GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

ELYNA | Une belle fleur bien épineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
I'm Invité
Invité



ELYNA | Une belle fleur bien épineuse Empty
MessageSujet: ELYNA | Une belle fleur bien épineuse ELYNA | Une belle fleur bien épineuse EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:28


ELYNA SHEPERD GROUPE
FEAT. Lyndsy Fonseca

ELYNA | Une belle fleur bien épineuse Ypu2b ELYNA | Une belle fleur bien épineuse Lyndsyfronseca1
© bazzart: tumblr .
Je m'appelle Elyna mais on me surnomme Lyna. Je suis venu(e) au monde à Palm Spring, le 07 janvier. J'ai donc 25 ans. Dans la vie, je suis Agent de la CIA OU TES ÉTUDES (si ce dernier, donnez votre SPÉCIALITÉ). Niveau cœur, je suis célibataire et hétéro . J'ai une passion pour La photographie mais j'aime aussi La peinture, me fondre dans la nature, l'aventure. A GOLDCOAST, je vis dans le quartier TON QUARTIER. Ce que j'aime dans la ville, c'est Etre au bord de la mer, devant cette immense champs d’océan qui en dit long sur sont mystère .




♣ ME. MYSELF & I ♣
Côté physique, j'ai TA PARTICULARITÉ (Cicatrice, tache de naissance, grain de beauté, tatouages etc.). Mon signe astrologique est Capricorne. Dans la vie, on dit que je suis Droite - Fonceuse - Ambitieuse - Cultivé - Autonome mais aussi Possessive - Sensible - Anxieuse - Impulsive - Capricieuse. La chose qui est la plus précieuse à mes yeux est Mon insigne. De plus, l'objet qui ne me quitte jamais est Une simple bague de ma grand mère. Ce que j'aime, c'est L'art et la culture, le paysage, le gout d'aventure . Par contre je déteste Les endroits lugubre, les moustiques, les clowns (ce que tu détestes).

GOD SAVE THE QUIZZ, à toi de choisir! (cochez la bonne réponse). Je suis: COURAGEUX [X ] ou LÂCHE [ ], SOCIABLE [ ] ou SOLITAIRE [X ], FIDÈLE [X ] ou INFIDÈLE [ ], ALCOOL [ X] ou JUS DE FRUIT [ ], SPORT [ X] ou LECTURE [ ], MUSIQUE [ X] ou CINÉMA [ ].




ONCE UPON A TIME
IN A FARAWAY LAND....

CITATION AU CHOIX

Un soir dans la petite ville de Palm Spring, en ce mois de janvier un jeune couple se trouvent dans une chambre d’hôpital pour assister à la naissance de leur fille, qui porte le nom d’Elyna Sheperd,
le petit bébé pousse le premier cri de sa vie dans les bras de sa mère. La famille Sheperd ne se trouve pas dans la classe sociale des ménages aisée, pas pauvre non plus, il on une vie normal plutôt modeste… Elise Sheperd est infirmière au CHU de Palm Spring et Connor Sheperd travail dans la police. La petite fille est enfant unique, déjà à l’âge de trois ans elle se montre comme une enfant très vive et intelligente. Elyna n’est pas très populaire au collège, personne ne la fréquente et elle commence à se rebeller. Elle fugue souvent par la fenêtre de sa chambre pour sortir avec ses amis et fumer au parc … Elle a était prise la main dans le sac en volent dans un petit magasin de musique. A quatorze ans ils emménagent dans la ville de Gold Coast suite à la mutation de son père. UC
.



♣ ABOUT THE WALL ♣
Ce que je pense du WALL? DONNE TON AVIS SUR LE MUR.
Je veux même participer: OUI [ ] NON [ ] (Cochez votre choix)
D'ailleurs, je m'inscris pour LA CHASSE AUX SECRETS: OUI [ ] NON [ ] (Cochez votre choix)
! ATTENTION ! N'oublie pas d'envoyer ton secret sur le compte THE WALL. Sans cela, ta fiche ne sera pas validée. Quand ton secret sera approuvé, une icône sera affichée dans le titre de ta présentation. MERCI DE NE PAS LA RETIRER.



♣ BEHIND THE COMPUTER ♣
Mon pseudo sur le net est Plume. Derrière ce pseudo se cache Maeva. J'ai 20 ans. Je vis en France. Sur GOD SAVE AUSTRALIA, je peux me connecter 6/7 par semaine. Au niveau des topics, je fais environ 30 - 40 par message rp. Sinon, pour clarifier les choses, mon personnage est un INVENTÉ [ ] ou un SCÉNARIO [X ]. SI oui, celui de Lussy. Enfin, j'ai connu GOD SAVE AUSTRALIA via top 50 obsession. Il n'y a pas de code dans le règlement mais je confirme que je l'ai bien lu et que de ce fait, je m'engage à le respecter. Un dernier mot pour la fin? TON COMMENTAIRE, TES QUESTIONS etc.




Dernière édition par Elyna A. Sheperd le Mer 1 Aoû 2012 - 13:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

ELYNA | Une belle fleur bien épineuse Empty
MessageSujet: Re: ELYNA | Une belle fleur bien épineuse ELYNA | Une belle fleur bien épineuse EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:31

Bienvenue ma Elyna ♥️
Tout d'abord, merci d'avoir pris mon scénario. Je suis trop contente qu'il te plaise et que ce soit si rapide pour que quelqu'un le prenne ELYNA | Une belle fleur bien épineuse 3532638152
Si tu as des questions, je t'autorise à me harceler de mp lol et bon courage pour ta fiche de présentation. J'ai hâte de te lire :D
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Anonymous
I'm Invité
Invité



ELYNA | Une belle fleur bien épineuse Empty
MessageSujet: Re: ELYNA | Une belle fleur bien épineuse ELYNA | Une belle fleur bien épineuse EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:33

Merciiiiiiiiiiiiiii ma blondi girl d'amour (aa) Oui, une pur merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Reedan E. Carson
I'm Reedan E. Carson

→ MESSAGES : 1599
→ CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon
→ DOUBLE COMPTE : Caleb
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: GLACIALE!
→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black

ELYNA | Une belle fleur bien épineuse Empty
MessageSujet: Re: ELYNA | Une belle fleur bien épineuse ELYNA | Une belle fleur bien épineuse EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:36

Bieeeeeeeeeeeeeeenvenue demoiselle ELYNA | Une belle fleur bien épineuse 3532638152
Merci pour ton inscription. J'ai hâte de connaitre Elyna xD
On se fera un lien à ta validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

ELYNA | Une belle fleur bien épineuse Empty
MessageSujet: Re: ELYNA | Une belle fleur bien épineuse ELYNA | Une belle fleur bien épineuse EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:38

Merciii Ely.

Fais gaffe à Reedounet, faut se méfier de lui.... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Anonymous
I'm Invité
Invité



ELYNA | Une belle fleur bien épineuse Empty
MessageSujet: Re: ELYNA | Une belle fleur bien épineuse ELYNA | Une belle fleur bien épineuse EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:40

OOOh quel beau specimen XD on me manipule pas comme ca hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reedan E. Carson
I'm Reedan E. Carson

→ MESSAGES : 1599
→ CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon
→ DOUBLE COMPTE : Caleb
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: GLACIALE!
→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black

ELYNA | Une belle fleur bien épineuse Empty
MessageSujet: Re: ELYNA | Une belle fleur bien épineuse ELYNA | Une belle fleur bien épineuse EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:42

Bah faut pas la croire, Lussy raconte n'importe quoi. Je suis un vrai gentleman ELYNA | Une belle fleur bien épineuse 3507164070
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



ELYNA | Une belle fleur bien épineuse Empty
MessageSujet: Re: ELYNA | Une belle fleur bien épineuse ELYNA | Une belle fleur bien épineuse EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:44

ELYNA | Une belle fleur bien épineuse 3507164070 Attention Lussy et mon double de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


ELYNA | Une belle fleur bien épineuse Empty
MessageSujet: Re: ELYNA | Une belle fleur bien épineuse ELYNA | Une belle fleur bien épineuse EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:29

Lindsy ♥️
Très bon choix !!

BIENVENUE A TOI ELYNA | Une belle fleur bien épineuse 2232879737
Revenir en haut Aller en bas
Katherina B. Shivers
I'm Katherina B. Shivers

→ MESSAGES : 104
→ CÉLÉBRITÉ : Sarah M. Gellar
→ CRÉDITS : Avatar : @Texas-Flood // Signature : @smgringertumblr // Rang : @smgringertumblr
→ AGE : 31 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Actrice


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Good
→ PLAYLIST: Adele - Rumor Has It

ELYNA | Une belle fleur bien épineuse Empty
MessageSujet: Re: ELYNA | Une belle fleur bien épineuse ELYNA | Une belle fleur bien épineuse EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:26

Bienvenue :)
Lyndsy ELYNA | Une belle fleur bien épineuse 795445150
J'veux un lien (dés que je serais validé et que tu le seras aussi) ELYNA | Une belle fleur bien épineuse 783019433
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sarah.org/
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

ELYNA | Une belle fleur bien épineuse Empty
MessageSujet: Re: ELYNA | Une belle fleur bien épineuse ELYNA | Une belle fleur bien épineuse EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:50

Biiienvenue m'zelle :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



ELYNA | Une belle fleur bien épineuse Empty
MessageSujet: Re: ELYNA | Une belle fleur bien épineuse ELYNA | Une belle fleur bien épineuse EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:17

Lyndsy *o* Bienvenue mille fois ! Garde moi un super lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



ELYNA | Une belle fleur bien épineuse Empty
MessageSujet: Re: ELYNA | Une belle fleur bien épineuse ELYNA | Une belle fleur bien épineuse EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:11

Merciiii les fillles ;) aucun problème on n’en parle une fois que je suis validé!
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

ELYNA | Une belle fleur bien épineuse Empty
MessageSujet: Re: ELYNA | Une belle fleur bien épineuse ELYNA | Une belle fleur bien épineuse EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:05

Tu as du succès ma petite Elyna ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Anonymous
I'm Invité
Invité



ELYNA | Une belle fleur bien épineuse Empty
MessageSujet: Re: ELYNA | Une belle fleur bien épineuse ELYNA | Une belle fleur bien épineuse EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:50

Merci ma poupée <3 Normal que du cotés des avatar l'image sois plus grande ? dsl du temps pour la fiche, je la fini cette aprem ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

ELYNA | Une belle fleur bien épineuse Empty
MessageSujet: Re: ELYNA | Une belle fleur bien épineuse ELYNA | Une belle fleur bien épineuse EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:47

Comment ça l'image est plus grande ? Je vois tout normal chez moi.
D'accord, pas de soucis ma belle. Hâte de rp avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

ELYNA | Une belle fleur bien épineuse Empty
MessageSujet: Re: ELYNA | Une belle fleur bien épineuse ELYNA | Une belle fleur bien épineuse EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:19

Désolée du double post, mais je voulais savoir où est-ce que tu en est dans ta fiche ? On peut avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

ELYNA | Une belle fleur bien épineuse Empty
MessageSujet: Re: ELYNA | Une belle fleur bien épineuse ELYNA | Une belle fleur bien épineuse EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:33

Le délai pour parfaire ta fiche est dépassé et nous n'avons pas eu de tes nouvelles. Je déplace donc la fiche dans la partie "Goodbye". Tu perds aussi la réservation sur le scénario et Lyndsy Fonseca... Dommage ELYNA | Une belle fleur bien épineuse 2213793032 Si tu avais besoin d'un délai supplémentaire, il suffisait de le demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com

I'm Contenu sponsorisé



ELYNA | Une belle fleur bien épineuse Empty
MessageSujet: Re: ELYNA | Une belle fleur bien épineuse ELYNA | Une belle fleur bien épineuse Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELYNA | Une belle fleur bien épineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Beginning :: casting :: présentations :: goodbye-
Sauter vers: