GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Chris. " J'me suis noyer dans une bouteille de rhum... Pour me vanger, j'lui ai cassé la gueule"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
I'm Invité
Invité



Chris. " J'me suis noyer dans une bouteille de rhum... Pour me vanger, j'lui ai cassé la gueule" Empty
MessageSujet: Chris. " J'me suis noyer dans une bouteille de rhum... Pour me vanger, j'lui ai cassé la gueule" Chris. " J'me suis noyer dans une bouteille de rhum... Pour me vanger, j'lui ai cassé la gueule" EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:31



Christopher Goadman LES KANGOUROUS
FEAT. Chris Hensworth

Chris. " J'me suis noyer dans une bouteille de rhum... Pour me vanger, j'lui ai cassé la gueule" 5696718c514chrish12 Chris. " J'me suis noyer dans une bouteille de rhum... Pour me vanger, j'lui ai cassé la gueule" 888438200320d
©CREDIT: tumblr .
Je m'appelle Christopher Goadman mais on me surnomme Chris. Je suis venue au monde à Los Angeles, USA, le 12 Avril 1988. J'ai donc 24ans. Dans la vie, je suis Taxi. Niveau cœur, je suis célibataire et hétéro . J'ai une passion pour le surf mais j'aime aussi la musique (plus particulièrement le vieux rock), le sport en général, faire la fête. A GOLDCOAST, je vis dans le quartier Paradise Island. Ce que j'aime dans la ville, c'est Surfers Paradise.




♣ ME. MYSELF & I ♣
Côté physique, je n'est aucune particularité précise. Je suis assez grand, quasiment deux mètres.. Mon signe astrologique est Taureau. Dans la vie, on dit que je suis à la fois adorable, sexy, virile, amusant, généreux et intelligent mais aussi brusque, crue, séducteur, étrange et méfiant. La chose qui est la plus précieuse à mes yeux est ma fille, bien que je n'ai que très peu de ses nouvelles. De plus, l'objet qui ne me quitte jamais est un bouchon de bouteille de vin, signifiant mes deux ans d'abstinence. Ce que j'aime, c'est surfer des heures entières, courire ou faire du foot avec mes amis, passer de longs moments à observer le ciel sans rien dire, faire la fête et les activités à sensations fortes . Par contre je déteste passer dans le rayons boissons alcoolisées (ancien alcoolique), les taches ménagères, les filles trop présomptueuses. .

GOD SAVE THE QUIZZ. Je suis: COURAGEUX [X] ou LÂCHE [ ], SOCIABLE [X] ou SOLITAIRE [ ], FIDÈLE [X] ou INFIDÈLE [], ALCOOL [] ou JUS DE FRUIT [X], SPORT [X ] ou LECTURE [ ], MUSIQUE [X] ou CINÉMA [ ].




ONCE UPON A TIME
IN A FARAWAY LAND....

J'me suis noyer dans une bouteille de rhum... Pour me vanger, je lui ai cassé la gueule.

Chris est né le 12 avril 1988, dans un quartier chaud de Los Angeles. Ses deux parents étaient alcooliques, son père avait aussi le défaut d'être violent. Très vite, le jeune garçon du apprendre à se débrouillé seul; à l'age de 5 ans, il devait déjà se préparer son propre déjeuné pour l'école. Persécuté au domicile familiale, c'est lorsqu'il eut fini l'école primaire qu'il entra dans le terrible gang de « LA 18 ». Il fugua de chez lui, se réfugiant avec ces jeunes délinquants de la dix-huitième rue de Los Angeles. Sa taille étant un avantage certain, il se retrouva rapidement armé, et entrainé à combattre par ses ainés. Agile et rapide, il était l'un des meilleurs éléments du gang et sa colère grandissant à l'instar de sa force, il fut impliqué dans beaucoup d'histoires criminelles. Production de faux papiers, trafic et prise de stupéfiants, divers meurtres (notamment issus des fusillades entre les gangs) , extorsion, vandalisme... Pour un jeune adolescent, ce fut énormément de violence à encaisser, et il plongea dans l'alcool et la drogue, afin d'oublier sa triste vie.
C'est a 17ans que Chris pris la décision de quitter le gang. Et pourtant, quitter signifiait trahir, et un traitre subissait la peine de mort. N'importe ou, n'importe quand et dans n'importe quelles circonstances. Et changea donc totalement de pays, de continent, s'exilant d'abord en France, en Bretagne.
Il apprit la langue, travailla comme apprenti pâtissier et tenta d'oublier sa rage et sa haine. Cela dura environ 9mois. Il avait un minuscule appartement, un travail qui ne lui rapportait que très peu d'argent, une petite amie adorable, et un penchant de plus en plus conséquent pour l'alcool et la drogue. Un soir, il commit l'irréparable. Saoul, énervé et sous l'influence d'une pilule quelconque, il frappa sa copine, avec violence et colère. Il lui amocha sérieusement le visage, et lui cassa un cote. Reprenant rapidement ses esprits, c'est lui même qui l'amena à l'hôpital. Il voulut se livrer à la police, mais la jeune femme l'en empêcha, lui annonçant une nouvelle: elle portait son enfant.
Pris de panique à l'idée d'être un père violent comme l'était le sien, il prit encore une fois la fuite, abandonnant tout derrière lui.
Il resta néanmoins en Europe, en Autriche. Il fit une cure pour se détacher de l'alcool, et travailla énormément sur lui même, afin d'anéantir cette colère qui brulait en lui. Il ne vit sa fille, Lucie, qu'à l'age de 20ans, alors que cette dernière fêtait ses deux ans. De jolis yeux bleus, de belles boucles blondes... elle lui ressemblait, mais son air était bien plus angélique encore. La mère de son bébé avait refait sa vie avec un autre homme, riche, puissant, et aux actions bien plus respectables que Christopher. Lucie l'appelait « papa ». Sur la demande des deux adultes, le jeune homme promit donc de ne jamais s'interposer dans leur famille, et d'endosser le rôle d'un oncle cool et peu présent.
Plus dépité que jamais, Chris décida donc qu'il était grand temps pour lui de se trouver une vie, et quitta l'Europe.
Il s'installa donc en Australie, ou il put vivre pleinement sa passion pour le surf. Il se trouva rapidement un job, un appartement dans le quartier chic de la ville, et commença une toute autre existence. Il n'eut jamais son nom de gravé sur The Wall, heureusement. Et pourtant, il a bel et bien un secret, terrible et lourd de conséquences. Le découvrirez vous ?



♣ ABOUT THE WALL ♣
Ce que je pense du [i]WALL
? J'adore :)
Je veux même participer: OUI [ X] NON [ ]
D'ailleurs, je m'inscris pour LA CHASSE AUX SECRETS: OUI [X] NON []



♣ BEHIND THE COMPUTER ♣
Mon pseudo sur le net est Christopher Goadman. Derrière ce pseudo se cache MRG. J'ai 18 ans. Je vis en Bretagne et Autriche . Sur GOD SAVE AUSTRALIA, je peux me connecter sans doute tous les jours de la semaine. Au niveau des topics, je fais environ une vingtaine de lignes par message rp. Sinon, pour clarifier les choses, mon personnage est un INVENTÉ .Enfin, j'ai connu GOD SAVE AUSTRALIA via google, en faisant une recherche. Il n'y a pas de code dans le règlement mais je confirme que je l'ai bien lu et que de ce fait, je m'engage à le respecter. Un dernier mot pour la fin? Ma fiche étant terminé, je m'en vais me gaver de nutela. A Bientôt :)


Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Chris. " J'me suis noyer dans une bouteille de rhum... Pour me vanger, j'lui ai cassé la gueule" Empty
MessageSujet: Re: Chris. " J'me suis noyer dans une bouteille de rhum... Pour me vanger, j'lui ai cassé la gueule" Chris. " J'me suis noyer dans une bouteille de rhum... Pour me vanger, j'lui ai cassé la gueule" EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:41

Bienvenue sur gsa :-)
Avant de valider ta fiche, je voudrai savoir si tu es aussi billy ? Je viens de voir que vous avez la meme adresse ip.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Anonymous
I'm Invité
Invité



Chris. " J'me suis noyer dans une bouteille de rhum... Pour me vanger, j'lui ai cassé la gueule" Empty
MessageSujet: Re: Chris. " J'me suis noyer dans une bouteille de rhum... Pour me vanger, j'lui ai cassé la gueule" Chris. " J'me suis noyer dans une bouteille de rhum... Pour me vanger, j'lui ai cassé la gueule" EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:18

Merci !

Il s'agit de ma soeur, on est tombé sur ce site en même temps mais j'ai vu qu'elle m'avait devancé pour l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Chris. " J'me suis noyer dans une bouteille de rhum... Pour me vanger, j'lui ai cassé la gueule" Empty
MessageSujet: Re: Chris. " J'me suis noyer dans une bouteille de rhum... Pour me vanger, j'lui ai cassé la gueule" Chris. " J'me suis noyer dans une bouteille de rhum... Pour me vanger, j'lui ai cassé la gueule" EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:55

Ah oui d'accord Chris. " J'me suis noyer dans une bouteille de rhum... Pour me vanger, j'lui ai cassé la gueule" 2655683937
Donc tout est bon, je te valide. Bon jeu sur GSA Chris. " J'me suis noyer dans une bouteille de rhum... Pour me vanger, j'lui ai cassé la gueule" 3532638152
N'oublies pas de passer par les recensements logements et métiers, puis d'aller aussi faire ta fiche de liens. Si tu as des questions, tu peux à tout moment nous contacter par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com

I'm Contenu sponsorisé



Chris. " J'me suis noyer dans une bouteille de rhum... Pour me vanger, j'lui ai cassé la gueule" Empty
MessageSujet: Re: Chris. " J'me suis noyer dans une bouteille de rhum... Pour me vanger, j'lui ai cassé la gueule" Chris. " J'me suis noyer dans une bouteille de rhum... Pour me vanger, j'lui ai cassé la gueule" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chris. " J'me suis noyer dans une bouteille de rhum... Pour me vanger, j'lui ai cassé la gueule"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Beginning :: casting :: présentations :: goodbye-
Sauter vers: