GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Let's go to London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Let's go to London Empty
MessageSujet: Let's go to London Let's go to London EmptySam 22 Sep 2012 - 18:48

Let's go to London Tumblr_maf3p2SUSz1rnaw91o1_500
Yes, London. You know: fish, chips, cup ’o tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... LONDON.


    Ava préparait sa valise, aujourd'hui elle s'envolait pour Londres avec sa meilleure amie Lussy qui avait accepté de faire le voyage. Le chiot dormait sur ses affaires comme pour dire de ne pas partir, la rousse ne voulait pas le laisser ici mais elle ne pouvait pas l'emmener. Pour faire sortir un animal d'Australie c'est compliqué. Il faut des tas de papiers, des tas de vaccins et Ava avait eut trop tard sa merveilleuse chienne qui répondait au nom de Xena pour pouvoir faire quelque chose. Alors elle devait laisser son chiot ici. Le pelage fauve de son chiot laissait des poils noirs partout, Ava était obligée de passer avec une brosse spéciale pour enlever les poils. Mais peu lui importait. Une fois la valise fermé, elle eut une longue discussion avec son père qui lui rappelait pourquoi elle devait partir voir sa mère, pourquoi elle devait faire l'effort. Son argument était : « Tu n'as qu'une seule maman, je ne veux pas que plus tard tu regrettes de ne pas être aller la voir. » Et il avait raison. En y pensant sérieusement. Ava était consciente que sa maman était au fond une personne bien, elle avait juste péter un câble un jour : rien ne lui disait qu'elle ne serait pas pareil dans 30 ans. Ayant les pires défauts de sa génitrice, elle serait probablement capable un jour de le faire même si pour l'instant cela lui semble impossible On ne sait pas ce que nous réserve le destin.

    Ava s'affala dans le canapé, elle n'était pas partit qu'elle était déjà fatigué. Elle entendait déjà sa mère la harceler de question pour savoir si elle avait un petit ami ou bien si elle comptait un jour se marier, ce qu'elle comptait faire de ses dix doigts, si elle avait arrêté le rugby BREF des questions toutes négatives comme toujours ! A force sa mère avait compris qu'elle ne ferait jamais de sa fille une jeune femme convenable, de la société. Elle avait même honte parfois de la présenter à ses amies qui pétait plus haut que leur cul selon Ava. Bah oui notre demoiselle n'était pas ce qu'on appelait une fille respectable. Elle savait se tenir naturellement mais bon... Pas avec sa mère ! Ce qu'elle n'avait pas dit à Lussy c'est que sa mère essayerait encore de la caser avec l'un des fils de ses amis. Des jeunes hommes sexy parfois mais qui ne pensait qu'à l'argent et qui était précieux. Alors quand Ava leur disait qu'elle aimait faire craquer les os en jouant au rugby : ils prenaient rapidement de la fuite. La rouquine présentait déjà les fous rires si jamais elles devaient assisté à un dîner mondain ! Non pas que les vers de Shakespeare laisse indifférent Ava mais on va dire que dit dans certaines bouches cela ne lui faisait que dale. De toute façon son esprit était bien trop occupé par Felix pour qu'elle puisse draguer ou séduire quelqu'un. Ava ne voulait que Felix, elle ne voulait goûter que ses lèvres et rien d'autres. Peut-être il avait mis de la drogue sur ces dernières pour que toutes les filles deviennent accro ?

    « LUUUSSSSSSSSSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! »

    En entendant la sonnette, Ava se leva d'un bond, attrapa Xena qui s'amusait à courir avant de s'arrêter et de glisser sur le carrelage : la chienne dans les bras. Elle ouvrit grand la porte et se mit à rire en serrant la blonde dans ses bras tout en gardant Xena dans les bras :

    « Si tu savais comme je suis contente que tu viennes ! On va s'éclater ! J'ai déjà prévenu mes cousins qui sont un peu pète sec mais cool ! Ils nous ont fait un programme de fou ! J'espère que tu es en forme ! »

    Ava s'éloigna, fit un bisou à Xena :

    « Dit bonjour à Lussy Xena ! »

    Le chien aboya :

    « Tu as vu j'ai commencé à la dresser. »
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Let's go to London Empty
MessageSujet: Re: Let's go to London Let's go to London EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:59

Ma valise était enfin bouclée et j’espérais ne rien avoir oublié d’emporter. Elyna m’aidait en m’énumérant les choses que j’aurai pu oublié. Muse suivait nos allers et retour du regard. Elle sentait très certainement que je m’en allais et je ne pouvais pas la prendre avec moi. Cela me brisait le cœur. Je ne me sépare quasiment jamais de ma chienne, mais il était bien mieux qu’elle reste à Gold Coast avec Elyna – « Bon tu prends bien soin d’elle, hein ? » - Dis-je à ma meilleure amie. Cela devait être la cent cinquantième fois que je le répétais. Elle hochait la tête et me répondit oui, une fois de plus. Avant de quitter la maison, je m’approchais de Muse pour lui faire un énorme câlin. Ma chienne était véritablement un membre de la famille à part entière. Je me redressais pour prendre Elyna dans mes bras – « Bon, tu prends soin de toi aussi et je t’appelle dès qu’on a posé les pieds à Londres pour te dire que je suis bien arrivé. Si il y’a le moindre souci, tu m’appelle. » - Il était aussi rare que l’on se sépare. Elyna et moi, on est presque tout le temps fourré ensemble. C’est vraiment une amitié très fusionnelle – « Tu vas me manquer. » - Dis-je en la serrant plus fort dans mes bras avant de la relâcher.

Je quittais la maison, traînant ma petite valise à roulettes derrière moi. Je me retrouvais en quelques minutes à peine chez Ava. Nous vivions toutes les deux dans le même quartier. Je sonnais deux coups et la rouquine vint m’ouvrir, visiblement ravie de me retrouver. Elle m’avait proposé de l’accompagner à Londres pour voir sa mère et j’avais accepté. Aller voir sa mère n’avait rien de facile pour elle et je comptais la soutenir du mieux que je pouvais. Ma présence était déjà ma première preuve de soutien. Et puis, voyager avec Ava serait un plaisir. J’avais aussi bien besoin de vacances et je faisais confiance à Brooke pour s’occuper du refuge en mon absence. J’affichais un énorme sourire en voyant Ava et Xena, puis je serrais mon amie dans mes bras. Le séjour allait bien se passé j’en étais certaine et je faisais confiance à Ava pour qu’on puisse s’amuser. On relâchait notre étreinte et je frappais dans mes mains, toute enjouée et enthousiaste – « J’ai hâte de découvrir ce qu’ils nous on préparé et oui, je suis très en forme. Je le suis toujours quand il s’agit de s’éclater et je suis contente de venir, ça va nous faire du bien de changer d’air. » - Xena se mit à aboyer et je l’appelais pour qu’elle me fasse la « fête ». Je me baissais pour caresser la chienne qui adorait être le centre de l’attention. En toute confiance, elle se positionnait sur le dos, les quatre fers en l’air pour que je lui gratte le ventre – « Celle-ci alors. » - Rigolais-je tout en faisant des grattouilles à la chienne. Ava me dit qu’elle avait commencé à la dresser. Xena venait du refuge et Ava ne l’avait que depuis peu – « J’ai vu ça ! » - Je souris – « Elle s’est rapidement adaptée dis donc, plus vite que la plupart des chiens. » - Il faut toujours un temps d’adaptation quand le chien arrive chez son nouveau maître et dans sa nouvelle maison. En voyant Xena, on aurait dit qu’elle était là depuis des lustres. Je me redressais et la chienne me fixait, grattant ma jambe pour quémander plus de câlins. Je la caressais de nouveau et portait mon regard sur Ava – « Il faut pas trop qu’on traîne si on veut pas rater notre avion. »
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Let's go to London Empty
MessageSujet: Re: Let's go to London Let's go to London EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:25

    Lussy était arrivée : enfin ! Ava était aux anges ! Le voyage allait enfin pouvoir commencer. Ses bagages étaient prêt et attendaient à côté de la porte d'être embarquer dans la voiture. Le stress, l'impatience, l'excitation... Tout se mélangeait dans la tête de la rousse qui ne savait plus quoi penser de ce voyage. Certes il l'enchantait car ells allait pouvoir vivre un moment absolument génial avec sa meilleure amie mais elle serait obligée avec Lussy de supporter ces dîner où la seule chose qui était intéressante était la qualité de la nourriture ! Ava se garda bien de dire ça à la blonde, elle attendait d'être dans l'avion pour ne pas qu'elle se défile comme ça. Sadique ? Non pas du tout mais au pire si elle voyait que cela dérangeait son amie elle écourterait ces repas sans queue, ni tête ! Ses cousins étaient aux anges d'avoir sa cousine et son amie à Londres, depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vu.

    « Oh que oui ! Ils sont un peu pète sec au début tu vas voir genre précieux, le costard et tout mais au final ils sont cools quand la nuit tombe. C'est un peu comme le maléfice de Fiona dans Shrek tu vois ? Genre ils sont humains le jour et la nuit ce sont des espèces d’ogres qui se dévergondent et se salissent ! Je te jures ils font peur ! En plus ce sont des triplés donc autant te dire qu'ils s'amusent à se mélanger tellement ils se ressemblent. Je te donnerai les combines. »

    Ava était intarissable sur sa famille, surtout sur ses cousins en faite puisque seuls eux avaient la chance de voir une Ava naturelle. Xena ne tarda pas à vouloir prendre l'attention, forcément quand Lussy se mit à genoux pour la caresser : elle accourut. Sa chienne, oui maintenant Ava pouvait dire ça, avait été abandonné comme toujours quand les gens partaient en vacances. En la voyant, la rousse n'avait pas pût résister à sa bouille. Non, il fallait qu'elle soit à elle. Ava ne voulait pas qu'elle aille dans une maison que la sienne. Elle avait toujours fonctionné au coups de foudre que cela soit pour les hommes, pour les animaux, les objets bref à chaque fois qu'il y avait un choix à faire.

    « Une vraie chipie, elle en est même énervante genre quand j'entends pas mon réveil, elle me lèche les pieds par contre j'ai remarqué qu'elle à peur de l'aspirateur, des serpillières et de pleins de petits trucs. Je ne sais pas pourquoi... Du coup j'essaye de l’acclimater de nouveau mais ça finit toujours mal. Même quand je parle trop fort ou que je la gronde elle couine tu sais ? »

    Ava n'avait jamais eut de chien. Des lapins, des cochons d'indes, des hamsters, une souris, une salamandre et même un bébé Kangourou qui s'était blessé dans les clôtures chez sont grand-père mais jamais de chien. Cette chienne était tellement adorable qu'Ava avait déjà commencé à la dresser.

    « Va savoir, elle sait peut-être qu'ici elle sera aimée et jamais abandonnée. Liam à dit qu'il resterait travailler à la maison pour ne pas qu'elle soit seule. Ca me rassure du coup, je n'ai pas envie qu'elle se sente une deuxième fois abandonner ! »

    Lussy avait raison : elles allaient être en retard et l'avion n'allait probablement pas les attendre ! Alors Ava attrapa sa valise en même temps que les clés du cabriolet pour ouvrir le coffre et mettre sa valise. Elle fit un deuxième tour avec celle de Lussy avant de venir embrasser son père. Une fois dans la voiture elle expliqua à la blonde pourquoi elle prenait la voiture :

    « Liam est déjà à l'aéroport, il reprendra la voiture après pour la ramener. J'avais envie de faire la route avec toi, en tête à tête parce qu'il faut que je te dise quelque chose... »

    Et là, comme une adolescente qui venait de recevoir son premier baiser, elle tapa dans ses mains :

    « Felix m'a embrassé ! »

    C'est encore toute excitée qu'Ava mit la marche avant pour prendre la route de l'aéroport : le coeur battant de raconter cette histoire à son amie !
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Let's go to London Empty
MessageSujet: Re: Let's go to London Let's go to London EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:48

« Hum, je vois. Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que je vais préférer le côté ogre de leur personnalité. » - Je souris. Ava sait bien que je suis loin d’apprécié les prétentieux pète sec. Il faut dire que j’ai grandis avec un entourage un peu comme ça et très très bourge. L’horreur quoi ! Bref, j’étais rassurée de savoir que sous leurs apparences, ses cousins étaient en fait cools. D’ailleurs c’est sûrement pour ça qu’Ava m’en informait avant d’arriver – « Des triplés qui aiment jouer des tours ? Tes combines seront les bienvenues ! » - Riais-je. Cela me fait pensé que j’ai eu un petit ami qui avait eu un jumeau. Un jour, ces deux imbéciles se sont mélangés pour me faire une farce… enfin surtout pour me tester. Si je n’y ai vu que du feu au départ, j’ai fini par reconnaître le frère de mon copain en face de moi. Bref, tout ça pour dire que ce n’est pas évident avec des jumeaux, alors des triplés. Décidément, ce séjour risque d’être très marrant.

« Ouais, c’est pas étonnant, beaucoup de chiens ont peur des aspirateurs, c’est bizarre et ça fait du bruit. » - Je ris – « Si tu savais le nombre de choses dont à peur Muse. Elle ressemble à un loup, mais c’est vraiment une peureuse. » - Une feuille qui tombe et elle était capable de faire un écart par surprise – « On ne sait pas vraiment ce qui lui est arrivé avant de la recueillir au refuge, mais a mon avis, elle n’a pas rencontré de bonnes personnes. C’est sans doute pour ça qu’elle couine quand tu la grondes. Peut-être que ses anciens maîtres lui criait dessus et la frappait, du coup, elle assimile le fait de parler fort à se faire frapper aussi. Enfin, je suis contente que tu l’aies prise chez toi, elle va être bien ici. Et oui, elle doit sûrement sentir qu’elle sera aimée. Tu peux être certaine que les animaux ressentent se genre de choses. Ils savent si on les aime ou pas, tout comme ils sentent si on à peur d’eux. Muse, elle sent quand je suis triste et elle vient me faire un câlin. Elle est trop mignonne. »

Nous devions nous mettre en chemin si nous ne voulions pas rater notre vol. Je saluais aussi le père d’Ava. Il me connaissait avec tous le temps que je passais avec sa fille. Nous entrions dans la voiture. A cet instant là, la rouquine m’expliqua qu’elle tenait à faire la route avec moi seule jusqu'à l’aéroport, car elle avait quelque chose à me dire. Je souris. La tête qu’elle faisait présageait quelque chose de bon et j’avais raison, c’était quelque chose de bon. Je criais un grand AAAAAH, les poignets en l’air, suite à la révélation. On aurait dit deux adolescentes de quatorze ans et demie. Je frappais dans mes mains, grand sourire – « Raconte, raconte, raconte !!! J’ai du manquer plusieurs épisodes parce que la dernière fois tu ne lui avais même pas adressé la parole. » - Ava démarra direction l’aéroport tandis-ce que j’avais hâte d’en savoir plus sur cette histoire.


Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Let's go to London Empty
MessageSujet: Re: Let's go to London Let's go to London EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:29

    Lussy préférait le côté ogre : ça tombait bien Ava aussi ! De toute façon il ne fallait pas beaucoup de choses pour que les garçons enlèvent meurs costumes de pingouins pour pouvoir aller s'amuser ! Ils faisaient certes bonne figure devant les autres, surtout devant leurs parents mais alors dès qu'ils avaient le dos tourner : les trois tornades détruisaient tout. Pire que Liam et Ava après avoir mangé un kilo de bonbons ! Lussy allait découvrir les trois tornades et n'allaient pas être déçue du voyage : Twister à côté c'est rien du tout ! Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort : on ne sait jamais ce qu'il y à en dessous !

    « Tu vas voir, ils ont tous des grains de beauté différents sur le visage et puis heureusement ils n'ont pas les mêmes couleurs des yeux donc bon, quand on les regarde bien on trouve des petites différences. Quand on était petit, on avait pas besoin de nous acheter les jeux des 7 différences c'est ça qui était bien. On mettait les cousins sur un draps blanc et on marquait au stylo rouge les différences. Plus tard on le faisait un peu alcoolisé du coup c'était encore plus drôle ! »

    En y repensant, Ava se mit à rire aux éclats : rien que parler de ce souvenir lui donnait envie de sauter dans l'avion. Si voir sa mère était le prix à payer pour avoir des fous rires avec ses cousins alors elle accepterait la sentence. Pour tout mal il y avait un bien. Le mal allait également être le faite de devoir quitter sa jeune chienne qu'elle venait à peine d'avoir. Xena avait très vite prit ses marques dans la famille et était maintenant un membre à part entière. Ava faisait attention à ne pas céder à tout ses caprices mais bon elle à eut la mauvaise idée de la laisser dormir une fois avec elle et depuis c'est tous les soirs le même cirque alors elle à arrêté de lutter et laisse la chienne dormir à côté d'elle. Ava écouta attentivement Lussy en reprenant un peu son sérieux : elle prenait tous les conseils qu'on lui donnait. Après tout elle n'avait eut jamais de chien et elle avait la chance d'avoir pour meilleure amie une professionnelle !

    « D'accord, je prends note. C'est bizarre je m'inquiète pour un rien genre quand je fais telle ou telle choses je le fais doucement pour ne pas qu'elle est peur. C'est con hein mais... J'ai l'impression que c'est comme un enfant du coup bah je fais comme si j'avais un bébé en face de moi. »

    Ava se mit à rire aux éclats, elle faisait les mimiques et Xena regardait les deux amies comme si elle savait qu'on parlait d'elle. Son joli collier rose avec des strasses lui allait à merveille. Une jolie plaque en argent avec son nom était dessus pour que tous le monde sache que non elle n'était pas abandonner, qu'elle avait une maîtresse qui l'aimait déjà ! Ava avait envie de parler à Lussy, avait envie de tout lui dire sur Felix c'est pour cela qu'elle s'était dépêché de tout charger et de démarrer la voiture !

    « En faite genre trois jours après que je t'ai vu eh bien il m'a abordé, on à parler : j'ai vu qu'il avait un caractère de cochon un peu comme moi au fond. Puis on à commencer à rire, on est aller se baigner : premier rapprochement puisqu'il m'a porté jusqu'à la plage et c'estt là où ça à dégénéré. »

    Ava se concentra pour sortir de la cité pavionoaire et ne reprit la parole qu'une fois sur le pont : pour faire durer le suspence :

    « Du coup eh bien je me suis retrouvée allonger sur le sable avec Felix au dessus de moi naturellement et là paff il m'a embrassé. Genre je n'ai rien compris et sur le coup je suis restée scotcher quoi. Il s'est excusé après et on est aller manger un petit truc chez Mamita et avant de partir il m'a embrassé de nouveau. Âllon bonjour NORMAL quoi ! On se connaissait pas et échange buccale direct ! »

    Ava se mit à rire :

    « Soit dit en passant : il embrasse comme un dieu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Let's go to London Empty
MessageSujet: Re: Let's go to London Let's go to London EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:33

Je riais à mon tour aux paroles d’Ava. Se servir des cousins triplés en guise de « jeu des sept erreurs » avait l’air amusant. Si ils avaient quelques différences j’allais certainement m’en sortir et éviter ainsi de me faire trop avoir – « Bah on risque pas de s’ennuyer alors ! » - Dis-je. De toute façon comment était t-il possible de s’ennuyer en compagnie d’Ava ? On ne s’embête jamais quand on est toute les deux. Il y’a toujours quelque chose à dire, quelque chose à faire.

La rouquine me confiait qu’elle s’inquiétait pour un rien concernant, sa chienne Xena. Ce qui à mon sens était tout a fait normal. J’ai tendance à beaucoup m’inquiéter pour Muse, surtout au tout début à vrai dire. On a peur que le chien s’adapte mal à sa nouvelle vie, on ignore ce qu’il a vécu avant. On a du mal à savoir ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire – « Ce qui prouve que tu es déjà une maîtresse attentionnée et que tu tiens à elle. Les chiens sont parfois comme des enfants, je te l’assure. Elle va finir par s’adapter et être un peu moins craintive. » - Je détournais mes yeux en direction de la chienne qui nous regardait. En effet, c’était comme si elle nous écoutait, comme si elle savait qu’on parlait d’elle. Parfois, j’ai vraiment l’impression que les chiens nous comprennent. Quand je regarde Muse, je me dis quelque fois qu’il ne lui manque plus que la parole. C’est une chienne très expressive.

Lorsqu’on se mit en route vers l’aéroport, Ava me confiait qu’elle avait embrassé Felix. Enfin, qu’il l’avait embrassé plutôt. J’étais assez étonnée puisque la dernière fois qu’elle m’en avait parlé, ils ne s’étaient même pas adressés la parole. En tout cas, j’étais très enthousiaste en apprenant cette nouvelle et très contente pour ma copine. Il lui plaisait vraiment et d’après ce qu’elle me racontait, elle plaisait à Félix. Sinon pourquoi s’être jeté sur ses lèvres ainsi ? La façon dont Ava racontait les évènements me faisait sourire. Elle est très drôle ma rouquine – « Hé bah ! Il perds pas de temps et au moins maintenant tu sais que tu lui plait !» - Répondis-je. Mes yeux étaient rivés sur mon amie qui elle était concentré sur la route (valait mieux) – « Et vous vous êtes revu depuis ce fameux échange buccale comme tu dis ? » - Je ris à l’expression qu’Ava avait elle-même utilisé quelques minutes plus tôt – « Un caractère de cochon tu as dis ? Vous êtes fait pour vivre ensemble ! Si il à autant de caractère que toi, ça risque d’être sportif ! » - La taquinais-je. Mieux valait avoir un fort caractère et une personnalité marquer que de ne pas en avoir du tout. Je ne supporte pas les gens qui se laissent marcher sur les pieds et qui sont dénué de toute personnalité, de toute originalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Let's go to London Empty
MessageSujet: Re: Let's go to London Let's go to London EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:06

    Ava avait vraiment hâte d'être arrivée, avec Lussy la vie tout d'un coup un peu plus folle : elle apportait ce grain qu'on appelait folie. Grâce à elle ce voyage qui était une corvée devenait une sorte de jeu or Ava aimait les jeux, elle adorait ça ! Son frère ne jouait plus avec elle ou bien quand il avait le temps, avant les matchs pour le détendre mais en dehors rien d'autres ne comptait que le rugby et le surf sans oublier ses potes mais généralement ça va de paire ! Ne guise de réponse vis à vis de l'ennui, Ava hocha frénétiquement la tête pour dire que non elles n'allaient pas s'ennuyer : bien au contraire ! Heureusement que la blonde savait trouver les mots pour rassurer Ava parce qu'elle avait peur que sa chienne soit malade ou quelque chose dans le genre. C'était devenue son bébé alors elle voulait qu'elle soit heureuse et épanouie. Quelle oublie son ancienne vie pour savourer sa nouvelle vie. Ava la protégerait contre vents et marrées même si la elle devait l'abandonner un peu car elle ne pouvait pas venir avec la brune et la blonde.

    « Je l'espère... En tout cas elle à accepté Liam et Papa du coup je pense que ça va aller durant mon absence mais si tu savais comme j'ai pas envie de la laisser ! Je crois que si tu ne venais pas j'aurai appelé ma mère pour feindre des gardes et rester avec elle. »

    Ava se mit à rire, elle en était capable en plus : c'est pas comme si elle ne l'avait pas déjà fait ! Tous les prétextes étaient bon pour ne pas voir maman Godzilla ! Une fois dehors, après une dernière embrassade à sa chienne, ma langue se délia et on passa aux choses sérieuses. Il y avait du changement de sa vie et elle voulait le dire à Lussy, elle voulait que sa meilleure amie soit une des premières au courante de ce qui ce passait entre ce fameux Felix et elle. Ava était sur un petit nuage de puis ce bref échange de salive et ce contact charnel. C'était idiot mais quelque chose s'était passée. Quoi ? Ava ne le savait pas encore mais espérait bien le découvrir en le revoyant.

    « Ou pas tu sais les mecs ça pensent avec le cerveau du sud alors... Je ne sais pas quoi penser de tout ça... Je lui ai donné mon numéro, j'attends de ces nouvelles... On verra bien comment il réagit la prochaine fois qu'on se voit... Sincèrement ça me stresse beaucoup, tu ne peux pas savoir à quel point. Genre si ça ce trouve il m'a embrassé parce que je l'attirai que physiquement... Ça c'est déjà vu... »

    Ava soupira tout en passant la troisième :

    « Non pas encore... Mais je te dis... Je ne sais pas si on va se revoir ou bien s'il va ce passer quelque chose après tout ce n'était qu'un baiser... »

    Bien sûr que non c'était genre THE KISS ever ! Mais bon Ava n'avait pas besoin de le dire pour que Lussy le comprenne, depuis quand devait-elle dire les choses ? Après tout la blonde connaissait assez bien la rousse pour lire en elle comme dans un livre. La conductrice se permit de rire un peu face à la blague de la passagère :

    « Ouais enfin je ne sais pas si c'est une bonne chose bien que je ne supporte pas les garçons qui se font marcher sur les pieds. Avec mon caractère il vaut mieux être robuste un peu et s'affirmer sinon je vais m'ennuyer comme un rat mort ! »

    Ava se mit à rire, rien qu cette idée lui déplaisait : elle avait besoin d'un homme d'un vrai, pas d'un mec qui se laisserait faire. Bah oui il fallait bien qu'il y est un peu de challenge non ?

    « Et toi alors avec Caleb ? Aboule ma poule ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Let's go to London Empty
MessageSujet: Re: Let's go to London Let's go to London EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:50

Je comprends ce qu’Ava peut ressentir. Laisser son animal pour partir en voyage n’est pas chose facile. Surtout qu’Ava n’a Xena que depuis peu. Je sais que quand je dois partir sans Muse, j’ai toujours peur qu’il se passe quelque chose de grave. Heureusement qu’elle reste avec Elyna cette fois-ci, car je sais que je peu faire confiance à ma sœurette de cœur. Ava avait son père et son frère pour s’occuper de Xena, normalement tout se passerait bien – « Oui, je sais bien que tu avais pas envie de la laisser. Mais je suis sûre que Liam et ton père s’en occuperont bien. Au pire, tu peux les appeler pendant le séjour pour savoir comment ça se passe. » - Je souris un instant – « Ce matin tu m’aurais vue avant de partir. J’avais du mal à laisser Muse et je n’ai pas arrêté de répéter à Elyna de prendre soin d’elle et tout le blabla. Comme si je lui laissais mon enfant… » - Cela me fit sourire d’avantage – « Elyna sait déjà que je vais l’appeler plusieurs fois pour avoir des nouvelles de ma chienne… et des siennes bien sûr. »

J’éclatais de rire quand Ava déclarait que les mecs pensaient avec « le cerveau du sud ». J’avais très bien compris à quoi elle faisait allusion et c’est pour ça que cela m’amusait autant. Elle avait bien raison. Bien souvent, les hommes ne réfléchisse pas avec leur tête, encore moins avec leur cœur. Ils laissent leurs pulsions mâles les guider – « Vous ne vous connaissez pas beaucoup tous les deux, alors oui c’est fort possible, même presque sûr que ce soit ton physique qui l’ait attiré. Il ne faut pas mentir, l’apparence est la première chose qu’on voit d’une personne et c’est ce qui fait qu’on est attiré vers celle-ci. Quand j’y pense on passe peut-être à côté de personnalités merveilleuses tout ça parce qu’au premier abord, l’apparence ne nous a pas plut » - Je marquais une courte pause – « Maintenant tu lui à donné ton numéro et on verra si il te contact. Malgré le fait qu’il puisse avoir été attiré par ton physique, peut-être qu’il à aussi envie de découvrir la personne on ne sait pas. Mais je l’espère pour toi. J’espère vraiment qu’il aura envie d’apprendre à découvrir la personne merveilleuse que tu es. Et si son but est juste de te mettre dans son lit, alors c’est un connard et il ne te mérite sûrement pas. » - Ava confiait ensuite qu’avec son caractère fort, il fallait quelqu’un de robuste face à elle. J’avais l’impression de m’entendre parler – « Ouais, c’est sur, que ce soit toi ou moi, il nous faut quelqu’un avec du caractère, sinon ça ne peut pas le faire. J’ai un ex, il était super gentil. Franchement, il était adorable, trop adorable et si au début ça me plaisait, je me suis vite ennuyée parce qu’il manquait de caractère. Il se comportait trop comme un suiveur et se laissait écraser par ma personnalité. » - La rouquine me questionnait sur Caleb, évidemment ! Je lui en avait parlé la dernière fois et elle voulait savoir si de mon côté les choses avaient avancées ou pas. Je me mis à rire avant de répondre : « On s’est revus… par hasard en plus. Il à une petite fille. » - Je lançais un regard à Ava pour observer sa réaction – « Autant te dire que ça m’a surprise d’apprendre qu’il est père de cette façon, en le voyant avec sa fille. J’ai même pensé qu’il était en couple du coup, mais il élève sa fille tout seul. » - Je marquais une pause. Inutile d’entrer dans les détails. Je n’allais pas raconter à Ava tout ce que Caleb m’avait confié – « En tout cas, du peu que j’ai vu, il est super avec sa fille… et ça me fait encore plus craqué. Il est protecteur et attentionné avec elle, c’est trop mignon. Je crois que je suis assez admirative de ça. Et sa fille, Mia, est adorable elle aussi. » - Je laissais passer un nouveau silence de quelques secondes – « Il m’a invité chez lui et on à dîner ensemble tous les trois. Après on a passé la soirée à discuter tous les deux. On est censé se revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Let's go to London Empty
MessageSujet: Re: Let's go to London Let's go to London EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:28

    Enfin une qui ne la prenait pas pour une idiote ou bien une demeurée quand elle parlait ainsi de son chien !Xena avait tout chamboulé dans la vie de la rugbywomen. Elle ne saurait dire quoi mais les faits était là : elle s'inquiétait pour un rien, paniquait dès qu'elle aboyait ou bien qu'elle ne l'entendait plus BREF elle devenait gaga et accro à son chien.

    « Tu rigoles ? Genre le placard pour sa nourriture est plein à craquer ! A mon avis elle ne va pas être malheureuse mais bon... On ne part que pour une semaine de toute façon, on sera contente de les retrouver ! On appelera en même temps alors comme ça on ne passera pas pour des hystériques ! »

    Oui allez zou il fallait filer parce que sinon l'avion allait partir sans elles et cela serait regrettable bien que rester en Australie ne dérangeait pas du tout Ava qui aimait son pays ! Oui oui « le cerveau du sud » autrement appeler bijoux de famille. La rousse avait constaté que dès que tout ça rentrait en jeu les garçons -comme les filles d'ailleurs- avaient une fâcheuse tendance à oublier tout le reste. Pardon nous ne sommes que des humains après tout ! Lussy avait raison mais cela blessa Ava, elle avait déjà repenser à cette idée un million de fois mais... Elle ne l'aimait pas du tout ! Enfin... Elle devrait s'y faire si cela ce trouvait jamais il n'allait la rappeler et cela ne resterait qu'un baiser d'un inconnu.

    « Ouais... Ca ne sera pas le premier qui essaye et probablement pas le dernier mais bon... J'ai vraiment envie que ça marche entre nous tu vois ? En faite c'est mieux que je n'ai pas son numéro comme ça je ne suis pas tenté de lui en envoyer. Au fond c'est un mal pour un bien on va dire... C'est étrange parce qu'au fond une partie de moi ne veut pas espérer et l'autre prie tous les soirs pour qu'on sorte ensemble. J'aime pas cette espèce d'ange et démon dans ma tête ! »

    Ava conduisait prudemment, pour une fois, faisant attention au limitation de vitesse et prenait même son temps : il n'y avait pas de bouchon alors aller à l'aéroport n'allait pas non mettre des heures et des heures !

    « Naturellement ! C'est trop fade sinon la vie ! Même si c'est chiant j'aime les disputes parce que après vient le temps des réconciliations et c'est toujours la meilleure partie ! Ah ah ah ah ah ah enfin sauf quand ça casse définitivement mais généralement les happy ending sont obligatoires ! »

    Bon allez maintenant c'était au tour de Lussy de passer à la casserole et de se confier parce que bon ça allait bien deux minutes mais la rousse voulait savoir la suite de l'histoire entre Lussy et Caleb. Quand elles s'étaient vu : cette histoire prenait un bon cap mais quand était-il d'aujourd'hui ? De bonnes nouvelles apparemment, ils s'étaient revus : une bonne chose. Le hasard faisait bien les choses dis donc... Quand la blonde lui annonça qu'il avait une petite fille, Ava quitta brièvement la route des yeux pour les ouvrir en grand comme si c'était un gros : PARDON ?

    « Tu m'étonnes que ça t'as fait bizarre ! Chauuuuuuuuuuuud ! Ah... Des papa célibataires il n'y en a plus que de raison. »

    Rien que dans la famille d'Ava elle pouvait en citer trois.

    « Parf bien sûr que ça fait craquer les enfants, c'est comme les chiots ! Tu connais le dicton : tel père, telle fille non ? »

    Un dîner ? Waow !

    « Bah tu t'es bien fait accepté par la petite alors, c'est cool ! Rien ne vaut le blabla pour plus apprendre à connaître les gens. Tu as aimé sa personnalité ? Il est comme tu attendais ou meilleur voir pire hein tu peux le dire aussi ! »

    L'aéroport en vu, Ava accéléra un peu pour éviter de se prendre une queue de poisson et se faufila pour arriver au parking souterrain là où Liam les attendait. Ce dernier un peu beau gosse sur les bords avec ses ray-ban et son jeans de cowboy les attendait. Ava se gara, ouvrit le coffre avant de lancer les clés à son frère :

    « Tu fais gaffe à mon bébé ! Pas de nourriture, pas de boissons donc d'alcool et je t'interdis de faire des choses sales sur ma banquette arrière !
    -Tu ne le sauras même pas !
    -Tu veux parier ? J'ai des yeux et des oreilles partout mon chou ! Tu pourrais au moins dire bonjour à Lussy !
    -Salut.
    -Grrr soit plus gentil idiot ! Tiens puisque c'est comme ça tu portes nos valises ça te fera tes trapèzes ! »

    Elle va rigoler et attraper Lussy par le bras :

    « ''scuse le il s'est trop prit de plaquage du coup il est un peu débile ... »

    Son frère la rattrapa avec les bagages pour la pousser avec sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Let's go to London Empty
MessageSujet: Re: Let's go to London Let's go to London EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:20

Une semaine, ce n’était qu’une semaine. Elyna, Muse et le refuge allaient s’en sortir sans moi. C’est ce que je me répétait dans ma tête afin de m’en convaincre. J’avais laissé tout le monde entre de bonnes mains, mais j’avais quand même l’angoisse que quelque chose se passe de travers. A mon avis, mes appels vers Elyna seraient nombreux, mais je tâcherai aussi de profiter de mon séjour avec ma rouquine préférée.

Ava et Felix s’étaient embrassés, c’était la révélation du jour ! Mais ce n’était qu’un baisé après tout et cela ne voulait peut-être rien dire. Mon amie confiait espérer sortir avec cet homme, mais que d’un autre côté, elle ne voulait pas trop espérer. Ce Felix lui plaisait bien plus que je me l’étais imaginé. Elle rêvait qu’il se passe quelque chose entre eux et que cela fonctionne. J’espérais que Felix ne la décevrait pas et que mon amie ne souffrirait pas trop – « Je comprends que trop bien. C’est horrible cette contradiction de ne pas vouloir trop en espérer, mais d’espérer quand même au final. Fais attention quand même, je ne voudrais pas que tu sois trop déçue. » - Je souris lorsque Ava déclarait que les réconciliations étaient la meilleure partie – « Bah oui ! Ce qu’il y’a de bien avec les disputes, c’est le moment de la réconciliation. Cet instant où on se retrouve enfin après la tempête. J’adore ! Il faut bien qu’il y ait un point positif à se disputer quand même. » - Je ris légèrement, puis, elle me questionnait à mon tour sur Caleb. Sa réaction ne se fit pas attendre que je lui révélai que Caleb était père. Moi aussi, j’avais été « choquée » - « Ouais, je suis étonnée. Elle me connaissait à peine et pourtant elle avait l’air de bien m’aimer. Je crois que c’est à cause de mon côté « sauveuse » d’animaux. Elle à vu le refuge et ça lui à beaucoup plut. » - La rouquine me posait une nouvelle question, cette histoire la rendait curieuse, tout comme la sienne m’intéressait. C’est normal entre meilleures amies de tout se raconter – « Tu sais, j’ai pas encore tout découvert de Caleb, mais pour le moment tout ce que j’ai pu apercevoir me plait beaucoup. Je suis sous le charme, je crois. » - Avouais-je avec un demi sourire tandis-ce qu’on arrivait à l’aéroport.

Arrivé sur le parking, la jeune femme trouva assez rapidement une place. J’apercevais son frère qui nous attendait. Je le saluais et essayait de ne pas éclater de rire aux paroles que se lançaient le frère et la sœur. Ils me faisaient marrer tous les deux – « C’est pour des moments comme ça que je regrette de pas avoir de frère. » - Riais-je. Je n’avais pas pu m’empêcher de sortir ça. Mais c’est vrai, j’aurai aimé avoir un frère. Être fille unique, ça n’avait pas toujours été drôle. Surtout avec des parents comme les miens. J’aurai aimé avoir un frère ou même une sœur capable de me comprendre et de me soutenir fasse à nos dragons de parents. Heureusement, j’avais rencontré Elyna qui était tout comme ma sœur. Je me fiche éperdument que l’ont n’ait aucun lien de sang, c’est ma sœur et puis c’est tout ! Ava m’attrapait par le bras et on avançait à l’intérieur de l’aéroport tandis-ce que son frère suivait avec les valise – « C’est vraiment utile un frère. » - chuchotais-je à Ava en ricanant, toujours pour plaisanter bien évidement – « Le pauvre. » - Ajoutais-je. Mon attention se portait sur le panneau d’affichage. Je cherchais notre vol des yeux et le repérait rapidement. Porte D. L’avion partirait dans quelques minutes et nous avions plutôt intérêt à nous dépêcher d’embarquer. Mais avant ça, nous devions déposer les valises et les faire étiqueter. Une fois que ce fut fait, on arrivait près de la porte D – « Bon, c’est le moment je crois ! » - Je me tournais vers Liam, il ne pourrait pas nous suivre plus loin – « Tu t’occupera bien de Xena. Attention un parce que tu n’aura pas que ta sœur sur le dos si tu t’en occupe mal. » - Dis-je en plaisantant (quoi que). On ne se connaissait pas beaucoup, mais je suis à l’aise avec les gens, donc je me permettais ce genre de choses. Je fouillais dans mon sac à la recherche des billets d’avions pour l’embarcation.

Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Let's go to London Empty
MessageSujet: Re: Let's go to London Let's go to London EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:32

    Ava mettait son cœur sur un plateau d'argent, elle le présentait à Lussy en sachant que jamais elle ne le détruirait. La blonde le protégerait probablement et c'est pour cela que que la rousse pouvait autant se confier à elle : tous ce qu'elles se disaient iraient avec elle dans leur tombe. Il est tellement agréable de pouvoir se dire qu'on à une personne comme Lussy parmi ses amis. Ava ne serait rien sans cette tornade blonde. En plus d'être une bonne oreille, elle comprenait la demoiselle extrêmement bien ce qui était un atout en plus.

    « Ah non mais je n'en peux plus ! J'avais oublié que c'était chiant d'être amoureuse ! Mais bon il faut être en couple pour se disputer et faire des réconciliations heureuses alors bon... Je pense que je peux dire que c'est un mal pour un bien. »

    Ava ne disait pas également qu'elle n'avait pas envie d'être déçue, c'était une évidence non ? Lussy avait bien dût le comprendre tout de même. Parlons de choses plus heureuse comme celle par exemple de l'idylle naissante entre Caleb et Lussy. C'est une bonne idée non ? Vu comment elle était choquée, c'était de la surprise. Genre il avait une petite fille et n'en avait pas parler à Lussy quand ils s'étaient vu la première fois ? Étrange. Un papa célibataire se vante d'avoir un enfant tout de même et puis ils savent aussi que cela fait tombé les filles... En tout cas si cela ne faisait pas tomber les filles amoureuses, cela marchait sur Lussy ce qui était le principal. Du moment que ce papa ne lui faisait pas de mal.

    « Ah bah c'est sûr si tu sors la carte des animaux elle va tout de suite adoré c'est comme si tu lui avais dit que ta maison c'était celle de la sorcière dans le comte d'Hensel et Gretel ! »

    Lorsque Lussy affirma qu'elle était sous le charme, Ava esquissa un immense sourire montrant ses dents. Elle se mit à rire comme une enfant :

    « Nous sommes dans de beaux draps ma pauvre chérie ! »

    La voiture garé, les bagages sortit et le frère qui suivait en les portant voici le début de l'histoire, de leur périple pour l'Angleterre.

    « Tu dis ça mais tu n'as pour sœur Ava ! »

    Répondit Liam derrière qui pestait mais qui portait les valises, après tout il portait plus lourd à l'entraînement donc ce n'était pas un problème. Cela empêcha Ava de répondre à Lussy mais elle hocha rapidement de bas en haut sa tête pour approuver les paroles de la blonde. Après avoir enregistrer les bagages et compagnies, elles allèrent devant la porte pour embarquer. Ava prit son frère dans ses bras, le serra doucement tandis que Lussy lui donnait les dernières recommandations : Ava avait une confiance aveugle en son frère.

    « Oualala j'ai peur... »

    Dit-il ironiquement pour toute réponse, il prit néanmoins la blonde dans ses bras, les salua une dernière fois et fit chemin inverse. Ava et Lussy avaient des sièges côte à côte évidemment. Elle sortie des chewing-gum de son sac :

    « Pour le décollage... »

    Un grand sourire aux lèvres. Le voyage passa rapidement, les films étaient plutôt intéressant mais c'est de nuit qu'elles arrivèrent à Londres après un changement en France. Les triples les attendaient, Ava se jeta dans leur bras avant de les présenter :

    « Voici James qui à grain de beauté sur la gorge, Thomas un grand de beauté près de la narine droite et enfin George sur le front comme s'il avait un troisième œil. Les garçons voici Lussy, ma meilleure amie. »

    Ava toute heureuse, donna sa valise à James et tendit celle de Lussy à Thomas :

    « Oh et s'il vous plaît, ne la taquiner pas trop en échangeant vos prénoms. »
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Let's go to London Empty
MessageSujet: Re: Let's go to London Let's go to London EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:34

Ava se dévoilait à moi, comme une véritable mise à nue. Elle savait très bien qu’elle pouvait me faire confiance. Ces confidences, je les garderais précieusement pour moi. C’est tellement bon de pouvoir s’ouvrir à quelqu’un, parler, se confier sans aucune crainte. C’est comme ça entre la rouquine et moi. Je n’ai jamais eu peur de lui parler et elle sait des tas de choses sur moi. Des choses que beaucoup de gens ignorent. C’est ça les vrais amis, savoir qu’on peut leur accorder une confiance aveugle.

« C’est peut-être chiant parfois d’être amoureuse, parce qu’on à pas l’esprit toujours clair, mais il faut le dire, c’est aussi une chose merveilleuse. Je vais peut-être avoir l’air niaise, ce n’est pas grave. C’est un sentiment tellement intense et quand on le ressent on est juste bien. Bien sûr, on peut aussi finir par en souffrir, mais j’ai envie de dire : C’est la vie. Honnêtement, la vie serait bien sinistre si on tombait jamais amoureux, alors j’espère que ça m’arrivera de nouveau. » - Expliquais-je. Mes parents sont l’exemple même de ce qu’il y’a de sinistre. Il n’y à entre eux aucun véritable amour et ils ne vivent que pour leur travail et l’argent. Comment est-ce qu’il font ? N’ont t-ils toujours rien compris à la vie ? Je me vois pas finir ma vie avec uniquement mon travail pour m’accompagner. Ok, j’adore mon travail, car c’est aussi ma passion, mais ça ne me suffit pas. Tout comme un amour sans ma passion à côté ne me suffirait pas. Bien que je sois très satisfaite de ma vie actuelle en étant célibataire, je n’ai pas la moindre envie de le rester jusqu'à mes quarante ans. La rouquine me dit que nous nous trouvions dans deux beaux draps, toutes deux tombés sous le charme de quelqu’un. Je soupirai légèrement en y pensant – « Caleb finira bien par tomber sous mon charme de toute façon… si c’est pas déjà le cas. » - J’affichais un demi sourire. Ça, j’étais loin d’en être certaine. Je n’ai pas assez de confiance en moi pour en avoir la certitude.

Arrivé à l’aéroport, on s’activait un peu pour retrouver notre vol. Liam servait de bagagiste, le pauvre. Je le serrais dans mes bras avant de partir avec Ava pour rejoindre notre avion après avoir passé les mesures de sécurité. Plus le temps passe et plus celles-ci sont strict j’en ai l’impression. Si cela nous permet de passer un vol tranquille, tant mieux. Lorsqu’on eut enfin accès à l’avion, on trouvait rapidement nos sièges côte à côte bien entendu. Le voyage dura plusieurs heures, mais passa assez vite. Ava et moi trouvions un moyen de nous occuper. Il faisait nuit à Londres quand on posait le pied sur le sol. On récupérait nos bagages avant d’aller à la rencontre des cousins triplés de mon amie. Ava me les présenta rapidement en m’indiquant leurs différences. Je m’approchais pour les saluer, les embrassant chacun sur les joues – « Enchantée. » - Je souris et les garçons s’occupaient de nos valises – « Je crois que je vais me faire une anti-sèche avec les prénoms et l’emplacement des grains de beauté. » - Je ris alors qu’on avançait pour quitter l’aéroport. J’attrapais mon amie par le bras pour marcher jusqu’au parking ou la voiture était garée. J’eus un léger frisson arrivé dehors. Il y avait une large différence de température entre Gold Coast et Londres. Chez nous c’était encore l’été, alors que l’automne était déjà bien installé chez les londoniens – « Oula, c’est déjà l’hiver ici, on est plus habituées à ça, hein Ava ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Let's go to London Empty
MessageSujet: Re: Let's go to London Let's go to London EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:51

    Strip-tease émotionnel d'Ava ! Lussy était la seule à avoir cette chance, dans ses amis tout du moins, parce que son frère et son père étaient également dans les confidences mais dans ses amis seule Lussy avait cette chance la. Et oui notre rousse n'est pas une grande bavarde notamment quand on parle de sentiments. Personne n'y pense quand on voit ce petit bout de jeune femme plein d'énergie et de confiance en soit pourtant c'était la vérité. Lussy avait raison, il fallait vivre pour le comprendre mais être amoureuse redonnait un coup de peps. Des papillon dans le ventre, des étoiles dans les yeux, un sourire niais pour un sms : tels étaient les symptômes de cette maladie qu'on appelait « amour ». Certes cela était inconnue à Ava qui à un mal fou à s'attacher à quelqu'un et quand elle le fait elle se jette à corps perdu perdant forcément des plumes à chaque fois et à de plus en plus de mal à se relever. Sa possible relation avec Félix l'effraie, oui elle est effrayée de tomber amoureuse et de s'engager mais ça seuls ses vrais amis le comprendront : Lussy était dans ce cas.

    « Moi aussi mais... J'ai tellement peur de me faire de nouveau abandonner que... Je n'ai pas envie de connaître ce sentiment qui pourtant est agréable, enivrant, presque vital au fond. Il n'y à rien de plus beaux à mes yeux qu'une relation qui se construit. »

    Oui, Ava avait peur de se faire abandonner du jour au lendemain, se réveiller à côté de quelqu'un et de se réveiller seule comme l'avait fait leur mère. Quand on sait ça on ne se demande plus pourquoi elle n'aimait pas Noël ou toutes ces fêtes de familles. Lussy pouvait comprendre, elle avait connut un peu ça mais différemment car aucune expérience ne se ressemble. Ava voulait bien croire la blonde : elle l'aurait un jour. Comment en douter quand on connaît le personnage ? Elle était indépendante, forte mais comme la rousse avait besoin d'affection, pourquoi pas se reposer un peu car à force d'être célibataire on fait tous tout seul et cela peut être pesant. Cela l'était parfois pour la rugbywoman. Elle ne supporterait jamais probablement jamais cette solitude, elle à un trou dans à combler, l'absence d'une mère et de son amour. Pour le combler elle serait prête à tout et n'importe quoi.
    La rousse ne se faisait pas de soucis pour son amie blonde, elle savait que cette dernière aurait un jour Caleb : de gré ou de force. Ce n'était pas son genre d'abandonner et elle allait le montrer à tous ! Elles n'étaient pas amies pour rien non de Zeus ! L'aéroport, Ava aimait cette endroit, les gens partaient et revenaient, certains avec le sourire d'autres avec les larmes. Il y à tellement d'émotion dans ce genre d'endroit que lorsqu'elle était enfant, elle adorait s’asseoir sur les sièges et regarder les expressions faciales des gens.

    Il faisait nuit à Londres mais surtout il faisait froid ! Ava avait prévu un sweat mais n'avait pas dit à son ami de faire de même malheureusement. Ses cousins arrivèrent tous plus beaux les uns que les autres avec leur tignasse rousse et leur costume. Rapidement, la rugbywoman fit les présentation en insistant sur les différences et en priant à ses cousins d'être gentil et de ne pas se mélanger. Ava serra le bras de Lussy en se collant à elle laissant ses cousins le soin de porter les bagages :

    « On voit que les habitudes de change pas saleté ! »

    Dirent ils en même temps, Ava se mit à rire aux éclats sans répondre, sans les regarder pour encore plus les énerver. Il faisait froid, cela faisait bizarre le temps que le corps s'adapte pourtant cela lui manquait... La chaleur ça allait bien deux minutes mais bon... Elle aimait également le froid.

    « Oui mais ne t'en fais pas, on s'y habitue vit. Tu vas voir un bon feu nous attends à la maison et des marrons si ma tante en à fait. »


    Elle se tourna vers les garçons qui acquiescèrent en souriant. La rolles les attendait sagement avec un chauffeur naturellement. Une fois les bagages chargés, Ava ouvrit la porte à Lussy pour la laisser rentrer. Sean demanda alors :

    « Tu es donc la fameuse Lussy... Ava nous à souvent parler de toi mais elle nous avait pas dit que tu étais aussi jolie. Tu aurais dût l'apporter avant !
    -Ne l'écoutez pas, notre frère est un peu à côté de la plaque, je pense qu'on va vous le demandez de nouveau à table mais : vous faites quoi dans la vie ?
    -Vous ça fait vieux les mecs, on peut te tutoyer en privé ? Non parce que en public on ne pourra pas d'ailleurs... Tu lui à expliqué Ava notre famille de timbré ? »

    Ils parlaient les uns après les autres, parfaitement synchrones ce qui fit rire Ava. Elle n'avait plus l'habitude, ses cousins lui avaient cruellement
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Let's go to London Empty
MessageSujet: Re: Let's go to London Let's go to London EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:37

La peur de se faire de nouveau abandonner était très présente chez Ava. Étant donné ce qu’elle avait vécu, je comprenais. C’est aussi pour ça que j’avais envie de la protéger. Je ne veux pas qu’elle souffre encore. La jeune femme était donc partagée entre sa peur et son envie de connaître de nouveau l’amour. Il est sûr que l’amour peut être la meilleure chose qui nous arrive, comme la pire. En tout cas, j’étais bien d’accord avec la dernière phrase de mon amie : Il n’y à rien de plus beaux qu’une relation qui se construit. Je pense aussi qu’ils sont la les meilleurs moments. Tous ces instants où on apprends à découvrir l’autre. Le désir est plus intense, car rien n’est acquis. Une fois que la relation est bien en place, il faut savoir gardé à l’esprit qu’en fait rien n’est acquis et ne surtout pas tomber dans la routine. Il n’y à rien de pire et de plus ennuyant. Ce qui est bien avec le début d’une relation, c’est qu’au commencement tout est tout beau, tout est intense et parfois, la flamme diminue avec le temps. Comment font ma cousine et Malo pour connaître encore la passion au bout de tant d’années ? Je les admire vraiment, je dois le dire.

Une fois sorties de l’avion et après avoir récupéré nos affaires, nous retrouvions alors les cousins de la rouquine. Une famille de roux puisque les triplés avaient les cheveux de la même couleur. Je pouffais de rire lorsqu’ils se mirent à parler tous les trois en même temps, c’était assez marrant tout de même – « Dites moi, vous parlez pas tout le temps en même temps quand même ? » - Les taquinais-je un peu. Lorsque Ava me parler du bon feu qui nous attendait chez sa tante, j’avais hâte d’être rentrée pour me mettre au chaud. C’est fou, je ne suis plus du tout habituée à ce genre de température. Mais je n’allais pas me plaindre. Je peux très bien supporter des températures un peu fraîches. Et puis, j’étais trop contente de cette virée avec ma copine pour laisser un détail aussi futile gâcher tout. On arrivait devant la voiture avec chauffeur. Rien que ça ! J’entrais dans la voiture, suivi d’Ava. Puis l’un des cousins, Sean, je crois m’adressa la parole. Je souris avant de répondre : « Merci. Elle à souvent parlé de moi ? En bien j’espère. » - Je riais légèrement tandis-ce que l’un des triplés prenait la parole à son tour, suivi du troisième. Je regardais Ava qui riait et je me mis à rire. A mon avis, on riait pour la même chose. C’était amusant cette façon qu’ils avaient de s’exprimer un à un – « Je suis photographe indépendante. Je photographie surtout les animaux et j’ai aussi créé ma propre association de défense animale. » - Je souris. Mes parents avaient sauté au plafond, lorsque à quinze ans, je leur avais fait part de mes choix d’avenir – « Oh oui, tutoyez moi, j’ai l’impression d’être une vielle dame avec le vouvoiement. » - Je marquais une courte pause avant de me tourner vers Ava – « Une famille de dingues ? Est-ce que je ne sais pas encore et que je dois savoir avant d’arriver ? Histoire que je ne dise pas trop des conneries en public. On ne sait jamais. » - Je riais. Je savais tout de même me tenir. J’avais vécu dans une famille assez bourge, bien qu’on ne se vouvoyait pas entre nous. Mes parents étaient des adeptes des bonnes manières. Il fallait toujours avoir l’air parfait et irréprochable. Vous vous imaginez un peu, moi dans un univers de bourge coincé ? C’était pire qu’une prison, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Let's go to London Empty
MessageSujet: Re: Let's go to London Let's go to London EmptySam 20 Oct 2012 - 12:29

    Lussy savait tout ça, savait que l'abandon était sa pire phobie mais contrairement aux autres, il n'u avait pas d'adjectif pour décrire cette peur qui serrer votre ventre. Pas besoin de la décrire avec sa meilleure amie, elle savait trouvé les mots et au delà de ça, la rassurer de toutes les peurs, les dangers de ce monde. Ce bouclier doré était devenu essentiel, avec Lussy elle se sentait plus forte, avec Lussy : Ava pourrait aller décrocher la lune. Les voilà maintenant à Londres, ville qu'Ava ne connaissait pas plus que cela et qui représentait tout ce qu'elle déteste bien que cette capitale soit magnifique. Cette ville avait en son sein une branche de sa famille qu'elle ne portait pas dans son cœur et qui le rendait bien. Mise à part ses cousins, les autres membres de sa famille la supporte car elle est la fille de MacCornik mais sinon jamais il n'accepterait cette fille qui n'est pas dans les cases de sa famille. Ces trois cousins n'étaient pas comme ça, eux aussi subissaient cette pression nobiliaire de cette partie de leur famille. Pourtant, à l'instant où ils rentreraient dans cette maison : ils seront aussi docile que des agneaux. Mais bon il faut se méfier de l'eau qui dort et Ava savait qu'à l'instant où ils sortiraient et iraient dans les bars ils seront déchaînes ! Mieux valait prévenir Lussy qu'elle ne soit pas surpris de ce changement soudain de comportement.

    « Non pas tout le temps mais quand ça arrive en faite on ne le contrôle pas. C'est instinctif. »

    James prit la parole pour les trois autre, les autres hochèrent la tête de haut en bas pour approuver. Bah oui ça ce passait comme ça chez eux : ils avaient le don de tout faire ensemble ou ils ne faisaient rien. Ils avaient certes chacun leur personnalité et des activités différentes mais ils ne pouvaient pas passer une journée sans se voir.

    « Ava ne dit pas de mal des gens, elle garde tout pour elle...
    -Mais quand elle à la personne en face d'elle tu dois savoir que ça chauffe...
    -Pour répondre à ta question : elle à parlé de toi qu'en bien. »

    Ava leva les yeux au ciel, ils finissaient les phrases de l'autre ce qui faisait toujours rire la rousse. Cela faisait peut-être un an qu'elle ne les avait pas vu alors elle était contente de voir leur tête d'Ecossais ! L'aîné des triplés releva rapidement la tête en l'entendant parler des animaux :

    « Je suis soigneur animalier dans le zoo de Londres, si on à le temps je t'y emmènerai si tu as ton appareil et que tu veux prendre quelques clichés. »

    Oui Ava n'avait pas précisé mais la passion pour les animaux était de famille. Les triplés durent ravis d'entendre la demoiselle les rassurer sur le faite qu'ils pouvaient la tutoyer. Lorsque la blonde se tourna en lui demanda s'il y avait des choses à savoir sur sa famille, Ava soupira et s'installa confortablement dans la banquette tandis que la voiture démarrait.

    « Bah cette partie de ma famille est assez croyante même si les garçons ne le sont pas. Hormis ça... Ah le vouvoiement est de rigueur, maintenant je vouvoie même ma mère c'est pour te dire. Mais bon je vais rapidement finir le repas pour pas que tu es à subir toutes ces bonnes manières, la torture ne durera pas longtemps promis. »

    Ava eut un petit sourire, ses cousins allaient devoir vraiment l'aider à faire des efforts car la rousse n'avait définitivement plus l'habitude de toutes ces bonnes manières qui lui donnait plus envie de vomir qu'autre chose. La voiture s'engageait dans le quartier upper de Londres avant de s'arrêter devant une belle maison à trois étages avec des colonnes bref du grands luxe. Rien qu'en voyant la maison, Ava avait envie de prendre les jambes à son cou.

    « Nous y voilà... »

    Sans d'enthousiasme, elle descendit de la voiture tandis que le chauffeur descendait les valises et les montait. Par habitude, elle tira sur son t-shirt et nettoya sa jupe avant de lever ses deux pouces en haut vers Lussy et ses cousins :

    « Rentrons dans l'enfer mes choux ! »

    Elle se mit à rire pour accompagner ses cousins et rentra. Ses grands-parents, droit comme des i. Ava s'approcha d'eux, les embrassa avant de faire de même à sa mère qui la serra contre elle avec une petite larme puis elle fit de même pour son oncle et sa tante :

    «Grand-père, grand-mère, mère, tante, oncle voici ma meilleure amie Lussy. »
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Let's go to London Empty
MessageSujet: Re: Let's go to London Let's go to London EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:45

Je ne connaissais les cousins triplés d’Ava que depuis quelques minutes, mais je ne pouvais pas nié qu’ils semblaient vraiment reliés. On ne peut pas passer outre leur ressemblance flagrante, ça c’est sur, mais c’est bien plus que ça. Ils parlent en même temps et finissent parfois les phrases les uns des autres. C’est comme si ils étaient tous les trois connectés et je pense que ça doit être ça. Il y’a un lien spécial entre des jumeaux, alors ça doit être un peu pareil avec des triplés, sauf que bah, ils sont trois (sans blague !) – « Me voilà rassurée ! » - Dis-je quand j’appris qu’Ava avait parlé de moi en bien – « Je plaisante, je n’en doutais pas une seconde. Ava est ma meilleure amie, elle ne dirait pas de mal de moi. Et oui, elle n’est pas du genre à dire du mal des autres derrière leur dos. Hein Ava ? Nous on dit tout en face que ça plaise ou non. » - Ajoutais-je en lançant un regard à ma rouquine.

Je souris et frappait dans mes mains lorsque son cousin déclarait travailler lui aussi avec les animaux et qu’on irait au zoo où il exerçait si on avait le temps – « Oh Ouiiiii ça serait génial ! Ava ne m’avait pas dit qu’un de ses cousin travaillait avec les animaux. » - Je marquais une courte pause – « Bien sûr que j’ai mon appareil. Il me suit partout où je vais. Tiens au fait, Ava à adopter un chien qui vient de mon refuge, tu leur as dit ? » - Demandais-je à mon amie.

Je laissais ensuite Ava me mettre au courant des dernières « mises en garde » avant de rencontrer le reste de sa famille. Pour l’instant, j’appréciais plutôt bien la compagnie de ses trois cousins. Ils me paraissait sympathique et en plus l’un deux travaillait avec les animaux. Ils avaient tout bon ! – « Et moi qui croyait que j’avais la famille la plus dingue, en faite, vous décrochez la palme ! » - Plaisantais-je, valait mieux en rire hein. J’ai toujours trouvé les familles de grande noblesse assez bizarre. Vous ne trouvez pas ça étrange vous de devoir vouvoyez vos parents comme si ils étaient des inconnus ? C’est un peu n’importe quoi, mais bon. Je ne dirai rien. Chacun fait ce qu’il veut. La famille d’Ava était accro aux bonnes manières apparemment. Pire que mes parents à moi. On arrivait devant la maison familiale. Je voyais bien à la tête d’Ava qu’elle aurait préféré s’enfuir en courant. J’attrapais sa main et la serrait dans la mienne – « Ça va aller. » - Lui assurais-je d’un air qui se voulait rassurant avant de relâcher sa main. Nous avancions alors vers l’entrée de la maison. Rentrons dans l’enfer ! Les dernières paroles d’Ava en disait long sur ce qui allait suivre.

A l’intérieur de la maison, on retrouvait ses grands parents, son oncle, sa tante et sa mère qui nous attendait. Je laissais Ava aller les embrasser en premier avant de me présenter à tout ce petit monde. Je les saluais à mon tour, ne cessais de me dire « Enchantée » à chaque poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Ava M. Hallaway
I'm Ava M. Hallaway

→ MESSAGES : 108
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
→ DOUBLE COMPTE : Ayais je le suis... Gabin T. McGowan
→ CRÉDITS : ECSTATIC RUBY ; TUMBLR
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en médecine du sport & Joueuse, Capitaine dans l'équipe de Rugby Nationale d'Australie


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Détendue
→ PLAYLIST: Shakaponk _ My name is Stan

Let's go to London Empty
MessageSujet: Re: Let's go to London Let's go to London EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:58

    « Naturellement ! Pourquoi mentir, la vérité est tellement plus amusante ! Non mais sérieusement les gens passent leur temps à se mettre de la pommade dans le dos ! Y'en à marre à la fin non de diou ! »

    Ava se mit à rire aux éclats avant de regarder Lussy, puis ses cousins : ils semblaient ben s'entendre ce qui était une bonne chose, si jamais il y aurait eut des tensions cela n'aurait pas été drôle étant donné qu'ils allaient passés beaucoup de temps ensemble ! A vrai dire, la rousse ne pouvait pas penser le contraire, elle avait garder le secret quant au travail d'un des triplés. Lussy avait donc la surprise de découvrir que la passion des animaux est de famille. Elle avait demandé à son cousin de réservé une journée au zoo pour l'emmener. La joie de Lussy fit sourire encore plus Ava -si cela était possible- car elle avait réussit à enchanter la demoiselle. La rousse était donc très contente : c'était un moyen de se faire pardonner des longues soirées ennuyantes et mondaine que lui réservait sa famille. Rien que dit penser, Ava avait envie de dormir ou bien de reprendre l'avion pour le soleil.

    « Ava ? Un chien ? Laisse moi deviner, c'est un boxer du nom de Xena ?
    -Depuis le temps que tu en voulais un !
    -Oui, je l'ai pris au refuge de Lussy, elle à 8 mois à peine. J'aurai aimé l'emmené juste pour embêter vous savez qui mais pour faire sortir des animaux d'Australie c'est super difficile. Il faudra que vous veniez la voir et puis comme ça vous verrez le refuge. »

    C'était le même cousin qui venait de dire un peu plus tôt qu'il était soigneur dans le zoo. Ils connaissaient bien leur cousine, leur mère ne voulait aucun animal alors forcément elle parlait souvent avec eux de ce rêve d'avoir un jour un chien. Le temps n'était plus à parler d'animaux, il fallait passer aux choses sérieux

    « Tu n'as encore rien vu... »

    Soupira Ava tout en regardant dehors se concentrant sur les gouttes qui se rejoignaient pour agrandir le sillon qu'elle laissait sur la vitre. La rouquine n'avait pas envie d'arriver, elle n'avait pas envie de voir sa famille : tout du moins cette branche qui ne lui était pas du tout proche. Bien au contraire. Genre ils se vouvoyaient comme s'ils étaient des étrangers, c'était une habitude à avoir certes mais Ava avait apprit la leçon à coups de martinet... Mais ça Lussy ne le savait pas et n'avait pas besoin de le savoir. Quelques traces étaient déjà sur son corps mais elle inventait toujours milles et une histoires pour ne pas dire la vérité. Vous pensez bien que Liam et Ava ne se préoccupait pas de ça et étaient des têtes brulées. Une fois descendu de la voiture, tout son courage l'abandonna et si Lussy n'avait pas prit sa main, jamais elle n'aurait pût avancer.
    Des salutations glaciales allaient annoncer la couleur, sa mère voulait la prendre dans ses bras mais Ava n'avait pas envie d'aller vers elle. C'est donc assez froidement qu'elle laissa le silence s'installer après que Lussy se soit présenter. Cela ne la dérangeait pas mais pour ne pas mettre mal à l'aise son amie, elle décida de parler :

    « Vous avez besoin d'aide pour quelque chose ?
    -Non, le repas va bientôt commencer. Ava, montrez à Lussy sa chambre s'il vous plaît. »

    La rousse soupira, attrapa la valise de Lussy avant de monter sur le magnifique escalier vieux de plus de 200 ans.

    « Tu vas dormir dans la chambre juste à côté de la mienne, il y à une petite porte tu vas voir. On va la déverrouiller et comme ça la nuit on pourras aller dans la chambre de l'une ou de l'autre sans avoir à faire mille et un allées retours pour ne pas éveiller les soupçons du majordome parce que le couvre feu est sacré. »

    Ava fit une jolie grimace pour appuyer ses paroles, devant la porte, elle ouvrit la chambre et dévoila à la blonde une belle chambre tout en vert avec un lit comme dans les films.

    « Le mieux c'est que... »

    Ava posa la valise et se jeta sur le lit comme une enfant :

    « Les lits rebondissent trop bien ! »
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé



Let's go to London Empty
MessageSujet: Re: Let's go to London Let's go to London Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's go to London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Gold Coast - Alentours :: others places-
Sauter vers: