GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
I'm Invité
Invité



Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    Empty
MessageSujet: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:32


Nolan Hugo Aldren LES ALLIGATORS
FEAT. Matt Bomer

Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    895335200320a Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    167837200320d
©CREDIT: Blondie.
Je m'appelle Nolan Hugo Aldren mais on me surnomme Nolan. Je suis venu au monde à New York, le 5 février. J'ai donc 32 ans. Dans la vie, je suis arnaqueur. Niveau cœur, je suis en couple et hétérosexuel. J'ai une passion pour l'art mais j'aime aussi la cuisine, l’œnologie et l'histoire. A GOLDCOAST, je vis dans le quartier currumbin. Ce que j'aime dans la ville, c'est ma maison.




♣ ME. MYSELF & I ♣
Côté physique, j'ai une tâche de naissance en forme de lune sur la cheville gauche. Mon signe astrologique est Verseaux. Dans la vie, on dit que je suis charmant, intelligent, séducteur, drôle et protecteur mais aussi franc, curieux, déterminé, manipulateur et menteur. La chose qui est la plus précieuse à mes yeux est ma collection d'art. De plus, l'objet qui ne me quitte jamais est mon kit de crochetage de serrure. Ce que j'aime, c'est l'art, la lecture et la cuisine . Par contre je déteste les armes à feu, la télé-réalité et les imbéciles.

GOD SAVE THE QUIZZ, à toi de choisir ! Je suis: COURAGEUX [x] ou LÂCHE [ ], SOCIABLE [x] ou SOLITAIRE [ ], FIDÈLE [x] ou INFIDÈLE [ ], ALCOOL [x] ou JUS DE FRUIT [ ], SPORT [x] ou LECTURE [x], MUSIQUE [x] ou CINÉMA [x].




ONCE UPON A TIME
IN A FARAWAY LAND....

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur
qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?


Nolan avait toujours eu une préférence pour les espaces libres, pouvoir vivre sa vie de la manière dont il en avait envie et non pas entre les quatre murs d'une prison et pourtant la situation était loin d'être parfaite pour lui, il faut dire que le jeune homme se trouvait en salle d'interrogatoire et qu'il savait que prochainement, un ou deux policiers allaient entrer pour lui poser diverses questions sur sa vie et son passé criminel pour l'envoyer le plus longtemps possible en prison. Nolan avait plus ou moins perdu la notion du temps et se passa la main dans la nuque et sur son bras endolori, il faut dire que quelques heures plus tôt il avait affronté un policier en colère et que ce dernier lui avait donné pas mal de coup.

▬ Flash Back ▬
C'était le moment, ils allaient enfin pouvoir être ensemble, sur la route les minutes qui le séparaient de sa belle diminuait de plus en plus et enfin il arriva à l'intersection du lieu d'habitation de la jeune femme, il tourna à l'angle de la rue et descendit de voiture sans perdre de temps. Le temps était un facteur essentiel dans son plan, de leur plan d'une nouvelle vie d'ailleurs, ils allaient vivre ensemble, ailleurs, qui sait peut-être en France ou alors en Italie, peut importer à ses yeux ce qu'il voulait c'était-être avec elle, le lieu et les circonstances avaient que très peu d'importance, arrivait devant la porte il frappa trois coups et une jeune femme brune vient lui ouvrir la porte, il sourit en la voyant et cette dernière lui rendit la politesse, il la prit dans ses bras et demanda. "Tes affaires sont prêtes ?" "Dans une minute, je vais finir mon sac." Alors que la jeune femme retournait vers sa chambre, Nolan se dirigea vers la fenêtre afin de pouvoir observer l'extérieur de la maison, pour le moment il n'y avait aucune voiture et l'ex petit ami de la jeune femme ne devait pas revenir tout de suite, mais le jeune homme restait méfiant et avait réellement hâte de partir de cet endroit, il faut dire qu'il ne se sentait pas vraiment le bienvenue dans la maison d'un policier en étant lui-même un criminel. Rapidement, la jeune ambulancière revient dans la pièce un sac de voyage à la main, Nolan l'attrapa et se saisit de la main de la jeune femme tout en se dirigeant vers la porte, son cauchemar prenait fin, leurs cauchemars à tous les deux, car s'il ne supportait pas ce que Carissa vivait, la jeune femme elle ne voulait plus de cette vie, une vie auprès d'un homme qui la battait plus qu'il ne l'aimait. Si près et pourtant si loin de leur but, la porte s'ouvrit sur le policier qui, bien que, surpris de voir la personne qu'il considérait encore comme sa petite amie et un suspect dans plusieurs enquêtes ensemble à ce moment-là, réagit assez vite. "Toi, tu va avoir des ennuis mon pote, pour commençait tu lâches tout de suite et ensuite tu lèves tes mains en l'air."

▬ Fin du Flash Back ▬

Le jeune homme fut sortie de sa rêverie par un officier de police qui venait de faire irruption dans la pièce, ce dernier jeta un sac de glaçon sur la table et Nolan le saisit pour l'appliquait sur sa pommette douloureuse. L'homme en costume s'installa face à lui et posa un dossier devant eux qui ouvrit négligemment en parcourant la première page des yeux. "Il faut croire que vous cherchez les ennuis Monsieur Aldren." "Où est-elle ? Je veux la voir." "Vous n'êtes pas en position d'exiger quoi que ce soit ! Votre casier judiciaire est aussi long que mon bras, voire même plus important et ce soir vous vous êtes battue avec un représentant de l'ordre dans sa propre maison." "Je vous rappelle que ce n'est pas moi qui est donné le premier coup, mais lui. Je ne suis pas une personne violente, vous devez bien voir cela dans votre fichu dossier. Est-ce que je peux voir Carissa ?" "Pourquoi sortir avec une femme de flic ? Surtout celle du policier qui vous cherche et souhaite vous mettre derrière les barreaux." Nolan ne répondit pas à la question, il avait suivi assez longtemps le policier qui était sur ces traces et avait voulu apprendre à le connaitre, mieux connaitre son ennemi pour pouvoir le battre, l'idée la plus simple et la plus vieille au monde, c'était ainsi qu'il avait vu Carissa pour la première fois, elle avait un sourire sur le visage, mais pas un sourire vraiment heureux, plutôt un sourire las, comme si elle était triste de sa propre vie. Au fur et à mesure de la surveillance du policier, Nolan se rendit vite compte que c'était en faite elle qu'il regardait et il comprit également que le policier était loin d'être un amoureux tendre et câlin, mais un homme violent et colérique. L'inspecteur Davis n'attendais pas de réponse particulière à cette question et il prit le dossier et détailla un papier sous les yeux de Nolan, puis il redressa la tête et commença son interrogatoire. "Selon nos informations, vous avez réaliser récemment des faux bons de monnaies européenne pour un certain Laurent Morel, un français d'après nos sources, nous voulons savoir où se trouvent ses bons." "Je ne sais pas du tout à quoi vous faite allusion, vraiment désolé." Nolan savait que l'inspecteur Davis parlait de son dernier travail, il était particulièrement fier de la création de ses bons, à moins d'être aussi bon faussaire que lui, la plupart des gens n'y verraient que du feu, le dénommer Morel avait réglé Nolan et ce dernier ne l'avait pas revue depuis, d'ailleurs il ne demandait pas à le revoir ayant eu son argent il n'avait plus besoin d'avoir de contact avec cette personne. L'argent était placé sur un compte en sécurité et Nolan ne se sentait pas particulièrement inquiet vis-à-vis de cette histoire. Après cette affaire, l'inspecteur lui parla d'une histoire de Monet qui avait disparu subitement ou encore d'un faux de Klimt très bien imité qui avait été vendu aux enchères en pensant vendre une vraie toile. Nolan nia son implication dans toutes les affaires évoquer et ce fut un policier agacer qui sortie de la pièce, laissant le jeune homme dans l'angoisse et le doute.

C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi.
▬ 15 jours plus tard ▬
[justify]Nolan se tourna afin de voir la jeune femme qui se trouvait dans la salle juste derrière lui, le tribunal voilà bien l'endroit où il ne souhaitait pas commencer la nouvelle vie qu'il avait espéré, parfois on fait avec ce qu'on a et il savait parfaitement ne pas avoir grand-chose, actuellement, le procureur semblait le détester rien qu'à sa manière de respirer et son avocat faisait tout pour le défendre aussi bien qu'il le pouvait, le juge ne semblait pas aimable et le témoignage de policier et expert jouait la plupart du temps contre lui. Il écoutait le témoignage de Bryan, l'ex petit ami de Carissa, qui semblait prendre un malin plaisir à lui enfoncer profondément la tête sous l'eau pour qu'il ne puisse plus jamais respirer. Il était plus qu'évident que lui et cet homme était des complets opposer et leurs différentes rencontres le prouvaient bien, mais il y avait dans son regard quelques choses d'encore plus dangereux que d'habitude, peut être même de fou. "Après examen de votre dossier, vous êtes condamné à un an de prison, dont six mois ferme et six mois avec sursis, vous pouvez remercier les bons services de votre avocat, malgré tout Monsieur Aldren vous n'êtes pas pour autant sorti d'affaires, nous avons d'autres cas vous concernant."

▬ 3 mois plus tard ▬
Peu importe le crime qui vous enferme en prison, il faut être une personne solide pour pouvoir résister et même à ce moment-là ce n'était pas facile tous les jours, des assassins, des violeurs, des voleurs et trafiquants en tout genre si Nolan n'avait pas franchement peur il ne se sentait pas particulièrement à l'aise dans cette atmosphère, de plus la prison l'empêcher de vivre pleinement et pour une personne comme lui être enfermer 24 heures sur 24 ressemblait presque à la peine de mort.

▬ Flash Back ▬
Peter Garrett restait l'un des meilleurs arnaqueurs de la profession toute génération confondue, cela faisait presque 2 ans que Nolan et lui ne c'étaient pas vues, mais son mentor étant en ville, le jeune homme n'avait pas résisté à l'inviter à dîner afin de passer un peu de temps avec lui. Nolan éprouvait toujours un grand respect pour cet homme et aujourd'hui ce respect était réciproque. "Tu dois être prudent petit, tu sais ce qui se passe quand on se fait attraper." "La prison ou pire encore !" "La prison est parfois ce qu'il y a de pire pour des personnes comme toi et moi. Si tu es mort il n'y a plus rien à faire, en revanche en prison qui va faire la différence entre un vrai Picasso et un faux ! Là-bas tes talents particuliers ne te seront pas vraiment utile à la meilleure solution est de ne pas passer par cette case, sauf si tu as envie de faire des fausses cuillères pour ton compagnon de cellule."

▬ Fin du Flash Back ▬
"Tu as de la visite Aldren, bouge toi !" Nolan soupira, il trouvait parfois le langage de la population carcérale et de ses gardiens limité et peu adapté à la vie en société, mais il préférait garder pour lui cette remarque juste au cas où les autres prisonniers ne seraient pas de son avis et après tout on vie dans un pays libre chacun pense ce qu'il veut, même derrière les murs d'une prison. En entrant dans la salle des visites, Nolan sourit en voyant sa petite amie assise à l'une des tables, il se dirigea vers elle et prit place face à la jeune femme et lui sourit. "Si j'avais su que tu passerais aujourd'hui je n'aurais pas mis mon costume orange prison, j'aurais trouvé quelque chose d'un peu plus class. Enfin, je trouve la coupe plutôt sympa, tu en penses quoi toi ?" La jeune femme ne semblait pas particulièrement appréciait la blague du prisonnier, celui-ci lui sourit et lui attrapa la main pour la porter à ses lèvres et l'embrasser. "Aldren, pas de contact physique." "Pire qu'une mère, il veut être sur qu'aucun de ses enfants ne perdent sa vertu avant le grand jour du mariage... Plus sérieusement, comment va tu Carissa ?" "Moi je vais bien et toi ?" "Oh tu sais la prison c'est comme un club de vacances, tu ne fais pas le ménage, le repas, tu te promène, tu dors, tu manges et tout ça sans la moindre dépenses, vraiment formidable !" "Je... C'est la dernière fois que je te rends visite !" "Quoi ? Pourquoi ? Carissa..." "Je suis vraiment désolée." Il tenta de reprendre la main de la jeune femme, mais cette fois elle la retira de sur la table pour lui échapper, il ne comprenait plus rien à la situation. "Je sais que la prison n'est pas une chose facile, mais je suis dehors dans six mois, de plus mon avocat m'a dit qu'il y avait plein de problème dans mon dossier à cause de mon arrestation brutale. Je serais bientôt avec toi !" "Cela n'a rien à voir avec toi ou la prison, je dois penser à moi, à ma vie et... Aux conséquences de tout cela sur ma carrière." Sans ajouter le moindre mots, la jeune femme se leva et attrapa son sac, elle le regarde une dernière fois et Nolan pu voir des larmes dans ses yeux, elle s'excusa avant de filer, le jeune homme se leva, mais remarqua le gardien faire un pas vers lui, aussi il se figea ne souhaitant pas avoir d'ennuis et se retient de hurler le nom de la jeune femme.

Je t’aime plus que ma propre vie...

▬ 3 mois plus tard ▬
[justify]Sortir de prison est égale à réhabilitation, pour beaucoup ce n'est pas choses faciles, pour Nolan, c'est un véritable bonheur que cela signifie le retour des affaires, tout d'abord quitter l'horrible tenu et remettre des vêtements beaucoup plus chic, boire un café qui en a le gout et pas uniquement le nom, prendre une douche correct et reprendre sa vie en main. La première chose importante à ses yeux étaient de reprendre son appartement, chose facile étant donné que le virement du loyer à son propriétaire était toujours en place et se remettre dans les affaires. Le jeune homme fit un passage chez lui, un passage des plus reposant avant de penser à son avenir, il n'y avait pas grand-chose à faire. Le jeune homme se saisit d'un calepin et se mit à écrire.

Plan A ; avoir une nouvelle vie, ce qui veut dire quitter le pays et se refaire une vie ailleurs, le monde est riche !
Plan B ; continuer à vivre ici, arnaque en tout genre.
Plan C ; Carissa.


Sans vraiment prendre le temps de réfléchir à la question, le jeune homme entoura le plan C est sorti de son appartement, il voulait vraiment la revoir. La revoir était une chose, allait la voir en était une autre, aussi le jeune homme décida de l'observer de loin et de ne pas lui parlait pour le moment, de toute manière elle était à côté de son ambulance et elle parlait avec l'un de ses coéquipiers, Nolan l'observa pendant de longues minutes avant qu'elle ne soit obligée de partir en intervention.

▬ 2 mois plus tard ▬
Deux mois depuis sa sortie de prison, bien que cela n'avait pas été facile tous les jours, le jeune homme avait reprit la vie qu'il menait avant d'entrer dans l'établissement, il continuait ses activités de faussaire, car au fond c'était ce qu'il été réellement et on ne change pas si facilement que cela finalement. Et si reprendre ses activités avait été une chose facile, séduire à nouveau Carissa se révéla une tâche plus compliquée, mais qu'il réussit malgré tout. La jeune femme lui avoua que Bryan lui avait dit que sa vie en prison était l'une des plus dures du pénitencier et que c'était grâce à lui, mais surtout à cause d'elle et qu'à ses yeux le quitter lui permettrait d'avoir une vie moins compliquée en prison.

Etienne Pasquier à dit : "Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure." Nolan estime qu'il a perdue six mois de sa vie à cause de Bryan et après ce que cet homme à fait subir à Carissa il compte bien se venger, car tout le monde le sait, la vengeance il n'y a que ça de vraie.



♣ ABOUT THE WALL ♣
Ce que je pense du WALL? Le Wall n'est rien d'autres qu'une nouvelle intrusion dans la vie privée des gens. Il s'agit de quelques choses aussi excitant que dangereux. Je trouve que cela peut-être intéressant pour mes affaires, faire peur aux gens, mais je n'aimerais pas voir mes secrets sur ce mur.
Je veux même participer: OUI [x] NON [ ] (Cochez votre choix)
D'ailleurs, je m'inscris pour LA CHASSE AUX SECRETS: OUI [x] NON [ ] (Cochez votre choix)
! ATTENTION ! N'oublie pas d'envoyer ton secret (en utilisant le formulaire) sur le compte THE WALL. Sans cela, ta fiche ne sera pas validée. Quand ton secret sera approuvé, une icône sera affichée dans le titre de ta présentation. MERCI DE NE PAS LA RETIRER.



♣ BEHIND THE COMPUTER ♣
Mon pseudo sur le net est Drey. Derrière ce pseudo se cache Audrey. J'ai 24 ans. Je vis en France. Sur GOD SAVE AUSTRALIA, je peux me connecter environ 5 jours par semaine. Au niveau des topics, je fais environ 40 lignes par message rp. Sinon, pour clarifier les choses, mon personnage est un INVENTÉ [x] ou un SCÉNARIO [ ]. SI oui, celui de NOM DU CRÉATEUR DU SCENARIO. Enfin, j'ai connu GOD SAVE AUSTRALIA via bazzart. Il n'y a pas de code dans le règlement mais je confirme que je l'ai bien lu et que de ce fait, je m'engage à le respecter. Un dernier mot pour la fin? rien de plus, si ce n'est merci à Lussy pour sans aide avec le code de la fiche.






Dernière édition par Nolan H. Aldren le Jeu 27 Sep 2012 - 13:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malo R. McKibben
I'm Malo R. McKibben

→ MESSAGES : 105
→ CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess
→ CRÉDITS : Shiya
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique
→ EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio


Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:47

Bienvenue à toi Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    3532638152
Revenir en haut Aller en bas
C. Lyssa Brown
I'm C. Lyssa Brown

→ MESSAGES : 81
→ CÉLÉBRITÉ : Jeisa Chiminazzo
→ CRÉDITS : Kazumi
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 26 yo
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : serveuse


Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:01

Coucouuuuu ♥️
Bienvenue mister BG Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    4196810853
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:52

Bienvenue sur GSA Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    3532638152
A chaque fois que je vois Matt, je me dis qu'il à vraiment un regard à tomber. En tout cas, bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à me contacter Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    2655683937
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Duncan Burnett
I'm Duncan Burnett

→ MESSAGES : 83
→ CÉLÉBRITÉ : Mathias Luaridsen
→ DOUBLE COMPTE : un jour peut-être...
→ CRÉDITS : Pour l'avatar c'est moi (Creamy Cheese) ^^ Le reste on verra !!
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : en couple avec un animateur radio qui voudrait me protéger d'un monde où le danger est permanent
→ EMPLOI/ÉTUDES : journaliste


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: AMOUREUX ♥
→ PLAYLIST: Christina Aguilera - Your body

Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:14

Bienvenue !!

Le titre de ta fiche m'intrigue !! ^^ et ce mec est juste... ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabin T. McGowan
I'm Gabin T. McGowan

→ MESSAGES : 55
→ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston
→ DOUBLE COMPTE : Ava M. Hallaway
→ CRÉDITS : TayLor
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 31 ans
→ STATUT CIVIL : En couple avec un journaliste qui pointe du doigt les méchants !
→ EMPLOI/ÉTUDES : Animateur radio officiellement, chef d'un gang officieusement.


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST:

Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:34

Bienvenue dans la famille de GSA <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:07

Malo ▬ Merci beaucoup, j'aime bien ton pseudo, il est original.
Lyssa ▬ Merci ma belle.
Lussy ▬ Merci ma belle, je ne sais pas ce que j'ai fait, je viens de mettre à mort votre code. Je tente de faire de mon mieux pour le rendre correct ce soir.
Duncan ▬ Merci... tu vas connaitre l’histoire qui va avec le titre.
Gabin ▬ Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:24

Ah ouais lol, je viens de voir ça... Si tu n'y arrive pas j'essaierai de regarder. En tout cas, j'aime beaucoup ton histoire et j'aime aussi celle de Carissa. Vous écrivez très bien tous les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Anonymous
I'm Invité
Invité



Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:38

Bon ma belle, j'abandonne complétement l'idée de remettre cette fiche en forme, j'en suis visiblement incapable, désolé Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    2213793032
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:14

J'ai été voir et après un vrai casse tête chinois (lol), j'ai réussi à réparer le code Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    2655683937
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Anonymous
I'm Invité
Invité



Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:42

Tu es un vrai génie génial ! J'ose à peine finir ma fiche de peur de refaire une bêtise xD ! Plus sérieusement, je pense la finir ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Wasbro
I'm Matthias J. Wasbro

→ MESSAGES : 43
→ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
→ CRÉDITS : Blue Orchid & Tumblr
→ AGE : 23 ans.
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Barman à l'Underground


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST:

Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:17

Bienvenue (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Lennon E. Jepsen
I'm Lennon E. Jepsen

→ MESSAGES : 105
→ CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
→ DOUBLE COMPTE : Lussy Winston
→ CRÉDITS : HopeandFear, Tumblr
→ QUARTIER : Centre-Ville Q1 Tower
→ AGE : 24 ans
→ STATUT CIVIL : Celibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse au hard rock café (compose, joue et écrit de la musique à mes heures libres)


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST: Vib Gyor - Red Lights

Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:24

Nolan H. Aldren a écrit:
Tu es un vrai génie génial ! J'ose à peine finir ma fiche de peur de refaire une bêtise xD ! Plus sérieusement, je pense la finir ce soir ou demain.

Hé ouais, blonde même pas si idiote que ça looool. D'accord^^ Mais non, mais non tu refera pas de bétises lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:56

Je viens de finir ma fiche et sans bêtises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:31

Bravoooooooo Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    3532638152

Tu es désormais validé. J'aime beaucoup ta façon d'écrire et ton histoire comme je l'ai déjà dit. Bon jeu parmi nous et si tu as des questions, tu peux nous contacter à tout moment (enfin pour l'instant moi jusqu'au retour de ma co-admin qui sera tout aussi dispo à son retour). Je te laisse aller faire ta fiche de liens, remplir ta ficher personnage dans le profil et aller te recenser dans les listing logements et métiers :)
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com

I'm Contenu sponsorisé



Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence    Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Beginning :: casting :: présentations :: goodbye-
Sauter vers: