GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

[M] Ethan HALLAWAY ♣ Heath Ledger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

[M] Ethan HALLAWAY ♣ Heath Ledger Empty
MessageSujet: [M] Ethan HALLAWAY ♣ Heath Ledger [M] Ethan HALLAWAY ♣ Heath Ledger EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:15


Ethan Hallaway Les Koalas
FEAT. Heath Ledger

[M] Ethan HALLAWAY ♣ Heath Ledger 14sdudz [M] Ethan HALLAWAY ♣ Heath Ledger 3ew
©CREDIT: DISTURBING MIND.
Je m'appelle Ethan Hallaway. Je suis venu(e) au monde à Gold Coast City, le au choix. J'ai donc 30 ans. Dans la vie, je suis au choix. Niveau cœur, je suis Celibataire et au choix



ONCE UPON A TIME

❝ Ne fais pas d'un ami l'égal de ton frère. ❞

• Le départ de sa mère l'a profondément déçu, il s'est sentit encore plus responsable de son frère et de sa sœur.
• Il adore le rugby, il à été repéré pour intégrer l'équipe national d'Australie. Du coup tout comme sa soeur il est capitaine de l'équipe nationale de Rugby masculine
• Un vrai Don Juan qui à pourtant un cœur mais il cache sa sensibilité.
• Il est très proche de son père et de sa sœur, mais moins de Liam qui est partit pour l'Angleterre il y a quelques années.
• C'est un grand frère très protecteur, il n'aime pas que des garçons tournent autour d'Ava.
• Il à toujours été réservé quand il était jeune mais à 15 ans il eut un déclic et il s'est ouvert au monde.
• C'est un grand fêtard, qui à une grande influence en tant que Capitaine de l'équipe. Il est aimé par beaucoup de personnes et detesté par autant de personne.



RELATIONSHIP



Ava Magdalena HALLAWAY :

Ethan et Ava sont très très proches. Leur relation fraternel est fusionnelle. Ils se disent quasiment tout malgré leur écart de 4 ans. C'est Ethan qui à le plus déteint sur sa sœur, lui apprenant les règles du rugby dès qu'elle fut assez grande et à jouer dès qu'elle sut marcher. Quand son papa ne rentrait pas à la maison, il était comme un père pour son frère et sa sœur, même si la baby-sitter était là, dès qu'il fut assez grand il les gardait tout seul.
Sa sœur ce n'est pas rien, il parle souvent d'elle et ne peuvent pas être deux jours sans s'envoyer un sms. Parfois il l'emmène à des fêtes où naturellement il la surveille de près. C'est sûrement le seul hic dans leur relation : la sur-protection d'Ethan sur Ava. Mais il ne veut pas qu'elle souffre, qu'elle se renferme quand lorsque leur mère est partit. Car il avait vu changer sa sœur radicalement et cela l'avait profondément peiné, le pire dans tout ça c'est qu'il savait qu'il ne pouvait rien faire. Ils se sont promis de ne jamais perdre le contact, de toujours rester aussi proche. La relation entre Ethan et Ava est plus forte que celle entre Liam et son frère.

Revenir en haut Aller en bas

[M] Ethan HALLAWAY ♣ Heath Ledger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Beginning :: casting :: scénarios-
Sauter vers: