GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Je veux simplement être moi - Cally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caliope S. Shivers
I'm Caliope S. Shivers

→ MESSAGES : 4
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
→ DOUBLE COMPTE : non
→ CRÉDITS : Google / tumblr
→ AGE : 23 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire


Je veux simplement être moi - Cally Empty
MessageSujet: Je veux simplement être moi - Cally Je veux simplement être moi - Cally EmptySam 27 Oct 2012 - 14:00


Caliope S. Shivers Les Koalas
FEAT. Ashley Benson

Je veux simplement être moi - Cally 608208asbeav4-364e971 Je veux simplement être moi - Cally 673358asbeav7-364eaa0
©CREDIT: tumblr .
Je m'appelle Caliope Sorrow Shivers mais on me surnomme Cally. Je suis venu(e) au monde à Melbourne, le 20 juillet 1989. J'ai donc 23 ans. Dans la vie, je suis étudiante en Arts. Niveau cœur, je suis Céliabataire et hétérosexuelle. J'ai une passion pour le dessin mais j'aime aussi la musique, le sport et la mode. A GOLDCOAST, je vis dans le quartier Currumbin. Ce que j'aime dans la ville, c'est la plage.




♣ ME. MYSELF & I ♣
Côté physique, j'ai un tatouage discret sur le poignet gauche, il s'agit du mot LOVE. Mon signe astrologique est Cancer. Dans la vie, on dit que je suis amicale, talentueuse, généreuse, calme, souriante mais aussi têtue, butée, maladroite, curieuse. La chose qui est la plus précieuse à mes yeux est ma grande soeur. De plus, l'objet qui ne me quitte jamais est mon calepin à dessin. Ce que j'aime, c'est dessiner, faire du sport et la musique. Par contre je déteste cuisiner, les clowns, les champignonsi]

[i]GOD SAVE THE QUIZZ
, à toi de choisir! (cochez la bonne réponse). Je suis: COURAGEUX [x ] ou LÂCHE [ ], SOCIABLE [ x] ou SOLITAIRE [ ], FIDÈLE [ x] ou INFIDÈLE [ ], ALCOOL [x ] ou JUS DE FRUIT [ ], SPORT [x ] ou LECTURE [ ], MUSIQUE [ x] ou CINÉMA [ ].




♣ ABOUT THE WALL ♣
Je n'ai pas vraiment d'avis sur celui-ci, mais si je devais vraiment en donner un, je dirais qu'il m'amuse, on se croirait dans un film à suspense avec lui, on peut voir chaque jour, les habitants de GoldenCoast, s'arrêter devant, ayant la crainte que leur nom y figure. J'avoue que moi-même, il m'arrive d'y jeter un coup d'oeil, après tout, je suis comme tout le monde, moi aussi j'ai des choses à cacher.
Je veux même participer: OUI [x ] NON [ ] (Cochez votre choix)
D'ailleurs, je m'inscris pour LA CHASSE AUX SECRETS: OUI [x ] NON [ ] (Cochez votre choix)
! ATTENTION ! N'oublie pas d'envoyer ton secret (en utilisant le formulaire) sur le compte THE WALL. Sans cela, ta fiche ne sera pas validée. Quand ton secret sera approuvé, une icône sera affichée dans le titre de ta présentation. MERCI DE NE PAS LA RETIRER.



♣ BEHIND THE COMPUTER ♣
Mon pseudo sur le net est Sam ou Samy. Derrière ce pseudo se cache Samantha. J'ai 20 ans. Je vis France. Sur GOD SAVE AUSTRALIA, je peux me connecter le plus souvent possible par semaine. Au niveau des topics, je fais environ de 10 à 25 lignes par message rp. Sinon, pour clarifier les choses, mon personnage est un INVENTÉ [ ] ou un SCÉNARIO [x ]. SI oui, celui de Katherina B. Shivers. Enfin, j'ai connu GOD SAVE AUSTRALIA via spoiled-paradise. Il n'y a pas de code dans le règlement mais je confirme que je l'ai bien lu et que de ce fait, je m'engage à le respecter. Un dernier mot pour la fin? TON COMMENTAIRE, TES QUESTIONS etc.




Dernière édition par Caliope S. Shivers le Sam 27 Oct 2012 - 15:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliope S. Shivers
I'm Caliope S. Shivers

→ MESSAGES : 4
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
→ DOUBLE COMPTE : non
→ CRÉDITS : Google / tumblr
→ AGE : 23 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire


Je veux simplement être moi - Cally Empty
MessageSujet: Re: Je veux simplement être moi - Cally Je veux simplement être moi - Cally EmptySam 27 Oct 2012 - 14:00


ONCE UPON A TIME
IN A FARAWAY LAND....


¤ "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur." ¤

J'étais à la fois une enfant désirée et non désirée, mes parents me voulaient, il n'y avait aucun doute là-dessus, mais il voulait un garçon et non une fille, pour eux, un garçon était plus simple à élever qu'une fille. Malgré que je n'étais pas le garçon tant attendu, je fus quand même chouchouté par mes parents, ils n'avaient d'yeux que pour moi, ils montraient clairement leur préférence, délaissant ainsi ma grande soeur Katherina, de huit ans mon ainée. Mes parents me donnaient tout ce que je désirais, venant d'un milieu aisé, j'avais tout ce que je leur demandais et dans la minute qui suivait ma demande, de plus, je pouvais faire ce que je voulais, mes parents ne m'imposaient aucune règles, aucunes limites, j'avais le monde à mes pieds, j'étais comme une princesse dans la maison.


"¤ Nous sommes liées par un lien sacré, je crois bien que celui-ci s'appelle la fraternité! ¤"

J'aurais pu devenir une vraie garce, on pourrait d'ailleurs penser que c'était ce que recherchait mes parents en me traitant comme une princesse, mais j'étais bien le contraire et cela c'était grâce à Katherina. Toute mon enfance, je voulais être comme elle, je voulais à tout prix lui ressembler, pour moi, elle ressemblait à la normalité, ce que je recherchais un peu, je voyais bien dans le regard des gens qu'ils me comparaient à une fille superficielle et c'était d'ailleurs très dure pour moi de me faire des amis, ils s'arrêtaient tous à l'apparence et non à qui j'étais vraiment. Il n'y avait que Kath' qui voyait la fille que j'étais vraiment derrière cette apparence de fille gâtée et qui m'appréciait pour ça et elle ne m'adorait pas parce que j'étais sa petite sœur et que c'était son devoir, non, elle aimait la personne que j'étais et c'était pour elle que je voulais être une fille bien. Elle et moi, étions très proches, j'aimais être avec elle, lui raconter mes petits secrets, pas tous bien sûr, je gardais quand même un petit jardin secret, rien qu'à moi. Et le jour où elle a décidé de partir, cela m'a fait très mal, bien qu'elle me dise, qu'elle voulait percer en tant qu'actrice, je savais que son départ était dû à mes parents et au peu d'attention qui lui donnait.


"¤ J'ai lu quelques parts que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles
comme il faut. Les plus délurés ont autre chose à faire. Moi, j'ai seulement envie de vivre
une vie dont je me souviendrais, même sans en laisser une trace écrite. ¤"

J'en voulais à mes parents, j'étais énervée contre eux, une telle colère qu'aucun mot ne pouvait décrire son intensité, à la maison, depuis le départ de Katherine, il n'y avait dans l'air plus que des reproches. Si bien qu'au bout d'un moment mes parents m'ignoraient complètement, ils ne faisaient plus attention à moi, j'étais toute seule. N'ayant jamais eu de limites, il m'arrivait de faire n'importe quoi, aucune règles où frontières ne m'arrêtaient, j'étais libre de faire tout ce que je voulais. Ce qui m'empêchant de continuer à faire des bêtises, ce fut un article sur Katherine que j'avais lu dans un magazine people, je savais que souvent ce qui était écrit là-dedans était faux, je ne pouvais que réagir face à ma vie, Katherine ne voudrait pas que je finisse mal, je devais pour elle réagir, reprendre ma vie en main. Je repris le goût au dessin, chose que j'avais perdu lors du départ de ma grande soeur et dessinait alors mes souvenirs, mes projets. J'avais d'ailleurs commencé des études d'Arts pour que ma passion en devienne mon métier ce qui n'était guère au goût de mes parents, qui pour eux, ne menait à rien et surtout ne rapportait guère dans la vie. Je n'en faisais qu'à ma tête, leur avis ne comptait pas et puis je mettais un malin plaisir à leur en faire voir de toutes les couleurs, jusqu'au jour où je décidais de rejoindre Kath', la vie étant plus qu'invivable à Melbourne.


"¤ Tout débute ... par un choix ! ¤
"

Il ne me fallut pas longtemps pour arriver à Golden Coast, je ne regrettais en rien ma venue, c'était un lieu paradisiaque, le seul problème qui allait se poser face à moi, s'était retrouvé ma soeur. La première idée qui me vint était de parcourir les rues unes à unes, mais le résultat étaient guère satisfaisant, puis me vint l'idée de demander à un commerçant de l'île et par chance il connaissait ma soeur et me donna son adresse. C'est ainsi que quelques heures plus tard je sonnais à sa porte.

.



Dernière édition par Caliope S. Shivers le Sam 27 Oct 2012 - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherina B. Shivers
I'm Katherina B. Shivers

→ MESSAGES : 104
→ CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar
→ CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr
→ AGE : 31 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Actrice


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Good
→ PLAYLIST: Adele - Rumor Has It

Je veux simplement être moi - Cally Empty
MessageSujet: Re: Je veux simplement être moi - Cally Je veux simplement être moi - Cally EmptySam 27 Oct 2012 - 14:37

Bienvenue petite soeur Je veux simplement être moi - Cally 3532638152 Je veux simplement être moi - Cally 4226034258
Si tu as besoin de précision pour le perso', ma boîte MP est ouverte Je veux simplement être moi - Cally 3812454692
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sarah.org/
Malo R. McKibben
I'm Malo R. McKibben

→ MESSAGES : 105
→ CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess
→ CRÉDITS : Shiya
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique
→ EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio


Je veux simplement être moi - Cally Empty
MessageSujet: Re: Je veux simplement être moi - Cally Je veux simplement être moi - Cally EmptySam 27 Oct 2012 - 16:05

Haaaaaaaaaaaaan bienvenue miss Je veux simplement être moi - Cally 3532638152
Très bon choix de scénario Je veux simplement être moi - Cally 2232879737
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Je veux simplement être moi - Cally Empty
MessageSujet: Re: Je veux simplement être moi - Cally Je veux simplement être moi - Cally EmptySam 27 Oct 2012 - 19:01

Welcome ♥️
ASHLEY BENSON, je l'adore Je veux simplement être moi - Cally 3812454692
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com

I'm Contenu sponsorisé



Je veux simplement être moi - Cally Empty
MessageSujet: Re: Je veux simplement être moi - Cally Je veux simplement être moi - Cally Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je veux simplement être moi - Cally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Beginning :: casting :: présentations :: goodbye-
Sauter vers: