GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Let's go to the party ! || Lussy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Let's go to the party ! || Lussy Empty
MessageSujet: Let's go to the party ! || Lussy Let's go to the party ! || Lussy EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:39

    Son réveil venait de sonner, pourtant elle n'avait pas cours mais Ava n'aimait pas se lever tard car après elle était complètement déboussolé. Il était donc 9h30 quand elle ouvrit ses yeux. Sa chambre regorgeait de couleur et était principalement dédiée à Captain America mais aussi aux autres héros de Marvel. Ethan avait contaminé la demoiselle aux comics, comme il l'avait contaminé au rugby enfaîte. Mais bon si Ethan ne l'aurait pas fait, son cher père s'en serait charger. Liam qui avait une préférence pour le foot était parfois mis à l'écart, c'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'il était partit de la maison pour rejoindre leur mère en Angleterre. Ava ne pouvait pas quitter son père et son frère qu'elle aimait beaucoup trop. Et puis il faut dire que avec sa mère ce n'était pas la joie, depuis qu'elle est majeur, la jeune demoiselle n'est plus obligée de la voir mais parfois va quand même en Angleterre pour lui rendre visite, ça lui permet de voir son cadet. Même si une part d'elle la déteste, l'autre part l'aime de tout son cœur et ne supporte pas cette séparation. Au fils du temps la petite Ava avait réussit à se crée une carapace et refouler ce sentiment qui l'avait fait pleurer des nuits entières. Et oui notre jeune demoiselle avait bien changé, elle était devenue plus forte mais est-ce que cela ne montrait pas une certain part de faiblesse ? Cette question la rousse se la pose souvent.
    Ethan n'était pas rentré de sa soirée avec les membres de son équipe, Ava y était invitée mais elle avait gentiment décliné l'offre : elle était fatiguée en ce moment. Mais ce n'était pas la raison principale, elle avait envie de ne rien faire, de se poser dans le canapé et regarder la télé sans penser à rien. L'étudiante pouvait être un vrai mollusque des fois. Seule dans sa grande maison, elle descendit pour manger un bol de céréales tout en mettant la musique assez fort pour qu'elle puisse l'entendre dans la cuisine mais pas assez pour que cela dérange les voisins. Après tout il était à peine 10 heures du matin. Lorsque son portable sonna, elle couru vers la télé pour baisser le son avant de décrocher :

    « Allô ? … Coucou ma belle ! Tu vas bien ? … Tranquillement mais sûrement ! … - J'allais manger pourquoi ? … Tu sais bien que je suis nulle ! … J'arrive, il faut que je rentre tôt... Bah tu sais ce soir il y à une big fête chez moi donc faut que je prépare tout. … Non ça va aller t'inquiète une amie va m'aider. … Mais te vexe pas bon sang ! … Okich à tout à l'heure. »
    Ava se mit à rire, elle était toujours pleine d'énergie et elle arrivait toujours à pousser les gens à rire, ou à tout arranger même quand ça allait mal. Elle retourna dans la cuisine pour enfin manger son bol de céréales. Après avoir fait quatre heures de surf avec ses amis, elle rentra chez elle et se fit cuire un bon steak avec des haricots verts. Ce n'est qu'au dessert que la porte sonna. Ava savait que s'était Lussy, sa chère Lussy. Son co-pilote de soirée ! Leur objectif ? Caser l'autre avec un mec mieux que Killian ! Ava ouvrit la porte avec un grand sourire :

    « Bienvenue chez moi, vas-y rentre, j'avale ça et je suis toute à toi. »

    Ava ferma la porte derrière elle et retourna en face de son assiette : pratique d'avoir une cuisine dans la salle à manger.

    « Tu as faim ? Tu veux manger quelque chose avant qu'on parte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Let's go to the party ! || Lussy Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! || Lussy Let's go to the party ! || Lussy EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:36

Je me réveillais ce matin de très bonne humeur. Puisque c’était mon jour de repos, je décidais de faire la grâce matinée. Résultat : Mon réveil affichait 11h00 lorsque j’ouvrais les yeux. Cela m’avait fait énormément de bien de dormir aussi bien et aussi longtemps. De plus, j’étais invitée à une fête ce soir chez une amie, alors il fallait que je sois en forme. Ce n’est pas ce soir que j’irai me coucher tôt. Je me levais et filai directement dans la salle de bain pour prendre ma douche et m’habiller. J’en ressortais quelques minutes plus tard, vêtue d’un short noir et d’un chemisier léger. Il ferait sans aucun doute encore très chaud aujourd’hui. Je rejoignais ensuite la cuisine tandis-ce qu’Elyna débarquait du salon

« J’ai cru que tu allais dormir toute la journée ! » - Dit t-elle, constatant l’heure tardive à laquelle je m’étais réveillée. Il était désormais 11h30. J’esquissais un large sourire, faisant partager ma bonne humeur avant de serrer ma « sœurette » dans mes bras pour lui dire bonjour. Je suis un vrai bisounours avec les gens que j’aime – « Je dois admettre que j’ai fais fort ce matin. » -riais-je. Il m’arrivait rarement de me lever à une heure pareille, même pendant mes jours de repos. En général, je dormais le matin quand après une soirée à faire la foire jusqu'à pas d’heures. Je suis jeune, autant en profiter, non ? Je prenais mon petit déjeuner (oui à onze heures et demie). Je décidais de prendre un petit déjeuner bien nourrissant et consistant, car je devais rejoindre mon amie dans l’après midi pour l’aider à préparer la fête. Je mangeais en discutant avec Elyna. On vit ensemble et pourtant, on à toujours des choses à se raconter. Ainsi, on échangeait chacune le programme de notre journée. Après le petit déjeuné, je décidais d’aller faire une longue balade en forêt avec Muse, ma chienne. Elle avait besoin de courir un peu et de faire de l’exercice. Quelques passant la regardait avec fascination et d’autre avec peur. Muse était de la race du Saarloos qui est un mélange entre le loup et le berger allemand. Elle ressemble donc beaucoup à un loup et il est assez rare de croiser des chiens de cette race là. La plupart des gens sont impressionnés, mais Muse ne ferait pas de mal à une mouche. En fait, c’est une vraie peureuse. Elle à peur de l’orage, des pétards, des feux d’artifices. C’est presque impossible de la sortir le jour de la fête nationale. Tout ça pour dire, que Muse est loin d’être féroce ou d’être un chien de garde. Lorsque je rentrais à la maison, il était presque l’heure de me rendre chez Ava afin de préparer la fête de ce soir. J’avalais vite fait quelque chose à manger et je me mit en route.

Ava vivait sur Paradise Island elle aussi, donc pas très loin de chez moi. J’arrivais chez elle en quelques minutes à peine. J’affichais un grand sourire lorsque la rouquine vint m’ouvrir la porte – « Salut ! » - dis-je avec enthousiasme. Qui aurait pensé qu’on deviendrait amies un jour ? – « Oh non, merci, je viens de manger. » - Lui dis-je lorsqu’elle me proposa de manger quelques chose – « Alors, comme ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Let's go to the party ! || Lussy Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! || Lussy Let's go to the party ! || Lussy EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:21

    Ava avait bientôt finit son assiette lorsque son amie sonna. Elle n'habitait pas loin ce qui était avantageux car s'était toujours agréable de la voir. Pourtant rien ne les prédestinaient à être des amies. Pourquoi ? Parce qu'il se trouve que l'ex petit ami à Ava avait couché avec Lussy en lui affirmant qu'il était célibataire. Or il était toujours avec la demoiselle, quand la rugbywoman avait apprit ça, elle était directement allé voir la blonde pour lui faire la tête au carré. Lorsque Ava avait comprit qu'elle était autant une victime qu'elle, sa colère s'était calmée et du coup elles s'étaient vengées. Une femme trahit ça va encore, mais deux peu d'hommes survivaient ! Heureusement le prétendu Killian avait survécu. Enfin heureusement ou malheureusement, tout du moins, Lussy et Ava s'étaient employées à détruire sa réputation si bien qu'il était tricard chez la plus parts des filles de Gold Coast. C'est donc avec un grand sourire qu'elle accueillie la demoiselle, toujours pleine de vie, Ava aimait voir ses amis mais surtout préparer les fêtes. Ce soir ce n'était pas non plus la fête de al ville hein ? C'était en petit comité mais bizarrement tous les hommes sont célibataires. Après tout la blonde et la rousse étant seules, s'était la porte ouverte à toutes les fenêtres.

    « Eh bien écoute ça va plutôt bien, je reviens du surf donc ça ne peut qu'aller ! D'ailleurs certains vont venir ce soir ! Tu vas voir ils sont à tombés ! Et toi alors ? »


    Ava se mit à rire et se dépêcha de finir son assiette, elle l'a mit dans lévier, se lava les mains et chercha les clés de voiture et de maison :

    « J'avais idée de faire un big barbecue ? Profiter un peu du beau temps, en plus on à enfin ouvert notre piscine donc ça pourrait être cool ! Tu en penses quoi ? »

    L'avis de Lussy était importante pour elle, après tout ce n'est pas pour rien qu'elle l'avait invité à venir plus tôt. Elle savait qu'avec elle, Ava allait bien rire. Elle avait toujours la petite phrase pour rire, elle ne prenait pas de pincette et avait un caractère plutôt franc ce qu'Ava aimait beaucoup. Au moins elle savait ce que pensait Lussy. Comme quoi c'est toujours dans l'adversité que les lies se crées :

    « Au faite tu as des nouvelles de Kilian ? »

    Ava se mit à rire en repensant à tout ce qu'elles lui avaient fait subir ! A son avis il n'était pas prêt de se jouer d'une autre femme alors qu'il était en couple !

    « On prends ma voiture ? Je crois qu'il y à la décapotable, on va pouvoir se pavaner un peu. »
    Bon ce n'était pas le genre d'Ava mais bon c'était drôle. Il fallait tout de même jouer un peu non ? Son père avait une excellente réputation en tant qu'avocat, le faite est qu'il n'est perdu qu'une seule fois en 25 ans de carrière montrait bien qu'il était doué. Du coup et bien Ava ne se plaignait pas : elle avait tout ce qu'elle voulait même si elle n'en profitait pas. La jeune femme chercha ses lunettes et une fois prête, elle emmena Lussy à la voiture

    « Bon alors tu racontes quoi de beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Let's go to the party ! || Lussy Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! || Lussy Let's go to the party ! || Lussy EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:51

Ce que j’aime bien chez Ava, c’est qu’elle n’est pas comme tout le monde. J’aime les gens différents. C’est une jeune femme un peu garçon manqué sur les bords, rugbywoman, fan de surf. Cependant, elle sait aussi jouer de sa part de féminité. Ce n’est pas le « garçon manqué » cliché, ni une pimbêche. Je crois que je me souviendrais toujours de ma première rencontre avec Ava. La rouquine à débarqué chez moi furax parce que j’étais à ses yeux la « salope » qui couchait avec son mec. Je ne me suis pas laissée faire, non, je ne me laisse jamais faire et je lui ai aussi dit ma façon de penser. Elle m’avait bien mise en colère ce soir là. C’est vrai, qui était t-elle pour se permettre de se pointer chez moi et de me parler comme elle l’avait fait ? Mais finalement, on s’est aperçu qu’on avait toutes les deux été roulées dans la boue. Killian, c’était foutu de nous. Il faut croire qu’une femme ne lui suffisait pas, il en avait besoin de deux. Quel connard ! Je me souviens encore de tous ces moments qu’on a passé ensemble. Il était tellement gentil, attentionné. Il m’a parlé d’Ava comme étant son ex. En réalité, c’était un sacré manipulateur et je me suis faite avoir comme une grosse imbécile. J’ai horreur de passer pour une idiote ! On peut penser de moi ce qu’on veut, mais j'interdis à quiconque de me prendre pour une débile. Enfin bref. Cette histoire est maintenant derrière nous. J’y ai gagné une amie que j’adore et Killian dans tout ça ? On s’en fout ! A mes yeux, il n’est désormais plus rien.

« J’espère bien ! Tu crois quand même pas que je viens à la fête pour tes beaux yeux. » - Dis-je en éclatant de rire. Je plaisantais bien entendu. En réalité, je ne venais pas du tout pour flirter avec des mecs. Je venais parce que mon amie m’y avait invité et parce que c’était sa fête. D’ailleurs, elle savait très bien que j’essayerai de la « caser » elle et non de me caser moi-même – « Moi ça va. J’ai profité d’une grâce matinée, d'une grande balade avec Muse et me voilà. » - Autrement dit, je n’avais pas fait grand-chose de ma journée aujourd’hui. Dès fois, ça fait du bien. La plupart du temps, je suis toujours très occupée et le moins qu’on puisse dire, c’est que ma vie ne me laisse pas le temps de m’ennuyer – « Humm. Bonne idée le barbecue. On pourrait aussi proposer des salades froides. » - Ajoutais-je. Étant végétarienne, je n’étais pas celle qui toucherait au barbecue. Je ne mange pas de viande et ce depuis l’adolescence. Mais, la plupart des gens aiment les barbecues, alors c’était plutôt une bonne idée.

Ava me demandait ensuite si j’avais des nouvelles de Killian et je ne pus m’empêcher de rire – « Mon dieu, non ! » - Je me portais très bien sans nouvelle de lui – « Je l’imagine seul et désespéré vu la réputation qu’il a maintenant. » - Ava et moi nous étions chargées de ça. Je n’avais pas très envie qu’il continue à prendre les femmes pour des idiotes. Je ne souhaite à personne de vivre ce qu’Ava et moi avons vécu – « Ouais, allons frimer un peu en cabriolet. » - Dis-je alors qu’elle proposait de prendre sa voiture. La frime, ce n’était pas trop mon truc. Je ne possède même pas de décapotable. Ma voiture est une mustang de 68. Je préfère les vielles voitures, elles ont bien plus d’allure et sont moins communes. Ava et moi nous dirigions vers la voiture, afin de partir faire les courses. Je mettais mes lunettes sur le nez tandis-ce qu’Ava fit gronder le moteur pour nous mettre en route – « Bah écoutes, toujours pas mal de boulot avec l’association. Heureusement que tu es là pour gérer ma vie sentimentale. » - répondis-je en plaisantant, car Ava prenait un malin plaisir à toujours vouloir me caser – « Et toi, alors ? S’il te plait, dit moi que tu as arrêté de rêver de Killian. » - La taquinais-je. On pouvait se permettre de plaisanter sur ce sujet maintenant. C’était du passé après tout et on n’allait pas en pleurer. Killian ne mérite les larmes d’aucune femme. Ni leur amour d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Let's go to the party ! || Lussy Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! || Lussy Let's go to the party ! || Lussy EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:41

    Lussy était une personne qui correspondait bien au caractère d'Ava. Même si au début ce n'était pas gagné, elle avait gagné une précieuse amie à défaut d'avoir une relation stable. Elle était une des premières que la rouquine avait prévenu pour sa fête. Après tout la blonde avait le sens de le fête et c'était un plaisir de l'avoir à ses côtés ! Killian avait joué, il avait perdu et il avait perdu beaucoup mais au moins il ne reviendrait pas à la charge ! Il resterait à sa place : tricard de toutes les filles qui connaissaient Lussy et Ava. Gold Coast n'est pas non plus une grande ville donc forcément tout ce sait surtout quand les personnes sont rancunières comme l'était le duo de choc.

    « Ah bon ? Tu me brises le cœur ! »

    Elle mit sa main sur son cœur et fit semblant d'être blessé avant de rire et de mettre l'assiette dans l'évier, un rapide coup dessus pour dire que et elle commença à rassembler ses affaires. Ava revenait à peine du surf donc forcément elle n'avait rien préparé. Mais grâce à super Lussy, elle allait être à l'heure.

    « Rien ne vaut une bonne ballade ! En plus il fait beau -pour changer- alors faut en profiter. »

    Ava était contente de voir que son amie était d'accord pour le barbecue. Bon, ça c'était fait. Naturellement la rouquine savait que Lussy était végétarienne mais justement : l'avoir avec elle pour faire les courses allaient lui permettre de ne pas se tromper :

    « Parfait, on pourra acheter des steacks d'herbes ou bien de soja, tu me diras ce qu'il faut prendre hein ? Parce que ce que je ne t'ai pas dit c'est que j'ai invité deux beaux jeunes hommes qui sont en fac de médecine avec moi et qui sont végétariens. »

    Ava lui fit un beau clin d'oeil avant d'attraper ses clés de voiture. En repensant à Killian, elle partagea le fou rire de son amie avec un immense plaisir. Imaginer la tête du pauvre gars lui remontait toujours le moral. Elle n'avait pas un fond méchant mais il avait fait des dégâts chez les deux femmes. Ava était rancunière et avait du mal à pardonner alors forcément ce n'était pas à son avantage. Elle n'était pas du genre à rouler les mécaniques mais bon parfois ce n'était pas si mal que ça. Il fallait bien de temps en temps se pavaner.

    « Je crois qu'on peut être fière de nous en effet ! Il n'est pas prêt de refaire la même erreur ! Nous avons arrêté un bourreau des cœurs : je crois que l'on peut être contente! »

    Ce n'était pas le genre d'Ava de frimer mais bon parfois ce n'était pas désagréable de se pavaner un peu. Pour une fois qu'elle avait la décapotable, il fallait en profiter.

    « Ce n'est pas mon genre mais bon, par un beau temps comme ça il faut qu'on se refasse un brushing. C'est tellement rare que je l'ai. »

    Ava mit ses lunettes avant de démarrer et de partir en direction du centre-ville, elle demanda à Lussy comment elle allait. La blonde avait crée une association : elle était courageuse.

    « Bah oui heureusement que je suis là ! En tout cas si jamais tu as besoin d'aide avec l'association tu sais que tu peux compter sur moi hein ? Je t'aiderai avec plaisir ! D'ailleurs est-ce que tu sais si il y à des chiens à adopter et des chats ? Mon papa veut un chien et moi un chat, autant les adopter. »

    Ava adorait les animaux c'est pour cela qu'elle était contente de pouvoir aider si elle le pouvait. Lussy lui demanda alors ce qu'il en était pour elle...

    « Oh cet idiot je l'ai oublié à la seconde où j'ai sût qu'il t'avait aussi rouler dans la farine. Je pensais que j'allais sortir avec un rugbyman, un ami à mon frère, mais finalement il s'est avéré qu'il était gai. Après je sais que je rencontre souvent en courant un charmant jeune homme, un surfeur tout à fait exquis mais je ne l'ai pas encore abordé. On se salue de loin, on se dit bonjour, on parle de la pluie et du beau temps mais à part ça je ne sais rien de lui. »

    Ava conduisait prudemment, arrivé au centre commercial, elle prit les sacs et un jeton de caddie pour mettre les courses :

    « Tu le trouves comment mon frère ? Parce qu'il est célibataire et je suis sûr que vous vous entendriez bien ! En plus on sera belle-soeur ! »

    Ava se mit à rire, elle avait toujours joué l'entremetteuse avec son frère et son frère le chien de garde qui se jette à la gorge de tout ceux qui l'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Let's go to the party ! || Lussy Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! || Lussy Let's go to the party ! || Lussy EmptySam 4 Aoû 2012 - 23:16

Je me demande si j’aurai un jour une relation stable et durable avec un homme. Rien n’est moins sur. En fait, c’est très difficile de faire fonctionner une relation. Soit vous tombez amoureuse d’un homme qui ne vous aime pas, soit vous tombez sur un gros crétin dans le genre Killian ou soit la relation entre les deux personnes ne fonctionne pas. Cela dit, je n’arrive pas à renoncer à cette idée de retomber amoureuse un jour. Mon discours vous paraîtra peut-être mielleux ou niais, mais quand on est amoureux, c’est le bonheur et je souhaite connaître ça à nouveau un jour. En attendant, je ne suis pas désespérée pour autant. Je vis aussi très bien le célibat. J’ai une situation professionnelle qui me satisfait totalement, mais j’ai surtout quelques amis de confiance près de moi. Je me situe dans la catégorie des gens heureux, malgré tout ce qui a pu m’arriver par le passé…

Je me mis à rire de bon cœur avec Ava quand elle entrait dans mes bêtises. Ensemble, nous avions souvent des moments de franche rigolade. On peut un peu plaisanter de tout et de rien. Qu’allions nous acheter pour la fête de ce soir ? Telle était la question. Ava avait opté pour une soirée barbecue, mais en bonne végétarienne, je ne manquais pas de faire remarquer qu’il en faudrait pour tous – « Pour une fois que je ne serais pas la seule végétarienne à une soirée. » - Rigolais-je à moitié. Ça m’arrivait souvent de me retrouver à être la seule à ne pas manger de viande lors de soirées – « Mais je vois très bien où tu veux en venir. Je suis sûre que tu as déjà prévu de me caser avec tes deux beaux étudiants en médecine. » - Je souris. A vrai dire, ça m’amusait un peu qu’Ava veuille me caser avec un homme. Je faisais de même avec elle. Mais dans le fond, je pense que nous étions toutes deux assez grandes pour faire nos propres choix.

Nous nous mettions en route, direction le magasin le plus proche – « C’est clair, je crois que c’est l’une des meilleures choses que j’ai accompli dans ma vie. » - Dis-je en souriant, parlant du fait d’avoir « ruiner » la réputation de Killian auprès de femmes. Ce qu’il faut savoir, c’est que je suis quelqu’un d’incroyablement rancunier. Si on me fait vraiment du mal, je ne pardonne pas et je peux vraiment me montrer méchante. Bref. On changeait vite de sujet, parce que Killian était loin d’être notre sujet de conversation favoris – « J’y penserai si besoin. » - Dis-je quand elle se proposait d’aider au refuge ou pour la fondation – « Oui, il y’a de tas de chiens et de chats a adopter. Si tu veux passes un de ces jours au refuge avec ton papa et on verra à ce moment là ? Au moins, avec toi je sais que les animaux seront entre de bonnes mains. Tu n’as pas idée de l’investigation que c’est de trouver de bon maîtres pour un animal. » - Je ne laissais pas les animaux à n’importe qui. Les maîtres devaient correspondre à l’animal en question. Hors de question de laisser un animal à une personne qui ne soit pas de confiance. Les adoptant devait faire leurs « preuves » en quelques sorte et gagner ma confiance avant de repartir avec un animal du refuge.

Je m’intéressais au cas d’Ava. Je préfère de loin laisser mes amis parler d’eux que parler de moi-même – « Huum… un surfeur et tu connaît son nom au moins ? Ça m’étonne que tu ne l’aies pas encore abordé. Je ne te connaissais pas timide. » - Je marquais une courte pause – « Tu aurais du l’inviter à ta fête. Je l’aurai abordé pour toi. » - Je souris. Comme si Ava n’était pas capable de le faire elle-même.

Nous arrivions dans le centre commercial de GC. Je suivais Ava jusqu'à l’intérieur tout en poursuivant notre conversation – « Tu vas quand même pas me caser avec ton frère ? D’accord il est plutôt pas mal, mais il est peut être un peu trop don juan pour moi. » - Je ne connaissais son frère que de réputation et de vue. Nous n’avions jamais eu une seule conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Let's go to the party ! || Lussy Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! || Lussy Let's go to the party ! || Lussy EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:43

    Ava gardait un sourire franc et sincère, elle ne pouvait pas l’enlever de son visage alors que Lussy était avec elle ! La soirée s’annonçait folklorique, elles allaient en profiter à fond mais avant il fallait remplir le frigo. Elle n’osait pas l’avouer, en parler mais son célibat lui pesait. Après tout s’était bien d’être seule pendant un certain temps mais à un moment il fallait tout de même avouer que s’était lourd. Ava aimerait pour partager quelque chose avec un garçon, elle aimerait pouvoir être elle-même, pouvoir vraiment se lâcher montrer que sous cette fille complètement folle et forte se trouvait une jeune femme faible, sensible qui a besoin d’affection. Petit à petit elle montrait cette facette à Lussy mais ce n’était pas gagné.
    Le jeu qu’elles avaient instauré était une sorte de prétexte à deux dollars cinquante pour se voir ou bien pour se charrier en soirée. Bah oui après tout s’était plaisant comme jeu et puis cela n’engageait à rien. Si, à rire aux éclats, ce qui en soit n’est pas une mauvaise chose. Ne dit on pas qu’il faut rire au moins cinq minutes tous les jours ? C’est pourquoi Ava avait invité des végétariens à sa soirée ! Peut-être que Lussy allait trouver son prince charmant. Elle fit une moue d’ange, d’innocent :

    « Moi ? Oh comment tu peux penser ça de moi, j’y avais même pas pensé. »


    Pousser le destin n’était pas un crime bien qu’elle fasse confiance à Lussy pour se faire respecter et trouver le bon. Il n’y avait qu’à voir comment elle avait donné le feu vert pour détruire Killian.

    « On est d’accord ! Limite je suis triste qu’on ait fait notre maximum, j’aurai adoré continuer… On n’a plus qu’à trouver une nouvelle proie ! Des mecs comme Killian ça doit courir les rues ! »

    Ava ayant promis à son papa de toucher deux mots à Lussy pour savoir s’il y avait des chiens et des chats de disponible, elle n’hésita pas à lui demander. Un bon moyen de passé sur un sujet plus joyeux.

    « Oh ou ils seront entre de bonnes mains ! Je passerai avec mon papa sûrement demain. »
    Ava comprenait totalement ce que voulait dire son amie : « Au moins tu fais ton travail consciencieusement ! Certains refuges les donnent à n’importe qui. Tu mets du cœur dans ton association et je suis sûr que c’est pour cela que ça marche bien. Ca crève les yeux que tu aimes ce que tu fais et que les animaux sont heureux même s’ils n’ont pas encore de famille. »

    Finalement, le sujet changea de nouveau pour repasser sur la vie sentimentale mais d’Ava cette fois-ci. Lussy était étonnée qu’Ava ne l’ai pas encore abordé mais il fallait la comprendre après tout : il y avait toujours cette partie d’elle qui avait peur. Peur de se faire abandonner, de se prendre un vent… Oui Ava avait peur elle l’avouait.

    « Oui je connais son nom, il s’appelle Félix. Faut pas croire, je suis dévergondée certes mais quand quelqu’un me plaît vraiment bah je perds mes moyens. Je parle vite, je dis que des bêtises et je suis gênée. Ce n’est pas joli à voir ! Pour l’invité il fallait déjà que je lui parle assez longtemps OR je ne l’ai pas fait. Je ne sais pas… J’ai peur de me prendre un râteau… »

    Ava se gara, descendit de la voiture et blagua sur le faite que son frère cherchait une petite amie :

    « C’était une blaguuuuuuuueeeuuuhhh ! C’est un vrai connard quand il s’y met avec les filles ! Mais il ne faut pas croire, il à un grand cœur et quand on gratte un peu c’est un gros nounours. Faut juste avoir de la patience. »

    La rouquine se mit à rire, son frère était tout aussi malheureux qu’elle de ne pas être en couple mais bon, ils étaient gauche niveau sentiment dans la famille on ne pouvait pas leur en vouloir.

    « Tu as déjà pensé à aller dans un centre commercial et de demander aux gens d’acheter un paquet de croquette pour chien ou pour chat et de les déposer dans un caddie ? En France les associations pour les animaux font ça et j’aime bien ce concept. »


    Une idée comme ça, Ava voulait vraiment aider alors tous les moyens étaient bons. Son portable sonna, elle décrocha :

    « Oui ? … Non sérieusement ? … LA S***** ! Non laisse tomber, qu’elle aille en enfer ! »

    Ava raccrocha avant d’annoncer la « bonne nouvelle » à Lussy :

    « Bon eh bien il se trouve que ce soir nous seront finalement que deux : toi et moi. Du coup je te propose soirée pizza aux fromages pour avoir une bonne haleine et un bon film. »
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Let's go to the party ! || Lussy Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! || Lussy Let's go to the party ! || Lussy EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:06

« Mouais… Je te connais et je te vois venir. » - Dis-je en riant, alors qu’Ava disait n’avoir même pas penser à me caser avec ses amis. C’était devenu comme un jeu entre nous. Chacune prenait un malin plaisir à vouloir caser l’autre. Au final, c’était plus pour s’amuser et plaisanter qu’autre chose. Bien que j’espérais qu’Ava finirait par trouver un homme bien. Après Killian, elle méritait d’être avec quelqu’un de bien. Un homme qui soit capable de l’aimer comme elle est et de la respecter. Elle pouvait être sûre que je veillerai à ça. En tant que bonne amie, je ne laisserai plus un seul homme lui briser le cœur. Si l’un d’entre eux osait le faire, il aurait à faire à moi ! Je suis comme ça, je tiens à mes amis. Quand on leur fait du mal, je le prends personnellement. Si on attaque mes amis, c’est comme si on m’attaquait – « Tu m’étonnes, la plupart des mecs sont des loosers obsédés par le sexe. » - Lâchais-je le plus naturellement du monde. Bah quoi ? C’est bien connu. Les hommes bien sont rares. Par contre, les connards, ça il y en à pleins. Ces hommes sont incapables de réfléchir avec leurs cervelles, si vous voyez ce que je veux dire – « Dommage que les gars comme Killian ne soit pas une espèce en voie d’extinction. » - Ajoutais-je accompagné d’un rire. C’était bien vrai, mais la conversation m’amusait aussi d’un certain sens.

« Oui, pas de problème, passe quand tu veux. Demain je serai au refuge toute la journée. » - Répliquais-je quand Ava m’annonçait qu’elle passerait le lendemain au refuge avec son père. Ils voulaient tous les deux adopter un animal. Cela ferait deux heureux. On à beau donner tous notre amour aux animaux du refuge et ils ont beau vivre dans un cadre agréable, c’est toujours mieux d’avoir une famille. J’adressais un sourire à mon amie tandis-ce qu’elle me parlait d’un type qui semblait lui plaire. Un certain Félix. J’en connaissais un, d’ailleurs, il effectuait des heures de travaux d’intérêt général au refuge. Je trouvais donc ça assez marrant, bien qu’il ne s’agissait certainement pas du même homme. On est à Gold Coast, c’est une grande ville. Des Félix, il doit pas y en avoir qu’un – « Ah oui je vois. Mais si tu ne vas pas lui parler, tu n’auras jamais l’occasion de le connaître et tu passeras peut-être à côté de quelque chose. Tu sais, je n’ai pas toujours confiance en moi, mais dans ces cas là, je me dis que ce n’est pas grave si je me prends un râteau. Bon okay, ce n’est pas très agréable, mais qui ne tente rien n’a rien. » - Lui dis-je en toute sincérité. Alors que nous entrions dans le centre commercial, Ava me parlait de son frère. J’éclatais de rire quand elle m’avouait avoir plaisanté. Le pire, c’est que j’avais vraiment crut qu’elle voulait me caser avec – « Le pire, c’est que pendant quelques secondes, je t’ai cru. » - Dis-je en pouffant, la bousculant doucement – « C’est un gros nounours ? J’aimerai voir ça. » - Je riais encore.

Après nos éclats de rire, Ava me faisait une suggestion pour mon association – « Bah figure-toi que j’y ai déjà pensé. Je trouve que c’est une bonne idée. Je vais te réquisitionner pour la fondation toi ! » - On faisait des tas d’actions pour récolter des fonds pour sauver les animaux, nourrir les animaux abandonnés et ect. Le téléphone de la demoiselle nous interrompre. J’ignorais ce qu’il se passait, mais à entendre Ava, ça ne semblait pas très bon signe. En raccrochant, elle m’annonçait que la fête ne serait finalement qu’entre nous deux – « Bah qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Let's go to the party ! || Lussy Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! || Lussy Let's go to the party ! || Lussy EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:16

    « Que nenni ma chère. »

    Ava se mit à rire aux éclats avec son ami, ce jeu elle en était devenue presque accro. C'était un moyen de se protéger mutuellement des mecs comme Killian. Une sorte de bon compromis. Elles sont libres de faire ce qu'elles veulent mais si un mec qui ne convient pas au caractère de l'autre se fait trop collant : eh bien elles n'hésitent pas à se le dire. La franchise était primordiale ce qu'Ava et Lussy ont compris. Une confiance sans faille s'est petit à petit installer entre elles : pour le plus grand bonheur d'Ava.

    « Parce que tu crois que les femmes ne sont pas obsédés par le sexe ? Hé hé parfois elles sont pires même ! Mouarf t'en fais pas, si ce n'est pas nous ce sont les autres filles qui s'occuperont d'eux ! »

    Les connards ne restaient jamais longtemps impunis ! Si le mal gagnait un temps, le bien reprenait toujours ses droits. Comme les gens qui abandonnaient leurs animaux : tôt ou tard ils s'en mordent les doigts. Parfois la vie était bien faite et ne laissait rien au hasard. Ayant toujours eut des animaux près d'elle, c'est tout naturellement qu'elle irait voir les animaux du refuge de Lussy pour en adopter. Et hop on passe du coq l'animal, au coq humain aka les garçons. Ava avoua à Lussy son coup de cœur pour un certain Félix qu'elle à rencontré à force de courir tout les matins. La blonde disait vrai pour changer, toutes ses paroles ne faisait que conforter à Ava son idiotie de ne pas lui parler.

    « Arf je déteste quand tu as raison ! C'est totalement ça ! Je n'ai rien à perdre certes mais je rougis super vite tu le sais bien alors si ça ne marche pas je vais devenir rouge comme une tomate et c'est super énervant ! »

    Les courses allaient être vite fait bien fait, Ava ne supportait pas rester trop longtemps dans les magasins. Parfois anti-sociale, elle était d'humeur à n'être qu'avec ses amis. Lussy avait vraiment cru qu'elle voulait le caser avec son frère. Ce qui était drôle et Ava ria de bon cœur avec elle :

    « J'te jure ! Mais je pense qu'il doit croire que le côté bad boy c'est plus mieux ! Faut qu'on le réeduque hein ? »

    Ava rigolait naturellement, jamais elle ne voudrait changer son frère. Il était parfait comme il était. Si on changeait ne serait-ce qu'un détail : ce ne serait plus Ethan. C'est en entrant dans le magasin qu'elle eut une idée, elle n'hésita pas à la donner à son amie. Heureuse que Lussy aime sa suggestion, elle commença à taper dans ses mains rapidement en souriant :

    « Oh oui ! Réquisitionne-moi ! »

    Elle explosa de rire, rire qui s'arrêta avec le coup de fil de ses amis qui lui annonçaient la mauvaise nouvelle. Ava expliqua sans tarder à Lussy la situation :

    « Apparemment l'équipe est invité à aller voir un match de Rugby et mes potes de médecines viennent d'apprendre qu'ils devaient faire la garde nuit. En faite ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même. Ils n'ont jamais accepté de garde alors forcément les résidents ils les ont dans leur ligne de mire... »

    Ava soupira, passa sa main sur son visage avant de sourire de nouveau :

    « Ca te tente d'aller voir un match rugby ? Parce que si je me débrouille bien on peut aller avec eux à Sydney. Au moins on sera avec de beaux garçons ? Je te laisse choisir sinon une soirée film à manger des cochonneries ça me va aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Let's go to the party ! || Lussy Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! || Lussy Let's go to the party ! || Lussy EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:33

Je ne pu m’empêcher de rire aux nouvelles paroles d’Ava. D’après elle, les femmes étaient elles aussi obsédées par le sexe – « Ouais, toi par exemple. » - Je plaisantais. J’aimais bien la taquiner ma petite Ava. Je savais bien que je pouvais me le permettre. Elle ne prendrait pas la mouche et ne se vexerait pas. Si il y’a une chose que je supporte pas, c’est les gens qui n’ont pas un minimum de second degré et de sens de l’humour. Heureusement, avec Ava on pouvait plaisanter et c’est sûrement pour ça qu’on s’entendait aussi bien. Quand j’y pense, rien ne nous prédestinait à être amies au départ, mais on aurait vraiment manqué quelque chose. J’étais bien d’accord avec Ava sur le fait que les connards ne resteraient pas impunis. On ne peut pas faire de mal à une femme sans s’en mordre les doigts par la suite. Gente masculine, méfiez-vous des femmes, elles sont redoutables et surtout quand elles ont été blessées.

J’écoutais Ava me parler de Félix et du faite qu’elle ne réussisse pas à aller lui parler. La rouquine avait trop peur du « râteau » - « Oui, je comprends bien. » - Lui dis-je avec un léger sourire avant de reprendre : « Je suis loin d’être une experte dans ce domaine là. Soit ils viennent à moi sans que je n’aie rien demandé, soit j’agis spontanément sans me prendre la tête. Mais, peut-être que tu devrais lui envoyer quelques signaux pour qu’il vienne à toi tout seul ? » - Je lançais un regard à mon amie – « En tout cas, si il repousse une fille comme toi, il est sûrement aveugle ou idiot. Peut-être les deux. » - Dis-je avant de rire à nouveau. Décidément, difficile de rester plus de cinq minutes sans rire quand je suis en compagnie d’Ava.

La conversation sur le frère d’Ava me faisait sourire. Son frère pensait qu’une attitude de Bad boy était mieux. En faite, beaucoup d’hommes pensent ça parce que beaucoup de femmes sont attirées par les « Bad Boys ». Je ne dois pas être normale, parce que moi, ils ne m’attirent pas du tout. Moi, je préfère les « gentils ». Les gens vifs, drôles et sincères. Bien sûr, mes copains doivent aimer les animaux, car les animaux sont une grande partie de ma vie. J’aime aussi les personnes qui aiment beaucoup de choses. Les Bad Boys sont souvent des hommes qui vous traiteront comme une moins que rien. Pourtant, les femmes continuent à préférer les mauvais garçons, ceux qui les feront souffrir. Oui, on doit être un peu masochiste sur les bords. Bref. Le sujet déviait une fois de plus et je promettais à Ava de la réquisitionner pour le refuge dès que j’aurais besoin d’aide supplémentaire. Un coup de fil nous interrompit et Ava m’expliqua la situation après avoir raccrocher – « Oh, mince ! Ce n’est vraiment pas de chance pour le coup. » - Répondis-je. Bien que passer la soirée seule avec Ava ne me dérangeait absolument pas – « C’est pas grave, je t’aurai pour moi toute seule, dans ce cas. » - Je lui souris. J’attrapais son bras et on continuait à marcher toutes les deux tandis-ce qu’elle me proposait deux programmes pour ce soir – « Hum… une soirée tranquille ça me tente bien. »

Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Let's go to the party ! || Lussy Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! || Lussy Let's go to the party ! || Lussy EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:13

    Bon d'accord on pouvait dire que dès qu'elle avait un peu but : Ava était une allumeuse née d'une parce qu'elle était tactile à la base alors éméchée c'était pire et de deux parce qu'elle savait qu'elle plaisait et ne se gênait pas pour utiliser ses charmes. Mais bon elle repartait souvent toute seule ayant toujours peur non pas de s’engager mais de s'attacher et que cette personne l'abandonne comme l'avait fait sa mère.

    « Mais je l'assume totalement et je le vis super bien ! Je dois avouer que ça ne me dérange pas de parler de tout ça que cela soit avec les garçons ou avec les filles. Je le confesse ma sœur. »

    Ava joignit ses mains et leva les yeux au ciel comme si elle se confessait. On lui donnerait le bon dieu sans confession mine de rien mais bon quand il s'agissait de punir les hommes qui jouaient avec les femmes c'était une tout autre histoire et mieux valait qu'elle ne connaisse pas l'identité de l'homme concerné. Avec Lussy elles étaient des sortes de super-héroïne finalement... Bah oui Ava étant fan de comics il lui arrivait de se comparer à une super-héroïne quand elle faisait un truc bien parce que ça la faisait rire et son frère faisait pareil alors forcément ça ne l'aide pas à retourner sur le droit chemin. Ava se mit à rire de plus belle en entendant ce que disait la belle blonde.

    « J'ai déjà envoyé des signaux mais tu vois autant un garçon qui ne m'intéresse pas bah je peux l'aborder sans soucis mais là il y à ce quelque chose chez lui qui fait que … Je sais pas mes jambes se bloquent, je te jure tu vois je cours tranquillement et quand je le vois eh bah je m'arrête, mes jambes ne veulent plus m'écouter. »

    S'il repoussait Ava il était aveugle ou idiot, voir les deux... La rouquine eut un fou rire entraînant Lussy. Ok elles avaient fait leurs 5 minutes de rire pour la journée que dis-je pour la semaine ! Le cas de son frère n'allait pas arranger les choses, voilà qu'Ava se retrouvait à parler de son frère. A croire qu'elle ne pouvait pas se passer d'Ethan. Finalement ce n'était pas une mauvaise chose que les autres ne viennent pas, au moins elle pourra se faire une soirée fille. Heureuse que Lussy accepte sa soirée détente, Ava attrapa avec grand plaisir son bras et elles s'avancèrent dans les rayons.

    « Pizza quatre fromages ? Lasagnes à la ratatouille ? Tes désirs seront des ordres ! Sans oublier bonbons, pop-corn je te jures on devra aller courir pour éliminer tout ça ! »

    Ava se mit à rire avant de dire :

    « Monte dans le Caddie on va faire un truc que je faisais avec Ethan pour rentre fou mon père ! Et après tu y resteras et on fera tout les rayons et tu mettras tout ce dont on à besoin ! »

    Ava se mit à rire comme une enfant car ça lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Let's go to the party ! || Lussy Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! || Lussy Let's go to the party ! || Lussy EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:49

Je souris lorsque Ava déclarait assumer tout ça et bien le vivre. Elle bien raison après tout ! Le Félix dont Ava me parlait semblait lui plaire beaucoup. Je connaissais une Ava fonceuse qui n’avait pas peur d’aborder les gens et qui n’est pas étouffée par une quelconque timidité. Hors, d’après ce qu’elle me racontait, Félix lui faisait complètement perdre ses moyens, quelque chose la bloquait, l’empêchait d’aller franchement vers lui – « Bah dis donc, il à l’air de beaucoup te plaire ce Félix. Je ne sais pas à quoi il ressemble, mais on ne peut pas nier que tu as un coup de cœur pour lui. » - Du coup, cela éveillait ma curiosité. Qui était cet homme et pourquoi faisait t-il un tel effet à mon ami ? Je n’hésitais pas une seconde avant de la questionner : « Comment est-ce qu’il arrive à te déstabiliser à ce point ? Qu’est-ce qu’il à de spécial ? » - Il devait bien y avoir quelque chose. Mais je comprenais bien mon amie. C’est toujours plus difficile d’aller vers quelqu’un quand cette personne nous plait vraiment. Il y’a toujours cette crainte de se faire rejeter. Je sais très bien ce que ça fait d’être intéressée par quelqu’un qui ne s’intéresse pas du tout à vous en retour. Pire que ça, j’ai vécu un amour à sens unique. Il y avait cet homme dont j’étais tombée amoureuse, mais lui ne m’aimait pas. C’est comme ça, c’est la vie. On n’est pas dans un film ou dans un roman à l’eau de rose. L’amour n’est pas toujours réciproque et quand c’est le cas, ça fait bien mal. Heureusement, j’ai réussit à oublier ce type. J’ai juste arrêté de le voir pour pouvoir passer à autre chose. Je pense que les couples qui s’aiment d’un amour mutuel sont chanceux.

Nous avancions dans les allées du magasin, bras dessus, bras dessous. Notre grosse fiesta était annulée et laissais place à une soirée intimiste entre filles. Je n’en étais pas déçue pour autant. Après tout, si j’avais voulu aller à cette fête c’était surtout pour Ava – « Va pour la pizza aux quatre fromages et des glaces aussi ! » - C’est sûr, ce n’est pas ce soir que nous allions faire régime – « Tant pis pour les kilos ! Il faut bien se faire un peu plaisir. » - Ajoutais-je. Je ne suis pas le genre de fille qui compte les calories de chaque aliment et qui se pèse trois fois par jours. Franchement, je m’en fiche de tout ça. Ava me demandait de monter dans le caddie. Je la regardais, assez surprise par sa demande. Que préparait t-elle encore ? Je vous assure, parfois quand on est ensemble, j’ai l’impression de retomber en enfance. Je dois dire que ça me plait, c’est plutôt marrant – « Chouetteeeee ! » - J’éclatais de rire avant de monter dans le caddie encore vide. Je m’asseyais à l’intérieur et frappait dans mes mains en souriant et riant – « Allez en avant! » - J’éclatais une nouvelle fois de rire : N’importe quoi !

Les regards de la clientèle se posait sur nous, intrigués pour certains, d’autres s’exaspéraient de ce spectacle tandis-ce que cela en faisait sourire d’autres. Lorsqu’on arrivait dans le rayon gâteaux et sucreries, je m’en donnais à cœur joie, embarquant dans le caddie tout ce qui me faisait de l’œil. Quand j’y pense, je n’avais jamais fait ça étant enfant. Avec mes parents, j’avais rien le droit de faire et de toute façon, ils faisaient même pas les courses eux même la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Let's go to the party ! || Lussy Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! || Lussy Let's go to the party ! || Lussy EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:35

    « Un jour tu viendras courir avec moi et je te le montrerais d’accord ? Mais pas touche hein chasse gardé ? »

    Ava savait naturellement que son amie n’irait pas le draguer ou autre ou bien cela serait pour savoir si c’était un gentil garçon et non un Killian. C’est pour cela qu’elle avait rigolé après avoir dit ça parce qu’avec la rouquine il ne fallait pas se prendre la tête et prendre ce qu’elle dit au premier degré. Finalement Lussy passa aux questions pour en savoir plus : cela n’étonnait guère ava qui baissa la tête et joua avec des pieds :

    « Je ne sais pas… Il y à ce quelque chose chez lui… Il est mystérieux… Enfin je ne sais pas c’est un tout, j’ai entendu sa voix la dernière fois et j’ai complètement fondu quoi ! Il une voix… Mamma Mia j’aimerai bien l’entendre me susurrer des mots doux à l’oreille ! »

    Ava se mit à rire, passa sa main dans ses cheveux avant de relever la tête.

    « Et toi alors dis moi –parce que j’en ai un peu marre de parler que de moi- y’a pas un garçon qui t’intéresse ? Même pas un ? Allez confesse toi mon enfant ! »

    Les courses continuaient tendit qu’Ava racontait ses passionnantes histoire de cœur ! pour pimenter la chose et la rendre encore plus drôle, elle proposa à Lussy de monter dans le Caddie :

    « Non mais tellement ! On ira courir demain ou on ira surfer un peu ! »

    Ava était contente que son amie lui fasse confiance, retombe en enfance avec elle. Une fois dans le Caddie, la rousse le poussa rapidement en courant presque avant de monter sur les montants des pieds et cria avec son amie. Ava s’arrêta et profita d’une allée vide pour lancer le caddie, aller dans l’allée d’à côté et commença à courir ne pouvant s’empêcher de rire en entendant son amie. Elle la réceptionna de l’autre côté, un fou rire s’empara d’elle. Direction le rayon gâteaux et bonbons : parce oui s’était tout le temps à côté bizarrement hein… C’est bien pensé mine de rien ! Il fallait rendre à César ce qui était à César.

    « Oh oui ça… Hannnn j’y avais pas pensé ! Oh il faut prendre ça aussi ! »

    C’étaient deux grandes enfants dans un magasin où elles pouvaient tout acheter ! Ava poussa le Caddie au rayon Pizza :

    « On prend quatre fromages et… Oh une végétarienne avec pleins de légumes pour nous donner bonne conscience ! »

    Ava se mit à rire et courut en poussant le Caddie pour se remettre sur les montants et arriver pile à la caisse. Essoufflée, elle conclut cette aventure :

    « Tu comprends pourquoi mon père ne voulait plus qu’on vienne avec lui ! Enfin si il y allait avec Liam parce que s’était le plus sage de nous trois mais de toi à moi le plus ennuyant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Let's go to the party ! || Lussy Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! || Lussy Let's go to the party ! || Lussy EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:49

« C’est pas comme si on avait les même goûts en matière d’hommes… » - Dis-je sur le ton de la plaisanterie, quand elle me dit que Félix, c’était chasse gardée. Le fait qu’on soit sortie toutes les deux avec Killian prouvait pourtant bel et bien que nous pouvions avoir les mêmes goûts. Mais il est clair que jamais je ne serais jamais aller vers lui si j’avais su qu’il n’était pas célibataire. Je ne suis pas une briseuse de couple. Ava savait très bien qu’elle pouvait me faire confiance. Je n’irai pas lui piquer Félix et c’est pour ça qu’on pouvait aussi plaisanter sur le sujet – « Mon dieu, il à l’air de t’avoir complètement… envoûtée… J’ai hâte de le voir ! » - Je souris. J’avais vraiment hâte de voir qui il était, afin de comprendre pourquoi mon amie était à ce point attirée par lui. La jeune femme détournait la conversation sur moi, s’intéressant à ma vie sentimentale. Oui, fallait bien qu’elle me retourne la question, mais cela ne me dérangeait pas. Nous étions assez proches pour parler de ce genre de choses et en plus, je n’avais rien à cacher – « Moi j’aime bien parler de toi. Je trouve ça trop mignon la façon dont tu parle de lui. J’aime bien ce côté chocolat fondu. » - Je souris. Je ne me moquais pas, je trouvais vraiment ça adorable – « Si il y’a peut-être un homme qui me plait. » - Confessais-je avec mon petit air innocent – « C’est un photographe aussi et je l’ai rencontré lors d’un reportage photo » - Je n’en dévoilait pas plus pour le moment, bien consciente qu’Ava allait me poser des tas de questions maintenant.

Quand elle me demandait de monter dans le caddie, j’entrais dans son jeu. Elle me poussait de façon à rouler à toute vitesse. Je rigolais et criais légèrement. Nous étions tous de même assez bruyante et certains clients commençaient vraiment à nous regarder de travers. J’attrapais tout et n’importe quoi dans le rayon sucreries. Et puis, nous nous dirigions vers celui où étaient entreposées les pizza – « Évidemment qu’on prends une végétarienne. Tu vas voir celle-ci est très bonne. » - Dis-je en prenant la pizza en question. Je suis une adepte de la pizza végétarienne. On choisissait aussi des glaces avant de se diriger vers les caisses. Cornet caramel beurre salé, vanille. Bref, il y aurait de quoi faire ! J’en avais déjà l’eau à la bouche. Arrivé à la caisse, je descendais du caddie et me postais aux côtés d’Ava. Je riais encore, parce qu’il y avait de quoi rire – « En effet, une vraie terreur, tu m’étonnes qu’il ne t’emmenait pas au magasin avec lui ! » - Je déposais les articles sur le tapis de la caisse quand celui-ci se libéra – « J’aurais bien aimé faire la folle avec toi quand j’étais petite. Avec mes parents, la vie était trèèèès ennuyante. »

Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Let's go to the party ! || Lussy Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! || Lussy Let's go to the party ! || Lussy EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:51

  • Ava savait que si elle disait à Lussy que Felix lui avait taper dans l'oeil, son amie n'irait pas vers lui. Elle n'avait pas peur et avait dit ça sur le ton de la plaisanterie parce qu'elle était comme ça Ava : elle disait rarement des choses méchantes en le pensant. Cela fit naturellement rire la blonde lorsque la rouquine parlait de lui. Oui il l'avait envoûté même si elle savait qu'au fond elle n'avait aucune chance. Elle pense par là qu'elle ne lui à jamais parlé alors forcément comment voulez-vous qu'il y est quelque chose entre eux ? Bref, Lussy avait hâte et Ava avait hâte de lui parler :

    « Wouep bah avant il faut que je l'aborde hein et c'est pas gagné ! »

    Le plus dur en outre, lorsque Lussy lui dit que sa façon de parler était un peu chocolat fondu, Ava eut un fou rire ! Bah oui cela montrait que le garçon lui plaisait au moins, sinon elle ne serait pas aussi enthousiaste et euphorique. Maintenant s'était autour de la blonde de passer à la casserole et de parler un peu d'elle ! Lorsqu'elle affirma qu'il y avait quelqu'un, Ava eut un grand sourire et tapa dans ses mains rapidement !

    « Ouaaaaiiiss ! C'est géant ça ! Il est aussi photographe animalier ? Il est végétarien ? Il est brun, blond rux, blond ? Et ses yeux ils sont de quels couleurs ? Tu le revois quand ? Tu as son numéro de téléphone ? Tu sais où il habite ? Allllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez dis moi tout ! »

    Harcèlement de question : check ! Ava voulait tout savoir ! Bon de toute façon elle le saurait à un moment puisqu'elles allaient passer leur soirée ensemble ! Alors elle décida de la laisser tranquille pour le moment mais elle n'échappera pas aussi facilement à Ava qui avait plus d'un tour dans son sac ! En attendant, il fallait tout de même remplir le frigo et les placards de cochonnerie. Pour cela, elle faisait confiance à Lussy et lui demanda de monter dans le Caddie pour que cela soit plus amusant, plus rapide mais surtout tellement plus agréable ! Elle laissa son amie choisir et donnait son avis à chaque fois. Cela ne dérangeait pas Ava de manger une pizza végétarienne, après tout elle n'était pas en compétition : si elle ne mangeait pas de viande ce n'était pas grave. E puis bon c'est pas la quantité de viande dans une pizza qui allait satisfaire son appétit de carnassier donc autant prendre des pizzas aux légumes : ça leur donnerait bonne conscience ! Ava aida Lussy à tout mettre sur le tapis roulant en rigolant lorsqu'elle lui assura qu'elle aurait aimé être là quand ils faisaient les courses :

    « Oh tu sais ce n'était pas tout rose non plus, mon papa parfois il avait tellement peur qu'il s'énervait tout le temps ! Parce qu'Ethan et moi on étaient des vrais casse-cou, on l'est encore mais on le cache mieux. Mon papa à eut des sueurs froides et on à passé des nuits aux urgences ! Liam il n'avait pas assez de couilles pour faire ce qu'on faisait ! Ma mère, elle s'occupait bien de nous mais bon, au fil du temps elle évitait de venir avec nous. »

    Finalement Ava termina sur une note positive :

    « Moi j'aurai bien aimé t'avoir à mes côtés ! On aurait eut encore plus de délire je crois mais comme dirait l'autre : mieux vaut tard que jamais hein ? »

    Elle se mit à rire, paya les courses et les chargea dans la voiture en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouff.

    « Tu as une idée de film pour ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Let's go to the party ! || Lussy Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! || Lussy Let's go to the party ! || Lussy EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:58

Oui, avant toute chose il allait falloir qu’Ava ose aborder son Félix. J’espérais qu’elle y parvienne. Elle détourna la conversation sur moi et quand j’évoquais qu’il y avait bien quelqu’un qui me plaisait, je fus bombardée de question. J’éclatais de rire dans un premier temps. Ava voulait tout savoir apparemment et ça m’amusait – « Non. Il n’est pas spécialisé en photographie animalière, c’est un journaliste et photographe indépendant. » - Expliquais-je dans un premier temps – « Il a les cheveux châtains, les yeux noisettes et un charme fou. Je crois qu’il vit dans le coin, je ne sais pas trop en fait. On a passé plusieurs jours ensemble, mais on n’a pas beaucoup parlé de nos vies, si ce n’est notre passion pour la photo. » - Il faut dire qu’on avait aussi agit par les gestes, mais je ne jugeais bon de ne pas faire cette précision. On se connaissait à peine et pourtant, j’avais couché avec lui. Je m’étais juste laissée guidée par mon désir, sans me prendre trop la tête. Cela fait t-il de moi quelqu’un de facile ? Le feeling était tout de suite passé entre nous. J’ai rarement ressenti un tel feeling avec une personne aussi rapidement.

Ava m’expliquait ensuite qu’elle et son frère étaient de vrais casse-cou et qu’ils avaient plus d’une fois fait des frayeurs à leurs parents. Au moins, ses parents semblaient s’intéresser à elle contrairement aux miens. Je pouvais faire tout ce que je voulais, ils s’en fichaient royalement. Enfin, du moment que ça ne ternisse pas l’image de la famille. Si mes actions venaient briser la réputation Winston, là par contre, ils étaient derrière mon dos. A l’adolescence, je prenais un malin plaisir à ne pas me comporter comme la fille modèle. C’était assez marrant de voir mes parents sortir de leur gonds et au moins là, ils m’apportaient un peu d’attention – « Tu m’étonnes, on aurait eu des tas de délires j’en suis sûre et mes parents t’auraient détestée. Ils détestaient tous mes amis. » - Je riais, mieux valait en rire – « Mais t’inquiète, on à tout le temps d’avoir encore de nombreux bons moments ensemble. » - Je souris avant d’ajouter : « Finalement, merci Killian. » - Parce qu’on se seraient peut-être jamais connu, ni rapprochés si il n’y avait pas eu cette histoire. C’était un mal pour un bien.

On passait en caisse, Ava décida de régler les courses bien que je lui proposais de le faire. On quittait le magasin avant de fourrer le tout dans le coffre. A mon avis, on avait sûrement acheté trop de trucs pour deux. Mais qu’est-ce que je dis ! Il n’y à jamais assez de sucreries et de chocolats à manger ! Raisonnement d’une grande gourmande. Alors qu’on grimpais de nouveau dans la voiture, elle me questionnait sur le film de ce soir – « Hum… pourquoi pas un film comique ou un effroyable film d’horreur ? Quand j’étais ado, je regardais des tas de film d’horreur avec ma meilleure amie, mais ils nous faisaient plus rire que peur. »
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Let's go to the party ! || Lussy Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! || Lussy Let's go to the party ! || Lussy EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:21

    Lussy parlait de son coup de cœur et Ava n'en perdait pas un miette, elle était toute ouïe et attentive. Elle aimait parler de garçon avec la blonde, c'était un garçon qu'ils les avaient réunis alors cela faisait rire Ava à chaque fois.

    « Ouuuuh intéressant ! Les journalistes sont cool pour la plus par à condition qu'ils ne se fassent pas acheter, soudoyer ou autre. Mais bon vu qu'il est indépendant il ne doit pas se laisser berner. Retranscrire la vérité est toujours difficile et aujourd’hui on ne regarde que des émissions débiles où les informations sont censurées. »

    Ava avait hâte de le rencontrer pour le coup, il avait l'air d'être intéressant comme garçon. Il partageait la même passion que Lussy ce qui était très important : au moins il n'y aurait jamais de blanc... Parce qu'Ava ne connaissait pas encore Félix, si ça se trouvait eh bien ils n'avaient rien en commun et qu'elle se faisait des idées...

    « Ah s'il à du charme c'est le principal ! Un homme peut être beau mais avoir le charme d'une huître prématuré. Je trouve que c'est vachement important ! Au moins vous avez parler de quelque chose, la photographie c'est super important dans ta vie donc c'est un bon début. »

    Lussy avait l'air ravi de cette rencontre ce qui la fit doucement rire et sourire. C'était important que son amie soit heureuse, elle le méritait plus que quiconque ! Oui la blonde méritait d'être heureuse et si ce garçon pouvait contribuer à son bonheur alors Ava avait hâte de le rencontrer !

    « On pourra se faire des soirées à quatre si jamais on arrive à les approcher plus intimement. Tu imagines ! On s'amuserait trop ! »

    Ava se mit à rire de cette bêtise. Non ça ne serait sûrement pas possible, d'expérience cela tournait toujours au vinaigre. Pourtant s'était une idée à garder en tête. Qui sait un jour cela se réaliserait. Tout comme celui de faire des délires ensembles ! Elles avaient la vie devant elles pour s'amuser ! Ava comptait bien rattraper le temps perdu et ce même si ses parents devaient la détester. Elle s'en moquait royalement, deux personnes de plus ou de moins à ne pas l'aimer cela n'allait pas l'empêcher de dormir.

    « M'en fiche ! Du moment qu'ils me permettent de te voir, puis de toute façon si jamais ils essayent de m'en empêcher je te promet de venir te kidnapper chez toi avec une corde et de t'emmener dans mon royaume sur mon chien blanc ! »

    Ava se mit à rire mais elle le pensait vraiment au fond. Maintenant que Lussy était rentrée dans sa vie elle ne voulait plus qu'elle en sorte.

    « GRAVE ! Merci Killian ! On boira à son honneur tout à l'heure hé hé hé ! Peut-être qu'on devrait l'appeler pour le harceler ? Des fois qu'il nous aurait oublier ! »

    Un rire démoniaque ponctua sa phrase, tandis que les courses bipaient à la caisse. Ava refusa l'argent de Lussy en utilisant la carte de l'invité ! Ava invitait la blonde il n'était donc pas question qu'elle paye quelque chose ! Elle devrait à la place choisir le DVD ! Une fois les courses chargés, Ava attendit les instructions de Lussy par rapport au DVD.

    « Oh oui ! Un Hannibal ? Ohh Dragon Rouge ! C'est un de mes préférés ! Il y à trop de testostérone à l'écran parfois mais GOSH que c'est bon ! »

    Elle se mit à rire, démarra et prit le chemin de chez elle.

    « Sinon récemment ma correspondante française m'a envoyé un film, ça s'appelle « Rrrrrrrrrr » c'est sur des hommes des cavernes je crois. Elle l'a modifié pour mettre des sous-titres en anglais. »
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Let's go to the party ! || Lussy Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! || Lussy Let's go to the party ! || Lussy EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:28

« Tu m’étonnes, c’est pour ça que je ne regarde plus trop la télé. Mais Caleb est journaliste pour la presse, pas pour la télévision. Je devrais peut-être essayer de chercher ses articles, pour voir comment il écrit. » - Je souris et écoutait Ava reprendre la parole. Le charme était très important selon elle et j’étais tout à fait d’accord ! Certains hommes ont beau ressembler à des dieux grecs, si ils n’ont aucun charme, ça gâche un peu tout. Finalement, je préfère le charme à la beauté. J’aime les gens qui dégagent quelque chose de particulier. Caleb à les deux, le charisme et la beauté. En surprenant mes pensées, j’avais envie de me donner des claques à moi-même. J’espèrerais vraiment que l’on puisse se revoir parce que j’avais partagé de très bons moment avec lui. J’avais sûrement encore beaucoup de truc à découvrir de lui – « Totalement, le charme est très important et oui, on à déjà ce point commun là, c’est plutôt pas mal. Et puis, je sais pas le feeling est tout de suite passé entre nous. Un peu comme si on était sur la même longueur d’onde. » - Je marquais une courte pause – « Qui vivra verra. » - Dis-je pour conclure, car j’ignorai ce qui allait se passer par la suite. Allions nous au moins nous revoir ? – « Des soirées à 4 ? Je crois qu’ils finiraient par avoir peur de nous. Réunis, on est comme deux folles dingues. » - Je riais à ma propre phrase.

Je riais derechef quand Ava parlait de me kidnappé – « Bah étant donné qu’ils sont je ne sais pas où aux Etats-Unis, ils risquent plus de m’empêcher quoi que ce soit. » - Heureusement d’ailleurs ! A vingt-six ans je n’avais pas besoin d’avoir encore mes parents sur mot dos. J’avais pris ma liberté des mes dix-huit ans – « Huuum, par contre, je veux bien que tu me kidnappe, ça à l’air marrant. » - Ajoutais-je avec un petit air malicieux. Moi non plus, je ne pouvais plus imaginer ma vie sans Ava. Elle y avait désormais sa place. La rouquine faisait parti de ce que j’appelle mes vrais amis – « Crois moi, il nous as pas oublié ! Pas avec ce qu’on lui a fait. »

En chemin pour regagner Paradise Island, notre petite île merveilleuse, on discutait du film qu’on pourrait regardé – « Ouais pourquoi pas Hannibal. Tu sais que Anthony Hopkins à vraiment l’air d’un psychopathe dans ce film ? Je le croise, je change de direction. » - Dis-je en plaisantant. Je savais bien qu’il s’agissait d’un film et d’un rôle. N’empêche que l’acteur était plutôt convainquant – « Ah ? Je ne connais pas du tout ce film ? C’est une comédie ? » - J’avais vu très peu de films français dans ma vie. Ils arrivent rarement jusqu’en Australie, mais Ava avait une correspondante française qui lui faisait passer des films.

Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Let's go to the party ! || Lussy Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! || Lussy Let's go to the party ! || Lussy EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:42

    « Haaaan bon bah alors c’est un bon gars ! On va peut-être pouvoir faire de lui quelque chose de bien ! On ira voir ça tout à l’heure, on va bien trouver un truc à se mettre sous la dent ! »

    Pour changer, Lussy était d’accord avec elle ! Ava aimait tellement cette jeune femme pleine de vie ! Prête à tout pour rendre heureux ses amis. Partager les mêmes avis et la plus parts des opinions étaient vraiment quelque chose d’agréable. Pour avoir –en outre- de discussions civilisées sans que cela devienne un pugilat ! Une discussion intelligente et constructive.

    « Tu ne peux pas te tromper alors poupette ! Les premières impressions sont toujours les meilleurs tu le sais bien non ? Mon petit doigt me dit que ça ne va pas se finir là ! »

    Ava donna gentiment un coup de coude à Lussy tout en rigolant. Elle avait raison, il fallait vivre pour voir s’ils allaient fait un bout de chemin ensemble ou si au contraire ils ne se reverraient pas et cela restera un excellent souvenir. L’idée des repas à 4 n’emballait pas non plus Lussy ce qui fit sourire Ava qui ne pouvait qu’approuver : elle n’avait jamais de bonnes idées !

    « D’un autre côté c’est ce que nous sommes ! Il faut bien qu’il connaisse la marchandise sous toutes les facettes non ? Parce que ce n’est pas satisfait ou remboursé ! »

    Ah ça non : Lussy et Ava pourraient devenir de vraies tigresses si on leur faisait ça : elles ont un casier judiciaire vis-à-vis de ce genre de situation ! Le rire ne semblait vraiment pas vouloir partir, c’était toujours comme ça entre elles : pourquoi ça changerait ! Ses parents étaient aux Etats-Unis ?

    « C’est parfait alors ! NO LIMIT HONEY ! »


    Elle leva son poings en l’air signe de victoire ! Rien pour les empêcher de s’éclater parce qu’avec le papa d’Ava il ne fallait pas s’inquiéter. Il était Ava en garçon et en plus mûr. Lussy voulait qu’Ava la kidnappe : jouable et faisable :

    « Je prends note ! Un jour je vais venir chez toi et je me ferai passer pour un kidnappeur avec mon frère. On te forcera à manger des bonbons et de la pizza ! »

    Killian ne pouvait pas nous oublier : c’était bien possible puisqu’elles avaient été de véritable garce avec lui ! Elles avaient peut-être exagéré mais au final s’était pour son bien et celui des autres filles. Une fois les courses chargées, Lussy dans la voiture, Ava démarra pour prendre le chemin de chez elle. Il y avait encore une question existentielle à régler : quel film regarder ?

    « Anthony Hopkins c’est THE acteur ! Sérieusement déjà que je l’aimais bien mais alors là tu ne peux pas savoir à quelle point ! Sa voix, son jeu d’acteur ! Il est tellement parfait ! Moi je ne change pas de direction : je cours vers lui et je m’agenouille ! »

    Ava se mit à rire tout en mettant ses lunettes le soleil étant fort et la gênait pour conduire :

    « Wouip, ils s’appellent tous Pierre, tous les noms d’animaux se finissent par mouth ça faire genre Chienmouth ; Bichemouth… Bref tu vois le topic ! »


    Ava se mit à rire aux éclats et une fois arrivé, elle tendit un sac à Lussy et prit le reste avant d’ouvrir la porte de sa maison.

    « Pose tout sur le bar, on triera au dernier moment ! Vu l’heure qu’il est on peut se regarder un Hannibal et Rrrrrrrrrrrr si tu veux ! Tu préfères quoi en premier ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Let's go to the party ! || Lussy Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! || Lussy Let's go to the party ! || Lussy EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:36

« C’est ce qu’on dit, les premières impressions sont toujours les meilleures, mais on dit aussi qu’il faut se méfier des apparences. Regarde Killian. » - Répliquais-je avec un demi rire bien que je sois sérieuse. Les premières impressions ne sont donc pas toujours les meilleures. Parfois, on se trompe sur les gens. La première impression sur Caleb était plutôt bonne et j’espérais ne pas être déçue. On verrait bien de toute façon. Mon sourire s’élargissait quand Ava repris la parole. Réunies, nous étions deux folles, chose qui pouvions faire « peur ». Nous avons parfois des délires que seules nous sommes capable de comprendre. Félix et Caleb pourraient ne pas apprécier, mais j’étais encore une fois d’accord avec ses dires – « Ouais, c’est ce que nous sommes et j’assume totalement. Si mon côté un peu déglingué de la tête ne séduit pas, tant pis. » - Je me mis à rire. J’étais bien consciente d’avoir une personnalité qui ne plait pas toujours. Je suis quelqu’un d’entier qui ne fait jamais dans la demie mesure. Mon côté trop directe peu déplaire, tout comme mon côté trop vif ou ma grande émotivité. Je suis heureuse : j’ai envie de sauter partout et de le hurler ; Je suis triste : C’est la fin du monde. Je suis capable de changer d’humeur en quelques minutes à peine. Je suis assez difficile à suivre, je l’admets.

Je frappais dans mes mains en signe d’enthousiasme quand Ava me dit qu’elle viendrait me kidnappé avant de m’obliger à manger des sucrerie – « J’ai hâte !! » - Je pouffais – « Et je ferai semblant de faire la victime traumatisée alors que ça serait tout l’inverse. » - Nous arrivions à la maison et j’aidais mon amie à décharger le coffre. Nous avions acheté des conneries. Rien d’un repas équilibré, mais bon, on s’en fiche un peu, n’est-ce pas ? On continuait notre conversation sur les films tout en rejoignant la maison de la rouquine : « Je t’imagine bien agenouillée devant lui et lui qui te prendrais pour une fan hystérique. C’est lui qui changerait de direction. » - Dis-je pour la taquinant, riant encore et encore. Je posais tous nos achats sur le bar, comme Ava me l’indiquait. Elle m’expliquait alors ce qu’était le film Rrrrrrrr, ça m’intriguait et j’étais curieuse de voir de la comédie française : « Va pour les deux films. On se met d’abord Rrrrrrrrr pour le début de soirée et Hannibal pour ne plus dormir cette nuit. Qu’est-ce que tu en dis ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Let's go to the party ! || Lussy Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! || Lussy Let's go to the party ! || Lussy EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:08

    Bon d’accord Lussy marquait des points : les premières impressions étaient rarement les bonnes… Mais bon :

    « J’avoue… Cet idiot n’est que l’exception qui confirme la règle ! Parce que bon on a été aveuglé par l’amour… »

    Ava joignit ses mains et se mit à papillonner des yeux comme pour la séduire et se moquer par là-même occasion des filles un peu trop niaiseuse ou outre des filles comme elle l’était avant que Killian ne l’assomme d’un gros coup de pelle dans sa jolie face de rousse. Maintenant s’était finit ! il n’y avait plus cette Ava qui se jetait corps et âme dans une relation. Peut-être que cette part d’elle est encore là au fond d’elle mais alors il faut souhaiter bon courage au monsieur parce qu’elle n’est pas facile la petite. Mais avec du temps et de la patience on arrivait à tout ! Il ne fallait pas oublier que sans cette première impression il n’y aurait pas de deuxième ou de troisième rendez-vous hein ? Donc il fallait tout de même se fier –avec parcimonie- de cette première impression et malheureusement ne pas la prendre à la légère. Enfin bref ne nous laissons pas envahir par un sentiment qui soit négatif ! Ava était avec une amie qu’elle aimait énormément, elles allaient passer une soirée de malade en mangeant des choses caloriques au possible et rire pour se faire les abdos et garder une condition physique… LOL ! De toute façon Ava ne voyait pas comment cette soirée pouvait tourner au vinaigre.

    « Ah ah heureusement que tu ne seras pas traumatisée ! Ce n’est pas le but : jamais je ne te ferai du mal tu le sais bien ! »

    Pour appuyer ses paroles, Ava passa son bras sur ses épaules et rapidement la serrer contre elle. A la maison, une fois les sacs de cochonneries déchargés, il fallait choisir le programme/ C’étia bien beau d’avoir des projets mais il fallait les mettre à exécution !

    « Oui mais non parce qu’il ne pourra pas résister à mon charme ! »

    Dit-elle en se pavanant tout en roulant les épaules. Ava ne pouvait pas s’arrêter de rire après ça, elle n’y arrivait pas. Elle ne pouvait pas s’arrêter. C’est ce qu’on appelle plus communément un fou rire ! Toute excitée, Ava attrapa les chips, sauta sur son canapé pour se relever, prendre le DVD gravé avant de le mettre dans le lecteur et préparé le film. Puis elle se jeta de nouveau sur le canapé en balançant ses chaussures en criant comme une enfant :

    « Tu crois qu’on devrait se mettre en pyjama ? Hé hé hé avec les chaussons en lapin et les peluches ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Let's go to the party ! || Lussy Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! || Lussy Let's go to the party ! || Lussy EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:18

« Ce qu’on peut être con quand on est amoureux. » - Dis-je avant de partir dans une crise de rire. C’était tellement vrai. Je me promettais à chaque fois d’être moins idiote la prochaine fois. Le soucis, c’est que l’amour nous aveugle bien souvent. Quand je suis amoureuse, je me laisse bien trop souvent guidée par mes sentiments. J’ai cette impression d’être sur un nuage. C’est merveilleux ! Seulement, la chute est difficile lorsqu’on se retrouve déçu par l’être aimé. J’ai essuyé quelques déceptions dans ma vie, pourtant je ne crains pas de tomber à nouveau amoureuse un jour. J’espère que ça m’arrivera. La seule chose que je souhaite, c’est de ne plus être déçue. J’aimerai bien tomber sur quelqu’un de bien pour changer et j’espère ne pas trop me laisser « aveuglée » par mes sentiments. C’est très difficile pour moi. J’ai toujours fonctionné ainsi. Quand j’aime, c’est à fond et quand je n’aime pas… bien c’est aussi à fond. Je m’arrêtais enfin de rire. Pourquoi est-ce que ça me faisait rire autant d’ailleurs ? Je suis folle !

« Oui, tu m’aimes bien trop pour me faire du mal, je le sais, je le sais. » - Dis-je sur le ton de la plaisanterie. Riant encore un peu. Je passais mon bras au niveau de la taille de la rouquine et la serrait aussi contre moi. Avec moi, Ava était habituée à ce genre de choses. Je suis très tactile avec mes proches. Elle en fait parti. J’ai bien plus de considération pour Ava que pour mes propres parents, c’est pour dire ! On ne choisit pas sa famille (c’est clair, j’en aurais choisi une autre autrement), mais les amis sont la famille qu’on se choisit. Je trouve cette phrase très juste. Je taquinais Ava sur le fait que son fanatisme puisse effrayer le grand Anthony Hopkins, mais elle se défendait en affirmant que son charme ferait effet. Je riais derechef – « C’est vrai, j’ai moi-même beaucoup de mal à y résister. » - Taquinais-je encore, un sourire malicieux au coin des lèvres – « C’est terrible. » - Ajoutais-je. C’était à mourir de rire et d’ailleurs, je ne tardais pas à laisser échapper de nouveaux éclats de rires.

J’étais moi aussi toute excitée par la soirée qui nous attendait. Une vraie ado, je vous jure ! Je me permettais d’aller chercher les boissons dans le frigo et les verres dans la cuisine. Il faisait tellement chaud qu’on avait bien besoin de se désaltérer. Je m’installais dans le canapé tandis-ce qu’Ava s’occupait de mettre le DVD en marche – « Tu as des chaussons lapin ? Quand j’étais petite, j’en avais. Je suis fan ! » - Rigolais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Let's go to the party ! || Lussy Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! || Lussy Let's go to the party ! || Lussy EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:01

    Lussy avait tellement raison : l'amour rends complètement niais, idiot, il nous rends faible parce qu'on ne réfléchit pas une seule seconde. Tout ce qu'on veut c'est notre bonheur et celui de l'autre sinon à quoi bon être en couple n'est-ce pas ? Eh bien oui il ne fallait pas se voiler la face : après tout quand on à trouvé une personne qui nous convient, on serait prêt à tout faire pour elle. Bon Ava était moins dans cette optique après s'être prise beaucoup de coup de pelles mais bon, qui sait un garçon ou un fille lui donnera tort un jour. La rousse tenait beaucoup trop à Lussy pour lui faire du mal, jamais elle n'espérait la faire pleurer. Aux yeux d'Ava s'était la pire chose qu'elle pouvait faire à un ami. Non. Jamais elle ne ferait pleurer Lussy sauf de rire et s'était bien partie alors elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. L'étudiante fit un câlin à la blonde parce qu'elle aimait les câlins et elle aimait Lussy alors lui faire un câlin s'était normal : logique au final vous ne trouez pas ? En l'entendant affirmer qu'elle avat du mal résister à son charme cela la fit rire de plus belle :

    « Bon eh bien espérons que Felix n'y soit pas indifférent hein ?! Qu'il y soit sensible sinon je suis dans le caca jusqu'au cou ! »

    Ava espérait de tout son cœur un jour qu'elle aurait le courage d'aller parler à Felix, son petit doigt lui disait qu'elle passait à côté de quelque chose. Elle était déjà passé à côté de trop de choses, maintenant elle devait vivre sa vie et ne plus s'occuper de son père, de ses frères comme la parfaite fée du logis. Maintenant Ava devait vivre pour elle, grâce à Lussy elle allait sûrement y arriver ce qui la soulageait !
    Lussy faisait comme chez elle parce qu'elle était chez elle. Sa maison était la sienne : même son père lui avait dit. Quand monsieur Hallaway dit quelque chose mieux vaut écouter et appliquer ses ordres sinon il se met en colère et devient désagréable alors que d'habitude il est doux comme un agneau !

    « Ouiiiiii j'en ai ! J'ai ceux de mon frère si tu en veux toi aussi ! On les avait acheté pour un déguisement, on avait fait la famille Lapin et en moins de temps qu'il faut pour dire ouff eh bien on se retrouvait avec des oreilles de lapin, un corps avec la petit queue derrière, le nez avec les moustaches et une carotte dans la bouche. Il y à des photos de cette soirée même si on à tenté de limiter la casse avec Liam ! Tu connais les gens ? N'empêche on était les plus beaux ! On à gagné le concours à la fin de soirée mais à quelle prix... Ca je ne sais pas ! »

    Ava se mit à rire, sortit son portable pour montrer une photo à Lussy de son frère et elle. Le film commença, la rousse attrapa le paquet de bonbons avant de l'ouvrir même s'il n'était pas encore l'heure ! L'étudiante va finalement se tourner vers elle pour lui demander :

    « Tu viendrais me voir au match d'ouverture de la saison dans deux semaines ? On joue contre Sydney, j'aimerais bien que tu sois dans les gradins. Tu pourras inviter ton prince charmant photographe si tu veux hein ? Je peux t'avoir de bonnes places. »

    Ava fit une moue de cockers pour qu'elle dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Let's go to the party ! || Lussy Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! || Lussy Let's go to the party ! || Lussy EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:24

Oui, j’espérais que Félix ne soit pas indifférent au charme de mon amie. Il semblait vraiment lui plaire et il fallait espérer qu’elle lui plaise aussi. C’est tout ce que je pouvais lui souhaiter. Ce genre de chose, on ne peut pas les contrôler. On ne peut pas forcer quelqu’un à tomber sous notre charme ou même à nous aimer. C’est parfois très triste de réaliser qu’une personne qu’on aime bien ne partage pas les même sentiments, mais c’est la vie…

Ava me racontait une anecdote, elle et son frère déguisés en lapins lors d’une soirée costumée. J’éclatais de rire, m’imaginant selon sa description à quoi cela pouvait bien ressembler. La jeune femme accompagna ses explications d’une photographie prise sur son portable – « Haaan vous étiez chouettes. » - Je pouffais. Ce qui est bien avec Ava, c’est quelle se moque du regard des autres. Beaucoup de gens n’auraient pas osés porter ce genre de costumes, mais elle, elle aime s’amuser et rire. Elle ne se prend pas au sérieux.

Je me concentrais sur l’écran quand le film démarrait, mais étant de vraies pipelettes, nous ne pourrions nous empêcher de parler. Certaines personnes détestent regarder des films avec moi, car j’adore faire des commentaires. J’ai souvent quelque chose à dire. Ava, mais aussi Elyna le savent très bien. Je souris en repensant à quelque chose : Parfois, Elyna et moi nous amusions même à faire le doublage des films en inventant nos propres dialogues. C’est très drôle. Je posais mes yeux sur Ava quand elle reprit la parole. Qu’elle était mignonne avec son air de cocker tout malheureux – « Mais bien sûr que je viendrais. Tu n’avais même pas besoin de me faire cette tête pour que j’accepte. Ce sera avec plaisir. Je serais ta première supportrice. Tu m’entendras hurler à l’autre bout du stade. » - Je souris. Je savais m’intéresser aux univers et aux choses qui passionnaient mes amis. Le rugby, c’était la vie d’Ava et il était tout à fait naturel que je m’y intéresse un peu, pour elle. De plus, j’avais très envie de la voir sur le terrain et de lui apporter mon soutien – « Quant à Caleb, il faudrait déjà qu’on se revoit pour que je puisse lui dire de venir. Oh, mais sinon je suis sûre qu’Elyna sera ravie de m’accompagner. » - Ajoutais-je. Elyna était toujours partante pour tout. J’attrapais un bonbon dans le paquet que la rouquine venait d’ouvrir. Ce n’était certainement pas l’heure de manger des bonbons, l’heure du dîner approchais, mais tant pis. Pas de règle aujourd’hui. J’aime tellement ça, faire ce que je veux à l’heure que je veux. Hélas, je ne peux pas toujours le faire. J’ai des responsabilités avec le refuge, mais je ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Let's go to the party ! || Lussy Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! || Lussy Let's go to the party ! || Lussy EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:44

    Amour à sens unique ? Cas cela ne tienne Ava ne se détruirait pas pour une relation sans avenir. Pourtant quand elle était amoureuse : elle ne l'était pas à demi-mot. Non la demie-mesure n'avait pas la place dans son caractère, son quotidien. Elle faisait toujours les choses à fond même si ses ailes devaient brûler : en avait-elle vraiment eux de toute façon ? Ce petite diable roux à toujours vécut en pensant très peu aux problèmes. Ava, en grandissant, à prit petit à petit conscience qu'elle devait plus penser aux conséquences et d'agir en utilisant son cerveau. Bon cela ne l'empêche pas de faire des choses complètement idiotes, loufoques : comme lancer son amie dans un rayon et partir en courant se cacher ou bien courir dans une allée parallèle pour rattraper le caddie avant qu'il ne fonce dans les rayonnages. Bah oui s'était tout à fait son genre. Sa philosophie de :  « On à qu'une vie profitons-en. » elle la tenait de son frère. Donc c'est Liam qu'on devait accuser d'avoir rendu sa sœur complètement folle. Lussy affirma qu'ils étaient chouettes : Ava ne pût s'empêcher de surenchérir :

    « Non nous étions des lapins. »

    Ok nul ! Zéro pointé sur l'échelle des blagues mais Ava était tout de même elle et se mit à pouffer comme une enfant qui ne comprenait pas que sa blague avait fait un fiasco total. La rousse s'en moquait éperdument puisqu'elle était avec son amie et elle savait que jamais Lussy ne la jugerait donc : NO LIMIT ! Lui montrer une photo d'elle en lapin ? Pas de problème, pas de honte. Ava se moquait généralement du regards des autres puisqu'ils ne comptaient pas pour elle. Par contre quand s'était des personnes qu'elle appréciait qui la critiquait : cela la touchait. Mais chuuuut il ne faut pas le dire.
    Parler devant un film dérangeait et ne dérangeait pas Ava. Dans le sens où quand elle était au cinéma elle ne supportait pas entendre les gens parler, ou bien les gens manger des pop-corns, boire BREF faire du bruit. En revanche quand elle était chez elle : cela ne la dérangeait pas du tout au contraire. Elle trouvait cela plus amusant ! Heureuse que Lussy vienne, Ava sauta dans les bras de la blonde en manquant de renverser les bonbons :

    « Merci, merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! »

    Une tonne de bisous sur la joue de Lussy plus tard, elle se remit à sa place et piqua également dans le sachet de bonbons :

    « Oh oui ! Ca serait cool qu'elle vienne aussi, tu me diras combien tu veux de place ! Tu sais qu'il y aura même un feu d'artifice ? En plus il y aura un groupe Australien mais je sais plus son nom... Bref j'espère que Caleb pourra venir. Ca risque vraiment d'être cool ! »

    Ava allongea ses jambes pour les croiser, la main pleine de sucre, elle essuya ses doigts sur son jeans :

    « Tu sais je viens de penser à ça, ton coup de cœur il à le nom d'un héro d'une bande-dessiné pour enfant. Les WITCH je ne sais pas si tu connais ? Bah en gros ce sont des adolescentes sorcières et le petit ami de l'une d'entre elles s'appelle Caleb mais il devient méchant. »

    La rousse se releva :

    « Et moi mon coup de cœur il à le nom d'un chat. Tu sais la Pub pour les aliments : Felix le Chat ? Il est noir et blanc. »

    Elle eut un fou rire énorme en revoyant la pub dans sa tête. C'est pourquoi elle attrapa son ordinateur portable pour l'ouvrir et montrer la pub à la blonde : des fois qu'elle ne s'en souviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé



Let's go to the party ! || Lussy Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ! || Lussy Let's go to the party ! || Lussy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's go to the party ! || Lussy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Gold Coast - Banlieue :: paradise island-
Sauter vers: