GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katherina B. Shivers
I'm Katherina B. Shivers

→ MESSAGES : 104
→ CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar
→ CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr
→ AGE : 31 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Actrice


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Good
→ PLAYLIST: Adele - Rumor Has It

[F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) Empty
MessageSujet: [F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) [F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:18


CALIOPE S. SHIVERS AU CHOIX
FEAT. Zoey Deutch

[F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) Source [F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) Source
©CREDIT: tumblr .
Je m'appelle Caliope Sorrow Shivers. Je suis venu(e) au monde à Melbourne, le 20 Juillet 1989. J'ai donc 23 ans. Dans la vie, je suis AU CHOIX. Niveau cœur, je suis AU CHOIX (CÉLIBATAIRE, MARIE(E), DIVORCE(E), VEUF etc.) et AU CHOIX (HÉTÉROSEXUEL, HOMOSEXUEL, BI).



ONCE UPON A TIME

❝ Whatever you did, undo it. ❞

L’histoire reste libre mais merci de suivre ces quelques indications.
→ Petite sœur de Katherina, issue d’un milieu aisé.
→ Préférée de ses parents mais ne rendant en aucun cas sa sœur jalouse mais plutôt contente.
→ Vit avec ses parents jusqu’en 2011 à Melbourne.
→ Déménage à Gold Coast dans la maison de sa riche sœur en 2012.
→ Ne s’impose aucunes vraies limites puisque ses parents ne faisaient pas attention à elle.
→ Admire sa sœur et l’aime malgré qu’elle ai un don à s’attirer quelques ennuis.
→ A de très grandes ambitions.



RELATIONSHIP



Katherina & Caliope, deux sœurs ayant traversées des choses différentes et pourtant deux sœurs qui se ressemblent. Malgré la préférence de leur parent vis-à-vis de Caliope, Katherina n’en tenait pas rigueur et aimait de tout son cœur sa petite sœur, et c’était réciproque. En effet, Caliope comprit vite que leur parents voulaient un garçon et ça depuis toujours (plus facile à élever soi-disant, il ne faut que lui apprendre à se défendre, à se battre…) et trouva en Katherina, une personne qui l’appréciait pour ce qu’elle était et non pas parce qu’elle était la dernière de la famille. Tout allait bien jusqu’à ce que Katherina décide de partir à Sydney pour tenter une carrière d’actrice. Caliope, alors âgée de 10 ans, pensa que celle-ci voulait juste s’éloigner de sa famille, ou plutôt de ses parents. Elle leur reprochera tout le long de sa vie à Melbourne. Elle emménage à Gold Coast en Avril 2012 pour retrouver sa sœur. Depuis, les deux vivent en parfaites collocation, ou tout du moins, c’est qu’il y parait.

Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sarah.org/
Katherina B. Shivers
I'm Katherina B. Shivers

→ MESSAGES : 104
→ CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar
→ CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr
→ AGE : 31 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Actrice


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Good
→ PLAYLIST: Adele - Rumor Has It

[F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) Empty
MessageSujet: Re: [F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) [F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:21



Bonjour chère et tendre personne de mon cœur que j’adore, j’adore. [F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) 2232879737 Tout d’abord, merci d’avoir choisi Caliope Sorrow Shivers en tant que personnage sur God Save Australia.
Il faut savoir que le pseudo est obligatoire et non-négociable mais l’avatar reste négociable, je ne veux pas que tu joues un personnage dont tu n’aimes pas l’avatar. De même que certains points de l’histoire peuvent être réadaptés afin que tu te sentes plus à l’aise. J’espère que ce personnage t’inspire de bonnes choses. [F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) 4226034258
Je suis très patient et ne te demande pas d’écrire une quarantaine de lignes par RP et que tu y répondes l’heure suivant ma réponse. Je veux que tu te sentes à l’aise et bien sûr, tu seras libre de me poser des questions, entre « sœurs » ( [F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) 795445150 ), on peut se le permettre. Je cherche néanmoins quelqu’un d’actif et de motivé (au moins répondre à un RP avec mon perso’ toutes les semaines, ça me conviendra parfaitement). Je te laisse donc poursuivre ta fiche et je te remercie ENCORE de tout mon petit cœur. [F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) 3812454692

Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sarah.org/
Caliope S. Shivers
I'm Caliope S. Shivers

→ MESSAGES : 4
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
→ DOUBLE COMPTE : non
→ CRÉDITS : Google / tumblr
→ AGE : 23 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire


[F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) Empty
MessageSujet: Re: [F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) [F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) EmptySam 27 Oct 2012 - 12:05

Je suis là !!!
Je suis tombé sous le charme de ton scénario !!!!
Je voulais juste voir un point avec toi, cela concerne l'avatar, j'aurais plutôt une préférence pour Ashley Benson ou Lucy Hale !!! Maintenant laquelle préfère-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherina B. Shivers
I'm Katherina B. Shivers

→ MESSAGES : 104
→ CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar
→ CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr
→ AGE : 31 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Actrice


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Good
→ PLAYLIST: Adele - Rumor Has It

[F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) Empty
MessageSujet: Re: [F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) [F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) EmptySam 27 Oct 2012 - 13:46

Ahah, j'aime beaucoup les deux donc à ta guise, mais j'avoue avoir pensé à Ashley Benson à la base [F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) 3812454692
En tout cas, MERCI [F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) 4226034258 [F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) 4226034258 [F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) 4226034258 [F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) 4226034258 [F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) 4226034258
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sarah.org/
Caliope S. Shivers
I'm Caliope S. Shivers

→ MESSAGES : 4
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
→ DOUBLE COMPTE : non
→ CRÉDITS : Google / tumblr
→ AGE : 23 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire


[F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) Empty
MessageSujet: Re: [F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) [F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) EmptySam 27 Oct 2012 - 13:52

Bon bah je vais commencer ma petite fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé



[F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) Empty
MessageSujet: Re: [F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) [F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[F] Caliope Sorrow Shivers ♦ feat Zoey Deutch (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Beginning :: casting :: scénarios-
Sauter vers: