GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet

Partagez|

Hey funny girl !! (Lenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duncan Burnett
I'm Duncan Burnett

→ MESSAGES : 83
→ CÉLÉBRITÉ : Mathias Luaridsen
→ DOUBLE COMPTE : un jour peut-être...
→ CRÉDITS : Pour l'avatar c'est moi (Creamy Cheese) ^^ Le reste on verra !!
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : en couple avec un animateur radio qui voudrait me protéger d'un monde où le danger est permanent
→ EMPLOI/ÉTUDES : journaliste


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: AMOUREUX ♥
→ PLAYLIST: Christina Aguilera - Your body

Hey funny girl !! (Lenny) Empty
MessageSujet: Hey funny girl !! (Lenny) Hey funny girl !! (Lenny) EmptyLun 24 Sep 2012 - 2:10

Duncan s’installa à la table qu’il s’était choisi et alluma son ordinateur. Il ne se sentait pas très bien ce jour-là et il avait préféré travailler dehors plutôt qu’à la maison. A ses pieds, Orson s’était couché sagement et ne bougeait pas. Depuis quelques jours – depuis qu’ils étaient partis de Londres en fait – il se sentait fatigué. Il n’arrivait pas à se remettre du décalage horaire et Gabin faisait régulièrement des cauchemars. Même s’il ne le montrait pas à son petit ami, Dunc’ se réveillait à chaque fois, mort d’inquiétude. Mais comme son amant n’était pas du genre super expressif, il ne savait pas trop ce qui se passait et il préférait ne pas demander.

Il ouvrit son dossier Articles et fouilla à l’intérieur. Il y trouva un article appelé : Bourgeoisie et loi : Le grand pas en arrière. C’était cet article qui les avait contraints à quitter Londres. Duncan avait attaqué le système aristocratique anglais en pointant du doigt les différences de traitement politique entre la bourgeoisie et le petit peuple. Mais, évidemment, quand on écrivait dans un journal national, il y avait certaines choses qu’il fallait éviter de dire. Il avait donc été démis de ses fonctions, remercié avec un joli pactole et mis à la porte. Mais ça ne s’était pas arrêté là. Il avait été agressé plusieurs fois et il avait même reçu des menaces de mort directement dans sa boîte aux lettres. Lui et Gabin avaient donc décidé de quitter Londres.

Bien sûr, Duncan s’en voulait parfois d’avoir contraint son petit ami à quitter sa ville natale. Mais, étrangement, cela avait plutôt eu l’air de l’arranger. Gabin avait pris la décision de tout organiser pour leur départ. Billet en première classe, maison hors de prix sur une plage… Il avait mis les petits plats dans les grands, s’était coupé en quatre juste pour que Dunc’ se sente bien dans sa nouvelle patrie. Ca avait plutôt bien fonctionné. Mais le mal du pays était quand même là.

« Voilà ce qui arrive quand on s’attaque à des personnes puissantes… » marmonna-t-il à l’intention de Orson.

Il lui mit une petite tape sympathique sur le flanc et le bosseron poussa un grognement ravi de gros pataud. Duncan sourit et referma son ordinateur. Il n’avait pas vraiment envie de bosser pour le moment. Il n’avait pas le cœur à ça. Il posa son coude sur la table, son menton sur sa main et poussa un profond soupir d’ennui. C’était vraiment bizarre d’être ici, dans une ville où il ne connaissait personne.

Ce ne fut que lorsque la serveuse arriva vers lui qu’il se rappela qu’il n’avait encore rien commandé. Il regarda vite fait la carte et opta pour une spécialité locale. Il ne fallait pas crever con ! Il aimait bien goûter la nouvelle cuisine. Et il était tellement piètre cuisinier qu’il ne trouvait rien mauvais. Après tout, du moment que c’était cuit, c’était déjà mieux que ce qu’il faisait lui-même. La preuve, il arrivait même à rater ses pâtes alors !

« Vous mettrez également un steak pour mon ami à poils s’il vous plaît ? » demanda-t-il poliment. « Ainsi qu’une gamelle d’eau. »

Il sourit à la jolie jeune femme et commença à jouer distraitement avec le pot de moutarde qui était posé sur la table. Oui, définitivement, il s’ennuyait. Il devait absolument trouver quelque chose à faire. Parce plus il restait inactif, plus il se sentait fatigué. Depuis deux mois, il avait déjà perdu quatre kilos entre le stress et la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon E. Jepsen
I'm Lennon E. Jepsen

→ MESSAGES : 105
→ CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
→ DOUBLE COMPTE : Lussy Winston
→ CRÉDITS : HopeandFear, Tumblr
→ QUARTIER : Centre-Ville Q1 Tower
→ AGE : 24 ans
→ STATUT CIVIL : Celibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse au hard rock café (compose, joue et écrit de la musique à mes heures libres)


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST: Vib Gyor - Red Lights

Hey funny girl !! (Lenny) Empty
MessageSujet: Re: Hey funny girl !! (Lenny) Hey funny girl !! (Lenny) EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:30

Je n’étais à Gold Coast que depuis quelques semaines. Une ville qui n’avait vraiment rien à voir avec mon Wilmington natal. GC à beau être agréable, ce n’est pas toujours simple de s’adapter à un nouveau mode de vie. Surtout que je me retrouve seule, sans mes proches. Malgré tout, je ne regrette pas mon choix. Avais-je vraiment le choix ? La vie à Wilmington m’était devenue insupportable et il fallait que je m’en éloigne. Je dois dire que pour mettre éloignée, je me suis vraiment beaucoup éloignée. L’Australie et la caroline du sud des États-Unis, ce n’est pas du tout la porte à côté. Je ne connais pas encore grand monde ici. Il faut dire qu’en arrivant, j’avais d’autres priorités que de sortir et d’aller rencontrer des gens, même si mon départ était bien préparé. Je ne suis pas partie sur un coup de tête. Ce départ et le fruit de longues réflexions. Je vis dans mon petit appartement dans le centre de la ville. Vivre seule, ça aussi c’est une première. A Wilmington, je partageai un appartement avec Charlee et Logan, ma sœur et mon frère. C’est très étrange désormais de rentrer le soir et de n’avoir personne, d’être seule pour le déjeuner ou le dîner. Charlee et Logan me manquent énormément. Nous avons toujours été collés ensemble, alors c’est aussi nouveau pour moi de me trouver aussi loin d’eux.

Arrivée devant le Hard Rock café, je sortais de toutes mes réflexions. Ce boulot de serveuse était la première chose que j’avais trouvée, alors j’avais pris. Je n’allais pas faire la difficile dans un monde ou trouver du travail est si compliqué. C’était déjà bien d’avoir un emploi pour garder un toit sur ma tête et de la nourriture dans mon assiette. Je saluais mes collègues et passait derrière pour déposer mes affaires dans les vestiaires du personnel. Je me changeais pour enfiler le t-shirt du hard rock café au lieu de mon débardeur blanc. Je portais une jupe noire, des ballerines et mes cheveux étaient relevés en queue de cheval. Enfin prête pour prendre mon service, je rejoignais la salle principale. J’attrapais calepin et stylo pour aller prendre mes premières commandes de la journée. Lors que j’étais gamine, jamais je ne me serai imaginé serveuse. Je rêvais de devenir chanteuse, comme beaucoup de petites filles. Seulement, la musique est restée pour moi une vraie passion. Je ne peux pas vivre sans. J’arrivais devant une table où était assis un homme seul. Un chien était allongé à ses pieds et l’ordinateur sur la table m’indiquait qu’il était sûrement un plein travail. Beaucoup de travailleurs venaient manger ici le midi, car la restauration est rapide. Le soir, c’est une toute autre ambiance. De nombreux concerts sont organisés au Hard Rock Café. J’adressais un grand sourire à mon client et notais sa commande. Il commandait même pour son chien. C’était bien la première fois qu’un client commandait pour son chien depuis que j’étais là – « Oui, c’est noté pour vous et aussi pour lui. Je vous apporte ça. » - Dis-je d’une voix douce avant de laisser mon client pour aller transmettre la commande en cuisine. Je rapportais immédiatement la gamelle d’eau pour le chien. Seulement, arrivée devant la table, ma maladresse me jouait un tour. Oui, je suis parfois une vraie miss catastrophe ! Je sentis qu’on me bouscula légèrement et cela suffit à me faire vaciller sur mes pieds. Résultat, la gamelle que je tenais encore dans les mains se retrouva renversée. La moitié de l’eau était désormais parterre et la gamelle presque vide dans mes mains. Bravo, Lenny ! Merde pensais-je ! – « Je suis désolée. Je vais nettoyer ça et en rapporter une autre. » - Dis-je à l’adresse de l’homme, vraiment honteuse d’être aussi maladroite. Pour qui est-ce que j’allais passer encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Burnett
I'm Duncan Burnett

→ MESSAGES : 83
→ CÉLÉBRITÉ : Mathias Luaridsen
→ DOUBLE COMPTE : un jour peut-être...
→ CRÉDITS : Pour l'avatar c'est moi (Creamy Cheese) ^^ Le reste on verra !!
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : en couple avec un animateur radio qui voudrait me protéger d'un monde où le danger est permanent
→ EMPLOI/ÉTUDES : journaliste


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: AMOUREUX ♥
→ PLAYLIST: Christina Aguilera - Your body

Hey funny girl !! (Lenny) Empty
MessageSujet: Re: Hey funny girl !! (Lenny) Hey funny girl !! (Lenny) EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:13

La serveuse avait un accent léger qui lui prouvait qu’elle n’était pas australienne. Cela lui fit chaud au cœur. Duncan se disait qu’il n’était pas le seul étranger dans ce pays, même si elle était peut-être là depuis longtemps. En tout cas, cela lui remit un peu de baume au cœur. A ses pieds, Orson se tourna dans l’autre sens en poussant un petit grognement d’ennui. Le bosseron n’était pas le seul à s’ennuyer. D’accord, Dunc’ aurait dû travailler sur son article, mais il n’avait pas le cœur à cela. Il devait produire un écrit sur les espèces animales en voie de disparition en Australie. C’était le premier travail que le journal lui donnait depuis qu’il était arrivé. Bien sûr, ça l’inspirait. Bien sûr, il aimait le sujet. Mais aujourd’hui, il n’était pas franchement motivé. Il avait un délai de deux mois et devait rencontrer la photographe qui illustrerait son article dans deux semaines. D’ici là, il aurait bien commencé quelque chose.

Lorsque la serveuse revint avec la gamelle d’eau pour Orson, Duncan reporta son attention sur elle. Elle était plutôt jolie, même s’il n’était pas bon critique en ce qui concernait les femmes, et elle avait l’air bien sympathique. Lorsqu’elle renversa la gamelle d’eau, Duncan explosa de son rire tonitruant et communicatif, qui résonna dans tout le Hard Rock Café. Orson se leva et alla lécher l’eau désormais par terre. Duncan rit pendant quelques minutes avant de tendre la main vers la serveuse en se calmant.

« Excusez-moi, je ne moquais pas, mais ça m’a surpris. » dit-il sur un ton d’excuses. « Vous allez bien ? Vous vous ne vous êtes pas fait mal ? »

Il se leva en prenant garde à ne pas marcher dans l’eau que le chien était tout de même en train de boire. Plutôt amusant le coup de l’eau par terre. Il claqua des doigts et Orson leva la tête vers lui. Il fit un geste du doigt à son chien qui retourna se coucher en poussant un soupir de frustration. Duncan se tourna vers la serveuse en souriant. D’accord, il n’était pas très en forme et d’accord, c’était un client, mais il avait envie de l’aider. Quoi de mieux que de mettre la main à la pâte pour se faire des amis ? Et puis il s’ennuyait tellement ces derniers jours, qu’il avait même commencé à faire quelque chose qu’il ne faisait jamais d’habitude : le ménage dans la maison. Il y avait même pris goût au point de développer une légère tendance maniaque.

« Vous avez de quoi éponger ? » demanda-t-il. « Je vais vous aider ! »

Cette jeune femme maladroite aurait le coup de main qu’elle méritait pour l’avoir sorti de son ennui mortel. Il lui en était reconnaissant. Elle l’avait fait rire. Duncan rangea son ordinateur dans sa sacoche et se remit à table un moment. De s’être levé comme ça, il se sentait fatigué. Ses jambes étaient lourdes d’un seul coup. Gabin avait raison. Peut-être que cette fatigue n’était pas naturelle. Il voulait prendre rendez-vous chez le médecin mais, ce matin, lorsqu’il avait pris le téléphone, il s’était rendu compte qu’il ne les connaissait pas. Il ne savait pas lequel serait un bon docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon E. Jepsen
I'm Lennon E. Jepsen

→ MESSAGES : 105
→ CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
→ DOUBLE COMPTE : Lussy Winston
→ CRÉDITS : HopeandFear, Tumblr
→ QUARTIER : Centre-Ville Q1 Tower
→ AGE : 24 ans
→ STATUT CIVIL : Celibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse au hard rock café (compose, joue et écrit de la musique à mes heures libres)


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST: Vib Gyor - Red Lights

Hey funny girl !! (Lenny) Empty
MessageSujet: Re: Hey funny girl !! (Lenny) Hey funny girl !! (Lenny) EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:28

L’homme explosa de rire suite à ma maladresse. Bien évidemment, comment ne pas en rire ? Mes joues se mirent légèrement à rosir, gênée. Je passais pour une gourde et le rire de mon client me mettait mal à l’aise. D’autant plus que je venais de me payer la honte devant lui, qui je dois le dire, est plutôt bel homme. Bref. Je crois que j’aurais aimé me transformer en petite souris pour fuir et aller me cacher. Mes lèvres dessinait un demi sourire, essayant de cacher mon malaise tandis-ce que l’homme me présentait ses excuses – « Ce… ce n’est rien. Je vais bien. J’espère que je ne vous ai pas projeté d’eau. Encore désolée. » - Le chien s’était mit à boire l’eau parterre. L’animal n’en avait vraiment rien à faire de cet incident et cela n’allait pas l’empêcher de s’abreuver. Son maître se leva, voulant apparemment m’apporter son aide. Malgré le fait qu’il ait rit au début, il se montrait beaucoup plus sympathique que la majorité des gens. En général, si vous vous montrez maladroite devant un client, il va tout de suite se mettre à râler et vous traiter d’incompétent. Heureusement que je ne suis pas tout le temps maladroite au travail, ce serait dramatique en tant que serveuse. Enfin bref

« Je vais aller chercher de quoi éponger, c’est gentil, mais je vais m’en charger ne vous inquiétez pas. » - Je disparaissais un instant pour revenir quelques secondes plus tard avec une serpillière pour nettoyer tout ça. Je remarquais une de mes collègues qui me regardait de travers et soupirai légèrement. Je commençais à éponger l’eau, l’homme s’était réinstallé à sa table. Je relevais la tête dans sa direction pour l’observer – « Merci de votre gentillesse. La plupart des gens m’auraient crié dessus, j’en suis sûre. C’est dramatique d’être si maladroite, les gens sont pas toujours très compréhensif. Remarque peut être qu’à leur place je me trouverai dangereuse, moi aussi. » - Riais-je pour me détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Burnett
I'm Duncan Burnett

→ MESSAGES : 83
→ CÉLÉBRITÉ : Mathias Luaridsen
→ DOUBLE COMPTE : un jour peut-être...
→ CRÉDITS : Pour l'avatar c'est moi (Creamy Cheese) ^^ Le reste on verra !!
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : en couple avec un animateur radio qui voudrait me protéger d'un monde où le danger est permanent
→ EMPLOI/ÉTUDES : journaliste


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: AMOUREUX ♥
→ PLAYLIST: Christina Aguilera - Your body

Hey funny girl !! (Lenny) Empty
MessageSujet: Re: Hey funny girl !! (Lenny) Hey funny girl !! (Lenny) EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:03

Lorsqu’elle revint avec tout le nécessaire pour nettoyer, Duncan vit que l’une de ses collègues la regardait de travers, comme si elle avait fait exprès de renverser la gamelle d’eau sur le sol. C’est vrai que cette serveuse, qui était aussi aimable qu’elle était mignonne, n’avait certainement que ça à faire. Il tira la langue à la collègue en question puis posa ses yeux sur la serpillère, qui faisait des va-et-vient énergiques sur le sol.

« Merci de votre gentillesse. La plupart des gens m’auraient crié dessus, j’en suis sûre. C’est dramatique d'être si maladroite, les gens sont pas toujours très compréhensifs. Remarque, peut-être qu’à leur place, je me trouverais dangereuse moi aussi. »

Dunc’ fronça les sourcils, levant les yeux vers le visage de la jeune femme. Dangereuse ? Elle n’avait pas l’air dangereuse, elle avait l’air paumée. En fait, elle avait l’air aussi paumée que lui. C’était plus qu’évident qu’elle n’était pas australienne et elle devait se sentir aussi perdue que lui dans ce nouveau pays. Cela lui donna une idée. Une idée super sympa. Il la regarda un instant avant de sortir son molesquine. Il l’ouvrit et griffonna son idée à l’intérieur. Un article sur le dépaysement des immigrés. Quand ce fut fait, il la regarda à nouveau en souriant.

« Je ne vous trouve pas dangereuse, je vous trouve amusante. » expliqua-t-il. « Et je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être complètement perdu dans ce pays ! »

Il lui adressa un clin d’œil. La collègue qui avait regardé la jeune serveuse de travers recommença. Elle devait penser que la jeune femme préférait tailler le bout de gras plutôt que travailler. Il lui adressa un sourire idiot et un salut de la main. Lorsqu’il reporta son attention sur la serveuse, il lui sourit à nouveau, sincèrement. Orson sortit de sous la table et vint s’asseoir sur les pieds de la jeune femme. Duncan sourit.

« Je crois qu’il vous aime bien lui aussi ! » dit-il en riant avant de reprendre son sérieux. « Vous avez un accent différent des gens d’ici, vous êtes américaine ? »

C’était peut-être indiscret, peut-être pas le moment, mais pour lui il était plus que temps. Il en avait assez. Cela faisait presqu’une semaine qu’ils étaient là et Gabin et lui n’avaient toujours pas d’amis. Dunc’ en avait assez. Il avait besoin de parler à quelqu’un d’autre qu’à son petit ami ou à son chien. Il avait besoin de rencontrer du monde, de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon E. Jepsen
I'm Lennon E. Jepsen

→ MESSAGES : 105
→ CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
→ DOUBLE COMPTE : Lussy Winston
→ CRÉDITS : HopeandFear, Tumblr
→ QUARTIER : Centre-Ville Q1 Tower
→ AGE : 24 ans
→ STATUT CIVIL : Celibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse au hard rock café (compose, joue et écrit de la musique à mes heures libres)


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST: Vib Gyor - Red Lights

Hey funny girl !! (Lenny) Empty
MessageSujet: Re: Hey funny girl !! (Lenny) Hey funny girl !! (Lenny) EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:44

Il me trouvait amusante et non dangereuse. Le pauvre homme ne savait pas à qui il avait à faire : Une championne de la maladresse ! Parfois il m’arrive de ces trucs pas possibles et je me dis que ce genre de chose ne peut que m’arriver à moi. C’était risqué de choisir une place de serveuse sachant que les serveurs doivent être adroits et rapides. Vous vous imaginez une serveuse arrivant avec le plat du client, faisant tomber l’assiette et son contenu sur le jean du client ? Heureusement, ça ne m’est pas – encore – arrivé et j’espère que cela ne m’arrivera pas – « Vous savez, je peux vraiment être un danger ambulant parfois tant je suis maladroite. L’eau aurait pu se retrouver sur vous et non parterre. » - Riais-je, parce qu’il valait mieux en rire. L’homme ajoutait qu’il était content de voir qu’il n’était pas le seul à être perdu dans ce pays. J’en concluais qu’il ne vivait pas à Gold Coast depuis longtemps. La façon qu’il avait de parler était différente des Australiens et aussi des américains. D’après moi, il avait un accent bien britannique. Je terminais rapidement d’éponger l’eau sur le sol, puis le chien vint vers moi. Il était sorti de dessous la table pour s’asseoir sur mes pieds. Je souris. J’aimais bien les animaux, même si je n’en possédais aucun à la maison – « Il est mignon. Il s’appelle comment ? » - Demandais-je, curieuse. En tout cas, le maître semblait beaucoup aimé son chien.

Il ne fallut que très peu de temps à l’homme pour reconnaître un accent américain chez moi – « Oui, je suis américaine. J’ai débarqué en Australie qu’il y’a quelques semaines. » - Avouais-je alors sans trop entrer dans les détails. Raconter ma vie, ce n’est pas vraiment mon truc. En général, je me contente d’écouter les gens raconter la leur – « Je vais ranger ça et je reviens. » - Dis-je avant de m’éloigner avec ma serpillière et le seau. Je disparaissais un instant à l’arrière avant de revenir et de reprendre le cours normal de mon travail. Je reviens quelques minutes plus tard avec une autre gamelle d’eau pour le chien. Cette fois-ci je réussi à ne pas faire de catastrophe. Je pris une commande avant de me diriger vers les cuisines pour la transmettre avant d’en réceptionner une autre. C’était celle de l’homme avec son chien, l’anglais. J’arrivais vers sa table avec un grand sourire. C’est un de mes points positif, je suis souriante la plupart du temps – « Et voilà pour vous ! Si il manque quelque chose, n’hésitez pas à me le faire savoir. » - Dis-je en déposant le plat devant lui sur la table. Dans mon autre main, il y avait l’assiette pour le chien que je déposais sur le sol. L’animal ne se fit pas prier et vint mettre immédiatement le museau dans son assiette – « Donc vous venez aussi d’arriver à Gold Coast si j’ai bien compris ? Vous êtes Anglais, c’est ça ? » - Je ne pensais pas me tromper. Je marquais une courte pause avant de reprendre : « C’est étrange de se retrouver dans une ville et un pays qu’on ne connaît pas, n’est-ce pas ? » - Le fait de rencontrer un autre étranger me faisait me sentir moins seule. Bien qu’il y est des tas d’étranger à Gold Coast, car c’est une ville assez touristique, mais nous n’étions pas des touristes. Du moins, l’homme ne semblait pas en être un non plus. Et puis, à cette époque de l’année les touristes étaient plus rares, car la majorité des gens prennent leur vacances en juillet août.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Burnett
I'm Duncan Burnett

→ MESSAGES : 83
→ CÉLÉBRITÉ : Mathias Luaridsen
→ DOUBLE COMPTE : un jour peut-être...
→ CRÉDITS : Pour l'avatar c'est moi (Creamy Cheese) ^^ Le reste on verra !!
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : en couple avec un animateur radio qui voudrait me protéger d'un monde où le danger est permanent
→ EMPLOI/ÉTUDES : journaliste


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: AMOUREUX ♥
→ PLAYLIST: Christina Aguilera - Your body

Hey funny girl !! (Lenny) Empty
MessageSujet: Re: Hey funny girl !! (Lenny) Hey funny girl !! (Lenny) EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:19

« Vous savez, je peux vraiment être un danger ambulant parfois tellement je suis maladroite. L’eau aurait pu se renverser sur vous et non par terre. » dit-elle en riant.

Duncan haussa les épaules et lui adressa un clin d’œil. Il n’y avait rien de bien méchant à ça. Lui-même pouvait parfois se montrer assez maladroit également – même s’il était plutôt maladroit de la bouche. Il rangea son ordinateur dans sa pochette et adressa une caresse rapide à Orson.

« Il s’appelle Orson, il a seize mois. » répondit-il en souriant. « C’est un petit futé et il a tendance à être un peu collant. »

Le bosseron plia une oreille, comme s’il avait compris ce que son maître venait de dire, mais il ne bougea pas et continua à se coller aux jambes de la serveuse, les yeux rivés dans ceux de Dunc’. C’était donc une américaine. Cela faisait plaisir de ne pas se sentir seul. Il n’était donc pas le seul étranger dans ce pays de cinglés ! C’était bon à savoir. La serveuse s’éloigna pour vaquer à ses occupations et Duncan en profita pour sortir son smartphone et envoyer un texto à Gabin, lui demandant de ne pas rentrer trop tard car il avait envie de profiter un peu de lui. Cela faisait deux jours qu’ils n’avaient fait que se croiser. C’était peut-être aussi la raison pour laquelle il se sentait aussi seul.

Il fallait dire aussi que le journaliste avait été occupé avec la décoration de la maison, ses batailles régulières avec Mme McAllister, l’éducation d’Orson, le footing, l’écriture, le ménage et il en oubliait sûrement. Il n’avait pas énormément de temps pour lui et sa fatigue commençait à se faire de plus en plus présente. Gabin voulait qu’il aille voir un médecin, mais il n’était pas certain qu’un docteur pourrait changer la donne. Il était épuisé, ça s’arrêtait là.

La serveuse revint avec sa commande ? Sitôt l’assiette posée sur le sol, Orson se jeta dessus pour dévorer l’énorme steak qui y sommeillait. Il ne lui fallut que quelques secondes pour l’engloutir entièrement. Duncan se servit un verre d’eau puis tourna la tête vers la serveuse.

« Oui, je viens de Londres. » dit-il en souriant. « C’est vraiment bizarre ! Je ne connais rien. Je ne sais pas dans quel magasins aller, je ne sais pas à qui m’adresser… en fait je me sens un peu seul en ce moment mais je pense que c’est le mal du pays. »

Il se coupa un morceau de viande et le porta à sa bouche. Mais à peine sa fourchette fut-elle sous son nez que son estomac fit un bond dans sa poitrine. Il sentit son petit déjeuner remonter. Il laissa tomber sa fourchette dans son assiette et porta une main à sa bouche.

« Les toilettes ? » tenta-t-il d’articuler.

Orson s’était redressé en grognant et regardait son maître d’un œil inquiet. Duncan voulut lui adresser une caresse pour le réconforter mais il n’eut pas le temps. A peine était-il debout qu’il eut un nouveau haut-le-cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon E. Jepsen
I'm Lennon E. Jepsen

→ MESSAGES : 105
→ CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
→ DOUBLE COMPTE : Lussy Winston
→ CRÉDITS : HopeandFear, Tumblr
→ QUARTIER : Centre-Ville Q1 Tower
→ AGE : 24 ans
→ STATUT CIVIL : Celibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse au hard rock café (compose, joue et écrit de la musique à mes heures libres)


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST: Vib Gyor - Red Lights

Hey funny girl !! (Lenny) Empty
MessageSujet: Re: Hey funny girl !! (Lenny) Hey funny girl !! (Lenny) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:39

Le jeune chien ne me quittait pas. Orson, c’était ainsi que son maître l’avait nommé, ajoutant qu’il était collant – « Je vois ça. » - Je riais légèrement, amusée – « Mais j’aime bien les animaux, alors ça ne me dérange pas… enfin il faut quand même que je continue à travailler. » - Ajoutais-je alors que le chien ne semblait pas décidé à s’éloigner de moi. Je fus forcé de le laisser pour aller faire mon travail. Ma collègue me regardait déjà de travers. Bizarrement, elle ne me fit aucune réflexion lorsque je passais devant elle. Peut-être qu’elle était plutôt du genre à aller tout « cafter » au patron directement ? Je ne connaissais Vanessa, ma collègue que depuis peu, mais je ne sais pas pourquoi, elle ne me faisait pas très bonne impression. Je préférais largement avoir à faire mes services avec Alex ou Isabel qui avaient tout de suite été accueillants. A l’inverse, Vanessa s’était tout de suite montrée froide, agacée par ma maladresse et ne cherchant pas vraiment à m’aider à m’intégrer. Enfin tant pis. Elle finira par se faire à moi et moi à elle. De toute façon, on n’a pas le choix. A moins que le patron ne me garde pas, ce qui serait assez dramatique puisque j’ai vraiment besoin de travailler. Je n’ai pas choisi la ville où la vie est la moins chère en plus. J’ai simplement choisi cette endroit parce que à deux reprises, j’ai adoré y passer des vacances. Cela remonte à tellement loin maintenant. Je n’étais qu’une gamine à l’époque.

Je revins vers mon client, dont je ne savais pas le nom, mais qui avait un gros point commun avec moi : Le fait de se sentir étranger à ce pays. Nous l’étions d’ailleurs, moi l’américaine et lui, le Londonien – « Je comprends tout à fait ce que vous pouvez ressentir. C’est pareil pour moi. Je ne connais pas grand-chose… ni grand monde d’ailleurs. Avant d’emménager ici, je n’avais jamais beaucoup bougé, alors c’est un grand changement. J’espère que j’arriverai à prendre mes repères à Gold Coast, mais pour l’instant je suis encore toute perdue. Vous avez débarqué ici seul ? » - Demandais-je, décidément bien curieuse. J’avais moi-même décidé de changer de vie et de venir vivre à Gold Coast seule, mais je pense que généralement, les gens font se genre de chose en couple, en famille ou même entre amis. Soudainement, l’homme ne semblait pas se sentir très bien. Il laissa retomber sa fourchette dans son assiette et posa sa main sur sa bouche – « Quelque chose ne va pas ? » - Demandais-je, inquiète, lui indiquant d’un geste l’endroit ou se trouvaient les toilettes. Le chien s’était redressé au moment ou le maître se levait. Orson semblait inquiet pour son maître.
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé



Hey funny girl !! (Lenny) Empty
MessageSujet: Re: Hey funny girl !! (Lenny) Hey funny girl !! (Lenny) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey funny girl !! (Lenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Gold Coast - Centre-ville :: cavill avenue :: hard rock café-
Sauter vers: