GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
I'm Invité
Invité



Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:01


DIANA-FILIPA "PIPPA" BARBIERI DINGOS
FEAT. BARBARA PALVIN

Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Barbara13 Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title 1342806037-08
©CRÉDIT: freaky girl; sugar slaughter .
Je m'appelle Diana-Filipa Barbieri mais on me surnomme Pippa. Je suis venue au monde à Canberra, le 21 Août 1993. J'ai donc 18 ans. Dans la vie, je suis étudiante en ostéopathie). Niveau cœur, je suis célibataire [ et bisexuelle. J'ai une passion pour la gymnastique mais j'aime aussi la peinture, le surf et les comédies musicales. A GOLDCOAST, je vis dans le quartier Currumbin. Ce que j'aime dans la ville, c'est le Lamington National Parl.




♣ ME. MYSELF & I ♣
Côté physique, j'ai un tatouage à la cheville, une ancre. Mon signe astrologique est [i]lion. Dans la vie, on dit que je suis explosive, rêveuse, déterminée, attachante et spontanée mais aussi têtue, maladroite, orgueilleuse, insouciante et insolante. La chose qui est la plus précieuse à mes yeux est ma famille. De plus, l'objet qui ne me quitte jamais est un collier avec en pendentif une étoile de mer. Ce que j'aime, c'est nager, surfer et m'amuser surtout . Par contre je déteste les insectes, les hypocrites, les losers.

GOD SAVE THE QUIZZ, à toi de choisir! (cochez la bonne réponse). Je suis: COURAGEUX [X] ou LÂCHE [ ], SOCIABLE [ ] ou SOLITAIRE [X], FIDÈLE [ ] ou INFIDÈLE [X], ALCOOL [X] ou JUS DE FRUIT [ ], SPORT [X] ou LECTURE [ ], MUSIQUE [ ] ou CINÉMA [X].





♣ ABOUT THE WALL ♣
Ce que je pense du WALL? Le Mur ? Je suis assez mitigée là-dessus. Ca m'amusait beaucoup au début, quand j'y ai vu fleurir des messages d'encouragement avant les JO. C'était génial, ça m'a galvanisé. Maintenant, je n'ose même plus poser les yeux dessus de peur de voir ce qu'on pense de moi. Malgré tout, je m'en sers parfois. C'est un jeu avec mes amis.
Je veux même participer: OUI [X] NON [ ] (Cochez votre choix)
D'ailleurs, je m'inscris pour LA CHASSE AUX SECRETS: OUI [X] NON [ ] (Cochez votre choix)
! ATTENTION ! N'oublie pas d'envoyer ton secret sur le compte THE WALL. Sans cela, ta fiche ne sera pas validée. Quand ton secret sera approuvé, une icône sera affichée dans le titre de ta présentation. MERCI DE NE PAS LA RETIRER.



♣ BEHIND THE COMPUTER ♣
Mon pseudo sur le net est TON PSEUDO. Derrière ce pseudo se cache Lou. J'ai 20 ans. Je vis en France. Sur GOD SAVE AUSTRALIA, je peux me connecter minimum 5 fois par semaine. Au niveau des topics, je fais environ 30 lignes par message rp. Sinon, pour clarifier les choses, mon personnage est un INVENTÉ [X] ou un SCÉNARIO [ ]. Enfin, j'ai connu GOD SAVE AUSTRALIA via Bazzart. Il n'y a pas de code dans le règlement mais je confirme que je l'ai bien lu et que de ce fait, je m'engage à le respecter. Un dernier mot pour la fin? Advaaaaance Austraaaaalia faiiiiiiiiiiiiiiiir.




Dernière édition par Diana-F. "Pippa" Barbieri le Mar 31 Juil 2012 - 0:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:01


ONCE UPON A TIME
IN A FARAWAY LAND....

Escape the fate
Calmer les palpitations de son coeur, sourire. Se faire grâce et souplesse. Déployer puissance et précision. Sourire encore. Sourire toujours. Mais surtout être la meilleure, encore et toujours. La tension des muscles, la tension psychologique mais ne jamais jamais rien lâcher. Souple comme le roseau, solide comme un chêne. Autant de qualités qui font une bonne gymnaste. Autant de compétitions et d'entrainements qui ont forgé une jeune femme. Elle a été créée, formatée pour être une battante, une gagnante, la meilleure. Fille de champions olympiques, natation pour le père, gymnastique pour la mère, elle était prédestinée au succès. Si son frère aîné n'a jamais été à la hauteur des attentes de ses parents, les aptitudes de la cadette à la gymnastique ne laissait aucun doute sur la suite: elle serait une vraie championne. Très vite, très jeune tout a été fait sur mesure pour qu'elle puisse parvenir à ce but ultime: école à domicile, entrainement mené par sa mère 5 fois par semaine, etc...

Chaque jour de sa vie, entre 7 et 17 ans, Pippa s'était pliée à une discipline de fer dans ce qu'elle mangeait, faisait, fréquentait. Ou plutôt qui ne pas fréquenter. Plus elle grandissait et plus elle perdait en liberté. Plus elle perdait en humanité. Pippa n'était pas une enfant comme les autres, c'était une enfant prodige. Elle ne fréquentait pas les jeunes de son âge, les seuls qu'elle côtoyait étant les amis de son frère, plus âgés donc. Elle n'avait jamais eu de véritables amies en dehors de ces filles qu'elle côtoyait pendant les compétitions. Pas vraiment des amies, des rivales qui vous font les yeux doux, qui vous font croire qu'elle vous apprécie mais qui ne rêvent que de vous écraser. Elle était seule. Seule face au reste du monde. Ses parents l'enfermaient dans une bulle dans laquelle elle s'étouffait. Mais elle ne se rendait pas compte. Comment s'en serait-elle rendue compte ? Elle était déconnectée de tout. Elle n'avait jamais goûté à la normalité. Et son frère. Elle le prenait pour un marginal, un alien, quelqu'un qui vivrait ailleurs mais pas dans le même monde qu'elle. Comment est-ce qu'elle aurait pu croire qu'il était dans le vrai et qu'elle avait faux sur toute la ligne ? Elle étouffait dans ses justecorps alors que lui respirait la vie à plein poumon ? Que là où lui sortait, se faisait des amis, expérimentait des choses, elle ne pouvait même pas se targuer d'avoir déjà eu un rendez-vous amoreux ? Elle était vierge dans la vie réelle, au sens propre comme au sens figuré. Un nouveau né que ses parents refusaient d'accoucher.

Marcher, marcher et se sentir épiée. Marcher et se sentir traquée. Elle n'avait d'autre échappatoire que la natation. Vraie fille de ses parents. Elle n'avait d'autres confidents que ces vagues, et son frère. Malgré leurs différences, malgré leurs incompréhensions, il était toujours là pour gommer ses doutes et la remettre sur les rails. Elle savait qu'il était son fan numéro 1 et qu'il croyait en elle plus que ses parents encore. Il vivait pour elle, elle était performante pour lui. Ils étaient différents mais complémentaires. Des jumeaux nés à trois années d'intervalles.
Mais toute la bonne volonté du monde ne peut pas garder une bulle hermétique pour toujours. Parce qu'elle a des yeux, elle a fini par voir. Voir que la joie que lui apportait la gym, tous ses titres même les titres mondiaux, ne lui apportaient plus la joie d'antan. Voir que tous ses sacrifices avaient été vains sur l'autel de la compétition. Voir qu'être la meilleure ne fait pas une personne meilleure mais simplement une personne bien plus seule. Voir que son justecorps était devenu trop petit, que, loin d'avoir vu trop grand, maintenant qu'un titre olympique était à portée, elle n'en voyait plus l'utilité. La reconnaissance éternelle, une belle médaille... qu'est-ce que tout ça contre la vie ? Elle avait 18 ans et elle n'était qu'un embryon. Elle ne vivait même plus pour ses propres espoirs mais pour les espoirs des autres. Tout le monde attendait beaucoup d'elle mais elle n'en avait pas envie, elle n'en avait plus envie. Elle ne savait plus de quoi elle avait envie. La tête de Pippa bouillonnait de doutes alors que se préparaient les JO de Londres lorsque soudain, le rideau était tombé. Une voiture, deux personnes, de la vitesse, une sortie de route, un arbre... la fin du rêve. Elle ne pourrait plus jamais faire de gym, plus jamais de sport à haut niveau. Les doutes ne voulaient plus rien dire puisqu'elle n'était plus rien. Elle n'avait plus rien. 18 ans durant sa vie avait été la gym mais maintenant que la gym s'était fait la malle, elle avait pris sa vie sous son bras, et son avenir avec. Elle n'avait plus rien. C'était un bien triste constat.

Des mois de galère, des mois de souffrance, des mois de rééducation pour reprendre une vie normale. Mais une vie normale c'était quoi ? Pippa n'en savait rien, elle n'en avait jamais eu. Et la rancoeur soudain. Elle était pleine de rancoeur vis-à-vis de ses parents, de la vie dont ils l'avaient emputée. Elle était amère et elle avait une revanche à prendre, une sacrée revanche sur la vie et sur ses parents. Fini l'obéissance. Fini la vie bien rangée. Elle allait sortir des sentiers battus. L'ancienne Pippa était morte dans l'accident. La nouvelle allait mettre le feu à sa bonne vieille ville de Gold Coast.



Dernière édition par Diana-F. "Pippa" Barbieri le Mar 31 Juil 2012 - 0:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Lewis
I'm Caleb N. Lewis

→ MESSAGES : 1419
→ CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Père célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cadreur


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Heureux
→ PLAYLIST: Muse - Muscle Museum

Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:04

Bienvenuuuuuuuuue ♥️
Je vais m'occuper de ta fiche. Je mets un "SUIVI PAR CAL" dans le titre de ta présentation, merci de ne pas le retirer ou de le remettre si tu édites.
Et puis si tu as le moindre souci, je suis à ta disposition ici ou via mp. N"hésite pas à me contacter Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
http://blueorchidous.livejournal.com/
Anonymous
I'm Invité
Invité



Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:06

Je n'y toucherai pas, merci Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title 2212284562
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:18

Ce qu'elle est belle ♥️
Bienvenue et bon courage pour ta fichette. J'espère que tu te plaira parmi nous Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Anonymous
I'm Invité
Invité



Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:27

Je peux en dire tout autant d'Amber Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title 2838753638
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Reedan E. Carson
I'm Reedan E. Carson

→ MESSAGES : 1599
→ CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon
→ DOUBLE COMPTE : Caleb
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: GLACIALE!
→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black

Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:29

Rohlalaaa ça me rappelle des souvenirs ce gifs "dandinage de derrière" xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:32

Harvey *q*
Revenir en haut Aller en bas
Reedan E. Carson
I'm Reedan E. Carson

→ MESSAGES : 1599
→ CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon
→ DOUBLE COMPTE : Caleb
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: GLACIALE!
→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black

Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:33

Il nous faudra un lien Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title 3507164070
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:35

Ah mais j'y compte bien, sinon je pars tout de suite *out*
Revenir en haut Aller en bas
Reedan E. Carson
I'm Reedan E. Carson

→ MESSAGES : 1599
→ CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon
→ DOUBLE COMPTE : Caleb
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: GLACIALE!
→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black

Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:43

Oh tiens, je viens de remarquer qu'on a le même surnom xD
Non ne pars pas, sinon je serais obligée de t'attacher Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title 736426796
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:51

Ah oui ? xD Coïncidence ultime, c'est un signe Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title 2838753638
Oh vas-y Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title 2647544079
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:52

Désolée pour le double post mais j'ai fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:25

Barbara est trop sexy Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title 2232879737
BIENVENUUUUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:28

Max Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title 4243423886 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Lewis
I'm Caleb N. Lewis

→ MESSAGES : 1419
→ CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Père célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cadreur


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Heureux
→ PLAYLIST: Muse - Muscle Museum

Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:45

Alors alors... tout d'abord ton secret est validé^^
Ensuite, il faut corriger certaines choses: tu n'as pas mis ton groupe. Ensuite, au niveau du WALL, il faut que tu saches que le "détournement" du mur, s'est fait il y a seulement quelques mois à peine. Donc il faudrait que tu modifies le passage où tu en parles quand Pippa est une enfant.

Au niveau de l'histoire, je la trouve très bien écrite. Elle se lit avec plaisir. Mais il y a quelques fautes ("faire" au lieu de "fer") qui ne sont pas très graves malgré tout je te conseille de te relire quand même, histoire de rectifier certaines inattentions.

Quand ce sera fait, je te validerai avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blueorchidous.livejournal.com/
Anonymous
I'm Invité
Invité



Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:50

Ca m'apprendra à regarder les JO en même temps xD Je vais corriger ce qu'il est le groupe, j'avais complètement oublié c'est parce que j'hésite. Elle irait bien chez les Dingos non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Lewis
I'm Caleb N. Lewis

→ MESSAGES : 1419
→ CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Père célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cadreur


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Heureux
→ PLAYLIST: Muse - Muscle Museum

Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:07

C'est parfait!
Je te valide avec plaisir belle athlète ♥️
Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et commencer à rp. Je t'invite aussi à voter pour le fofo (partie flood) afin de faire connaitre un peu plus le forum.

Bon jeu! Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
http://blueorchidous.livejournal.com/

I'm Contenu sponsorisé



Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pippa ㄨ that awkward moment when anyone can see that you have no title

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Beginning :: casting :: présentations :: goodbye-
Sauter vers: