GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malo R. McKibben
I'm Malo R. McKibben

→ MESSAGES : 105
→ CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess
→ CRÉDITS : Shiya
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique
→ EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio


Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Empty
MessageSujet: Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:09


MALO RAFE MCKIBBEN KANGOU'S
FEAT. Jim Sturgess

Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 942079Sanstitre27 Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 660338Sanstitre30
©CREDIT: Lady Fame .
Je m'appelle Malo Rafe McKibben mais on me surnomme par mon nom de famille. Je suis venu(e) au monde à Gold Coast, le 17 juillet 1982. J'ai donc 28 ans. Dans la vie, je suis animateur radio. Niveau cœur, je suis marié depuis cinq merveilleuses années. et hétéro. J'ai une passion pour les pays du monde entier mais j'aime aussi les sports nautiques, la lecture et la musique. A GOLDCOAST, je vis dans le quartier Florida Garden. Ce que j'aime dans la ville, c'est Helensval Park.




♣ ME. MYSELF & I ♣
Côté physique, j'ai une cicatrice sur le genou gauche et une Edelweiss sur le coeur. Mon signe astrologique est le Cancer. Dans la vie, on dit que je suis persévérant, souriant, loyal, généreux et passionné mais aussi vaniteux, têtu, bavard, futile et étourdi. La chose qui est la plus précieuse à mes yeux est ma famille : ma femme et l'enfant qui viendra bientôt. De plus, l'objet qui ne me quitte jamais est mon alliance. Ce que j'aime, c'est les enfants, la voile et la littérature fantastique. Par contre je déteste les films à l'eau de rose, les chats et les sucreries.

GOD SAVE THE QUIZZ, à toi de choisir! . Je suis: COURAGEUX [x] ou LÂCHE [ ], SOCIABLE [x] ou SOLITAIRE [ ], FIDÈLE [xxxxxx] ou INFIDÈLE [ ], ALCOOL [ ] ou JUS DE FRUIT [x], SPORT [x] ou LECTURE [x], MUSIQUE [x] ou CINÉMA [ ].




ONCE UPON A TIME
IN A FARAWAY LAND....

C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux.
Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant :
le rêve d’un amour sans fin...


Quand je repense à mon enfance, c'est toujours avec le sourire. Beaucoup de gens aiment blâmer leurs parents pour tous les malheurs qui les frappent dans leur vie : génétique, éducation, argent... Mais pas moi, loin de là. Pourtant, mes chers géniteurs ne roulaient pas sur l’or. Mes deux frères et moi dormions dans la même chambre, entassés les uns sur les autres et nous adorions ça. Un rien nous rendais heureux : le soleil, un vélo pour trois et quelques pétards. Je me souviens encore de nos bêtises. Nous volions la voiture de notre oncle qui vivait avec nous, explosions des boites aux lettres et écorchions nos genoux sur le bitume brûlant de Gold Coast. Une fois par mois, notre père nous emmenait à la pèche sur un voilier incroyable qui appartenait à son boss. C’était le bonheur. La mer, le vent gonflant les voiles et l’odeur incomparable du poisson frétillant nous ravissaient à tous les coups. J’avais dix ans quand il est mort. Mes frères ainés sont partis, je suis resté. J’étais bon à l’école, obéissant et toujours prêt à rendre service mais ça n'a jamais suffi à ma mère, perdue dans son chagrin. Ebranlé par cette souffrance, je m’entêtais à la rendre heureuse en travaillant chez des voisins. La vie me semblait tranquille et le temps passé dehors était comme béni. Avec le temps, elle s’en remit peu à peu et pourtant jamais elle ne retrouva ce sourire qui illuminait son visage quand mon père entrait dans la pièce, jamais elle ne rit comme lorsqu’il la taquinait, jamais elle ne se fit aussi belle que lorsqu’ils sortaient le premier vendredi soir du mois. Elle était belle mais la tristesse dans ses yeux me désarçonnait. A l’époque, je ne pouvais pas comprendre mais aujourd’hui que je suis marié à la femme que j’aime, tout est différent. Si jamais je la perdais, je pense que je ne pourrais pas m’en remettre. Ma mère s’est relevée pour moi, même si elle avait oublié comment s’y prendre avec le gosse que j’étais…


Reaghan. Ce chapitre de ma vie est le plus beau, le plus tendre, le plus romanesque aussi… Notre rencontre fut houleuse. Un vrai coup de foudre avec injures, cris et moqueries. J’étais le jeune type pauvre qui habitait le fond de la rue et tondait le gazon, elle était la petite fille chérie des vieux friqués du quartier. Nous n’arrêtions pas de nous déchirer et pourtant, dès le premier regard, j’avais su que j’en étais raide dingue. J’aimais cette demoiselle des temps modernes et sa répartie mordante. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, notre idylle commença alors qu’elle n’avait que quinze ans. Mes amis croyaient que j’usais de mes deux ans de plus pour la manipuler et que c’était que du sexe. Et pourtant… entre elle et moi, la seule chose réelle était la passion. Notre premier baiser était un pari. Je revois encore ma moue dégoutée : Déconnez pas les gars : Reaghan c’est pas une vraie fille, c’est Reag ! Une réflexion stupide, j’avais juste la peur de ne jamais pouvoir mettre fin à notre étreinte… A partir de ce jour-là, on s’est aimé comme des fous, trop fort. Assez fort pour en souffrir. Pas assez pour être rassasiés. Puis quatre ans plus tard elle a disparu sans laisser de trace. Le gouffre ouvert dans mon cœur paraissait immense. J’avais vingt ans et une bague de fiançailles sur les bras. Ne vous méprenez pas : il n’était pas question de mariage à la sauvette à cause d’une erreur d’un soir, mais d’amour. Il nous suffoquait au point de ne nous laisser aucun autre choix. Et pourtant elle disparut…


Effréné, le temps s’écoula. Un an dans l'alcool m'aida dans ma solitude. Je ne me souviens pas exactement comment je me suis retrouvé à la radio, mais je sais que j’aimais ça et que je me suis battu pour mon émission. Je sais aussi qu’à la naissance de ma nièce, la vie m’a parue plus belle et que devenir son parrain m’emplit de bonheur. Quelques temps plus tard, on diagnostiqua un cancer à ma mère, jamais je ne la vis aussi heureuse que lorsqu’elle sut qu’elle rejoindrait bientôt celui qu’elle avait toujours aimé. Cela peut paraitre égoïste mais je lui en ai beaucoup voulu, jusqu’à ce qu’elle me dise que je pouvais très bien me débrouiller seul. Ses mots exacts sont gravés au fer rouge. Tu sais mon fils, tu es un homme à présent et tu as toujours fait les bons choix, sauf quand tu l’as laissée partir. Tu n’as jamais vraiment eu besoin de moi… Elle avait raison. Je n’ai rien d’autre à ajouter. Ce n’est que le jour de mes vingt-quatre ans, alors que je rentrais d’une régate de plusieurs mois sur un trimaran que la sagesse de ma défunte mère m’apparut. Une lettre. Une lettre vieille de quatre ans. Une écriture fine. La sienne, inoubliable pour moi. Reaghan. Le papier jauni me révéla des secrets. Le premier était la preuve que l’argent ne rend pas forcément une famille heureuse. Le second qu’elle n’avait jamais voulu m’abandonner, qu’elle m’aimait et que la réponse à ma question était oui. En quelques mots sur les dernières lignes, elle parlait de Londres où on l’envoyait de force. Si seulement j’avais su cela plutôt. Sans ménagement, j’envoyais paitre la compagne avec qui je vivais depuis un an, direction la capitale anglaise.


Evitons de trop nous étendre sur les instants mielleux. Nos retrouvailles furent difficiles, comme une nouvelle rencontre. L’orage est ce qui nous définis. J’aime cette femme qui depuis quatre ans partage ma vie, j’aime notre chien et la maison de ma famille avec une barrière blanche juste repeinte, j’aime nos disputes et nos chamailleries, j’aime ses sourires quand j’entre dans la pièce. J’aime ce qu’elle représente pour moi. J’aime nos projets et nos défis, j’aime nos faiblesses et nos erreurs. J’aime la savoir près de moi… Il ne me manque qu’une seule chose depuis toutes ces années… Et malheureusement à trop s’aimer, on peut aussi se détruire.



♣ ABOUT THE WALL ♣
Ce que je pense du WALL? Ce mur est très intéressant, c'est un moyen de communication comme un autre. Malheureusement, il est utilisé autant à bon qu'à mauvais escient. C'est dommage parce que je sais que si cet endroit avait existé avant, ma vie aurait peut-être été différente puisque Reaghan et moi aurions pu savoir la vérité... J'ai vraiment envie de voir où cette histoire va nous mener, j'ai envie d'en savoir plus : curiosité mal placée ou non, à vous de juger.
Je veux même participer: OUI [x] NON [ ]
D'ailleurs, je m'inscris pour LA CHASSE AUX SECRETS: OUI [x] NON [ ]
! ATTENTION ! N'oublie pas d'envoyer ton secret (en utilisant le formulaire) sur le compte THE WALL. Sans cela, ta fiche ne sera pas validée. Quand ton secret sera approuvé, une icône sera affichée dans le titre de ta présentation. MERCI DE NE PAS LA RETIRER.



♣ BEHIND THE COMPUTER ♣
idem que Felix ♥




Dernière édition par Malo R. McKibben le Sam 25 Aoû 2012 - 15:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reedan E. Carson
I'm Reedan E. Carson

→ MESSAGES : 1599
→ CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon
→ DOUBLE COMPTE : Caleb
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: GLACIALE!
→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black

Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:29

Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 3812454692 Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 2232879737 Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 4226034258 Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 3030760597
Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 3887074710 Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 795445150 Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 4285093600 Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 753751024 Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 905339569 Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 3858150351 Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 4243423886

Héhé reeeeeebienvenue à toi!
Comme tu le remarques par toi même, je vais m'occuper de ta fiche. Si tu as le moindre souci, tu me mpottes quand tu veux Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 2232879737
Revenir en haut Aller en bas
Malo R. McKibben
I'm Malo R. McKibben

→ MESSAGES : 105
→ CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess
→ CRÉDITS : Shiya
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique
→ EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio


Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:35

Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 2232879737 Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 3507164070 Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 3812454692 :036 Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 3030760597 Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 3030760597 Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 3030760597
pas de soucis, je vais t’inonder ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Camille N. Bradley
I'm Camille N. Bradley

→ MESSAGES : 72
→ CÉLÉBRITÉ : Channing Tatum
→ CRÉDITS : ©️ angel dust
→ QUARTIER : Q1 Tower
→ AGE : 27 ans
→ STATUT CIVIL : célibataire (divorcé)
→ EMPLOI/ÉTUDES : cascadeur


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST:

Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:52

Re-bienvenue ! Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 2232879737
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:23

Déjà un DC ? Tu nous aime trop toi lol.
Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Malo R. McKibben
I'm Malo R. McKibben

→ MESSAGES : 105
→ CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess
→ CRÉDITS : Shiya
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique
→ EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio


Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:08

oui ça doit être ça, l'amour :) et l'envie que GSA marche ♥
Revenir en haut Aller en bas
C. Lyssa Brown
I'm C. Lyssa Brown

→ MESSAGES : 81
→ CÉLÉBRITÉ : Jeisa Chiminazzo
→ CRÉDITS : Kazumi
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 26 yo
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : serveuse


Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:08

REBIENVENUE Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 3507164070
Revenir en haut Aller en bas
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:56

Biiiiiienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Malo R. McKibben
I'm Malo R. McKibben

→ MESSAGES : 105
→ CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess
→ CRÉDITS : Shiya
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique
→ EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio


Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:24

merci bcp vous deux Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 2232879737
Revenir en haut Aller en bas
Malo R. McKibben
I'm Malo R. McKibben

→ MESSAGES : 105
→ CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess
→ CRÉDITS : Shiya
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique
→ EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio


Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:51

déso pour le double post Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 817460276

j'ai fini l'histoire je pense si ça plait à ma tendre moitié par contre je cherche encore pour le secret Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 2232879737
Revenir en haut Aller en bas
Reedan E. Carson
I'm Reedan E. Carson

→ MESSAGES : 1599
→ CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon
→ DOUBLE COMPTE : Caleb
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: GLACIALE!
→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black

Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:44

J'adooooooooooore! J'aime l'histoire, la personnalité de Malo Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 3812454692 Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 2838753638
J'attends ton secret pour te valider Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 795445150

Par contre, tu t'es trompée pour ton signe astro. Si tu es de mi juillet, tu es cancer et non lion Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
Malo R. McKibben
I'm Malo R. McKibben

→ MESSAGES : 105
→ CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess
→ CRÉDITS : Shiya
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique
→ EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio


Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:41

Tant mieux si tu aimes Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 4226034258
Et effectivement, j'm'a suis trompéeuh xD

J'ai pas d'idée pour le secret --" j'ai eu un flash l'autre jour mais j'ai oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reedan E. Carson
I'm Reedan E. Carson

→ MESSAGES : 1599
→ CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon
→ DOUBLE COMPTE : Caleb
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: GLACIALE!
→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black

Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:41

C'est parfait! Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 3812454692 Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 3030760597
Pour le secret, j'ai une idée. Jte mpotte de suite.
Si c'est ok, je te validerai^^
Revenir en haut Aller en bas
Malo R. McKibben
I'm Malo R. McKibben

→ MESSAGES : 105
→ CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess
→ CRÉDITS : Shiya
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique
→ EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio


Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:22

OH MY GOSH j'adhère trop à ton idée de secret !!! Merci énormément c'ets mieux que l'idée que j'avais eue Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 2232879737

Revenir en haut Aller en bas
Reedan E. Carson
I'm Reedan E. Carson

→ MESSAGES : 1599
→ CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon
→ DOUBLE COMPTE : Caleb
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: GLACIALE!
→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black

Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:26

De rien! Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 2232879737
Ton secret ok, je te valide avec plaisir Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 905339569

Tu connais la chanson? Et réserves-moi un Rp Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc 4243423886
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé



Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur est éphèmère mais les enfants ne sont pas obligés de le savoir... Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Beginning :: casting :: présentations :: welcome-
Sauter vers: