GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Hello there. || Félixchéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Hello there. || Félixchéri Empty
MessageSujet: Hello there. || Félixchéri Hello there. || Félixchéri EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:42

    5h30 : l'heure parfaite. Ava sauta de son lit, s'étira comme un chat et sentit ses os craquer un à un tandis qu'elle contorsionnait son dos. La saison reprenait dans quatre mois certes mais elle se devait d'être au top de sa forme. De plus elle devait combiné le sport et ses études et pour ça il fallait qu'elle se lève tôt. L'étudiante fila dans la salle de bain pour enfiler son short et son débardeur, s'attacha les cheveux en une queue de cheval haute et descendit en petite foulée en bas. Son père était parti, Ethan dormait comme un gros sac sur le canapé : la bouche ouverte et un filet de bave au coin des lèvres. Cela fit rire Ava qui sortit son téléphone pour le prendre en photo, puis elle alla chercher un verre d'eau et mit sa main dedans pour qu'il fasse pipi dans son duvet. Fière d'elle, Ava attrapa quatre pommes, un jus de fruit et une bouteille d'eau qu'elle enfourna dans son sac à dos. Elle prit un bon bol de céréale tout en écoutant les informations par le biais de son portable. Une fois son petit déjeuner avalé, elle mit son sac sur son dos et partit en petite foulée.


    7h30
     : Ava était arrivé à Gold Coast Bitch, le soleil commençait à se lever pour son plus grand plaisir. Elle aimait venir tôt pour voir l'astre. Courir sur la plage était un excellent entraînement en plus, surtout pour faire ses cuisses et ses mollets. Or elle en avait besoin. Ava avait perdu pendant les vacances et cette année elle allait être capitaine. Elle devait donc être au top de sa forme pour pouvoir booster ses filles ! Tout en chantant Come undone de Robin Williams, elle faisait des accélérations avant de ralentir, puis recommençait encore et encore. Au loin elle vit les surfeurs se préparer, comme elle en connaissait pas mal, Ava s'approcha pour voir si elle connaissait une tête. Elle rencontra deux amis à Ethan qui la virent de loin et se moquait d'elle :

    « Tu n'es vraiment pas une fille normale !
    -Genre comme si ça te déplaisait une fille qui fait du sport !
    -Ah non je ne dis pas ça mais bon, on va dire que j'ai pas l'habitude d'en voir courir sur la plage surtout à ta cadence et à cette heure-ci !
    -Tu ferais mieux de t'habituer car dès que la saison reprend j'emmène les filles ici pour courir ! Si on arrive à bien jouer dans le sable alors on sera légère comme des plumes sur le terrain !
    -Ethan n'est pas avec toi ?
    -Nope il dort comme un gros sac sur le canapé. Il est dans un piteux état ! Mais bon si vous voulez le réveiller son portable est allumé. »

    Ava se mit à rire avec eux, avant de repartir de plus belle.

    8h15 : Elle s'arrêta et posa ses fesses dans le sable. Essouflée, elle sortit de son sac sa pomme et sa bouteille de jus de fruit et commença à se reposer un peu. Elle contemplait l'horizon et respira un bon coup. Dieu qu'elle aimait son pays et sa ville. Pour l'instant pour rien au monde elle ne voudrait quitter ce petit paradis. En tournant la tête : un immense sourire s'afficha sur son visage. Un beau jeune homme arrivait vers elle, elle ne connaissait pas son nom mais Ava avait l'habitude de le rencontrer sur cette plage. C'était en grande partie pour ça qu'elle courrait sur Gold Coast Bitch lais chuuuut ! Ava le regarda s'approcher, apparemment il l'avait remarqué. Elle se leva en essuyant ses mains :

    « Toi aussi tu es du matin hein ? »

    Elle se mit à sourire et croqua de nouveau dans sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


Hello there. || Félixchéri Empty
MessageSujet: Re: Hello there. || Félixchéri Hello there. || Félixchéri EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 1:00

Le réveil fut difficile. Un goût de bile emplissait sa bouche et il comprit sans grand mal qu'il s'était une fois de plus fait avoir par ses pseudo nouveaux amis. Secouant la tête, lourde et douloureuse, il serra les poings et se redressa. C'était vraiment une sale manie... dire qu'il voulait en finir avec les galères et les plans foireux. Autant s'essayer à faire des études ! Il était bien trop con pour ça si le simple fait de lui mettre une bouteille de vodka devant les yeux faisait exploser toutes ses belles résolutions. Il avait promis à son avocat, un type bien, qu'il n'aurait plus jamais à se revoir dans l'enceinte d'un tribunal. Mais l'énorme trou noir concernant la soirée d'hier n'allait vraiment pas dans ce sens. En sortant de prison à Perth, il s'était promis de démarrer une nouvelle vie. Malheureusement les choses n'étaient pas si facile. Le passé était dissimulé aux autres mais lui, lui, Felix savait pertinemment qu'il était un sale type et les images de cette nuit-là et de toutes les autres lui revenaient inlassablement à l'esprit. Comment pouvait-il grandir ? Son poing vola, rageur dans le mur. Il l'arrêta à un millimètre du plâtre. Bon sang ! Qu'est-ce qu'il fabriquait ? Il n'était pas chez lui ici. Cette maison, c'était tout ce à quoi il pouvait s'accrocher. Son oncle mourrait bientôt mais son cousin serait toujours là, malgré leurs discordes incessantes. Au moins se sentait-il vivre quand on le remettait un peu à sa place. Il n'en avait pas eu l'habitude et c'était sans doute ce pour quoi il avait dévaler la mauvaise pente, droit vers la prison.

Prenant son courage à deux mains, il parvint à se mettre sur ses pieds, ignorant le tambourinement dans son crâne. Il se traina jusqu'à la salle de bain adjacente à sa chambre et se glissa sous l'eau froide. Voilà une punition suffisante. Il ravala un juron et grommela contre la gueule de bois. Quand il sortit, son cousin était là, une boite d'aspirine à la main et une serviette dans l'autre. A son sourire ironique, Felix comprit qu'il avait vraiment dû être pénible la nuit passée. Mais il avait beau essayer de reconstruire le fil de la soirée : IMPOSSIBLE. "Je t'attends en bas dans dix minutes. Pas question qu'on manque les meilleurs vagues à cause de tes caprices de rebelle." Avec un coup de pied au cul, Felix le remballa, attrapant au vol serviette et aspirine. Il en avala deux et se sécha sommairement. Direction la plage, une barre de céréales envoyée en pleine tête par son cher cousin. Quand il réalisa qu'il n'était que six heures, Titi tenta bien de protester mais rien à faire : le surf c'est sacré. Et même si, en temps normal, Felix n'aurait jamais dérogé à la règle, là, le roulement de l'océan lui fracassait le crâne. Néanmoins il n'eut d'autre choix que de suivre le mouvement vers les énormes rouleaux entre le large et la plage.

Après plus d'une heure, l'ex-taulard s'échoua lamentablement mais le sourire aux lèvres. Sa migraine s’apaisait, les vagues étaient vraiment géniales et surtout, les crampes qui le parcouraient prouvaient que les toxines étaient en train de s'éliminer. Son regard se promena sur le sable, à la limite clair/sombre entre le niveau humide et sec de la plage. Il connaissait par coeur la silhouette qui approchait. Presque chaque matin, ils échangeaient un signe de la main ou un hochement de tête. Comme ça... Juste pour se faire savoir l'un l'autre qu'ils s'étaient reconnus. Aujourd'hui pourtant, Felix sentit que la jeune femme avait envie d'un peu plus qu'un bonjour et trois mots. Il s'approcha en grimaçant un sourire, les yeux plissés au soleil. "En général oui, mais là... Nuit difficile... J'peux avoir un bout ?" Il désigna le fruit qu'elle venait de croquer et observa une goutte de jus couler sur son menton. "Tu as courru combien aujourd'hui ?" Un coup d'oeil à ses mollets et il sourit franchement cette fois. Cinq ans en taule, ça ramollit, mais une chose était sûre mais à l'époque des cavales dans les ruelles sombres, il n'avait jamais eu un physique comme celui de la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Hello there. || Félixchéri Empty
MessageSujet: Re: Hello there. || Félixchéri Hello there. || Félixchéri EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:23

    Ava regardait le jeune homme s'approcher d'elle, ses lunettes de soleil lui permettait de ne pas faire mille et une grimaces mais également de mieux voir les détails. En regardant de plus près, l'inconnu avait un visage bien fatigué. Cette tête, Ava la connaissait puisque son frère allait avoir la même et elle l'avait souvent également.

    « C'est donc ça... Au moins tu te lèves quand même tôt : tu es trop courageux ! »

    L'étudiante était prête à l'applaudir car elle était incapable de pouvoir courir ou bien d'aller surfer alors qu'elle avait bût. Enfin bon elle disait ça mais cela ne l'empêchait pas vraiment. Après tout faire du sport faisait parti de son quotidien, du coup elle s'en voulait de rester à rien faire chez elle. Ava enfermée ? Impossible. Si vous voulez la tuer, enfermez-la. Lorsque l'inconnu lui demanda un morceau de sa pomme, elle lui tendit et sortit de son sac deux pommes.

    « Tiens j'en ai pleins, je prévois toujours le stock en partant. »

    Ava avait un grand sourire, c'était toujours bien de parler à quelqu'un qui ne la connaissait pas. Toujours agréable de ne pas être juger, de ne pas avoir à mâcher ses mots. Dans sa tête, Ava n'avait rien à perdre, elle avait tout à gagné et avec un jeune homme comme lui cela ne pouvait être que du bonheur. Enfin disait-elle, mais son côté pessimiste referait probablement surface bientôt. Pour l'instant, elle n'y pensait pas. Ava savourait l'instant présent :

    « Je suis partie de chez moi à 5h45 à peu près, et je suis arrivée sur la plage vers 7h30. Je ne sais pas combien de kilomètres j'ai fais mais je viens de Paradise Island donc ça fait une trotte. »

    La rugbywoman ouvrit la briquette de jus de fruit pour planter la paille et boire tranquillement :

    « Ca fait longtemps que tu surfes ? Personnellement je sais que piquer une tête dans la mer fait toujours du bien, surtout après avoir bien fait la fête. Mais surfer ? Je t'admire car j'en sera incapable. Courir oui mais tenir debout sur une planche impossible. »

    Ava détestait surfer toute seule, elle était toujours accompagnée d'au moins une amie. Cela la stressait car elle ne savait jamais ce qui pouvait arrivé. Mieux vaut prévenir que guérir ! La rousse parlait, non pas qu'elle n'aimait pas le silence mais bon elle avait envie de parler pour ne pas qu'il parte. Ava savait très bien que si elle ne mettait pas du bois dans le feu. Finalement, elle tendit sa main libre :

    « Oh au faite, je m'appelle Ava. »


    Cela sera plus simple pour continuer la discussion et puis la demoiselle voulait absolument savoir comme il s'appelait. Pour tout dire, elle s'était amusé à mettre un nom sur sa tête, Ava le voyait bien s'appelait Liam ou bien Shawn. Il avait une tête à avoir un nom anglais ou australien. Enfin à ce jeu la elle se trompait tout le temps mais cela l'amusait. Elle adorait jouer à ce jeu la, Ethan était très fort dans sa catégorie.

Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


Hello there. || Félixchéri Empty
MessageSujet: Re: Hello there. || Félixchéri Hello there. || Félixchéri EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:37

Lunette de soleil, silhouette moulée dans un t-shirt simple, peau bronzée... La jeune femme était le prototype de l'Australienne sportive. Felix était flatté qu'une fille comme elle s'intéresse à lui suffisamment pour lui parler. Et puis s'entendre dire qu'on est courageux quand on a la gueule de bois, ça galvanise légèrement. Il n'était pas des plus bavard mais manifestement, il n'y avait aucun besoin d'animer la conversation, le belle le faisait très bien toute seule. Il sourit et mima un de ces types bourrés de testostérone en pliant le bras pour montrer ses muscles. Il éclata de rire puis demanda un casse-croute. Il eut plus de chance qu'il ne le croyait puisqu'il reçut un autre fruit en plus de son morceau. Il sourit et croqua à pleine dent dans la pomme. Elle était un peu acide, il les adorait comme ça. Deux avantages : ça réveillait et on avait pas l'impression de manger du sucre en barre. Lui qui aimait très moyennement les choses sucrées à part le chocolat, c'était parfait. Elle ne semblait pas du tout essoufflée pourtant quand elle lui décrivit son parcours, il en eut mal au crâne. Décidément, elle avait vraiment un physique du tonnerre. Il se demandait ce qui lui donnait l'envie d'être aussi en forme. Mais après tout, ce n'était nullement ses affaires alors, il n'avait qu'à la fermer et écouter cette sportive incroyable. Même si elle lui faisait des compliments... D'ailleurs, c'était un peu paradoxal vu les kilomètres qu'elle venait de se taper en jogging matinal. Tu t'en rends même pas compte mais t'es une vraie marathonienne ! Incroyable. il faudra que tu me coaches un de ces quatre. Il sourit et observa sa gorge tressaillir alors qu'elle avalait son jus de fruit à la paille comme une gosse : trop mignonne. Il ne se rappelait pas avoir droit une seule fois à un jus de fruit depuis la disparition de sa soeur... Sa gorge se serra et il refoula les souvenirs le plus loin possible.

Aujourd'hui, au niveau du "piquer une tête non volontaire", j'ai été assez doué... Il sourit et poursuivit après une seconde de réflexion. Je crois que je surf depuis toujours... J'ai juste eu un passage à vide de six ou sept ans du coup j'ai du mal à retrouver mes réflexes... Il ne releva pas le "quand j'ai fait la fête" parce que sa soulevait trop de question : avait-il une tronche si terrible que ça pour qu'elle le devine ? Etait-elle là la nuit passée ? Ou simplement, est-ce que son cousin l'avait balancé à toute la plage ? Pas vraiment son genre... Quoique. Il jeta un regard à la silhouette qui surfait toujours au loin. Un ressac violent lui fit prendre une gamelle monumentale : il y avait bien une justice sur cette terre. Cela fit sourire Felix qui tourna la tête vers la demoiselle qui se présentait. Enchanté, Ava. Il sourit et, en voyant sa tête, il comprit qu’elle attendait plus. Il lui fallut une minute pour capter. Cinq ans en taule, ça fait perdre certains réflexes sociaux. Felix. Il se mordilla la lèvre inférieure, c'était bizarre de dire ce prénom... Comme si ce n'était pas le sien. La famille au sens large l'appelait Titi -surnom stupide- et les autres Connigton. Les autres : ceux qu'il ne voulait plus voir. Dans son dos, un ami de son cousin hurla : Titi ! Tu viens prendre un petit dej au bar de la plage ? Près à dire oui, il croisa le regard de Ava et se reprit. Non merci, j'ai mal au bide ! J'vais faire un tour... Abandonnant sa planche près de celles des autres, il se tourna vers la rouquine. ça te dit de marcher un peu ?


Dernière édition par Felix J. Connigton le Dim 5 Aoû 2012 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Hello there. || Félixchéri Empty
MessageSujet: Re: Hello there. || Félixchéri Hello there. || Félixchéri EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:42

    Ava était contente d'avoir eut le courage de lui parler, chose exceptionnel chez elle. Certes elle n'était pas timide mais bon abordé un inconnu comme ça : elle ne l'avait jamais fait. Malgré tout elle ne regrettait pas car il avait l'air fort sympathique. Rien que le faite de rentrer dans son jeu et de montrer muscles alors qu'elle le complimentait lui plaisait. C'est pourquoi Ava passa ses mains sur ces bras pour les tâter et esquissa un grand sourire avant de partager un fou rire avec l'inconnu. Il demanda un morceau de sa pomme : si il n'avait pas peur de croquer dans une pomme entamé eh bien il n'y avait pas de problème. Ava en sortie une autre et lui tendit, elle avait fait le plein donc une de plus ou une de moins n'allait pas lui manquer. Elle expliqua alors son parcours et vit que cela surprenait le beau jeune homme.

    « Marathonienne ? Moi ? Non je suis rugbywomen et surfeuse ça me suffit. La saison régulière reprends bientôt et il faut que je sois en forme. » Ava haussa un sourcil, il voulait vraiment qu'elle l’entraîne ? « C'est vrai ? Tu veux vraiment que je te coach ? Eh bien y'a aucun soucis pour moi ! »

    Au contraire, c'était plus sympathique de courir à plusieurs que tout seul. Elle but d'une traite son jus de fruit et remarqua une vague de tristesse passé sur le visage de l'inconnu. Ava ne savait pas pourquoi et cela ne la regardait pas. Elle en tendit une au surfeur :

    « Tu sais le surf c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas. Je suis sûr que tu n'es pas tant tombé que ça. Pourquoi été ? Ca revient super facilement. »

    Ava avait toujours été motivé par son frère qui la poussait constamment à bout. Jamais il ne lui avait fait de cadeau allant même jusqu'à la faire pleurer. Du coup aujourd'hui elle se défendait bien et si le rugby n'était pas sa passion, elle tenterait de faire des compétitions de surf. Ava regarda également le surfeur lorsqu'elle vit le jeune homme tourné la tête. Elle serra les dents et siffla : il avait dût se faire mal. Finalement Ava se présenta car savoir leur nom allait être plus commode après tout. Puisque apparemment le courant semblait bien passé, il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin. On appela Félix, on lui proposait un petit déj au bar, Ava regarda sa chaussure et l'enfonça dans le sable. Contre toute attente, le surfeur lui demanda de faire un tour plutôt que d'aller manger avec ses amis. Cela la fit sourire, néanmoins elle ajouta :

    « Tu sais si tu veux aller avec tes amis n'hésite pas hein ? On se verra une autre fois. »

    Bon d'accord Ava préférait qu'il reste avec elle pour mieux le connaître mais bon elle n'allait pas non plus le forcer. Lorsqu'il lui proposa de faire un tour, son sourire était encore plus grand :

    « Avec plaisir, mais ne te sens pas obligé hein ! »

    Ava enleva ses chaussures et ses chaussettes pour sentir la chaleur du sable sous ses pieds alors que le soleil n'était pas à son apogée. Elle rangea ses chaussures ainsi que son ipod dans son sac, le remit sur ses épaules et commença à marcher :

    « Ca fait longtemps que tu es à Gold Coast ? »

    Ava s'approcha assez de la mer pour avoir les pieds dans l'eau, elle était chaude, pas trop agité : pile poil ce qu'il fallait pour surfer.

    « J'aurai dût prendre ma planche et ma combi, la mer à l'air parfaite ! »

    Soudain elle eut une idée, elle s'arrêta pour se tourner et effleurer avec le bout de ses doigts le bras de Félix :

    « Je sais ce qu'on peut faire. Pendant que tu prends le ptit dej avec tes amis, je file chez moi chercher ma combi et ma planche et je reviens. »
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


Hello there. || Félixchéri Empty
MessageSujet: Re: Hello there. || Félixchéri Hello there. || Félixchéri EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:53

C'est bien plus drôle de courir à deux non ? C'était un peu surréaliste, la façon dont Ava était survoltée. Lui-même n'avait jamais été comme ça. Il était plutôt du genre tranquille même si un rien pouvait le faire exploser. Seulement, elle, elle avait dans les yeux le reflet de l'agitation dans sa tête : une vraie dingue avec milles idées à la seconde. Un peu fatiguant quand votre propre tête était prête à exploser toute seule. Felix inspira un grand coup. Il fallait vraiment qu'elle se calme. Ou alors que lui se réveille et arrête de se faire des films. Manifestement, elle n'avait aucune envie d'être seule avec lui, vu la façon dont elle insistait pour qu'il rejoigne ses amis. En fait, il n'en avait vraiment pas envie, le simple fait de penser à manger lui retournait l'estomac. De la même façon, le simple parfum du bacon grillé risquait fort de le transformer en mort vivant. Pas vraiment le top. Surtout que connaissant son cousin, il allait lui en foutre plein la tronche avec joie. Du coup : c'était un non catégorique. Tout deux était pied nu, les vagues léchaient leurs orteils, entêtée. Il fixait les longs doigts d'eau salée qui s'enroulaient autour de ses chevilles et sourit. Puis il se souvint qu'elle était à côté de lui. Oui la mer était incroyable ce matin, malgré toutes ses gamelles, il avait adoré surfer. Le mal de crâne s'estompait avec le vent du large et les embruns de l'océan. Il détacha sa combi et la roula autour de ses hanches. Contre toutes attentes, après quelques coups de soleil, sa peau avait reprit un teint doré après tant d'années blanche comme un linge. Surpris, il sentit la demoiselle effleurer son bras. Il sourit. Écoute... Je ne sais pas pourquoi tu es venue me parler si tu n'en as pas envie... Si tu veux vraiment surfer, il y a un tas de planches là-bas et la combi de l'ex de mon cousin dans le van. Si c'est juste une excuse, je peux très bien me promener seul, je suis un grand garçon.

Impressionné par sa propre tirade, il secoua la tête. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait été aussi sec. Peut-être parce qu'il avait l'impression que tout le monde savait, que tout le monde avait peur... Que tout le monde pouvait voir le sang dégoulinant sur ses doigts. Serrant les poings, il s'éloigna dans la direction opposée au parking et au café, avec un seul coup d'oeil en arrière. A plus tard. Ou pas. Était-ce stupide de croire qu’elle allait lui crier de ramener son cul ? Sans doute. Il n'arrivait pas à croire que le simple fait de se promener seule avec lui avait eu cet effet : la fuite. Peut-être que ce qu'il croyait être une meilleure vie, une meilleure personnalité, n'était rien de plus qu'un leurre. Il était et resterait le gosse de banlieue sombre que personne ne peut apprécier sauf des dingues comme Becks.
Revenir en haut Aller en bas
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Hello there. || Félixchéri Empty
MessageSujet: Re: Hello there. || Félixchéri Hello there. || Félixchéri EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:03

    « Tellement ! Très bien on s’organisera ça. »

    Tout avait bien commencé et voilà que la situation lui échappait. En moins de temps qu’il faut pour dire ouff ou bien ne serait-ce qu’un mot, il était déjà parti. What the puck is going on ! Ava n’avait juste pas envie qu’il refuse quelque chose pour elle –enfin si- mais elle ne voulait pas qu’il se sente obligé et pour être sûr elle lui avait demandé plusieurs fois s’il était sûr de son choix. Elle ne pensait vraiment pas à mal en lui proposant de rentrer chez elle pour aller chercher sa combi et sa planche pour surfer avec lui. Voilà que ça lui retombait dessus ! Son enthousiasme allait la perdre un jour ou l’autre, elle le savait mais bon… Ca venait plus tôt que prévu ! Elle n’avait pas eut le temps de se préparer. Le faite que le surfeur parte sans même lui laisser le temps de lui répondre équivalait à une grosse claque ! Alors elle fit quelque chose qui ne lui ressemblait pas du tout : elle le rattrapa :

    « Hey Félix ! Attends moi bon dieu ! »


    Ava ravala sa colère et ne se laissa pas déstabilisé. Ava se mit à courir pour lui attraper la main et l’arrêter dans sa course. Une fois en face d’elle, Ava se sentit idiote et ses joues commencèrent sérieusement à lui chauffer…

    « Alors premièrement je suis venue te parler parce que j’en avais envie, deuxièmement une combi ça ne se prête jamais et troisièmement c’était une proposition rien de plus, rien de moins. »

    Elle lâcha finalement sa main se sentant ridicule :

    « Je n’ai pas besoin d’excuse pour aller surfer car j’ai des amis surfeurs qui sont sur la plage d’une part et d’autre part je n’ai pas besoin d’une excuse pour t’aborder ou bien pour pouvoir te parler. J’ai passé l’âge de tourner autour du pot. »

    Ava afficha un sourire avant de dire sur un ton plus léger :

    « Tu viens marcher ou pas ? »

    S’il voulait partir : s’était son choix. Ava n’avait plus rien à se reprocher et avait fait le maximum pour qu’il reste en lui disant qu’elle lui avait parlé par envie. La balle étant dans le camp de Félix.
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


Hello there. || Félixchéri Empty
MessageSujet: Re: Hello there. || Félixchéri Hello there. || Félixchéri EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:24

Jamais le passé ne s’effacerait, jamais il ne pourrait oublier ce qu'il avait fait. Et ce n'était pas faute d'essayer. Nouveau départ, nouvelle ville, nouvelle famille, nouveau ami et surtout, nouveau job. Nais rien n'y faisait, il resterait toujours Connigton le mec qui avait tué son meilleur ami. Et même si personne ne le savait encore pour l'instant, ce frêle secret, le simple fait qu'il se sente coupable, le rendait coupable aux yeux des autres. Ils ignoraient de quoi mais un simple regard faisait fuir tout ceux qui l'approchaient de trop près. Et Ava en faisait partie. Elle n'avait jamais été proche de lui. Entre eux, c'était des signes de la main et des bonjours étouffés en se croisant. Et pourtant, elle avait quelque chose en elle et dans sa façon d'être qui la rendait proche de lui. Et ça, c'était quelque chose qui effrayait Felix au plus haut point. Il avait peur de se rapprocher de quelqu'un et de souffrir, d'être abandonné ou pire d'en arriver au même résultat qu'avec Josh. Même s'il se répêtait qu'il n'avait fait que défendre son plus grand secret, il ne parvenait pas à se résigner : ça pouvait encore se produire et alors, il devrait peut-être à nouveau regarder la mort en face. En marchant seul les poings serrés, il repensa à ce que la jeune femme lui avait dit. Elle aimait les longues tirades, elle aimait parler, elel aimait être claire. Au moins une chose qu'il avait apprise sur elle.. Et pourtant, il était incapable de cerner ce qu'elle pensait de lui et surtout ce qui la rendait si différente. En tous cas, ça n'avait rien à voir avec le fait qu'elle n'était pas une "vraie fille". Quoique, sa passion pour le rugby était une grande qualité à ses yeux. Il écouta ce qu'elle disait puis se contenta de hocher la tête en lui emboitant le pas. Bien sûr qu'il venait après tout c'était SON idée.

Effectivement, ils avaient passé l'âge. Mais Felix avait perdu cinq ans. En prison, il avait dû se battre pour survivre et oublier le gosse qu'il était. En sortant, il avait eu beaucoup de mal à stabiliser les choses entre l'adulte qu'il était devenu et la part de lui qui crevait d'envie de revenir à l'adolescence insouciante. Il n'y était toujours pas parvenu. Levant les yeux vers elle, il se mit à marcher sans même la regarder. Tu peux pas t'empêcher de contrôler les choses, hein Ava. D'une certaine façon, c'était rassurant, mais d'un autre côté, le jeune homme trouvait ça vraiment très irritant. Tu dois te prendre de sacré gamelle en surf, tu es trop têtue pour suivre la vague. Il lui tira la langue et allongea ses foulées dans le sable humide.
Revenir en haut Aller en bas
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Hello there. || Félixchéri Empty
MessageSujet: Re: Hello there. || Félixchéri Hello there. || Félixchéri EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:06

    Ava se sentait idiote ! Elle n’aurait pas dût écouter Lussy et ne jamais l’aborder ! Il serait resté un mec dans son rêve point final ! Là maintenant elle se retrouvait comme une idiote à courir derrière lui pour qu’il ne parte pas. Non mais sérieusement elle ne se reconnaissait pas ! D’ordinaire elle l’aurait laissé partir et ne s’en serait plus occupé mais quelque chose en elle lui disait de courir derrière lui pour le retenir. Ava était énervée contre elle-même mais voilà il n’empêche que maintenant elle était devant lui et qu’elle devait dire quelque chose… Bon il hocha positivement la tête ce qui la rassura hein parce que bon se prendre un vent n’était pas dans ses habitudes et puis ce n’était pas agréable ! Felix affirma par la suite qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de vouloir contrôler les choses… Cela l’arrêta dans son mouvement, droite, immobile avec els vagues qui chatouillaient ses chevilles elle eut une sorte de révélation. Il avait raison… Malheureusement, elle avait prit cette habitude lorsque sa mère était partie, lorsqu’elle s’est retrouvée toute seule du jour au lendemain. Ava n’avait rien pût faire pour l’en empêcher alors forcément maintenant dès qu’elle le pouvait, elle contrôlait les choses pour ne pas perdre pied, pour se rassurée que maintenant tout irait bien… Liam et Shaun l’aidaient aussi mais bon… Son père ne pourrait jamais remplacer sa mère, son cœur se serra. Elle tenta de respirer doucement pour ne pas ni s’énerver –pour se protéger- ou bien être triste et lorsque Felix fit une autre affirmation sur sa façon de surfer, elle se mit à sourire de nouveau et lui emboîta le pas pour le rattraper :

    « Qu’est-ce que tu en sais ? Tu ne m’as même pas vu surer. »

    Elle lui tira aussi la langue avant d’ajouter :

    « Têtue ? Comment ça ? Je ne suis pas têtue juste que… »

    Ava soupira :

    « J’aime avoir la sensation de contrôler les choses pour ne pas avoir de mauvaises surprises… C’est un moyen de me protéger mais je me soigne et je fais des progrès. »

    Elle fit un beau sourire, Ava ne voulait pas non plus passer pour une folle aux yeux de Felix.

    « Tu m’as l’air aussi d’être susceptible toi. »

    Dit-elle en le poussant tout en souriant pour lui montrer que s’était une joke.
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


Hello there. || Félixchéri Empty
MessageSujet: Re: Hello there. || Félixchéri Hello there. || Félixchéri EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:51

Il savait combien il pouvait être froid parfois. Et aussi combien ses remarques directes pouvaient blesser. Il s'en voulu de l'avoir critiquée si sévèrement mais en même temps, c'était ce qu'il voyait, ce qu'il sentait. Même avant qu'ils se parlent, rien qu'en la regardant, il avait comprit qu'elle était forte et sûre d'elle. Le genre de fille que jamais un type comme lui ne pourrait intéresser. Et pourtant ils étaient là... Elle l'avait rattrapé, ils s'étaient engueulés gentiment comme un vieux couples et à présent, il sentait que l'atmosphère s'allégeait. Il sourit en voyant qu'elle avait comprit qu'il blaguait et surtout qu'elle avait la répartie pour répondre. Un point pour la donzelle : c'était rare de pouvoir dérider Felix Connigton. Quand elle se confia au sujet de sa crainte de perdre le contrôle, il se contenta de garder le silence, lui effleurant le bras du pouce, réconfortant. Il savait ce que c'était de lâcher prise et de ne plus pouvoir reprendre pied. Et puis, lui aussi détestait les mauvaises surprises. Il grimaça une moue désolée. Malgré ça, elle parut complètement oublier cette petite confidence. Le visage de la belle s'éclaira à nouveau, rieur et elle lui assena une contre attaque digne des plus grands guerriers. D'autant plus qu'elle était très observatrice : il était susceptible, à fleur de peau, en permanence sur le qui vive... Zigzaguant légèrement lorsqu'elle le bouscula et il appuya avec son épaule contre celle de Ava.

La petite joute dura une minute alors qu'ils forçaient doucement tous les deux puis soudain, il s'écarta et la rattrapa dans ses bras avant qu'elle ne tombe au sol. Susceptible, mais pas rancunier, heureusement. Lentement, il la reposa par terre et se remit à marcher jusqu'à une large baie dessinée par la plage. Là, il s'assit et se contenta de regarder les vagues, rêveur. Parfois la vie était simple, et c'était dans un instant tel que celui-là qu'il oubliait un peu le passé. On se baigne ? La plage était déserte à cette heure-ci mais bientôt, elle déborderait de touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Hello there. || Félixchéri Empty
MessageSujet: Re: Hello there. || Félixchéri Hello there. || Félixchéri EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:39

    Ava ne comptait pas lâcher le morceau, non. Elle avait envie de le connaître alors bon elle allait tout faire pour en savoir plus sur lui. Grandir sans maman, dans un univers de garçon rends forcément un peu plus brute de pomme et plus fort. Eh bien oui, s'était les revers de la médaille comme on dit. Elle passait toujours pour une fille forte, sûre d'elle, inébranlable alors qu'au fond elle n'était qu'une pauvre petite fille en quête d'amour, d'affection avec la peur d'être abandonné. Pourtant, l'atmosphère se détendit rapidement, en un claquement de doigt cette histoire semblait déjà oubliée. Ils avaient tellement de choses à apprendre de l'un et de l'autre qu'il serait dommage de tout gâché pour un simple malentendu. Eh bien oui le temps était contre eux alors il ne faut pas en perdre. Ava arbora un sourire en sentant que Felix effleura de son pouce son doigt. Elle tourna sa tête pour le regarder, pour ne pas paraître faible, elle « attaqua » gentiment en lui disant elle aussi ce qu'elle pensait de lui aux premiers abords. La rouquine se mit alors à rire car en le poussant, le beau brun fit de même ce qui a crée une sorte de jeu entre eux qui entretenait son rire. Contre toute attente, alors qu'elle allait le pousser, il de décala ce qui la fit glisser. Mais s'était sans compter les réflexes de Felix qui la rattrapa. Ava plongea quelques secondes son regard dans le sien et fut soulagé qu'il la relève car elle sentait ses joues rougirent. Aller savoir pourquoi, il la perturbait alors qu'elle ne le connaissait pas.

    « En effet, pas rancunier du tout. »

    L'étudiante se mit à rire et passa rapidement ses mains sur ses joues avant de suivre Felix. La baie était si belle, Ava ne se voyait pas vivre autre part. Elle s'installa à côté du beau brun et enfonça ses pieds dans le sable tout en mettant ses bras derrière elle pour voir se mettre en arrière. Elle ne demandait rien de plus, combien de fois avait-elle passé des heures assise à regarder la mer ? Surtout quand elle était plus jeune. Lorsque Felix lui proposa de se baigner, elle esquissa un grand sourire et commença déjà à enlever son t-shirt même si elle n'avait pas son maillot de bain : elle avait sa brassière noire de sport ainsi qu'un soutien-gorge en dessous : cela suffirait. De toute façon il n'y avait personne sauf Felix. Une fois en short de cycliste qu'elle met toujours sous son jogging, elle regarda le beau gosse en souriant de plus belle :

    « Viiiite faut qu'on se dépêche avant que les touristes n'arrivent ! »

    Elle tira malicieusement la langue avant de se retourner et courir dans l'eau. Elle était à la température idéale, ça faisait un bien fou de pouvoir se baigner. D'ordinaire, elle avait toujours un maillot de bain dans son sac pour pouvoir se baigner après sa séance de sport. Mais cette-fois elle n'avait rien donc elle s'était adapté. Ava s'enfonça jusqu'à ne plus avoir pied et se retourna pour regarder Felix :

    « Sérieusement il n'y a rien de meilleur ! Tu as eu l'idée du siècle ! »

    Dit-elle en s'approchant de lui avec un immense sourire :

    « Alors dis-moi, tu fais quoi dans la vie ? »

    Ava curieuse, ne pouvait pas freiner ses envies de poser des questions encore et toujours. Felix l'intéressait, oui elle avait envie de plus le connaître alors forcément elle devait lui poser des questions :

    « Bien sûr tu as le droit de ne pas répondre hein ? Je ne te force à rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


Hello there. || Félixchéri Empty
MessageSujet: Re: Hello there. || Félixchéri Hello there. || Félixchéri EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:44

Le vent chaud de l'est lui caressait les joues, la surface irisée de la mer scintillait et une sublime jeune femme était à ses côtés. Les yeux perdus dans les vagues, Felix n'arrivait pas à comprendre. Il ne méritait pas un instant aussi paisible. Si un Dieu existait, il aurait du souffrir milles douleurs et être malchanceux. Mais son nouveau départ semblait en être bel et bien un. Persuadé qu'il ne pouvait changer, que le sort continuerait à s'acharner... Quand il avait été libéré de prison, il s'était dit que bien pire l'attendait dehors. Mais rien. Il était plus ou moins tranquille chez son oncle, même si son cousin lui donnait parfois de nouvelles envies de meurtre. Hahaha, c'est fou ce que cette pensée était comique... Et puis il avait un job passionnant, quelques amis dont certains étaient des fouilles merde, mais aucun ne le menaçait réellement. Bien sûr, le Wall le tracassait, un peu comme n'importe qui, mais avec le temps, le secret de la mort de Josh lui semblait moins important tant que l'essentiel était dissimulé au monde. Il ferma les yeux pour les rouvrir tout aussi vite devant la scène sanglante qui l'attendait derrière ses paupières closes. Chassant ces idées noires, il se força à rêvasser comme un type de son âge devrait le faire. Parfois, il avait du mal à se voir comme ça : vieillard radotant le passé, effrayé par l'avenir... Serrant une poignée de sable entre ses doigts, il pensa au bonheur d'avant, à sa petite soeur perdue, aux sourires de nos parents... Ok, là, il devait faire quelque chose et les mots sortirent tous seuls provoquant la tornade déshabillée Ava.

Avec le recul ça devait être ça, ce qu'il voyait en elle... Cette joie de vivre, cette façon d'être souriante qu'importe la situation. C'était ça. Elle était ce qui me manquait : un peu de légèreté et d'insouciance. Il était un gosse trop sérieux, perdu entre cette incapacité à être mature et ce manque de jeunesse. C'était étouffant. En ajustant sa combinaison, il se promit d'être heureux pour un jour, d'oublier et de simplement s'ouvrir à l'instant présent... C'était plutôt inquiétant mais en même temps, complètement libérateur. Il se précipita à la suite de la jeune femme, sa combi fermée uniquement jusqu'à la taille. Les embruns explosèrent sur ses chevilles et il plongea après quelques pas pour rejoindre sa compagne. Il lui rendit son sourire et hocha la tête en silence. Oui, étrangement, il avait de bonnes idées spontanées en dehors de : fumer, se droguer, se battre avec son meilleur ami... Ouai, pour une fois, il s'en sortait pas mal. Quand elle lui posa une question, il réfléchit un instant. Le Felix d'avant se serait fermé comme une huitre : elle a pas besoin de savoir. Mais en même temps, c'était lui qui l'avait fait venir ici. Lentement, il se rapprocha d'elle, avec une moue sérieuse.

Puis brusquement, il l'attrapa par la taille pour essayer de lui mettre la tête dans l'eau. Je noie les demoiselles ! Seulement, Ava était du genre musclée et très combative manifestement. De la plage, leur jeu d'enfant devait ressembler à... des gerbes d'eau, des éclaboussures et de temps en temps, un flash noir. Ils burent tous deux la tasse à n'en pas douter... A bout de souffle, Felix enlaça la jeune femme pour qu'elle ne puisse plus essayer de le noyer et se redressa, la sortant à moitié de l'eau. Plus sérieusement... Je coupe des poisson comme toi en morceaux pour faire des sushis Il éclata de rire. Ok, là, soit il était flippant, soit devenu dingue... Avec un peu de chance, elle avait un très bon sens de l'humour. Étrangement, il n'avait pas du tout envie de la lâcher... Et toi ? demanda-t-il en marchant vers la plage, la jeune fille toujours en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Hello there. || Félixchéri Empty
MessageSujet: Re: Hello there. || Félixchéri Hello there. || Félixchéri EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:31

    C'était dans les moments comme cela qu'Ava pensait à sa vie, à son abandon par sa mère, à l'accident qui avait calmer ses pulsions de violence. Sa mère toujours dans son esprit à la faire souffrir malgré les kilomètres qui les séparait. En quittant sa famille comme ça sans raison, elle avait tout détruit, la rousse cachait cette faiblesse. Sa mère l'avait cassé et même si elle ne le montrait pas à Liam ou à son père : elle en souffrait. Ava estimait que si aujourd'hui elle était autant garçon manqué s'était parce qu'elle n'avait eut aucune figure féminine à prendre pour modèle. Telle était la triste vérité, elle cachait tout ces sentiments qui la rendait faible pour mieux vivre. Enfouir le passé, ne pas l'assumé et ainsi continuer à marcher. Ainsi donc peu de personnes l'avait vu triste, déprimée parce qu'elle ne montrait jamais ce côté de sa personnalité. Lorsque Felix proposa d'aller se baigner, elle sauta sur l'occasion. Cela allait lui faire du bien, se changer les idées, sentir l'eau l'entouré et puis elle aimait être dans l'eau. D'autant plus si elle était en de bonne compagnie. Ava n'avait pas envie que ce moment soit gâché par ses vieux fantômes, elle aurait tout le temps d'y penser quand elle serait chez elle. Il fallait qu'elle profite de l'instant présent, vivre.
    Ava ne pouvait pas s'empêcher de le regarder, son torse-nu, les traits de son visage. Lorsqu'il plongea pour la rejoindre, elle se méfia un peu mais pas tellement : on va dire que jouer dans l'eau était sa spécialité. Avec deux frères : se faire noyer et noyer ne lui faisait pas peur. Un frisson parcouru tout son corps lorsque Felix l'attrapa par la taille, ce contact était... Étrange. Le palpitant d'Ava battait de plus en vite déroutant complètement la demoiselle. Elle tombait amoureuse ou quoi ? Elle ne le connaissait pas et pourtant il y avait quelque chose chez lui qui la perturbait au plus haut point. Déconcentrée par ce contact, elle se laissa faire la première fois mais s’agrippa rapidement au jeune homme pour l'emporter dans sa chute et le couler à son tour. En se dégageant à contre cœur de son étreinte, elle s'éloigna pour l'éclabousser en rigolant. Ava essaya de le couler à nouveau mais son étreinte arrêta ses mouvements.

    « Et tu y arrives bien. »

    Ava passa ses bras autour de son cou pour coller son corps au sien. Elle écouta attentivement Felix et mit à rire :

    « Je suis avariée, toute cassée je ne ferai pas de bons sushis malheureusement mais si tu veux essayer eh bien je te laisserai faire mais pas touche ni à mes bras, ni à mes jambes j'en ai besoin. »

    En le sentant avancer, elle accrocha ses jambes derrière son dos tout en répondant à la question de Félix : il fallait à son tour qu'elle se lire. Pas de soucis, cela ne la dérangeait pas du tout :

    « J'apprends l'anatomie humaine et à la couper pour soigner. A côté je suis dans l'équipe de Rugby de Gold Coast et capitaine de l'équipe d'Australie. Oui oui l'Australie à une équipe féminine mais on en parle pas trop. »

    En arrivant sur la plage, n'ayant pas envie de quitter les bras de Félix, elle va resserrer son étreinte:

    « J'ai faim... »

    Lumière de lucidité :

    « On va manger quelque part ? Je t'invite. Promis on n'ira pas manger de sushis : je ne suis pas cannibale je ne mange pas mon espèce ! »
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


Hello there. || Félixchéri Empty
MessageSujet: Re: Hello there. || Félixchéri Hello there. || Félixchéri EmptySam 1 Sep 2012 - 18:01

Une fois que Felix avait pris sa décision, il tenta de s'y tenir. Etre heureux pour quelques heures, sourire, vivre. Et pour un peu, il en oublierait le passé. C'était impossible mais la tête sous l'eau, il cru presqu'être un jeune gars ordinaire. Un type qui avait pas fait de prison. Souvenir lointain. La taule l'avait transformé, mais manifestement, il était toujours aussi doué avec les filles. Josh lui disait souvent qu'il pourrait les avoir toutes. La seule qu'il avait voulue à l'époque avait été la cause de tout. Becks... Elle aussi il fallait l'oublier. Après tout, il avait tué son frère non ? En enlaçant Ava, il ferma les yeux un instant. La jolie rouquine pourrait être un remède plutôt sympa pour se remettre du passé. Seulement, il ignorait s'il pouvait faire subir ça à la demoiselle. En plaisantant avec elle, il retourna vers la plage, l'écoutant parler de ses études avec un détachement ironique assez drôle. Il fit une moue dégoutée puis rit avec elle. Contre son torse, il sentait la peau de la jeune femme et les battements de son coeur. Elle ne semblait pas tout à fait calme. Se mordillant la lèvre inférieure, il glissa une de ses mains plus bas dans son dos alors qu’elle enroulaient ses jambes autour de lui. Elle était légère. Si tu es une joueuse, interdiction de toucher ! Je voudrais pas endommager une fan de mon sport préféré. En plus, j'imagine bien des filles en bikini se plaquer dans la boue. Il éclata de rire mais s'étrangla quand elle resserra son étreinte. Mais merde ! Elle était en train de le berner et le pire... Il adorait ça.

Quand elle parla de manger, il eut un sourire malicieux et la déposa sur le sable, se couchant sur elle. Dommage, moi je mangerais bien un peu de chair humaine.. Leurs yeux se croisèrent alors que du bout des doigts, il remontait sur ses côtes. Il sourit et fit mine de la mordre dans le cou. Il s'arrêta à deux millimètres pour déposer un baiser sur sa gorge. Sur ses lèvres, il sentit le gout iodé de la peau d'Ava. Brusquement, cela le ramena sur terre et il se leva avec empressement. Hum... Désolé... On va manger ou pas ? Il toussota et se mit en route dans la direction opposée au rivage. Derrière les petites dunes, il devait y avoir un tas de bar, restaurant et autre... Il s'en voulait de laisser son corps et plus précisément une région juste sous la ceinture décider à sa place. Jamais il n'aurait du l'enlacer ainsi et encore moins se mettre sur elle comme ça. Et puis ses plaisanteries salaces étaient vraiment nulles. Merde quoi : qu'est-ce qu'elle lui faisait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Hello there. || Félixchéri Empty
MessageSujet: Re: Hello there. || Félixchéri Hello there. || Félixchéri EmptySam 1 Sep 2012 - 22:01

    Ava se sentait toute chose... Une douce chaleur montait en elle tandis qu'elle sentait la main de Felix descendre dans le bas de son dos. Elle était bien dans ses bras, elle se sentait apaisée, aucune pensée négative, aucun souvenir douloureux dans les environs. C'était une douce sensation. Elle pouvait être elle-même sans avoir à lutter pour ne pas à tout ce qu'elle à pût faire ou voir dans sa vie. La rousse avait garder son sourire : comment le perde alors qu'un beau garçon vous porte jusqu'à la plage ? Non mais sérieusement ! Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien avec un garçon, c'était très étrange d'ailleurs mais Ava était prête à s'habituer. Une moue triste s'afficha sur son visage lorsqu'il affirma qu'il n'avait plus droit de la toucher pour ne pas la caser. Elle était si maigre que ça ? Pourtant elle s'en était pris des plaquages mais jamais elle ne s'était cassé quelque chose : sauf son arcade mais ça s'était durant une mêlée.

    « Alors si tu parles des filles en bikinis qui se plaquent ça s'appelle le lingerie bowl et c'est Américain. » Avant de rajouter innocemment : « Pourtant on organise tous les ans un tournoi sur la plage, on est invaincus pour l'instant. »

    Comme elle sentait qu'elle glissait, Ava se raccrocha à Felix et pût ainsi sentir que lui aussi son rythme cardiaque était anormalement rapide. La rousse n'était pas au bout de ses surprises puisqu'il la coucha sur le sable chaud. Son cœur avait dût s'arrêter en cours de route car lorsqu'elle plongea son regard dans le siens : sa respiration se stoppa net. Comme voulez-vous qu'elle respire alors qu'un inconnu adorable, canon vous caresse du bout des doigts les côtes :

    « Tu veux me manger en sushis c'est ça que tu es entrain de me dire ? »

    Enfin ses poumons s'étaient remplit d'air. Son regard plonger dans le sien, elle ferma délicatement ses yeux en le sentant s'approcher de son cou. Le souffle de Felix sur sa peau électrisa sa peau lui donnant la chair de poule. C'est alors que l'improbable ce passa : il l'embrassa. Pas non plus un baiser passionné ou autre mais un baiser tout de même. Quelque chose se passa en Ava. Elle ne savait pas quoi, elle ne saurait dire ce qu'elle ressentait mais... C'était quelque chose de doux, un plaisir viscérale en somme. Aussi soudain que le baiser, Felix se releva comme s'il avait été piqué par une mouche. Ava se posa sur les coudes et le regarda partir en souriant. Elle se leva à son tour, alla récupérer ses affaires et courut pour rattraper Felix en l'appelant pour qu'il l'attend. Si la demoiselle connaissait plus le brun, elle lui aurait déjà sauté dans le dos avant de crier « Hu dada ! » mais vu qu'elle ne le connaissait pas, Ava se contenta de marcher à ses côtés encore toute retournée par ce qu'il venait de ce passer entre l'endroit parfaitun endroit bien sympa viens. »[/i]

    Ava l'emmena derrière la dune dans une petite baraque, une dame noire à forte corpulence accueillit Ava avec un sourire, la rousse n'eut pas besoin de commander puiqsue la directrice savait ce qu'elle prenait.

    « Un chocolat chaud et un cookie c'est ça ma belle hein ? Et pour le monsieur ça sera ? »

    Ava paya, attrapa la commande avant de monter sur une dune pour avoir une belle vue sur la plage qui se remplissait de touriste. Elle fit un trou pour poser son gobelet et sortit le cookie du sachet :

    « Tu disais tout à l'heure que tu étais fan de Rugby, si un jour ça te tente d'aller voir un match de l'équipe d'Australie à domicile n'hésite pas à me demander. Mon frère joue dans l'équipe masculine alors on peut avoir des places facilement. »

    Elle farfouilla dans son sac pour trouver un stylo, bloqua le cookie dans sa bouche et attrapa délicatement la main de Felix pour écrire son numéro de portable. Elle ne relâcha pas tout de suite la main du jeune homme. Elle attrapa le cookie avec la main qui tenait le stylo :

    « Comme ça tu ne pourras pas sortir l'excuse : « j'ai perdu le papier. » par contre tu es condamné à garder la main hors de l'eau ! »

    Ava se mit à rire puis lâcha enfin la main de Felix mais la lâcha doucement pour la caresser. Elle rangea le style, se mit en tailleur pour faire face à Felix.
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


Hello there. || Félixchéri Empty
MessageSujet: Re: Hello there. || Félixchéri Hello there. || Félixchéri EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:01

Spoiler:

Si un jour on lui avait dit que lui : Connigton, draguerait comme un ado sur la plage. Il l'aurait tout à fait cru. Mais voilà... Il n'était plus un gamin qui pouvait tout se permettre. Et ce n'était pas parce qu'il brûlait de désir pour un fille -certainement à cause du manque- qu'il pouvait se jeter sur elle comme ça. Malheureusement, il n'apprenait pas de ses erreurs, il avait le don pour s'emballer. Passionné ou simplement crétin, telle était la question. Enfin, aujourd'hui, il fallait qu'il se reprenne et qu'il arrête de fleurter avec aussi peu de délicatesse. Et puis surtout, il devait arrêter de changer d'avis : un coup glacial, un coup rentre dedans, lui-même se trouvait pénible. Il avait de la chance que la belle Ava ne soit ni susceptible ni impatiente, sinon, elle serait partie depuis longtemps. D'ailleurs, cela l'étonnait d'elle. Même s'il ne l'a connaissait pas depuis longtemps, il avait compris qu'elle était indépendante et adorait prendre les choses en main. A moins qu'il n'ai rien compris et que c'était exactement ce qu'elle était en train de faire ? Oui. Elle jouait aussi de son charme et pour une fois, Felix partageait bien les tords à part égale. Il sourit. C'était la première fois qu'il pouvait accuser quelqu'un de complicité active.

Comme elle semblait bien connaitre le coin, il la suivit vers ce fameux café qu'elle connaissait. Pourtant, il était mal à l'aise. Maintenant qu'il était passé par tout un éventail d'attitude, il ne savait trop où se mettre. Il prit simplement un jus de fruit et paya avant de la suivre. C'était incroyable : la rousse ne pouvait pas tenir en place plus de deux minutes. Pas plus que lui, mais il avait des circonstances atténuantes : cinq ans derrière des barreaux. Il soupira et se laissa tomber à côté d'elle, écoutant distraitement sa proposition pour le match. Étrangement, les yeux perdus dans l'immensité bleue à leur pied, l'ex taulard se sentit un peu plus calme. Le jus de mangue était excellent, une brise légère lui salait les lèvres et il avait quelqu'un qui meublait le silence prêt de lui. Surpris quand elle lui attrapa la main, il contempla le mouvement du stylo avant de réagir. Ah bin ça y est, je suis interdit de surf pour la journée, maintenant ! Il fit semblant d'être vexé puis se tourna avec un large sourire vers elle. Elle s'installa face à lui avec détermination. Par exemple, ça, c'était le genre de truc qui mettait la pression. Qu'attendait-elle de lui ? C'était presque trop d'un coup. Pendant des semaines, ils s'étaient salués d'un hochement de tête puis s'étaient souris. Un jour, ils avaient même échangé un "Salut, ça va ?" très original. Seulement, après cette journée, Felix sentait que la mystérieuse joggeuse allait lui manquer. C'était une drôle de sensation. Surtout parce qu'il savait également qu'il ne pourrait pas se passer de cette rouquine déterminée qu'il connaissait un peu mieux. Et si c'était une erreur ? Levant les yeux au ciel, il interrogea silencieusement son grand frère.

Reportant ses yeux droit dans ceux d'Ava, il se mordilla la lèvre inférieure. Je t'appelle ok ? A mon avis, les potes ont fini leur brunch. Il se leva, posant un rapide baiser sur ses lèvres, ne sachant trop si c'était le bon "au revoir". Tant pis, c'était ce qui lui était venu à l'esprit. En s'éloignant, il résista à la tentation de se retourner et se mit à siffloter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé



Hello there. || Félixchéri Empty
MessageSujet: Re: Hello there. || Félixchéri Hello there. || Félixchéri Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello there. || Félixchéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Gold Coast - Alentours :: gold coast beach-
Sauter vers: