GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Lyss' || She's a girl of her one invention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Lyssa Brown
I'm C. Lyssa Brown

→ MESSAGES : 81
→ CÉLÉBRITÉ : Jeisa Chiminazzo
→ CRÉDITS : Kazumi
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 26 yo
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : serveuse


Lyss' || She's a girl of her one invention Empty
MessageSujet: Lyss' || She's a girl of her one invention Lyss' || She's a girl of her one invention EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:27


CALISTA LYSSA BROWN KANGOUROU
FEAT. Jeisa Chiminazzo

Lyss' || She's a girl of her one invention Jeisa1 Lyss' || She's a girl of her one invention Jeisa9
©CREDIT: Ndia ; tumblr & CODAGE LUSSY ♥
Je m'appelle Calista Lyssa BROWN mais on me surnomme Lyss'. Je suis venue au monde à Jackson, en Floride, le 26 mars 1986. J'ai donc 26 ans. Dans la vie, je suis Serveuse. Niveau cœur, je suis presque célibataire et hétéro J'ai une passion pour la musique mais j'aime aussi le volley, les séries idiotes à la télé et l'Histoire. A GOLDCOAST, je vis dans le quartier Currumbin. Ce que j'aime dans la ville, c'est le parc national de Lamington.




♣ ME. MYSELF & I ♣
Côté physique, j'ai trois tatouages, un papillon aux ailes entre ouvertes sur la cheville droite et deux petits hyppocampes au creux du poignet gauche et sur le dessus de mon sein gauche . Mon signe astrologique est Belier. Dans la vie, on dit que je suis Débrouillarde; courageuse; souriante; attachante; loyale. mais aussi Têtue; solitaire; insouciante; rancunière; vive.. La chose qui est la plus précieuse à mes yeux est le carnet de mon grand-père. De plus, l'objet qui ne me quitte jamais est un bracelet en bois fabriqué par mon petit frère. Ce que j'aime, c'est le rock, les promenades en bateau et les soirées entre amis. Par contre je déteste les petits pois, le cinéma (trop noir et impersonnel) et être le centre de l'attention (sauf quand je chante) (ce que tu détestes).



Dernière édition par C. Lyssa Brown le Dim 5 Aoû 2012 - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Lyssa Brown
I'm C. Lyssa Brown

→ MESSAGES : 81
→ CÉLÉBRITÉ : Jeisa Chiminazzo
→ CRÉDITS : Kazumi
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 26 yo
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : serveuse


Lyss' || She's a girl of her one invention Empty
MessageSujet: Re: Lyss' || She's a girl of her one invention Lyss' || She's a girl of her one invention EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:27


♣ LINKS & RPS ♣


REEDAN CARSON ϟ RPs :
J'ai encore un peu de mal à définir ce qu'il y a entre nous. D'abord il fut mon super héros en me donnant un job, puis un mécène en me poussant sur scène. Aujourd'hui, je sais qu'il m'attire et en même temps, j'ai peur qu'il soit trop pour moi. trop passionné, trop glacial, trop lui... Je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi, mais je sais que j'arrive à le faire sourire et rire, ce qui n'est pas vraiment donné à tout le monde. L'avenir me dira si les choses iront plus loin qu'une ballade en moto, collée contre lui...
Prénom Nom ϟ RPs
Elle est celle en qui j'ai toute confiance. Elle est au courant pour le viol, pour la maladie de mon frère et c'est bien la seule. Mais peut-être est-ce une confiance trop facilement accordée ?


Prénom Nom ϟ RPs
Liens
Prénom Nom ϟ RPs
Lien



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Lyss' || She's a girl of her one invention Empty
MessageSujet: Re: Lyss' || She's a girl of her one invention Lyss' || She's a girl of her one invention EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:52

Moi ? :D

On fait le même job, on a pu se croiser à l'Underground ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Lyssa Brown
I'm C. Lyssa Brown

→ MESSAGES : 81
→ CÉLÉBRITÉ : Jeisa Chiminazzo
→ CRÉDITS : Kazumi
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 26 yo
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : serveuse


Lyss' || She's a girl of her one invention Empty
MessageSujet: Re: Lyss' || She's a girl of her one invention Lyss' || She's a girl of her one invention EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:54

Vouiiiiii ♥️ ASH Lyss' || She's a girl of her one invention 3532638152

Oui je pense même qu'ils pourraient être amis et que Jay lui sauve la mise souvent (Lyss est pas la championne de la ponctualité en général ^^) Du coup, c'est un peu comme sa grande soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Lyss' || She's a girl of her one invention Empty
MessageSujet: Re: Lyss' || She's a girl of her one invention Lyss' || She's a girl of her one invention EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:56

Ca peut se faire uniquement si ça fonctionne dans les deux sens XDD

Jay est un camé donc il peuuuut lui arriver d'être en retard au taf ou à l'extrème de ne pas venir ._. Donc j'sais pas, ils pourraient avoir un genre d'accord entre eux et se couvrir mutuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Lyssa Brown
I'm C. Lyssa Brown

→ MESSAGES : 81
→ CÉLÉBRITÉ : Jeisa Chiminazzo
→ CRÉDITS : Kazumi
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 26 yo
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : serveuse


Lyss' || She's a girl of her one invention Empty
MessageSujet: Re: Lyss' || She's a girl of her one invention Lyss' || She's a girl of her one invention EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:02

ouaip ça me plait bien ^^ et quand ils ont les mêmes horaires, ils n'arrêtent pas de se chamailler et de se lancer des vannes en permanence ^^ ça pourrait être drôle. Evidemment elle aurait souvent envie de lui faire la grosse tête à cause de la cam mais elle veut pas qu'ils se disputent :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Lyss' || She's a girl of her one invention Empty
MessageSujet: Re: Lyss' || She's a girl of her one invention Lyss' || She's a girl of her one invention EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:06

Ca me va parfaitement ! J'suis à la recherche d'un code pour ma fiche et après je t'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reedan E. Carson
I'm Reedan E. Carson

→ MESSAGES : 1599
→ CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon
→ DOUBLE COMPTE : Caleb
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: GLACIALE!
→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black

Lyss' || She's a girl of her one invention Empty
MessageSujet: Re: Lyss' || She's a girl of her one invention Lyss' || She's a girl of her one invention EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:23

Je m'incruste juste pour dire que si Jay se pointe à l'Und', stone, il est viré illico alors il a intérêt à pas faire ça quand il bosse ou alors quand Reed n'est pas là. Sinon il rigolera pas avec ça Lyss' || She's a girl of her one invention 4167106108
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Lyss' || She's a girl of her one invention Empty
MessageSujet: Re: Lyss' || She's a girl of her one invention Lyss' || She's a girl of her one invention EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:37

Alors ma petite Lyssa, on se le fait notre petit lien ?

Si ça peut aider, j'ai un lien avec Reedan, mais nos personnages viennent à peine de se retrouver. Ils étaient amis d'enfance. Enfin jusqu’à ce que Reed quitte GC à ses dix sept ans. Après ils ont perdus le contact et Lussy en veut beaucoup a Reed, car c'est lui qui à coupé les ponts.

Tu as des idées ou un besoin en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Anonymous
I'm Invité
Invité



Lyss' || She's a girl of her one invention Empty
MessageSujet: Re: Lyss' || She's a girl of her one invention Lyss' || She's a girl of her one invention EmptyLun 6 Aoû 2012 - 8:21

* incruste aussi*

o_o Bon alors soit Lyssa le couvrira TRES bien, soit ... soit bah il fera attention ._.

*s'en re-va*
Revenir en haut Aller en bas
C. Lyssa Brown
I'm C. Lyssa Brown

→ MESSAGES : 81
→ CÉLÉBRITÉ : Jeisa Chiminazzo
→ CRÉDITS : Kazumi
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 26 yo
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : serveuse


Lyss' || She's a girl of her one invention Empty
MessageSujet: Re: Lyss' || She's a girl of her one invention Lyss' || She's a girl of her one invention EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:34

Jay : t'inquiète elle peut être une très bonne comédienne ;)

Lussy : alors alors, j'ai pas trop d'idée mais je me disais que peut-être, elles pourraient s'être rencontrées sans l'aide de Reed. Le courant seraient bien passé parce qu'elles ont quelque chose en commun : je pensais p-e à lieu où elles se rendent quand elles ont besoin de repères... Et depuis un moment, Lyss parlerait de ce gars qu'elle adore. Avant de savoir qu'il s'agissait de Reed, elle lui donnait des mauvais conseils sans le savoir (parce que Reed est un peu différent à aborder que les autres types) elle a fini par l'apprendre et comme ses conseils ont changés, Lyssa sent qu'un truc cloche. Du coup, elles sont un peu en froid ?

sinon j'ai pas d'idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Wasbro
I'm Matthias J. Wasbro

→ MESSAGES : 43
→ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
→ CRÉDITS : Blue Orchid & Tumblr
→ AGE : 23 ans.
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Barman à l'Underground


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST:

Lyss' || She's a girl of her one invention Empty
MessageSujet: Re: Lyss' || She's a girl of her one invention Lyss' || She's a girl of her one invention EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:07

Ohh femme ! Veux-tu un lien avec Matt' Homme !! ? *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
C. Lyssa Brown
I'm C. Lyssa Brown

→ MESSAGES : 81
→ CÉLÉBRITÉ : Jeisa Chiminazzo
→ CRÉDITS : Kazumi
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 26 yo
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : serveuse


Lyss' || She's a girl of her one invention Empty
MessageSujet: Re: Lyss' || She's a girl of her one invention Lyss' || She's a girl of her one invention EmptyDim 16 Sep 2012 - 0:48

OHHHHH ouiiiii :) désolée j'avais pas vu ♥️
As-tu une idée ? Lyss' || She's a girl of her one invention 2232879737
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Lyss' || She's a girl of her one invention Empty
MessageSujet: Re: Lyss' || She's a girl of her one invention Lyss' || She's a girl of her one invention EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:56

C. Lyssa Brown a écrit:


Lussy : alors alors, j'ai pas trop d'idée mais je me disais que peut-être, elles pourraient s'être rencontrées sans l'aide de Reed. Le courant seraient bien passé parce qu'elles ont quelque chose en commun : je pensais p-e à lieu où elles se rendent quand elles ont besoin de repères... Et depuis un moment, Lyss parlerait de ce gars qu'elle adore. Avant de savoir qu'il s'agissait de Reed, elle lui donnait des mauvais conseils sans le savoir (parce que Reed est un peu différent à aborder que les autres types) elle a fini par l'apprendre et comme ses conseils ont changés, Lyssa sent qu'un truc cloche. Du coup, elles sont un peu en froid ?

sinon j'ai pas d'idée ;)

Désolée de ne répondre que maintenant. Alors ton idée n'est pas mal. C'est sûr que Lyss peut se dire qu'il y'a un truc qui cloche en voyant que les conseils de Luss changent. En plus, ça pourrait éveiller la curiosité de Lyssa parce que Lussy ne lui aurait pas expliqué son lien avec Reedan. Elle à pas envie de parler de ça. Donc libre à Lyssa de s'imaginer des tas de choses lol. Je pense que Luss aurait juste dit qu'elle le connait sans entrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
C. Lyssa Brown
I'm C. Lyssa Brown

→ MESSAGES : 81
→ CÉLÉBRITÉ : Jeisa Chiminazzo
→ CRÉDITS : Kazumi
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 26 yo
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : serveuse


Lyss' || She's a girl of her one invention Empty
MessageSujet: Re: Lyss' || She's a girl of her one invention Lyss' || She's a girl of her one invention EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:18

Elle est même pas obligée de lui avoir dit qu'elle le connaissait :) c’est comme tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Lyss' || She's a girl of her one invention Empty
MessageSujet: Re: Lyss' || She's a girl of her one invention Lyss' || She's a girl of her one invention EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:46

Dans ce cas, elle aurait rien dit pour pas avoir à expliquer toute l'histoire xDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
C. Lyssa Brown
I'm C. Lyssa Brown

→ MESSAGES : 81
→ CÉLÉBRITÉ : Jeisa Chiminazzo
→ CRÉDITS : Kazumi
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 26 yo
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : serveuse


Lyss' || She's a girl of her one invention Empty
MessageSujet: Re: Lyss' || She's a girl of her one invention Lyss' || She's a girl of her one invention EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:39

ok ok :D ze t'ajouze tantôt ;)
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé



Lyss' || She's a girl of her one invention Empty
MessageSujet: Re: Lyss' || She's a girl of her one invention Lyss' || She's a girl of her one invention Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyss' || She's a girl of her one invention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Beginning :: characters & co :: relationship-
Sauter vers: