GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Joyce ♣ See it, like it, take it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joyce S. Norwood
I'm Joyce S. Norwood

→ MESSAGES : 28
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Secksy Tisdale
→ DOUBLE COMPTE : Katherina B. Shivers
→ CRÉDITS : wait for it :)
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 23
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : gérante et fondatrice de l'agence "Norwood Styilism Agency" donc styliste


Joyce ♣ See it, like it, take it. Empty
MessageSujet: Joyce ♣ See it, like it, take it. Joyce ♣ See it, like it, take it. EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:57


JOYCE S. NORWOOD KOALAS
FEAT. ASHLEY TISDALE

Joyce ♣ See it, like it, take it. Source Joyce ♣ See it, like it, take it. Source
©CREDIT: tumblr .
Je m'appelle Joyce Sunday Norwood mais on me surnomme Joy, Smiley. Je suis venu(e) au monde à Malibu, le 19 Décembre 1988. J'ai donc 23 ans. Dans la vie, je suis gérante et fondatrice de l'agence "Norwood Styilism Agency" donc styliste. Niveau cœur, je suis célibataire et bisexuelle. J'ai une passion pour les chaussures mais j'aime aussi la mode, la littérature et l’économie. A GOLDCOAST, je vis dans le quartier Paradise Island. Ce que j'aime dans la ville, c'est les boutiques.




♣ ME. MYSELF & I ♣
Côté physique, j'ai deux tatouages, un dans mon dos où il y est écrit « Just Breathe » en rapport à ma meilleure amie, et un autre à mon pied droit « Jamais seule » qui est dédiée à ma mère divorcée. Mon signe astrologique est sagittaire. Dans la vie, on dit que je suis joyeuse, aimante, leader, attentionnée et sûre de moi mais aussi trop charismatique, fière, jalouse, possessive et bornée. La chose qui est la plus précieuse à mes yeux est ma liberté, mon indépendance. De plus, l'objet qui ne me quitte jamais est mon iPhone 5. Ce que j'aime, c'est le shopping, la lecture et la musique . Par contre je déteste les coincé(e)s, ceux qui restent dans l’ombre des autres et le meurtre des animaux pour faire de la fourrure.

GOD SAVE THE QUIZZ, à toi de choisir! (cochez la bonne réponse). Je suis: COURAGEUX [X ] ou LÂCHE [ ], SOCIABLE [X ] ou SOLITAIRE [ ], FIDÈLE [X ] ou INFIDÈLE [ ], ALCOOL [X ] ou JUS DE FRUIT [ ], SPORT [X] ou LECTURE [ ], MUSIQUE [X ] ou CINÉMA [ ].




♣ ABOUT THE WALL ♣
Ce que je pense du WALL ? Pourquoi pas ? La vie mérite d’être vécue et ce n’est pas un simple mur dévoilant nos secrets qui changera ma vie pour toujours.
Je veux même participer: OUI [X ] NON [ ] (Cochez votre choix)
D'ailleurs, je m'inscris pour LA CHASSE AUX SECRETS: OUI [X ] NON [ ] (Cochez votre choix)
! ATTENTION ! N'oublie pas d'envoyer ton secret (en utilisant le formulaire) sur le compte THE WALL. Sans cela, ta fiche ne sera pas validée. Quand ton secret sera approuvé, une icône sera affichée dans le titre de ta présentation. MERCI DE NE PAS LA RETIRER.



♣ BEHIND THE COMPUTER ♣
Mon pseudo sur le net est Barney/Chosen. Derrière ce pseudo se cache Valentin. J'ai 17 ans. Je vis en France. Sur GOD SAVE AUSTRALIA, je peux me connecter 5-6/7 jours par semaine. Au niveau des topics, je fais environ 20 lignes par message rp. Sinon, pour clarifier les choses, mon personnage est un INVENTÉ [X ] ou un SCÉNARIO [ ]. SI oui, celui de NOM DU CRÉATEUR DU SCENARIO. Enfin, j'ai connu GOD SAVE AUSTRALIA via Je suis Kath' :). Il n'y a pas de code dans le règlement mais je confirme que je l'ai bien lu et que de ce fait, je m'engage à le respecter. Un dernier mot pour la fin? TON COMMENTAIRE, TES QUESTIONS etc.




Dernière édition par Joyce S. Norwood le Lun 8 Oct 2012 - 11:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce S. Norwood
I'm Joyce S. Norwood

→ MESSAGES : 28
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Secksy Tisdale
→ DOUBLE COMPTE : Katherina B. Shivers
→ CRÉDITS : wait for it :)
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 23
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : gérante et fondatrice de l'agence "Norwood Styilism Agency" donc styliste


Joyce ♣ See it, like it, take it. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ♣ See it, like it, take it. Joyce ♣ See it, like it, take it. EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:57


ONCE UPON A TIME
IN A FARAWAY LAND....

« Même si les gens vous tirent vers le bas, parce que vous êtes différent(e)s ou bien même parce que votre prénom n’est pas le plus répandu dans la ville où vous vivez, soyez fort(e)s et fier(e)s de vous. Qu’importe les obstacles, les malheurs dans votre vie, dites vous juste que ça passera et que votre vie vaut beaucoup plus que ce moment. – Joyce Sunday Norwood. »
« Oh regardez ! Un petit rayon de soleil, cette année, dans notre classe ! » Voilà comment mon arrivée à l’école s’est passée. Je n’avais que trois ans et pourtant, on me considérait déjà comme un rayon de soleil, une enfant heureuse qui aimait rire, sourire et jouer avec les autres enfants. C’était vrai, j’étais heureuse et je voyais déjà tout en grand. Oh, mon nom ? Joyce Sunday Norwood, vous voulez savoir la signification de ce prénom ? Ma mère a décidé de m’appeler « Joyce » car il parait que le jour de ma naissance, je souriais et j’apportais la joie dans la vie de mes parents. « Sunday » est mon second prénom puisque j’étais prévue pour le 18 Décembre et je suis arrivée en pleine nuit, la transition entre le dimanche et le lundi, mais ce prénom vient surtout de mon père. Il a toujours eu un faible pour les prénoms assez « chic » selon lui. Je suis la fille unique de Natalia et Daniel Norwood, très connus pour leurs vêtements chics, parfums et accessoires. Comment dire, c’est un peu le rêve pour une fille de vivre avec des parents ayant un empire dans le vaste domaine de la mode. J’étais toujours pomponnée, je m’habillais déjà très glamour à l’époque, enfin surtout quand j’allais à l’école puisque si je pouvais me rouler dans la boue avec mes amis, je le faisais. J’étais du genre « garçon manqué » mais ça ne me définissait pas entièrement puisque ma bonne humeur revenait tout le temps. C’est pour vous dire que lorsque mes parents se sont séparés, j’étais triste mais je savais que je n’avais rien à faire dans cette histoire, ce n’était pas moi le problème, mais les relations extraconjugales de mon père avec ses secrétaires, le cliché en quelque sorte. Néanmoins, ma vie n’a pas tellement changé, mon père a fait en sorte de rester à Malibu pour rester près de moi et je suis restée vivre avec ma mère. J’allais tous les week-ends chez lui, dans le quartier voisin et nous faisions des sorties. Je lui en voulais quand même d’avoir quitter ma mère mais si c’est arrivé, c’est qu’il y avait une raison. Mais ma bonne humeur s’est quelque peu égarée lorsque ma mère m’annonça qu’elle allait se remarier avec un autre homme, charmant selon elle. Il avait l’air d’être quelqu’un de charmant mais il ne l’était pas, je le sentais. Après avoir eu mon diplôme et suivi quelques cours de stylisme, j’ai enfin pu toucher mon compte en banque (une belle petite somme de 19 millions de dollars pour commencer) et je décidais de prendre un vol pour partir à Gold Coast, en Australie. J’avais toujours rêvé d’y aller et mon rêve se réalisait enfin même si cette décision fut prise très à la légère au vus des circonstances...
Cela fait maintenant trois mois que je suis arrivée, et j’espère bien que mon agence de stylisme fonctionnera et que certaines parties de mon passé reste derrière moi. Malgré tout, j’espère que ma bonne humeur passera avant toutes choses. Les habitants et le voisinage semblent très accueillants. La ville est plus que magnifique mais la présence du Wall reste assez inquiétante mais je continue de vivre malgré ça...



Dernière édition par Joyce S. Norwood le Lun 8 Oct 2012 - 17:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon E. Jepsen
I'm Lennon E. Jepsen

→ MESSAGES : 105
→ CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
→ DOUBLE COMPTE : Lussy Winston
→ CRÉDITS : HopeandFear, Tumblr
→ QUARTIER : Centre-Ville Q1 Tower
→ AGE : 24 ans
→ STATUT CIVIL : Celibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse au hard rock café (compose, joue et écrit de la musique à mes heures libres)


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST: Vib Gyor - Red Lights

Joyce ♣ See it, like it, take it. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ♣ See it, like it, take it. Joyce ♣ See it, like it, take it. EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:02

Re bienvenue parmi nous.
Ah bah du coup tu as opté pour Ashley ? En tout cas bon courage pour cette nouvelle fiche.
Je vais me charger de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Connor
I'm Kristen Connor

→ MESSAGES : 35
→ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
→ DOUBLE COMPTE : Non
→ CRÉDITS : Myself
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 24 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire dans une réserve naturelle


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Motivée
→ PLAYLIST: Mono Inc

Joyce ♣ See it, like it, take it. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ♣ See it, like it, take it. Joyce ♣ See it, like it, take it. EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:04

Rebienvenue

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Joyce S. Norwood
I'm Joyce S. Norwood

→ MESSAGES : 28
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Secksy Tisdale
→ DOUBLE COMPTE : Katherina B. Shivers
→ CRÉDITS : wait for it :)
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 23
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : gérante et fondatrice de l'agence "Norwood Styilism Agency" donc styliste


Joyce ♣ See it, like it, take it. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ♣ See it, like it, take it. Joyce ♣ See it, like it, take it. EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:28

Yep, car j'avais déjà une idée pour Sophia mais comme elle a été prise, ben j'ai décidé de prendre Ashley :)
Merci, l'histoire sera sûrement prête demain. J'envoie mon secret de suite, demain j'élabore l'histoire en profondeur et ce sera good Joyce ♣ See it, like it, take it. 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
Reedan E. Carson
I'm Reedan E. Carson

→ MESSAGES : 1599
→ CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon
→ DOUBLE COMPTE : Caleb
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: GLACIALE!
→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black

Joyce ♣ See it, like it, take it. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ♣ See it, like it, take it. Joyce ♣ See it, like it, take it. EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:41

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Joyce ♣ See it, like it, take it. 2232879737
Hâte de lire ce que tu nous concoctes avec ce nouveau personnage Joyce ♣ See it, like it, take it. 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
Malo R. McKibben
I'm Malo R. McKibben

→ MESSAGES : 105
→ CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess
→ CRÉDITS : Shiya
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique
→ EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio


Joyce ♣ See it, like it, take it. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ♣ See it, like it, take it. Joyce ♣ See it, like it, take it. EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:49

Reeeeeeeeeeeeeeeeeuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
C. Lyssa Brown
I'm C. Lyssa Brown

→ MESSAGES : 81
→ CÉLÉBRITÉ : Jeisa Chiminazzo
→ CRÉDITS : Kazumi
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 26 yo
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : serveuse


Joyce ♣ See it, like it, take it. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ♣ See it, like it, take it. Joyce ♣ See it, like it, take it. EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:39

Bienvenue à toi :)
Ashley est superbe Joyce ♣ See it, like it, take it. 2952278925
Revenir en haut Aller en bas
Joyce S. Norwood
I'm Joyce S. Norwood

→ MESSAGES : 28
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Secksy Tisdale
→ DOUBLE COMPTE : Katherina B. Shivers
→ CRÉDITS : wait for it :)
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 23
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : gérante et fondatrice de l'agence "Norwood Styilism Agency" donc styliste


Joyce ♣ See it, like it, take it. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ♣ See it, like it, take it. Joyce ♣ See it, like it, take it. EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:41

Ahah, merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Joyce ♣ See it, like it, take it. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ♣ See it, like it, take it. Joyce ♣ See it, like it, take it. EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:27

Tu as terminé ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Katherina B. Shivers
I'm Katherina B. Shivers

→ MESSAGES : 104
→ CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar
→ CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr
→ AGE : 31 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Actrice


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Good
→ PLAYLIST: Adele - Rumor Has It

Joyce ♣ See it, like it, take it. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ♣ See it, like it, take it. Joyce ♣ See it, like it, take it. EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:28

Il me reste deux-trois trucs à ajouter et ce sera bon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sarah.org/
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Joyce ♣ See it, like it, take it. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ♣ See it, like it, take it. Joyce ♣ See it, like it, take it. EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:30

D'accord. Signale-le quand ça sera terminé et j'irai lire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Katherina B. Shivers
I'm Katherina B. Shivers

→ MESSAGES : 104
→ CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar
→ CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr
→ AGE : 31 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Actrice


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Good
→ PLAYLIST: Adele - Rumor Has It

Joyce ♣ See it, like it, take it. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ♣ See it, like it, take it. Joyce ♣ See it, like it, take it. EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:31

Oki Joyce ♣ See it, like it, take it. 3812454692 Joyce ♣ See it, like it, take it. 4196810853
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sarah.org/
Joyce S. Norwood
I'm Joyce S. Norwood

→ MESSAGES : 28
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Secksy Tisdale
→ DOUBLE COMPTE : Katherina B. Shivers
→ CRÉDITS : wait for it :)
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 23
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : gérante et fondatrice de l'agence "Norwood Styilism Agency" donc styliste


Joyce ♣ See it, like it, take it. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ♣ See it, like it, take it. Joyce ♣ See it, like it, take it. EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:06

J'ai fini Joyce ♣ See it, like it, take it. 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
Lennon E. Jepsen
I'm Lennon E. Jepsen

→ MESSAGES : 105
→ CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
→ DOUBLE COMPTE : Lussy Winston
→ CRÉDITS : HopeandFear, Tumblr
→ QUARTIER : Centre-Ville Q1 Tower
→ AGE : 24 ans
→ STATUT CIVIL : Celibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse au hard rock café (compose, joue et écrit de la musique à mes heures libres)


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST: Vib Gyor - Red Lights

Joyce ♣ See it, like it, take it. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ♣ See it, like it, take it. Joyce ♣ See it, like it, take it. EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:20

Tu es validée Joyce ♣ See it, like it, take it. 3532638152
Oh ces parents dans le domaine de la mode, comme ceux de Luss lol. Bon jeu avec ce nouveau personnage... tu connais déjà le blabla hein xD
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé



Joyce ♣ See it, like it, take it. Empty
MessageSujet: Re: Joyce ♣ See it, like it, take it. Joyce ♣ See it, like it, take it. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joyce ♣ See it, like it, take it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Beginning :: casting :: présentations :: welcome-
Sauter vers: