GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Christopher Goadman - Recherche tous types de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
I'm Invité
Invité



Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Empty
MessageSujet: Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:28




Chris.

❝ On me surnomme Chris. Je suis venu au monde à Los Angeles, le 12 avril 1988. J'ai donc 24 ans. Dans la vie, je suis taxi. Niveau cœur, je suis célibataire. Je suis passioné par le surf mais j'aime aussi beaucoup les activités à sensations fortes.
Dans la vie, on dit que je suis adorable, sexy, virile, amusant, généreux intelligent et gentleman mais aussi brusque, crue, séducteur, bagareur, méfiant. et rude par moment.. J'ai aussi horreur de discuter avec des gens qui n'en valent pas la peine. La chose qui est la plus précieuse à mes yeux est ma fille, bien que je ne la vois que très rarement et qu'elle ne sait pas que je suis son père. De plus, l'objet qui ne me quitte jamais est un bouchon de bouteille de vin, qui symbolise la fin de mon addiction à l'alcool. Ce que j'aime, c'est surfer des heures entières, courire ou faire du foot avec mes amis, passer de longs moments à observer le ciel sans rien dire, faire la fête et les activités à sensations fortes. . Par contre je déteste lpasser dans le rayons boissons alcoolisées (ancien alcoolique), les taches ménagères, les filles trop présomptueuses et les pleunichard(e)s

JE VOUS INVITE A VOUS RENDRE SUR MA FICHE EN CLIQUANT ICI AFAIN D'EN APPRENDRE PLUS SUR MOI .
. ❞



SES RECHERCHES

X Des amis. De bons potes avec qui je pourrais déliré, faire la fête, me confier...
X Une petite amie. Une fille compréhensible, qui aime se lacher, qui n'a pas peur des 'durs' drogués...
X Des ennemis ! Après plusieurs altércation et mon coté bagareur, je risque fort de m'en faire un tas.
X Etc... Je suis très ouvert, je veux plein de liens, alors n'hésitez pas !





© mise en page by hope&fear ♥


MALOϟ
FELIXϟ


KATH ϟ
NICOTINE ϟ




REEDAN ϟ
Prénom Nom ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.


Prénom Nom ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
Prénom Nom ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.




Prénom Nom ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
Prénom Nom ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.


Prénom Nom ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
Prénom Nom ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.



Dernière édition par Christopher Goadman le Lun 10 Sep 2012 - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malo R. McKibben
I'm Malo R. McKibben

→ MESSAGES : 105
→ CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess
→ CRÉDITS : Shiya
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique
→ EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio


Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. EmptyVen 7 Sep 2012 - 23:51

Moi moi moi xD
Alors il y a soit FELIX : jeune gars des quartiers qui a fini en prison pour homicide involontaire (la victime étant son meilleur pote), il a décider de commencer une nouvelle vie mais comme on dit chasse le naturel, il revient au galop ^^

ou MALO : ce type, c'est le mec à marier (et d'ailleurs il l'est avec la femme de sa vie). Il sait déconner mais il reste le raisonnable de la bande en toute circonstance. D'un autre côté, on ne s’ennuie jamais avec lui il est le premier à déconner et il adore faire le malin. Il est animateur radio et a fait le tour du monde en Catamaran...

ou les deux bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. EmptySam 8 Sep 2012 - 0:19

Alors alors alors !
Naturellement, et si ça te conviens aussi, je suis partante pour les deux !

J'imagine bien une amitié avec les deux, mais dans deux contextes différents. Malo es déconneur mais raisonable, il a une femme... La vie dont rêve Chris. Il pourrait avoir une influence bénéfique sur lui. D'un autre coté, étant donné que Chris est un ancien délinquant (gang, trafic, et j'en passe), il pourrait très bien s'entendre avec Félix ! Je les vois bien devenir excellents potes, et pourquoi pas magouiller ensemble ?

Si tu as d'autres idée, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. EmptySam 8 Sep 2012 - 0:35

ça me parait bien pour les deux :)
Pour ce qui est de Malo, j'ai vu que tu avais une fille... Lui, il rêve d'avoir un enfant mais lui et sa femme n'y arrive pas (en fait il est stérile) Donc d'un côté, Malo a la vie rêvée mais tu as quelque chose dont lui à besoin pour être heureux :) ça équilibre la balance (il pourrait essayer de te convaincre de te rapprocher de ton enfant ?)

Pour Felix, c'est pas mal aussi, même si je crois que dans un premier temps, il fera tout pour éviter de se retrouver dans les magouilles ^^ mais bon, ça deviendra inévitable je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherina B. Shivers
I'm Katherina B. Shivers

→ MESSAGES : 104
→ CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar
→ CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr
→ AGE : 31 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Actrice


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Good
→ PLAYLIST: Adele - Rumor Has It

Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. EmptySam 8 Sep 2012 - 9:11

Un lien ahah, Kath' est une ancienne addict de l'alcool donc ils peuvent se croiser aux réunions des alcooliques anonymes? Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. 795445150
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sarah.org/
Anonymous
I'm Invité
Invité



Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. EmptySam 8 Sep 2012 - 9:42

Félix: Oui ça me parrait être une bonne idée. Je t'ajoutes ! Pour les RPs, c'est toi qui vois si tu veux commencer ou non.

Katherina B. Shivers a écrit:
Un lien ahah, Kath' est une ancienne addict de l'alcool donc ils peuvent se croiser aux réunions des alcooliques anonymes? Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. 795445150

Ouai carrément ! C'est une très bonne idée. Tu pensais que le lien pourrais évoluer vers autres chose, ou ils restent de simples connaissances des réunions ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. EmptySam 8 Sep 2012 - 15:27

Je veux bien commencer un avec Felix mais après je serais surbooké donc on fera avec Malo après si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. EmptySam 8 Sep 2012 - 15:33

Oui pas de soucis, ça me convient très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. EmptySam 8 Sep 2012 - 16:11

done https://god-save-australia.bbactif.com/t551-chris-and-it-s-so-real#20467
(je pars demain pour toute la semaine donc t'en fait pas au niveau temps de réponse ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Reedan E. Carson
I'm Reedan E. Carson

→ MESSAGES : 1599
→ CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon
→ DOUBLE COMPTE : Caleb
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: GLACIALE!
→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black

Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. EmptySam 8 Sep 2012 - 17:53

Je veux bien un lien. Tu cherches du négatif non? Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. 3507164070
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. EmptySam 8 Sep 2012 - 18:15

Owi, je veux un lien négatif avec toi, aucun problème. Tu avais des idées particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Reedan E. Carson
I'm Reedan E. Carson

→ MESSAGES : 1599
→ CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon
→ DOUBLE COMPTE : Caleb
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: GLACIALE!
→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black

Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. EmptySam 8 Sep 2012 - 18:21

Non pas vraiment mais on peut chercher ensemble. Reedan est bassiste pro. Cela fait 6 mois qu'il est à GC. Il possède un club, l'Underground. Et comme j'ai cru comprendre que ton perso avait un penchant pour l'alcool, on pourrait partir sur ça. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Katherina B. Shivers
I'm Katherina B. Shivers

→ MESSAGES : 104
→ CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar
→ CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr
→ AGE : 31 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Actrice


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Good
→ PLAYLIST: Adele - Rumor Has It

Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. EmptySam 8 Sep 2012 - 18:41

Tout dépend ce que tu veux que notre lien devienne, j'suis ouvert à tout Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. 2952278925
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sarah.org/
Anonymous
I'm Invité
Invité



Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:16

Katherina B. Shivers a écrit:
Tout dépend ce que tu veux que notre lien devienne, j'suis ouvert à tout Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. 2952278925

J'ai une petite idée, après à toi de me dire si ça te conviens. On pourrait se rencontrer pour la première fois à une réunion, Chris n'y met pas les pieds très souvent mais il est à deux doigts de replonger. A partir de la on pourrait sympathiser, et pourquoi pas envisagé une relation ? Mais mon perso à parfois des accès de rage (étant donné qu'il se remet doucement à consomer des drogues), et en vu de son passé (il a tabassé la mère de sa fille) il pourrait avoir peur de péter un cable et bref, ça pourrait ^^etre compliqué quoi. Après, à voir selon l'évolution des RPs.


Reed: On pourrait avoir une altercation dans ton club, suite à un pétage de plomb de la part de Chris (lié à l'alcool) justement. On peut partir de ça et voir comment évolura le RP par la suite. "à la zeub", quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Katherina B. Shivers
I'm Katherina B. Shivers

→ MESSAGES : 104
→ CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar
→ CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr
→ AGE : 31 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Actrice


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Good
→ PLAYLIST: Adele - Rumor Has It

Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:31

Relation dans quel sens? Amical? Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. 3356500711
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sarah.org/
Anonymous
I'm Invité
Invité



Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:34

Mince, j'aurais du me relire !
Je pensais à un lien très fort. Pas vraiment de l'amour au sens 'petite amie' , mais quelque chose qui s'en approcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina B. Shivers
I'm Katherina B. Shivers

→ MESSAGES : 104
→ CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar
→ CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr
→ AGE : 31 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Actrice


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Good
→ PLAYLIST: Adele - Rumor Has It

Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:15

Oui, un peu frère et soeur ou quelque chose dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sarah.org/
Anonymous
I'm Invité
Invité



Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:32

J'aimerai bien un lien! Un poisitif si possible!
Ca te dit? J'ai quelques idées, mais d'abord j'aimerais savoir si tu veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:33

Biensure je suis Ok, dis moi quelles sont tes idées !

KATH: Ouep exactement :)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Connor
I'm Kristen Connor

→ MESSAGES : 35
→ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
→ DOUBLE COMPTE : Non
→ CRÉDITS : Myself
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 24 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire dans une réserve naturelle


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Motivée
→ PLAYLIST: Mono Inc

Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:36

Je t'aie envoyée un mp, mais bon. Je veux un lien avec le beau Chris Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. 2647544079
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé



Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Empty
MessageSujet: Re: Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Christopher Goadman - Recherche tous types de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Goadman - Recherche tous types de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Beginning :: management :: archives-
Sauter vers: