller à la découverte de ce monde inconnu pour elle. Petite, elle rêvait d'être explorateur et elle se dit que ce serait peut-être un bon moyen pour se rapprocher de son rêve de petite fille.

Elle voit une psychologue depuis un an_
C'est Jalynn qui a pris cette décision et même ses parents ne sont pas au courant. Elle n'aime pas parler de ses problèmes à son entourage, sa famille ou ses amis, elle a donc pensé qu'il serait bien pour elle de partager avec quelqu'un. Tous les mois, elle se rend à l'hôpital et raconte sa vie à une personne qui ne fait que l'écouter et qui ne la juge absolument pas. Même si elle n'est pas malade, Jaly ne veut pas arrêter ses séances.

Elle dresse des listes pour tout et tout le temps_
Ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas. Les courses. Son programme de la semaine. Ses sorties. Ses achats. Ses comptes. Avant, elle collait des post-it's contre les murs, mais maintenant, elle a repeint un mur entier de son logement en peinture spéciale afin qu'elle puisse écrire dessus avec une craie. Un petit escabeau est d'ailleurs toujours sortit afin qu'elle puisse écrire même au plus haut du mur. Les post-it font toujours partis intégrante de sa vie.




♣ ABOUT THE WALL ♣
Ce que je pense du WALL ? Je ne le comprends pas, je ne comprends pas le principe. Je ne comprends pas pourquoi on s'amuse à étaler la vie des gens même s'ils n'en ont pas envie. Tout le monde ment c'est un fait, mais personne ne se dit que c'était pour le bien de tout le monde ? Le wall ne m'intéresse pas tant que ça. Ce qui m'intéresse plus (de loin évidemment) ce sont les réactions que les gens adoptent à son égare.
Je veux même participer: OUI [ ] NON [ x ]
D'ailleurs, je m'inscris pour LA CHASSE AUX SECRETS: NON [ x ]
! ATTENTION ! N'oublie pas d'envoyer ton secret (en utilisant le formulaire) sur le compte THE WALL. Sans cela, ta fiche ne sera pas validée. Quand ton secret sera approuvé, une icône sera affichée dans le titre de ta présentation. MERCI DE NE PAS LA RETIRER.



Dernière édition par Jalynn P. Bird le Mar 11 Sep 2012 - 17:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reedan E. Carson
I'm Reedan E. Carson

→ MESSAGES : 1599
→ CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon
→ DOUBLE COMPTE : Caleb
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: GLACIALE!
→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black

FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante. FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:25

Bienvenue jolie demoiselle ♥
Je vais m'occuper de ta fiche. Je mets un "SUIVI PAR REED" dans le sous titre de ta fiche. Merci de ne pas le retirer ou de le remettre si tu édites^^ Si tu as la moindre question, je suis à ta disposition.
Pour l'avatar, je te réserve la belle Jennifer de ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante. FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:37

BIENVENUUUUUUUE PARMIIIIIII NOOOOOOUS FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   3532638152
Reedounet à tout dis, alors bonne continuation pour ta fiche de présa FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   4196810853
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Anonymous
I'm Invité
Invité



FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante. FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:03

Merciiii FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   3356500711 FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   3812454692

Je n'enlèverai rien du titre Reedan et merci pour me réserver l'avatar
Je vais t'envoyer un mp parce que oui, j'ai déjà des questions x) FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   830152195

Amber FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   2838753638 merci beaucoup FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   3590503290
Revenir en haut Aller en bas
Katherina B. Shivers
I'm Katherina B. Shivers

→ MESSAGES : 104
→ CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar
→ CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr
→ AGE : 31 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Actrice


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Good
→ PLAYLIST: Adele - Rumor Has It

FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante. FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:08

Bienvenue FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   3415537289
Et bonne chance pour ta fiche FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   2893866979 FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   3812454692
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sarah.org/
Anonymous
I'm Invité
Invité



FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante. FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:44

Merciii beaucoup FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   3812454692
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante. FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:11

J'ai terminé ma fiiiiche FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   3072420091
J'espère qu'elle conviendra ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Reedan E. Carson
I'm Reedan E. Carson

→ MESSAGES : 1599
→ CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon
→ DOUBLE COMPTE : Caleb
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: GLACIALE!
→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black

FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante. FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:23

Bonsoir Jalyn. Et bien, j'ai lu ta fiche et j'adore! J'aime beaucoup ton personnage et la façon que tu écris.
Ta jolie blonde a un tempérament qui me plait donc il nous faudra un lien. Avec Reedan puisqu'il est bassiste pro et pourra donc lui apprendre la guitare si elle veut et Caleb parce qu'il est journaliste et qu'il pourrait être pour elle, une sorte de tuteur^^

Bref je m'égare. Je te valide avec un grand plaisir. Je t'invite à poster une fiche de liens, faire tes demandes de logement et de boulot et surtout, à commencer à rp.

Sache que si tu as encore besoin de quelque chose, je suis toujours à ta dispo^^

Bon jeu sur GOD SAVE AUSTRALIA FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   2596796883
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé



FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante. FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.   Empty

Revenir en haut Aller en bas

FICHE TERMINEE. Jaly • Nous sommes tous pathétiques, c’est ce qui rends la vie intéressante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Beginning :: casting :: présentations :: goodbye-
Sauter vers: