GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

 Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. Empty
MessageSujet: Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.  Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:57


Ava Magdalena HALLAWAY LES KOALAS
FEAT. Emma Stone

 Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. Wallpa18  Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. Wallpa17©CREDIT: RQ.
Je m'appelle Ava Magdalena Hallaway mais on me surnomme Mag'. Je suis venu(e) au monde à Gold Coast City, le 11 Février 1986. J'ai donc 26 ans. Dans la vie, je suis étudiante en médecine pour être médecin du sport plus tard. Niveau cœur, je suis Célibataire et fière de l'être. Je ne cherche pas particulièrement à me mettre en couple, je sais au combien il est dure après de faire ce qu'on veux. J'aime bien avoir une certaine liberté et puis avec mon caractère : dur dur de trouver. Cela ne veut pas dire que je ne suis pas amoureuse et Bisexuelle J'ai une passion pour le Rugby mais j'aime aussi faire craquer les os, jouer aux fléchettes, aller Surfer. A GOLDCOAST, je vis dans le quartier Paradise Island. Ce que j'aime dans la ville, c'est Gold Coast Bitch.




♣ ME. MYSELF & I ♣
Côté physique, j'ai des tatouages : un sur mon aine droite : une fleur de lotus ; un autre sur la partie gauche : un ôm ; un sur les côtes : les reliques de la mort d'Harry Potter ; un sur le mollet : une salamandre, un autour de la cheville : une écriture May the force be with you. Sinon j'ai toujours une tâche blanche sur la cuisse qui ne bronze pas car c'est ma tâche de naissance. J'ai une cicatrice à l'arcade et une grosse au genou suite à une opération Mon signe astrologique est Verseau. Dans la vie, on dit que je suis Ambitieuse ▬ Protectrice ▬ Travailleuse ▬ Obstiné ▬ Sportive mais aussi Gaffeuse ▬ Colérique▬ Lunatique ▬ Garce à ses heures perdues ▬ Rancunière . La chose qui est la plus précieuse à mes yeux est Mon doudou. De plus, l'objet qui ne me quitte jamais est Mon bracelet en argent offert par ma mère. Ce que j'aime, c'est Ⅰ. J'aime les Disney, je pleure toujours devant Dambo et Bambi. Au moins une fois par semaine je dois regarder au moins un Disney. Ⅱ. J'aime cuisiner, toute sorte de plat mais principalement des desserts. Ⅲ. Je peux gober les flamby : je suis la championne de la famille. . Par contre je déteste Ⅰ. J'ai peur des araignées, elle grimpe sur vous et vous piques. Beurk ! Ⅱ. Je déteste les gens arrogant ou égoïste. Ⅲ. Je déteste le foot.

GOD SAVE THE QUIZZ, à toi de choisir! Je suis: COURAGEUX [ X ] ou LÂCHE [ ], SOCIABLE [ X ] ou SOLITAIRE [ ], FIDÈLE [ X ] ou INFIDÈLE [ ], ALCOOL [ x ] ou JUS DE FRUIT [ ], SPORT [ x ] ou LECTURE [ ], MUSIQUE [ ] ou CINÉMA [ X ].




ONCE UPON A TIME
IN A FARAWAY LAND....

Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre de le satisfaire. [Oscar Wilde]

© Sulky -- lj bsword. -- Sulky

    « L'été sera rose. »


Voilà comment tout le monde à su que ma maman était enceinte d'une petite fille : moi. Depuis le temps qu'elle attendait ça, non pas qu'elle n'aimait pas ses deux garçons mais voilà, elle voulait absolument une petite fille.

Je n'ai aucun souvenir d'elle finalement, vous comprendrez plus tard pourquoi, mais sur les films que faisait mon papa, je pouvais voir qu'elle m'aimait sincèrement... Mais cela ne la rachète pas selon moi de ce qu'elle nous a fait. Mes parents se sont rencontrez à l'université, mon père était un sportif déjà pas mauvais à l'époque et ma maman était une cheerleadeuse. Les joueurs n'ayant pas le droit de sortir avec les cheers, ils se sont adressés la parole lorsque le meilleur ami de mon papa, son futur beau-frère, -donc mon super oncle- le présenta à ma mère lors d'une soirée privée. Après avoir but plus d'une bouteille, ils ont passés la nuit au lit et hop neuf mois plus tard : Ethan. Bon naturellement mon papa ne pouvait pas la laisser comme ça, alors âgé seulement de 20 ans et 22 ans, ils se marièrent. En même temps les deux familles n'auraient pas toléré qu'un enfant naisse hors mariage : c'était contre tout les principes selon eux. Et puis vu que la famille de ma maman était très croyante, elle n'avait pas eut vraiment le choix. Heureusement qu'ils s'aimaient hein ? Ils étaient choux tous les deux, ils semblaient se compléter parfaitement. Ethan eut trois ans plus tard un petit frère du nom de Liam, ils étaient tous les deux pleins de cheveux contrairement à moi qui allait naître avec un simple duvet de couleur roux. Allez savoir pourquoi. Contrairement à moi, Liam avait les yeux bleus de notre papa, Ethan quant à lui avait les mêmes yeux noisettes que moi. J'en étais très fière d'ailleurs. Un an plus tard la famille s'agrandissait pour m'accueillir, un peu de féminité dans ce monde de brute était la bienvenue, surtout pour ma maman qui n'aimait pas trop le rugby. Et dommage pour elle, car ses trois enfants allaient adorer ce sport !

Il paraitrait que quand j'étais petite et que je n'arrivais pas à dormir, mon papa me mettait devant Alice aux Pays des Merveilles et dès que les fleurs chantaient je m'endormais : mieux qu'un somnifère. Encore aujourd'hui cette chanson me fait bailler. Liam ayant seulement un an de plus que moi, me considérait comme sa jumelle. Ce qui en soit ne me dérangeait pas le moins du monde : au contraire. Bon il est vrai que nous sommes le jour et la nuit, il paraitrait même que je le martyrisait avec mon fort caractère. J'ai eu, j'ai le meilleur papa du monde, il faisait tout à la maison, malgré son travail qui lui prenait tout son temps, il à du sacrifier beaucoup de chose pour nous quand il s'est retrouvé seul. En tant qu'avocat il n'avait pas beaucoup de temps libre mais dès qu'il pouvait il venait nous voir à la maison car quand maman était là, c'était une mère au foyer. Elle l'a été jusqu'à mes 6 ans, après elle à disparu de ma vie pour toujours. Bien sûr quoi de mieux que ne pas nous avoir mis la puce à l'oreille ? Même mon papa ne savait pas qu'elle allait le quitter. Comme dans tout les couples il y avait quelques disputes mais quoi de plus normal. Cette année-là, je n'ai pas ouvert mes cadeaux avec ma maman comme je le faisais d'habitude...


© lj bsword.-- lj bsword -- Sulky

    « Excusez-moi les enfants.... »


Elle n'avait même pas été capable de nous dire en face qu'elle nous abandonnait, et de nous le dire avant le 24 Décembre. Mon papa nous avait emmené mes frères et moi dans un parc naturel où on pouvait voir des animaux en pleine nature. Car comme tous les ans, ma maman emballait nos cadeaux pendant ce temps-là. J'avais demandé à mes parents un ballon du rugby, enfin j'avais dit plutôt :

    « Ze veux un ballon comme papa ! »


Mais ma mère ne voulait pas, ce n'était pas un jouet de fille. Pourtant j'aurais vraiment aimé avoir mon ballon. De toute façon, elle allait nous quitter alors à quoi bon ce soucier du bien-être de ses enfants. (sois dit en passant je l'ai eut mon ballon !) Quand nous sommes revenus de ce week-end, où notre mère n'a pas voulu venir car elle se sentait trop fatiguée, (l'excuse qui ne change pas au cours des années) nous avons trouvés cette lettre :

« Je suis désolée mes bébés de vous abandonnez. Je ne me sens plus la force de rester ici, près de toi Tom. Tu es l'amour de ma vie, merci de m'avoir donner trois si beaux enfants que je chérie plus que tout mais j'ai besoin de prendre l'air, de partir. Vous serez toujours les bienvenue en Angleterre, vous êtes mes enfants et je vous aimerais pour toujours.
J'espère que tu me pardonneras un jour mon amour.
Excusez-moi les enfants...

Je vous aimes tous les quatre, mes anges.
Maman. »


Vous pensez vraiment que c'est loyal envers nous ? Son départ à profondément blessé mon papa et même moi du haut de mes six ans j'avais compris, sentie son chagrin. C'est ce jour-là que je me mis à détester ma mère pour nous avoir abandonné et abandonner l'amour de sa vie. Dans sa lettre elle nous avait dit que nous resterions toujours dans son coeur, que l'on serait toujours les bienvenue mais avec mes frères nous étions d'accord : plus jamais nous lui reparlerons. Au cours des années seul Liam était encore trop attaché à notre mère, il ne s'entendait pas tellement avec mon père. Alors dès qu'il à pût, il est parti rejoindre notre mère en Angleterre où elle refaisait petit à petit sa vie : sans nous naturellement. C'est sûr que pour draguer dire que vous avez trois enfants ce n'est pas géniale n'est-ce pas ?
Treize ans de mariage partit en fumée, heureusement que mon papa était avocat et qu'il connaissait du monde autour de lui. Ainsi le divorce aura coûté moins cher que prévu. C'est dans des moments comme cela que l'on voit si notre famille tient le coup ou pas. La notre tenait à merveille et nous étions très soudés. J'étais maintenant la seule femme à la maison et j'aimais bien savoir que j'étais unique. Ma mère n'étant plus là pour m'empêcher de me passionner pour le rugby, je pris plaisir à regarder les matchs dans les bras d'Ethan ou de mon papa. Ils étaient heureux que je m'intéresse à ce sport. Et finalement nous étions beaucoup plus heureux depuis que ma maman n'était plus là. Pourtant elle avait essayé de casser notre petite famille, une fois de plus, en demandant à l'avocat d'avoir la garde exclusive de Liam et moi. Elle voulait me séparer de mon père car elle devait bien se douter des influences que pouvaient avoir deux hommes sur moi. Néanmoins mon papa à lutter corps et âme pour finalement me garder, Liam voulait partir de toute façon ayant plus d'affinité avec la femme qui nous a mis au monde. Plus jamais je n'entendis parler d'elle, si parfois Liam me donnait de ses nouvelles mais je ne l'écoutait pas vraiment. (sauf quand il me parlait de son école et de ses amours) Mais je mentirais si je vous disais qu'elle ne me manque pas...


© Rockette Queen.-- chamallow -- Sulky

    « Tu es un vrai garçon manqué ! . »

Disait toujours mon papa, régulièrement il m'entendait me ''battre'' avec Liam, alors après pour ne pas qu'il se mette en colère, nous nous battions lorsqu'il n'était pas là. Cela m'a value quelques heures aux urgences et une cicatrice sur la tête ainsi qu'à l'arce...Bon d'accord celle de mon genou aussi est dû à une dispute. Quand je dis que nous nous battions c'est un bien grand mot, ce n'était pas méchant, c'était plus du chahut qu'autre chose. En grandissant, nous avons vite arrêtés car Liam avait de plus en plus de force. Ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté de faire du sport et je continuais à aller voir Ethan à ses entraînements. Rien qu'en regardant le jeu je savais quelle technique ils avaient utilisés, j'arrivais facilement à analyser les jeux.
Mon père travaillait toujours autant et avait du mal à se remettre du départ de ma maman. Je lui faisais ses gâteaux préférés tous les week-ends pour lui remonter le moral mais même cela ne marchait pas. J'en voulais à ma maman d'avoir quitté un homme comme ça, de l'avoir blessé. En plus ses amis, ma famille n'arrêtait pas de dire que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à ma mère, alors à force d'entendre cette phrase j'ai décidé de me teindre les cheveux en blond. Comme ça je ne lui ressemblais plus, je pense que c'est une phase importante de ma vie, car c'est à ce moment là que j'acceptai ma part de féminité. Je mettais de plus en plus de robe et de décolleté, je me mettais en valeur et au final j'aimais ça. Je pensais pas que j'allais autant m'amuser à me maquiller, me coiffer etc. J'ai réussis à faire la part des choses, à combiné mon caractère de garçon manqué tout en essayant de faire ressortir mon corps de femme. A quinze ans j'étais une jeune fille blonde et qui avait la cote auprès des garçons. Il faut dire que avant j'étais beaucoup trop buté et un peu violente pour que quiconque puisse me voir en tant que fille. Je n'attirais pas les regard avant de me teindre les cheveux en blond ; de mettre des robes. Le déclic est aussi venue à cause d'un garçon, j'étais amoureuse de lui depuis deux ans et quand je me suis lancé à l'eau, il m'a froidement dit qu'il ne sortirait pas avec une fille qui ressemble à un garçon. J'avais 13 ans et cela m'a profondément blessé. C'est aussi pour ne plus avoir ce genre de réflexion que j'ai décidé de me mettre en valeur.

A l'université j'ai essayé de faire une demande pour crée une équipe de rugby féminine mais il n'y avait pas encore assez de fille qui voulait faire ce sport. Je trouvais ça bien dommage, car moi j'avais envie de faire ce sport. Alors je me suis rapatriée sur le cheerleading et comme je faisais de la dance classique depuis 13 ans, j'avais beaucoup de souplesse. Finalement j'ai bien aimé ce sport, surtout les compétitions vu que l'équipe de Cheerleading est assez bien classé dans les championnats. Il y avait du challenge au moins.
Du côté de ma famille Liam est partit en Angleterre avec ma maman, il fait des études d'art et aimerait être photographe, le journalisme le passionne. Il va bientôt revenir dans son pays natal pour nous voir : je suis impatiente de le voir. Quand à Ethan il joue toujours au rugby, il va bientôt intégrer l'équipe national d'Australie : les Wallabies mais en attendant il joue encore dans l'équipe de Perth : il n'a pas vraiment envie de la quitter. Même si il jouera en pro plus tard, il fera tout pour continuer à jouer avec l'équipe où il a fait ses débuts. Mon papa s'est remis de sa séparation avec ma maman, il à d'ailleurs trouver une nouvelle petite-amie : que je n'aime pas du tout. Trop pinbêche et égoïste à mon goût. Du moment qu'elle rends mon papa heureux ça va, mais qu'elle ne s'avise pas de le faire souffrir car Ethan et moi lui tomberons dessus. Pour faire plaisir à mon papa je vais essayer d'apprendre à la connaître, mais j'ai déjà essayé et même en faisant un effort le courant ne passe pas du tout. Néanmoins je suis toujours aussi complice avec mon papa, comme dit ses amis : sa fille ce n'est pas rien. Je vis toujours sous son toit et nous avons toujours les mêmes habitudes, surtout le matin vu que nous partons à la même heure. J'ai une famille formidable et si je suis comme je suis aujourd'hui : c'est grâce à eux.

Aujourd'hui je suis de nouveau brune avec des reflets roux, j'aiune peau de rousse et j'en suis fière ! Je continue le Rugby et je fais du surf en plus. Cette année je serai en apprentissage chez un kiné et dans deux ans je passe mon examen. Sincèrement je ne m'en fais pas, je suis intelligente et j'ai reussit mes études haut la main. Quand je veux quelque chose je l'ai même si cela me coûte beaucoup. Je joue dans l'équipe nationale de Rugby et je suis fière de représentée mon pays et puis je pratique la médecine du sport sur mes camarades. Que du bonheur.



♣ ABOUT THE WALL ♣
Ce que je pense du WALL? Je trouve ça passionant même si bon un jour il y aura peut-être quelque chose sur moi. Cela bouscule les choses : j'aime quand les choses cange. Le changement c'est la vie.
Je veux même participer: OUI [ X ] NON [ ]
D'ailleurs, je m'inscris pour LA CHASSE AUX SECRETS: OUI [ X ] NON [ ]
! ATTENTION ! N'oublie pas d'envoyer ton secret sur le compte THE WALL. Sans cela, ta fiche ne sera pas validée. Quand ton secret sera approuvé, une icône sera affichée dans le titre de ta présentation. MERCI DE NE PAS LA RETIRER.



♣ BEHIND THE COMPUTER ♣
Mon pseudo sur le net est Rockette Queen ou RQ. Derrière ce pseudo se cache Ingrid Thaïs. J'ai 20 ans. Je vis en France au Pays des Rilettes. Sur GOD SAVE AUSTRALIA, je peux me connecter 7/7 par semaine. Au niveau des topics, je fais environ plus d'une page word à l'aise bibiche tranquille le chat par message rp. Sinon, pour clarifier les choses, mon personnage est un INVENTÉ [ X ] ou un SCÉNARIO [ ]. SI oui, celui de NOM DU CRÉATEUR DU SCENARIO. Enfin, j'ai connu GOD SAVE AUSTRALIA via Blue Orchid et puis j'étais Pandora sur DS. Il n'y a pas de code dans le règlement mais je confirme que je l'ai bien lu et que de ce fait, je m'engage à le respecter. Un dernier mot pour la fin? J'AIME DEJA CE FORUM ! *________________*.






Dernière édition par Ava M. Hallaway le Mar 31 Juil 2012 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

 Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.  Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:37

PAAAAAANDOOOOO  Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. 3532638152  Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. 3812454692
Bienvenue sur GSA et merci pour les jolis compliments que tu as fait sur le forum.
Dans ta fiche, tu as oublié de dire si tu veux participer au wall ou pas et au quizz dans la partie "ME. MYSELF & I"
J'espère que tu te plaira sur ce nouveau forum :D
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

 Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.  Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:43

KYYYAAAAAAAAA ma Lu' <3  Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. 3812454692

GOSH que je suis heureuse de te revoir, tu m'as manqué  Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. 4226034258

Voilàààà j'ai rajouté, j'avais pas vu hé hé hé hé *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

 Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.  Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:48

Moi aussiiiii je suis trop contente de te revoir et il nous faudra impérativement un lien qui déchire xD.
Tout est bon, donc tu es validé... par contre, fait gaffe j'ai vu quelques petites fautes par ici et par là. Mais bon, ça m'arrive aussi cela dit xD. Bon jeu sur GSA et n'oublie pas de remplir ton profil correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

 Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.  Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:50

Yiiaaaahhh mercii beaucoup m'zelle *_*
Promis je ferai attention, je la recorrigerai quand je serais plus au calme (je suis à l'acceuil de mon camping là xD)

T'inquiète on en aura un hé hé hé encore mieux que celui sur DS <3
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé



 Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.  Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Beginning :: casting :: présentations :: welcome-
Sauter vers: