GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

(F) "BECKS" AU CHOIX ♣ AIMEE TEEGARDEN (négociable 100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


(F) "BECKS" AU CHOIX ♣ AIMEE TEEGARDEN (négociable 100%) Empty
MessageSujet: (F) "BECKS" AU CHOIX ♣ AIMEE TEEGARDEN (négociable 100%) (F) "BECKS" AU CHOIX ♣ AIMEE TEEGARDEN (négociable 100%) EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:19


REBECCA "BECKS" AU CHOIX WOMBATS (nég)
FEAT. AIMEE TEEGARDEN

(F) "BECKS" AU CHOIX ♣ AIMEE TEEGARDEN (négociable 100%) 1338900356-puckessa011 (F) "BECKS" AU CHOIX ♣ AIMEE TEEGARDEN (négociable 100%) 1338900356-puckessa012
©CREDIT: Puckessa.
Je m'appelle Rebecca nom au choix. Je suis venu(e) au monde à Perth, Australie, le xx 1988. J'ai donc 24 ans. Dans la vie, je suis assistante sociale ou infirmière. Niveau cœur, je suis "Fiancée" et hétéro .



ONCE UPON A TIME

❝ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? ❞

Becks n'a pas eu une enfance facile. Son frère n'a d'ailleurs pas supporter l'abandon, l'errance. Livré à lui-même, il est devenu le genre de type paumé et violent qu'on en voit que dans les films. Elle a réagit bien différemment : entêtée, fière et forte, elle s'est battue pour s'en sortir, pour ne pas reproduire le schéma de sa propre famille. Elle était douée à l'école, adorable mais déterminée. Quand son frère est mort, elle a juste continué à avancer en se promettant d'être quelqu'un de bien pour lui. Vivre pour deux, c'est très difficile mais seule elle pouvait le faire. Malgré sa timidité, elle est très attachante et loyale envers ceux qu'elle aime.

Comme vous avez du le comprendre, l'histoire est assez libre. Il faudra juste respecter les points donnés dans le lien ;)



RELATIONSHIP



Felix était déjà dans de sales draps quand il rencontra Josh vers 17 ans, le frère de Becks. Mais la situation empira avec ce nouveau complice, ils s’entrainaient l’un l’autre dans la merde et les combines foireuses : drogue, vol, mise à tabac… Rien ne semblait limiter leurs défis et leurs pulsions. Ils étaient simplement jeunes dans un monde où tous les vices sont permis. Jeunes, cons et livrés à eux-mêmes. La seule qui parvenait parfois à les raisonner était Rebecca. Elle avait beau avoir les mêmes parents que Josh, elle semblait s’en sortir bien plus intelligemment. C’est grâce à elle que Felix commença à comprendre que cette vie ne valait rien, que cette constante adrénaline dans ses veines ne lui suffisait plus et que plus il prenait des risques plus cela lui semblait dérisoire. Il lui fallut plusieurs mois pour rassembler son courage et demander à la jeune fille de l’aide. Avec le temps et les rencontres, la reconnaissance se transforma en un autre sentiment totalement désapprouvé par son ami. Le ton monta un soir où le couple révisait dans la chambre de Becks et ceux qui étaient comme des frères se battirent comme des chiens sauvages. Perdu, Felix fit appel à son frère bientôt avocat qui tenta d’arranger les choses et cela sembla marcher. Mais quelques jour plus tard, la fusillade fatidique eut lieux. Rebecca ne saura jamais ce qui s'est réellement passé ce soir là, lorsque Chris, le frère de Felix, et Josh son morts. Mais elle n'a jamais pu croire en la culpabilité de celui qu'elle aimait. Chaque semaine, elle passait le voir à la prison et sans elle, jamais il n'aurait fait appel. Il était depuis quatre ans en prison quand il demanda à la jeune femme de l'épouser. Elle accepta. Cependant, à sa sortie de prison, Felix la repoussa, certain qu'elle ne pourrait jamais lui pardonner d'avoir tuer son frère, même pas accident. Il partit sans rien dire, la laissant avec une bague de fiançailles forgée en prison et un coeur brisé. Aujourd'hui, elle est passé au-dessus de ça même s'il lui arrive de penser à ce premier amour brûlant et intense.

La cause de son arrivée à Gold Coast est complètement libre et ne doit pas forcément avoir un rapport avec la présence de Felix. En revanche, son arrivée va bouleverser les choses puisqu'elle en sait beaucoup sur lui et qu'il garde son passé secret très précieusement.






Dernière édition par Felix J. Connigton le Jeu 23 Aoû 2012 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


(F) "BECKS" AU CHOIX ♣ AIMEE TEEGARDEN (négociable 100%) Empty
MessageSujet: Re: (F) "BECKS" AU CHOIX ♣ AIMEE TEEGARDEN (négociable 100%) (F) "BECKS" AU CHOIX ♣ AIMEE TEEGARDEN (négociable 100%) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:22

Salut toi ! (F) "BECKS" AU CHOIX ♣ AIMEE TEEGARDEN (négociable 100%) 4226034258
Tout d'abord, merci de t'être arrêter dans le coin et de m'avoir lu jusqu'au bout. Et si jamais l'envie te prenait de tenter ce scéna, je t'offrirais un amour inconditionnel : smileys et lettres majuscules garantis ou remboursés !

Pour ce qui est de mes attentes et bien, c'est simple : j'aime beaucoup le prénom mais il est négociable, en revanche, les quelques points de l'histoire que j'ai précisés sont à conserver même si moi et les détails... OSEF. Pour ce qui est de l'avatar, du nom, du métier ect, ils sont totalement libres. (attention l'avatar : mannequin ou acteur doit avoir entre 22 et 27 ans pour coller) Je veux surtout que l'histoire et le perso te plaise et te corresponde assez pour éviter une demi-fiche ou un rp à moitié terminé... Mon but n'est pas de faire des tartines mais de faire bouger les choses. J'aimerais quelqu'un de présent tout en sachant qu'on a tous une vie en dehors et que moi-même j'ai des phases très peu active. Donc voilà, si tu as la moindre question, ma boite MP est ouverte (F) "BECKS" AU CHOIX ♣ AIMEE TEEGARDEN (négociable 100%) 2232879737
Revenir en haut Aller en bas

(F) "BECKS" AU CHOIX ♣ AIMEE TEEGARDEN (négociable 100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Beginning :: casting :: scénarios-
Sauter vers: