GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[M] AU CHOIX CONNIGTON ♣ ADAM BRODY (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


[M] AU CHOIX CONNIGTON ♣ ADAM BRODY (négociable) Empty
MessageSujet: [M] AU CHOIX CONNIGTON ♣ ADAM BRODY (négociable) [M] AU CHOIX CONNIGTON ♣ ADAM BRODY (négociable) EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:12


X Connigton GROUPE
FEAT. ADAM BRODY

[M] AU CHOIX CONNIGTON ♣ ADAM BRODY (négociable) GZ7TC [M] AU CHOIX CONNIGTON ♣ ADAM BRODY (négociable) GohY2
©CREDIT: Fairy Dust.
Je m'appelle au choix. Je suis venu(e) au monde à Gold Coast, en 1984. J'ai donc 28 ans. Dans la vie, je suis au choix. Niveau cœur, je suis au choix (CÉLIBATAIRE, MARIE(E), DIVORCE(E), VEUF etc.) et au choix (HÉTÉROSEXUEL, HOMOSEXUEL, BI).



ONCE UPON A TIME

❝ Il n'y a rien de plus précieux que le coeur d'un volontaire❞

L'histoire est assez libre. Il n'y a que quelques points à respecter.
- né dans un milieu assez favorisé, il a cependant choisi son père lorsque ses parents se sont séparés. Sa mère a ruiné son père et aujourd'hui, ils vivent assez simplement, sans pour autant manquer de rien.
- il vit toujours avec son père parce qu'il est atteint d'un cancer. Il ne lui reste que quelques mois à vivre. Etant très proche de lui, X a envie de profiter des derniers instants de son modèle, de son père toujours présent pour lui, malgré ses conneries.
- il déteste sa mère mais est obligé de la supporter pour une raison que je laisse libre (je pensais qu'il pourrait travailler pour elle par exemple)
- il a fait de grandes études, j'avais pensé à architecte, mais à vous de voir.
- il est du genre passionné et loyal, toujours prêt à rendre service à ceux qu'il aime.
- je l'imaginais fiancé ou proche de l'être mais la maladie de son père aurait compliqué les choses.
- la maison familiale doit lui revenir car il est enfant unique (ou alors son frère/soeur est un rebelle qui a quitté le nid jeune)
- il ignorait l'existence du frère de son père et de sa famille, aussi l'arrivée de son cousin le perturbe énormément. Surtout qu'il sent que quelque chose cloche dans son histoire de nouveau départ.



RELATIONSHIP



Depuis toujours, X se croyait seul, sans famille. Il pensait être de le dernier des Connigton et pourtant, il y a quelques mois, voilà que ce mec débarque avec ses gros souliers, ses clopes et une histoire à dormir debout. Il aurait eu des moments difficiles avec la famille et désire reprendre à zéro. Il dit qu'en apprenant qu'il avait une famille à Gold Coast, il s'est disputé avec ses parents et a tout balancé pour rejoindre son oncle et son cousin. Vraiment bizarre comme raison de venir à l'improviste (en réalité, Felix sort de prison pour homicide involontaire). Entre les deux cousins, les choses sont un peu tendues, même si étrangement, ils se sentent étrangement attirés l'un par l'autre. Il leur arrive même d'avoir des instants de complicité, de rire et de plaisanter. Mais aussitôt, Felix redevient taciturne et sombre, un peu comme si cette fraternité entre eux le dérangeait. Evidemment, X ne peut pas savoir que Chris son autre cousin est mort dans la mêlée qui a envoyé Felix en prison. Alors, entre eux, c'est un peu comme l'océan : un jour calme et paisible, un jour violent et tumultueux. Pourtant, pour Felix, X est ce qui se rapproche le plus d'un ami. D'un véritable ami... Et il sait qu'un jour, il faudra la mettre au parfum. Mais pas pour le moment, pas alors que son père est en train de mourir.



Dernière édition par Felix J. Connigton le Mar 31 Juil 2012 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


[M] AU CHOIX CONNIGTON ♣ ADAM BRODY (négociable) Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX CONNIGTON ♣ ADAM BRODY (négociable) [M] AU CHOIX CONNIGTON ♣ ADAM BRODY (négociable) EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:15

Salut toi ! [M] AU CHOIX CONNIGTON ♣ ADAM BRODY (négociable) 4226034258
Tout d'abord, merci de t'être arrêter dans le coin et de m'avoir lu jusqu'au bout. Et si jamais l'envie te prenait de tenter mon cousin, je t'offrirais un amour inconditionnel : smileys et lettres majuscules garantis ou remboursés !

Pour ce qui est de mes attentes et bien, c'est simple : conserver le nom de famille puisqu'ils sont cousins et les quelques points de l'histoire que j'ai précisés même si moi et les détails... OSEF. Pour ce qui est de l'avatar, des prénoms, du métier ect, ils sont totalement libres. (attention l'avatar : mannequin ou acteur doit avoir entre 26 et 30 ans pour coller) Je veux surtout que l'histoire et le perso te plaise et te corresponde assez pour éviter une demi-fiche ou un rp à moitié terminé... Mon but n'est pas de faire des tartines mais de faire bouger les choses. J'aimerais quelqu'un de présent tout en sachant qu'on a tous une vie en dehors et que moi-même j'ai des phases très peu active. Donc voilà, si tu as la moindre question, ma boite MP est ouverte [M] AU CHOIX CONNIGTON ♣ ADAM BRODY (négociable) 2232879737
Revenir en haut Aller en bas

[M] AU CHOIX CONNIGTON ♣ ADAM BRODY (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Beginning :: casting :: scénarios-
Sauter vers: