GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
I'm Invité
Invité



Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. Empty
MessageSujet: Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:18



Billy Fry Jaslusky GROUPE
FEAT. Charlotte Free

Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. Images?q=tbn:ANd9GcRSDN1zrBrfH3lsO0wxjBoUkVnQbZKi22ITSMfaFCyEy8qtfsrg7cceASSzSA Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. Images?q=tbn:ANd9GcRQ7DtSrM5jRRYTFAYM-gSw9_KvKoLvY49R1z31jAFUYvYESd6pLJpiucCu
©CREDIT: tumblr .
Je m'appelle Billy Fry Jaslusky mais on me surnomme Bil. Je suis venue au monde à Praha, Cesky, le 19 mais 1988. J'ai donc 24ans. Dans la vie, je suis Barman. Niveau cœur, je suis célibataire et Bisexuelle . J'ai une passion pour la guitare électrique mais j'aime aussi le skateboard, l'escalade et les soirées arrosées. A GOLDCOAST, je vis dans le quartier Paradise Island. Ce que j'aime dans la ville, c'est Surfers Paradise.




♣ ME. MYSELF & I ♣
Côté physique, j'ai les cheveux roses. Mon signe astrologique est Taureau. Dans la vie, on dit que je suis généreuse, amusante, jolie, délurée et spontanée mais aussi alcoolique, rude, débraillé, bagarreuse et étrange. La chose qui est la plus précieuse à mes yeux est mon bar. De plus, l'objet qui ne me quitte jamais est une petite fiole qui contient les premières gouttes de bierre brune que j'ai moi même fait fermenté. Ce que j'aime, c'est écouter ou jouer de la musique, faire la fête, ou escalader un pic rocheux . Par contre je déteste manger des légumes verts, discuter avec un policier ou faire du vélo .

GOD SAVE THE QUIZZ. Je suis: COURAGEUX [ X] ou LÂCHE [ ], SOCIABLE [ ] ou SOLITAIRE [X], FIDÈLE [ ] ou INFIDÈLE [X ], ALCOOL [X ] ou JUS DE FRUIT [ ], SPORT [X ] ou LECTURE [ ], MUSIQUE [X ] ou CINÉMA [ ].




ONCE UPON A TIME
IN A FARAWAY LAND....

Avant je pissais sur le monde. A présent j'essaye surtout d'évité de me pisser dessus.
Je suis né à Prague, en République Tchèque. Fils unique et non désiré, j'ai grandi au sein d'une famille riche et superficielle, sans jamais connaître l'amour parental. Élevé par mon grand-père, seul personne qui semblait se soucier de mon existence, j'eus une enfance heureuse, simple. Tandis que je grandissais, mes géniteurs semblaient vouloir me formater, me faire entrer d ans leur monde afin que je reprenne plus tard les rênes de la boîte de Papa. Malheureusement pour eux, j'étais déjà bien loin de leur convictions, et n'éprouvant nullement l'envie de régner sur l'industrie pharmaceutique, je demandai à l'age de 16ans l'émancipation. Plus j'avais de libertés, mieux je me portais. J'entamais une formation de barman, et devint un parfais connaisseur en alcools et cocktails.
Quelques moi plus tard, mon grand père décéda d'une crise cardiaque. Avant de mourir, il eut la bonté et le machiavélisme d'évincé son fils de l'héritage, me laissant pour unique détenteur de ses biens. Je quittais donc définitivement Prague, m'installant à Miami, au dessus du bar dans lequel on m'avait engagé.
Mais quelque chose clochait en moi. Je ne me sentais pas en accord avec mon corps, et d'ailleurs, je me rendis rapidement compte que malgré mon attirance pour les filles, je rêvais d'en devenir une. Prise d'hormones, métamorphose, changement de sexe et implants mammaires, tout en moi fut transformer afin de me rendre femme. Enfin moi même, j'eus tout de même la désagréable surprise de voir que tous ceux sur qui je comptais me tournaient petit à petit le dos, apeuré par mon étrangeté. Ceux qui me rencontraient coupaient les ponts dès qu'ils apprenaient qu'en réalité j'étais un homme. Plus seule que jamais, je sombrait peu à peu dans ce qui faisait mon travail: l'alcool.
C'est a 21ans que je suis venu m'installer à GOLDCOAST. Bien sure, j'ai eu ma part de 'gloire'. Le fameux panneau ne m'a pas épargné. Mon secret à été révélé, dévoilé au publique, affiché de sorte que tout le monde sache. Mais la vie continue, on m'accepte comme je suis. Et tandis que les gens pensent à présent tout savoir de moi, je pris chaque soirs pour qu'une autre vérité n'éclate pas au grand jour.




♣ ABOUT THE WALL ♣
Ce que je pense du [i]WALL
? J'aime !
Je veux même participer: OUI [ X] NON [ ]
D'ailleurs, je m'inscris pour LA CHASSE AUX SECRETS: OUI [X] NON []



♣ BEHIND THE COMPUTER ♣
Mon pseudo sur le net est Billy Fry Jaslusky. Derrière ce pseudo se cache Billy. J'ai 18. Je vis en France depuis peu. Sur GOD SAVE AUSTRALIA, je peux me connecter sans doute tous les jours, hormis les périodes de voyages. par semaine. Au niveau des topics, je fais environ 20lignes minimum par message rp. Sinon, pour clarifier les choses, mon personnage est un INVENTÉ [X] ou un SCÉNARIO [ ].Enfin, j'ai connu GOD SAVE AUSTRALIA via google. Il n'y a pas de code dans le règlement mais je confirme que je l'ai bien lu et que de ce fait, je m'engage à le respecter. Un dernier mot pour la fin? Je m'excuse pour les erreurs d'orthographe et parfois de syntaxe, je m'efforce de respecter les règles de votre langue de la meilleur façon. Sinon et bien j'aime beaucoup de design, il est très clair, j'adore.





Dernière édition par Billy Fry Jaslusky le Ven 7 Sep 2012 - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille N. Bradley
I'm Camille N. Bradley

→ MESSAGES : 72
→ CÉLÉBRITÉ : Channing Tatum
→ CRÉDITS : ©️ angel dust
→ QUARTIER : Q1 Tower
→ AGE : 27 ans
→ STATUT CIVIL : célibataire (divorcé)
→ EMPLOI/ÉTUDES : cascadeur


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST:

Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. Empty
MessageSujet: Re: Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:45

Bienvenue ! Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. 2232879737
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. Empty
MessageSujet: Re: Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:18

Bienvenue sur GSA Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. 3532638152
Alors, je viens de finir de lire ta fiche : Attention aux fautes d'orthographes. Pense à te relire^^
J'attends que tu envoie ton secret sur le compte THE WALL pour pouvoir te valider. Ton secret ne doit pas être révélé dans ta fiche, il faut donc que tu envoi un secret différent de celui que tu révèle dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Anonymous
I'm Invité
Invité



Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. Empty
MessageSujet: Re: Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:49

Merci !
J'ai essayer de changer les fautes d'orthographe, mais pas si facile de les trouver (surtout que mon corrigeur automatique n'est pas en français...). J'espère tout de même que ça va mieux :)
J'ai envoyé mon secret (un autre donc) à The Wall.

Donc voilà, en tout cas le forum me plait beaucoup pour le moment ! Je suis pressé de commencer à RP avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Lewis
I'm Caleb N. Lewis

→ MESSAGES : 1419
→ CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Père célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cadreur


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Heureux
→ PLAYLIST: Muse - Muscle Museum

Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. Empty
MessageSujet: Re: Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:43

Bienvenue demoiselle^^
Tu sembles avoir un personnage haut en couleurs et plein de caractère. Par contre, je te conseille de passer ton texte sur Bon Patron afin de corriger les dernières fautes qu'il reste. Ensuite, j'aimerai que tu changes ton gif de signature stp. Une fille qui se drogue en gif ne me parait pas la meilleure image à mettre. Donc merci de changer ce dernier rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blueorchidous.livejournal.com/
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. Empty
MessageSujet: Re: Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:42

Bienvenue à toi miss Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. 2232879737
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Lewis
I'm Caleb N. Lewis

→ MESSAGES : 1419
→ CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Père célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cadreur


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Heureux
→ PLAYLIST: Muse - Muscle Museum

Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. Empty
MessageSujet: Re: Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:30

Pourrions-nous avoir des nouvelles de ta fiche? Sans nouvelle de ta part, elle partira dans la corbeille et ton compte sera supprimé. Si tu souhaites un délai, il suffit de le demander^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blueorchidous.livejournal.com/
Reedan E. Carson
I'm Reedan E. Carson

→ MESSAGES : 1599
→ CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon
→ DOUBLE COMPTE : Caleb
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: GLACIALE!
→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black

Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. Empty
MessageSujet: Re: Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:16

Aucune réponse, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé



Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. Empty
MessageSujet: Re: Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Billy. Avant je pissais sur le monde. Maintenant, j'essaye surtout d'éviter de me pisser dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Beginning :: casting :: présentations :: goodbye-
Sauter vers: