GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

[M] DANTE ALEKSEÏ BARBIERI ♣ IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
I'm Invité
Invité



[M] DANTE ALEKSEÏ BARBIERI ♣ IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: [M] DANTE ALEKSEÏ BARBIERI ♣ IAN SOMERHALDER [M] DANTE ALEKSEÏ BARBIERI ♣ IAN SOMERHALDER EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:30


Dante Alekseï Barbieri Kangourous
FEAT. IAN SOMERHALDER

[M] DANTE ALEKSEÏ BARBIERI ♣ IAN SOMERHALDER AaxPOjgC [M] DANTE ALEKSEÏ BARBIERI ♣ IAN SOMERHALDER AajMp2LX
©CREDIT: astoria .
Je m'appelle Dante Alekseï Barbieri. Je suis venu au monde à Sydney, le 31 Mars 1990. J'ai donc 22 ans. Dans la vie, je suis vendeur de voitures de luxe. Niveau cœur, je suis célibataire et hétérosexuel.



ONCE UPON A TIME

❝ God doesn't exist but Evil does❞

Beaucoup de gens ont cherché à en apprendre beaucoup à propos de moi, de ma famille et de mon frère énigmatique surtout. De nos parents, on savait déjà tout: Tyler Barbieri, champion olympique de natation, et Sofia Romanskaïa-Barbieri, championne double championne olympique de gymnastique. Même moi j'ai très tôt été sous les feux des projecteurs: mon parcours à la gym étonnant, forçait l'admiration. Mais il ne semblait pas y avoir de place pour mon frère sous les feux des projecteurs. Pourtant, c'est lui l'aîné. Lui a eu le droit à toute la souplesse qu'on m'a refusé. Lui a eu le droit d'aller à l'école, de se faire des amis, de faire des erreurs, lui a eu le droit de vivre. Il n'a jamais accepté cette discipline de fer que nos parents voulaient lui imposer. Il n'a jamais voulu faire du sport une compétition, il a même préféré laisser tomber sa passion, la natation, pour ne plus avoir à subir la pression de ses parents. Il n'aimait pas être sous les feux des projecteurs sans arrêt, il n'aimait pas tirer sans arrêt la couverture à lui. Il préférait rester discret et faire tout ce qui lui plaisait. Dans un sens, l'obstination de ses parents et son entêtement à ne pas vouloir se plier à leurs exigences l'a poussé à s'auto-inspecter lui-même au point de se connaître parfaitement. Il sait ce qu'il est, il sait ce qu'il veut et peu importe si ça dérange. Il assume la moindre de ses qualités, le moindre de ses défauts. Soucieux de se démarquer de son nom de famille, il a tout mis en oeuvre pour s'en sortir par lui-même. A présent, il est vendeur de voiture de luxe. Même plus besoin des sous de Papa-Maman tellement il gagne bien sa vie. Et ça, ça lui plaît bien.



RELATIONSHIP



Ils sont comme le jour et la nuit. Il est aussi discret qu'elle est exhubérante. Quand sa soeur est née, Dante est tout de suite tombé amoureux de cette petite chose. Dans le bon sens du terme, bien sûr. Il se souvenait avoir demandé à son père comment elle pourrait se défendre tellement elle était miniscule et son père lui avait alors répondu que c'était à lui de le faire, parce qu'il était son grand-frère. Et cela l'a marqué. Il a toujours essayé de protéger sa soeur, avec plus ou moins de succès. Il a essayé de la sauver de la championnite de leurs parents, provocant d'innombrables disputes. Visiblement, c'était son truc à elle, contrairement à lui. Il avait essayé de lui faire voir, de lui faire comprendre la vie à côté de laquelle elle passait mais elle n'avait pas compris, pas tout de suite. Mais là où il avait le plus échoué à la protéger, ça avait été lourd de l'accident, l'accident qui lui avait coûté son rêve ultime. Si lui s'en était sorti sans une égratignure, elle y avait perdu beaucoup et Dante n'avait jamais pu se le pardonner. Et tout d'un coup, il voyait s'éveiller une petite soeur qui était toute autre. Elle sombrait dans ses noirs penchants à lui: la fête, l'alcool, la luxure ? Et ça ne lui plaisait pas. Il voulait qu'elle profite de la vie et il est le premier à faire tout ce qui ne faut pas. Il était sombre, il l'avait toujours été, mais elle, elle était un soleil. Et il ne voulait pas que ce soleil explose.

Revenir en haut Aller en bas

[M] DANTE ALEKSEÏ BARBIERI ♣ IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Beginning :: casting :: scénarios :: scénarios pris-
Sauter vers: