GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

 Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger  Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:00

 Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger Tumblr_m7sq4xcSZN1raqj23o1_500
Ava Magdalena Hallaway



Liens utiles

      PROFIL ~~> Sa fiche
      RP with Her ? ~~>Topic ici.


Profil

     Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger Sans_t41
    © Rockette Queen
    << NOM : Hallaway
    << PRENOM : Ava Magdalena
    << SURNOM(S) : Des tas, à votre tour de m'en donner un.
    << DATE DE NAISSANCE : 11 Février 1986
    << AGE : 26 ans et toutes ses dents
    << GROUPE : Les Koalas


Caractère

    Ses bons côtés : Ambitieuse - Loyal - Charmante - Drôle - Gentille - Discrète - Compréhensif - Sensible - Travailleuse - Sportive - Excentrique

    Ses mauvais côtés : Meneuse - Exigeante - Perfectionniste - Envahissante - Pipelette - Colérique - Lunatique - Garce à ses heures perdues - Rancunière - Garçon manqué.


Search

 Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger Tumblr_m7hfmcADYh1r1f2cuo2_250  Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger Tumblr_m7hfmcADYh1r1f2cuo3_250

    [] Avec ce garçon c'est tout blanc ou tout noir. Ils n'ont pas beaucoup de point commun et pourtant ils s'adorent. Le plus drole dans tout ça c'est qu'un jeu de séduction et de je t'aime moi non plus très ambigu c'est installé, certains croient même qu'ils sont ensembles. Et ne vous inquiétez pas, ils en jouent.

    [] Son meilleur ami, son confident, celui qui sait tout de sa vie : passé et présent. Il lui a promis qu'il serait toujours là pour elle. Pourtant, il a du mal à tenir cette promesse à cause de sa petite-amie jalouse...

    [] Ava s'entend extrêmement bien avec cette personne et pour cause : ensemble elles ont fait lespires matchs, connut ls pires choses ! Ces deux-la ont fait des étincelles à l'université !


The end. Or maybe not...

 Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger Tumblr_m6i99ph9Pq1qbi98so1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

 Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger  Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:03

Boys ; L'homme, c'est l'univers en miniature ; Boys...

    HALLAWAY Ethan
     Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger 77499_11feat Heath Ledger

    Mon frère aîné de quatre ans, je tiens très fort à lui et inversement. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans Ethan, surtout quand maman nous a abandonné. C'est grâce à lui que j'aime le rugby, je ne le remercierais jamais assez de m'avoir fait découvrir ce sport. Je ne peux pas passer deux jours sans lui envoyer un message, je sais qu'il est plus proche avec moi qu'avec Liam. Ne me demandez pas pourquoi car je ne le sais pas. Avec Ayden ils ont fait les 400 coups et ils m'ont rendus folle ! Ethan et ... ont fait semblant d'être en couple, le pire c'est que j'y ait cru ! Ah la la tellement de bon souvenirs et l'avenir reste à écrire !

    Nom Prénom
     Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger N6139810feat UC - ©

    Ethan et lui m'ont beaucoup embêté. Mon frère semble encore plus dévergondé depuis qu'il le connait. Et dire que vous m'avez fait croire pendant longtemps que vous étiez en couple... Bande d'idiot ! Encore une idée diabolique de mon frère pour me rendre folle. Car peut-être ai-je ressentit quelque chose pour lui et ce dès que je l'ai vu... Je dis bien peut-être ! En même temps il faut appeler un chat un chat : il est mignon ! Le fait qu'ils ne m'embêtent plus me manque... Ou peut-être est-ce lui... Il faut absolument qu'on se voit pour que je puisse lui remettre les idées en place en lui collant une petite claque derrière la tête.

    CONNIGTON Félix Jethro
     Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger 946378MaxIc9
    feat Max Irons © Gentle heart
    Rencontre sur la plage, j'ai toujours eut envie de l'aborder mais je n'ai jamais eut le courage. Sauf qu'un jour eh bien j'ai sauté dans le vide.


Girls ; Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde ; Girls...

    NOM Prénoms
     Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger N7952910
    feat UC

    Comment dire nous nous entendons très très très bien malgré la compétition permanente entre nous : des défis passionnant et casse-cou que nous relevons à chaque fois sans hésiter. Avec elle je ne peut pas déprimée c'est impossible ! Aux premiers abords on peut penser qu'on ne s'apprécie pas car nous nous lançons des piques alors que finalement nous nous apprécions beaucoup ! Et puis c'est une amie à Ethan alors ça nous fait un gros point commun en plus. Cette amitié est très chère à mes yeux et je ferais tout pour la protéger. Les personnes comme ça ce font rare...

    NOM Prénoms
     Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger N7952910feat UC

    Parce que elle est ma meilleure amie et que je l'aime. Nous sommes comme des sœurs, à vrai dire depuis le temps que l'on se connait quoi de plus normal. Ensemble nous avons commencé la danse et j'ai arrêté de compter le nombre de fou rire que nous avons eut. Avec tous ce que nous avons vécut ensemble, nous pourrions faire un livre. Elle sait tout de ma vie, c'est ma confidente, elle fait partie du cercle très fermé des filles en qui j'ai une confiance aveugle. Entre nous c'est à la vie, à la mort pour le meilleur et pour le pire ! <3



    WINSTON Lussy H.
     Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger 2isimoi
    feat Amber Head © Luna
    Tu aurais dût être une ennemie car mon ex petit-ami me trompait avec toi, je comptais te régler ton compte et au final eh bien on s'est rendu compte que l'on avait toutes les deux été roulées dans la farine par ce Killian ! Ainsi, petit à petit nous sommes devenu amie et notre plus grand jeu reste : caser l'autre. Je suis vraiment heureuse de t'avoir connut.


Dernière édition par Ava M. Hallaway le Dim 5 Aoû 2012 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

 Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger  Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:04

 Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger 913487583

A vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

 Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger  Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:23

Bah comme je t'ai dit, je veux un lieeeeennn  Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

 Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger  Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:28

Ouiiiiiiiiiiiiiii  Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger 3812454692

Tu cherches quelque chose en particulier ? Des envies ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

 Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger  Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:41

Bah alors moi je cherche un peu tout, du positif comme du négatif. Le seul lien féminin qui est pris pour le moment c'est la place de la meilleure amie/sœur de cœur.

Vu le caractère d'Ava, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. Mais comme elles ont aussi un fort caractère toutes les deux, ça peut parfois être explosif. Tiens pour la rencontre y'a un truc qui vient de me passer par la tête lol.

Ava et Lussy pourraient avoir un ex en commun. A l'époque (définir quand), admettons Ava sortait avec un mec et ce mec aurait trompé Ava avec Lussy ? Sauf qu'en sortant avec lui, Lussy aurait pas été au courant qu'il était en couple. Parce que ce mec lui aurait dit qu'il s'était séparé récemment de sa copine alors que pas du tout. Quand Ava aurait apprit que son petit copain la trompait, elle aurait pu vouloir entré en contact avec Lussy. De là elles auraient eu une conversation (téléphonique ou en réelle) et aucune aurait mâcher ses mots. Elles auraient finalement fini par comprendre qu'elles s'étaient fait prendre pour des connes toutes les deux. Le mec bah il se serait fait jeté (comme une merde xD) par les deux. Depuis, elles pourraient être devenues amies ? C'était pas gagné au début, mais elles auraient fini par apprendre à se connaitre et s'apprécier ?

Toi tu as des idées ou des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

 Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger  Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:50

Oh j'aime cette idée ! Elle est parfaite ! Depuis elles pourraient se retrouver pour parler de tout et de rien mais surtout de mec et tenter de se caser mutuellement ? Tu en penses quoi ? Genre comme Barney et Ted dans How I Met Your Mother ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

 Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger  Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:53

Ouais, j'aime aussi. ça serait trop marrant qu'elles tentent de se caser mutuellement mdr.
Par contre, j'ai jamais vu How I Met Your Mother.

On l'appelle comment notre connard d'ex ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

 Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger  Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:44

Kévin ou Killian un nom en K je n'aime pas les noms en K xD
En faite ted est le partenaire de Barney, il est son co-pilote :)
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

 Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger  Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:55

Killian, ça sonne bien crétin (sorry pour les gens qui s'appellent Killian dans la vie xD).
Ah d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

 Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger  Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:56

Je m'excuse aussi xD

Ah ah ah ah je sens qu'on va s'éclater ! <3 Un RP te tente ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

 Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger  Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:56

Ouep bien sûr que ça me tente. Est-ce que tu as une idée de contexte pour le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

 Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger  Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:00

Hum... Une fête chez Ava ? Genre pour fêter le début de la saison de Rugby a Gold Coast ?  Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger 3812454692
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


 Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger  Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:17

Un rp sur la plage ça te tente ? A l'aube ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

 Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger  Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:04

Ava M. Hallaway a écrit:
Hum... Une fête chez Ava ? Genre pour fêter le début de la saison de Rugby a Gold Coast ?  Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger 3812454692

Un fête entre deux amies ou une fête où y'a du monde ? xD
Ouais. Bonne idée ! Est-ce que tu peux faire le susu stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

 Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger  Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:15

Felix : ohhhh ouuuuuuiiiiiiii *_* Tu veux le commencer ou je commence ?

Lussy : avec du monde pour avoir de la viande a Draguer xD Pas de soucIis je le fais ce soir et je le poste demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

 Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger  Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:40

Ouais chouette, comme ça, Luss pourra chercher à te caser xD
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

 Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger  Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:38

Idem pour elle hé hé hé hé je sens qu'on va bien se marrer ! :D
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé



 Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger  Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ava Magdalena Hallaway || Hello Stranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Beginning :: characters & co :: relationship-
Sauter vers: