→ MESSAGES : 105 → CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca → DOUBLE COMPTE : Lussy Winston → CRÉDITS : HopeandFear, Tumblr → QUARTIER : Centre-Ville Q1 Tower → AGE : 24 ans → STATUT CIVIL : Celibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse au hard rock café (compose, joue et écrit de la musique à mes heures libres)
More about me → RELATIONSHIP: → HUMEUR: → PLAYLIST: Vib Gyor - Red Lights
Sujet: Re: Vos vidéos coup de coeur Jeu 4 Oct 2012 - 15:36
Un passage trouvé sur youtube de Muse à l'Olympia :
I'm Reedan E. Carson
→ MESSAGES : 1599 → CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon → DOUBLE COMPTE : Caleb → CRÉDITS : (c)BlueOrchid → QUARTIER : Currumbin → AGE : 28 ans → STATUT CIVIL : Célibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro
More about me → RELATIONSHIP: → HUMEUR: GLACIALE! → PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black
Sujet: Re: Vos vidéos coup de coeur Lun 8 Oct 2012 - 20:00
Ce ne sont pas des vidéos mais bon... des extraits quand même
Sujet: Re: Vos vidéos coup de coeur Lun 8 Oct 2012 - 21:53
Qui est la blondaaaaaaaaasse hihi, je rigoleuh, je suis pas jalouse du tout ^^ je fais "confiance" à mon sextoy xD
J'adore la vidéo de l'Olympia
I'm Lennon E. Jepsen
→ MESSAGES : 105 → CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca → DOUBLE COMPTE : Lussy Winston → CRÉDITS : HopeandFear, Tumblr → QUARTIER : Centre-Ville Q1 Tower → AGE : 24 ans → STATUT CIVIL : Celibataire → EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse au hard rock café (compose, joue et écrit de la musique à mes heures libres)
More about me → RELATIONSHIP: → HUMEUR: → PLAYLIST: Vib Gyor - Red Lights
Sujet: Re: Vos vidéos coup de coeur Mar 9 Oct 2012 - 20:01
Ce mec est parfait
En plus tu as vu Lyss, il embrasse une fille dans sa signature.... mais qui est t-elle ? xD
Ouiiii trop bien ce passage à l'olympia. Heureusement qu'il y'a des gens qui partagent les vidéos, comme ça, ça me fait un souvenir, j'ai pas pu trop filmer.