GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Gabin _ What the Puck is going on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabin T. McGowan
I'm Gabin T. McGowan

→ MESSAGES : 55
→ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston
→ DOUBLE COMPTE : Ava M. Hallaway
→ CRÉDITS : TayLor
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 31 ans
→ STATUT CIVIL : En couple avec un journaliste qui pointe du doigt les méchants !
→ EMPLOI/ÉTUDES : Animateur radio officiellement, chef d'un gang officieusement.


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST:

Gabin _ What the Puck is going on !  Empty
MessageSujet: Gabin _ What the Puck is going on ! Gabin _ What the Puck is going on !  EmptySam 22 Sep 2012 - 19:59


GABIN TOM MCGOWAN KANGOUROU ROUX
FEAT. TOM HOTIDDLESTON

Gabin _ What the Puck is going on !  Sans_t28 Gabin _ What the Puck is going on !  Sans_t29
©RQ: tumblr .
Je m'appelle GABIN TOM MCGOWAN mais on me surnomme ON NE ME SURNOMME PAS. Je suis venu(e) au monde à LONDRES, le 25 JUILLET1981. J'ai donc 31 ANS. Dans la vie, je suis BRAS DOIT D'UN GANG LA NUIT ET ANIMATEUR RADIO LE JOUR Niveau cœur, je suis EN COUPLE et BISEXUELLE J'ai une passion pour COURIR mais j'aime aussi LA RADIO, CUISINER, FAIRE DE SES RÊVES DES RÉALITÉS.. A GOLDCOAST, je vis dans le quartier PARADISE ISLAND. Ce que j'aime dans la ville, c'est LE CENTRE-VILLE.




♣ ME. MYSELF & I ♣
Côté physique, j'ai TROIS CICATRICES DE BALLES Mon signe astrologique est LION. Dans la vie, on dit que je suis LOYAL, SENSIBLE, BON CUISINER, HOMME DE CONFIANCE, DEVOUE mais aussi SECRET, BAGARREUR, IMPULSIF, CALCULATEUR, SENSIBLE. La chose qui est la plus précieuse à mes yeux est DUNCAN. De plus, l'objet qui ne me quitte jamais est LE BRACELET DE SON PERE. Ce que j'aime, c'est LE METAL, SA X-BOX, LONDRES. Par contre je déteste LA CHALEUR, LES MENSONGES, LES FILMS QUI NE SONT PAS DANS LEUR LANGUE D'ORIGINE; (ce que tu détestes).

GOD SAVE THE QUIZZ, à toi de choisir! . Je suis: COURAGEUX [ X ] ou LÂCHE [ ], SOCIABLE [ X ] ou SOLITAIRE [ ], FIDÈLE [ X ] ou INFIDÈLE [ ], ALCOOL [ X ] ou JUS DE FRUIT [ ], SPORT [ X ] ou LECTURE [ ], MUSIQUE [ ] ou CINÉMA [ X ].




ONCE UPON A TIME
IN A FARAWAY LAND....

« Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous. »


« Vous voulez en savoir plus sur ma vie ? Mon passé ? Il y a tellement de choses à dire, après tout, la vie n'est pas un long fleuve tranquille comme les contes nous le racontent. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que l'humain est trop compliqué pour avoir une vie facile. Il faut en plus avouer que la vie ne serait pas intéressante s'il n'y avait pas de rebondissements, des éléments perturbateurs et j'en passe. Raconter sa vie est dure et cela ne sert à rien, à l'instant où je vous parle ma vie change sans que je le veuille. Que puis-je faire à part regarder les changements se produire. Tout ça pour vous dire que je ne dirais rien de ma vie et surtout pas à des journalistes qui vont tout déformer ! »


Gabin se leva, remercia les autres chroniqeurs avant de sortir. Personne ne savait son passé, il le cachait farouchement comme un pirate cacherait son trésor. Il n'avait pas envie de voir sa vie étaler sur des tabloïds qui compromettraient sa vie et puis pour sa survie : le silence était d'or. Ce n'était pas son genre et ça ne le serait jamais. En même temps il faut le comprendre : la vie ne lui a pas fait de cadeau et même s'il est fier d'être arrivé jusque-là, des vagues de regrets le prennent parfois en traître, cassant son bonheur.
Ses parents ont divorcés quand il était encore enfant, il devait avoir dix ans lorsque sa mère quitta son père. Ils ne s'aimaient plus et ne s'étaient au fond jamais aimés. En fait Gabin était une erreur, mais à l'époque avoir un enfant hors mariage ou se faire avorter n'était pas tellement populaire surtout du côté de sa mère où ils étaient très à cheval sur les traditions. Ce n'est pas pour autant que sa mère et son père ne l'aimaient pas : bien au contraire c'est sûrement la plus belle chose qui leur soit arrivée d'après leurs dires. Gabin n'a jamais manqué de rien. Ah si, d'une chose : d'une famille unie et heureuse. Beaucoup de repas se finissaient en insultes, en bataille de nourriture, en claquages de porte bref, un environnement qui ne convenait pas à un enfant. Combien de fois mangeait-il tout seul ? Il se faisait réchauffer des plats quand sa mère partait il ne sait où. Si Gabin a toujours voulu avoir des frères et soeurs, il était bien content de ne pas en avoir quand ses parents s'engueulaient. C'est d'ailleurs à cause de ces nombreuses disputes que le jeune homme a décidé de se taire pendant deux ans. Cela inquiétait son père, mais pas sa mère qui était trop occupée à faire des projets avec « James », son amant, quand le divorce serait prononcé.

A dix ans il a dû choisir entre son père ou sa mère, il avait choisi son père mais sa mère le voulait pour les vacances. Sa mère voulait se marier avec son amant d'où son souhait d'avoir son fils seulement pour les vacances. Gabin savait très bien qu'elle avait une relation extra-conjugale car il voyait souvent ce « James » chez eux tandis que son père travaillait. Le jeune homme en a toujours voulu à sa mère d'avoir ainsi trompé son père sans hésiter, sans même penser à lui... C'est peut-être pour cela qu'il avait préféré rester avec son père plutôt qu'avec sa mère qui n'était pas digne de confiance selon lui. Et pour cause : son père n'a jamais su pour James. Le jeune Gabin ne voulait pas blesser son père, il avait donc gardé le secret.
C'est donc avec son père que Gabin a passé ses plus belles années, ce dernier travaillait certes beaucoup, mais il s'occupait très bien de son fils. Dès que le divorce a été prononcé, son père et lui sont partis à Baltimore quittant New-York. Sa mère est retourné en Angleterre : son pays d'origine Le père de Gabin était policier et s'occupait des affaires de drogue et de gang à New-York, mais il voulait plonger au coeur des gangs alors il alla à Baltimore. Lui et son fils habitaient dans un quartier calme dans un petit appartement qui leur suffisait amplement. Gabin était très indépendant et savait cuisiner, faisait certaines tâches ménagères pour aider son père. Mais bon il ne faut pas oublier que ce sont des hommes donc c'était souvent le bordel.
Au collège il travaillait, mais sans plus, ce n'était pas un einstein loin de là. Malgré cela il avait un don pour la science qu'il n'exploitait pas du tout : si ce n'est que pour faire de petites bombes ou piéger les tubes des autres. Tous les petits génies de la classe le détestait, car son cerveau semblait tout comprendre et tout de suite restitue, en chimie il créait des composés chimiques que le prof n'avait même pas expliqué. Et pourtant lui il était plus du genre à être au fond de la classe avec son meilleur pote, oui il avait trouvé chez le jeune homme un frère, une âme qui pouvait le comprendre. Ensemble ils ont fait les 400 coups. Du côté adultes, le jeune Gabin était aimé de toute la brigade, Anne - la partenaire de son père et également compagne, était toujours au petit soin pour lui et je ne vous parle pas des secrétaires qui étaient « gaga » de cette gueule d'ange. Parfois c'était des collègues à son père qui venait le chercher à l'école, mais son père essayait toujours de venir chercher son fils, car sans le savoir Gabin était constamment en danger, en effet certains gangs n'aimaient pas qu'on les titille. D'ailleurs sous les conseils de son père, Gabin s'était mis à la boxe pour pouvoir se défendre. Âgé de 17 ans, il était déjà le meilleur de son groupe il gardait en tête quand lorsque son père n'était pas là : il était le seul homme de la famille. Les cours se finissaient tard ce qui avait tendance à inquiéter son père. Même quand Gabin sortait il devait toujours avoir son portable sur lui et être joignable. C'est après un cours de boxe que le drame se passa.



Gabin Senior avait pu se libérer pour aller chercher son fils : après quatre mois d'absence il n'en pouvait plus de ne pas voir son fils. Mais rien ne ce passa comme prévu. Il devait être 21 heures quand l'accident est arrivé. Gabin était sorti avec des amis qui attendaient avec lui qu'un des collègues de son père vienne le chercher. Quand il a vu la voiture arriver il s'approcha tout en disant au revoir à ses amis de loin.

    « Ca va Gabin ?[
    -Papa ! Tu es revenu ! »


C'était la surprise du chef comme disait son père ! Gabin adorait ce genre de surprise ! Son père lui avait manqué ! Le fils Carter avait la main sur la porte de la voiture, il eut à peine le temps de s'assoir qu'il entendit un « bang » précédé d'un bruit de fenêtre cassé. En une fraction de seconde il était recouvert de sang, son père venait de se faire tirer dessus, le tireur avait visé la tête. Gabin tétanisé par ce qui venait de ce passer ne pouvait pas bouger. Juste après cet accident une voiture passa à côté d'eux : à sa fenêtre des hommes avec des armes dans les mains trouèrent de la balle la voiture des Carter. Gabin se prit une balle dans l'épaule et une dans les côtes. Tout c'était passé trop vite, Gabin était à peine conscient lorsqu'il entendit des gens appeler les urgences et la police. Transporté à hôpital on lui retira les balles facilement et sa vie n'était plus en danger. C'était moins un, il avait failli passer l'arme à gauche. Choquer par ce qu'il venait de ce passer il changea du tout au tout. Anne l'avait compris et tenta de le raisonner car elle voyait son beau-fils tombé dans la spirale infernale de la vengeance même si elle-même avait envie de se venger. Oui tous les deux avaient envie de se venger, de trouver le tueur et de lui faire payer. Après l'enterrement, elle a pris sous son aile Gabin pour le calmer, pour ne pas qu'il tourne mal. Mais tout ça c'était avant que sa mère fasse des pieds et des mains pour qu'il revienne en Angleterre. Le jeune homme ne voulait pas quitter la femme qui était la petite amie de son père, son partenaire et la mère qui n'avait jamais eut. Néanmoins, lorsqu'il reçut une lettre officielle du juge, il n'eut pas le choix, il fit ses bagages et à peine remis de ses blessures quitta les États-Unis avec un vide au cœur de la taille du Texas.

Dans l'avion qui le conduisait en Angleterre, il fit la connaissance de celui qui changerait radicalement sa façon de voir les hommes si vous voyez ce que je veux dire. Sa mère était heureuse de revoir Gabin qui ne l’était pas. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle avait trahi son père alors que ce dernier se tuait au travail pour nourrir sa famille ! Elle ne semblait même pas triste que son père soit mort, elle n'était pas venue à son enterrement. Très vite il décida de prendre son indépendance. Il vivait dans la même maison que sa mère mais n'y était jamais. Âgé de 17 ans il ne pouvait pas encore quitter sa mère, il décida de mettre cette attente au profit d'Anne.
Cette dernière ne pouvait pas intégrer le gang étant une femme, alors Théo et elle on fait un marché : le jeune homme rejoindrait le gang quand il aura l'âge mais pour ça il allait devoir trouver quelque chose or ce gang était spécialisé dans la vente de drogue. Et oui sans Anne pour le calmer, il tourna mal. Il créa une nouvelle drogue : pur et qui enverrait loin ses clients. Il avait créé du crystal meth d'une pureté inégalable. Ses dons en chimie servaient enfin à quelque chose. Cela ne lui coûtait pas cher en plus puisqu'il faisait cela avec des produits légaux en Angleterre et aux Etats-Unis. Il la testa une fois pour voir si elle était vraiment bonne et à faillit se prendre à son propre jeu c'était sans compter sur son meilleur pote qui l'avait rejoint en Angleterre : devenus associés ils se protégeaient mutuellement en éloignant l'autre de la drogue.
Au bout de trois ans, alors que la drogue faisait fureur chez les jeunes de Londres, des environ et même de la capitale. Ils sont repartit vers les Etas-Unis pour passer aux choses sérieuses. Ils retournèrent à Baltimore où Gabin reprit contact avec Anne et après des quelques embrassades ont discuté buisness. Il s'enrôla dans les forces de police et demanda d'intégrer les gangs. On lui ria au nez malgré l'appui d'Anne ce qui l'énerva au plus haut point. Le commissariat avait changé depuis la mort de son père. Tous les flics qui connaissaient Gabin sont partis. Finalement il démissionna et décida de rentrer de lui-même dans le gang - refusant ainsi l'aide de la police- sous le nom d'Adam Wellington.



Ils sont allés voir les membres du gang, Gabin leur à proposer la drogue qu'il avait faite : ils ont tout de suite aimés et ils ont pu rentrer dans le gang facilement. D'abord, au bas de la chaîne alimentaire, le big boss à essayer de le remplacer en demandant à ses trafiquants de créer une meilleure drogue, mais ils n'y arrivaient pas. C'est pour ça qu'il a réussi à grimper les échelons. De plus il faisait son travail sans broncher et même si cela voulait dire tuer. Oui Gabin à tuer des hommes, naturellement Anne ne le sait pas, mais comme le big boss lui accorde de plus en plus sa confiance ça lui est arrivé de confier à son dealeur préféré de s'occuper de certains membres qui devenaient gênant ou encombrant. Comment il a fait ? Il voulait se venger, depuis la fusillade il n'était plus le même. Bye bye le mec sensible, doux, drôle, hello le mec froid distant, insensible. Son père était la meilleure part de Gabin. Mais dans la vie tout ce paye.

Il menait la belle vie, se faisait des tunes en faisant de la chimie : ce qu'il adorait. La vie était belle. Gabin gardait contact avec Anne qui savait où était la planque grâce à lui, mais qui ne pensait pas que Gabin y siégeait h24 pour être au petit soin pour le big boss. C'est pourquoi lorsqu'elle à mener une descente et qu'elle a vu que son beau-fils était parmi eux, elle a tout fait pour qu'il puisse s'échapper mais cela n'a pas marché. Gabin fut brutalisé et emmener avec les autres au commissariat. Anne a alors plaider sa cause haut et fort en disant qu'elle se portait garant de lui, mais le juge n'en avait rien à faire. De plus la jeune femme ne voulait pas casser la couverture de Gabin qui fut envoyé dans la prison de Bloomfield dans le New-Jersey le big boss étant incarcéré dans la prison de Baltimore. Et oui les flics ne sont pas fou : ils savaient que Gabin était un des hommes de main du chef alors autant les séparés. Heureusement Anna avait fait disparaître le dossier de son beau-fils et officialisé son identité comme étant celle d'Adam Wellington. Car, Gabin ne voulait pas entacher le nom de son père.
Il passa seulement huit ans en prison grâce à sa bonne conduite, néanmoins il ne devait pas quitter la ville et avait un bracelet pour que les autorités sachent toujours où il était. Gabin n'aimait pas ça mais n'avait pas envie de finir sa vie en prison. Même si bon la vie en prison n'était si difficile que cela. Gabin avait été malin et s'était allié avec des membres du gang qui était aussi en prison, après avoir eu confirmation de la position de Gabin dans le gang sont devenus des alliés. En gros ces huit années de prison n'avaient pas été très dur.

A sa sortie, Gabin passa 4 ans à Londres, le big boss reprit contact avec lui grâce à ses nombreux réseaux et lui donna comme mission de diriger la branche du gang qui se trouvait à Gold Coast. Gabin accepta et trouva que cette promotion était une opportunité sans égale : Anne lui avait dit que les tireurs d'élites du gang siégeaient dans cette ville, mais que c'étaient des maîtres dans l'art de la discrétion, de la double-identité et qu'il ferait mieux de lui aussi jouer sur ce terrain-là. De plus Duncan, son petit-ami devait partir de Londres car il avait chamboulé l’élite anglaise. Depuis, il continue de créer de la drogue à foison : par tous les moyens possibles, car maintenant il devait fournir deux villes. Heureusement durant tout ce temps son meilleur pote était à ses côtés et puis en prison il a réussi à enrôler des malfrats qui peuvent le fournir dans tous les domaines. Et vous savez le meilleur ? Un de ses collègues est tireur d'élite, devinez qui s'est ? Après quelques recherches, Gabin à découvert que c'était lui le meurtrier maintenant il allait devoir trouver un moyen de le supprimer. Finalement il aurait mieux valu pour Gabin qu'il meurt car parfois il repense à tout ce qu'il a fait pour pouvoir en arriver là et se déteste au plus haut point ! Mais on ne peut pas retourner en arrière donc autant vivre et finir la mission.

Game on baby !




♣ ABOUT THE WALL ♣
Ce que je pense du WALL? Un excellent moyen de diviser pour mieux régner.
Je veux même participer: OUI [ ] NON [ X ]
D'ailleurs, je m'inscris pour LA CHASSE AUX SECRETS: OUI [ ] NON [ X ]
! ATTENTION ! N'oublie pas d'envoyer ton secret (en utilisant le formulaire) sur le compte THE WALL. Sans cela, ta fiche ne sera pas validée. Quand ton secret sera approuvé, une icône sera affichée dans le titre de ta présentation. MERCI DE NE PAS LA RETIRER.



♣ BEHIND THE COMPUTER ♣
Mon pseudo sur le net est ROCKETTE QUEEN. Derrière ce pseudo se cache INGRID. J'ai 20 ANSE. Je vis EN FRANCE. Sur GOD SAVE AUSTRALIA, je peux me connecter 7/7 par semaine. Au niveau des topics, je fais environ 500 MOTS MIN par message rp. Sinon, pour clarifier les choses, mon personnage est un INVENTÉ [ X ] ou un SCÉNARIO [ ]. Enfin, j'ai connu GOD SAVE AUSTRALIA via GRACE A FELIX AU TOUT DEBUT. Il n'y a pas de code dans le règlement mais je confirme que je l'ai bien lu et que de ce fait, je m'engage à le respecter. Un dernier mot pour la fin? J'AIME TOUJOURS AUTANT CE FORUM <3


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Burnett
I'm Duncan Burnett

→ MESSAGES : 83
→ CÉLÉBRITÉ : Mathias Luaridsen
→ DOUBLE COMPTE : un jour peut-être...
→ CRÉDITS : Pour l'avatar c'est moi (Creamy Cheese) ^^ Le reste on verra !!
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : en couple avec un animateur radio qui voudrait me protéger d'un monde où le danger est permanent
→ EMPLOI/ÉTUDES : journaliste


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: AMOUREUX ♥
→ PLAYLIST: Christina Aguilera - Your body

Gabin _ What the Puck is going on !  Empty
MessageSujet: Re: Gabin _ What the Puck is going on ! Gabin _ What the Puck is going on !  EmptySam 22 Sep 2012 - 20:04

Mon Gabinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Tu es là !!! ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabin T. McGowan
I'm Gabin T. McGowan

→ MESSAGES : 55
→ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston
→ DOUBLE COMPTE : Ava M. Hallaway
→ CRÉDITS : TayLor
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 31 ans
→ STATUT CIVIL : En couple avec un journaliste qui pointe du doigt les méchants !
→ EMPLOI/ÉTUDES : Animateur radio officiellement, chef d'un gang officieusement.


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST:

Gabin _ What the Puck is going on !  Empty
MessageSujet: Re: Gabin _ What the Puck is going on ! Gabin _ What the Puck is going on !  EmptySam 22 Sep 2012 - 20:08

Wouiiiiiii amour de ma vie (a)

J'ai finit mes chéris <3
Revenir en haut Aller en bas
The Wall
I'm The Wall

→ MESSAGES : 27
→ CÉLÉBRITÉ : Anonyme
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST:

Gabin _ What the Puck is going on !  Empty
MessageSujet: Re: Gabin _ What the Puck is going on ! Gabin _ What the Puck is going on !  EmptySam 22 Sep 2012 - 20:28

Le Wall te souhaite la bienvenue... enfin la RE bienvenue plutôt. Le Wall à lu ta présentation et malgré quelques petites fautes, celle-ci lui à plut. Le Wall à aussi validé ton secret et d'ailleurs, le Wall t'annonce que tu es validé. Le Wall est fou, il parle à la troisième personne... Ah Ah Ah

Le Wall sait que tu connait bien le forum, donc tu connait tout le blabla post validation, n'est-ce pas ? Bon jeu avec ce nouveau personnage.

Et n'oublie pas : The Wall is watching you !! C'est un mur qui à des oreilles, mais aussi des yeux, mais t'inquiète, il restera muet comme une tombe... ah non comme un mur. Enfin bref, je crois (je crois seulement) que je suis dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin T. McGowan
I'm Gabin T. McGowan

→ MESSAGES : 55
→ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston
→ DOUBLE COMPTE : Ava M. Hallaway
→ CRÉDITS : TayLor
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 31 ans
→ STATUT CIVIL : En couple avec un journaliste qui pointe du doigt les méchants !
→ EMPLOI/ÉTUDES : Animateur radio officiellement, chef d'un gang officieusement.


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST:

Gabin _ What the Puck is going on !  Empty
MessageSujet: Re: Gabin _ What the Puck is going on ! Gabin _ What the Puck is going on !  EmptySam 22 Sep 2012 - 20:33

Je les corrigerai ô Grand Maître des rumeurs Gabin _ What the Puck is going on !  3812454692
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé



Gabin _ What the Puck is going on !  Empty
MessageSujet: Re: Gabin _ What the Puck is going on ! Gabin _ What the Puck is going on !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gabin _ What the Puck is going on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Beginning :: casting :: présentations :: welcome-
Sauter vers: