GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
I'm Invité
Invité



Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  Empty
MessageSujet: Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables." Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:50



JAY STEVENSTON


"Normal, j'étais. Camé, je suis. Rock star, je serai."

Je m'appelle Jay Stevenston, j'ai vingt et un ans et je vous emmerde. Je suis accro à la poudre blanche mais je le vis bien. Demain j'arrête. Aujourd'hui je vais bien, enfin plus ou moins bien, comme d'habitude. Je ne suis pas quelqu'un de bien, je suis plutôt quelqu'un a qui on doit constamment faire attention. Je suis une bombe humaine sur le point d'exploser. Je suis étudiant et barman à l'Underground. Plus tard, je serai star du rock. Je n'ai pas mon pareil pour faire chier le monde, qui qu'il soit. Je fais peur ? Tant mieux. Je suis masochiste sur les bords, ce qui signifit que j'aime me faire du mal. J'aime coucher avec des filles ou avec des garçons, je ne fais pas de différence. Ca dépend des jours disons. Je déteste les humains en général mais j'aime m'amuser. Je suis insuportable. Je suis aussi complètement perdu et je ne sais pas qui je suis. Je ne suis pas sûr que tout ce que je viens de vous dire soit vrai.

© Freakangel - Feat. Ashley Stymest

"On ne dit pas je veux. On dit j'exige."

♦ L'homme ou la femme de ma vie ♦ Un meilleur ami pour la vie ♦ Une meilleure amie délurée ♦ Des amis capable de me soutenir ♦ Des amis de défonce qui comprennent ♦ Des gens qui savent exactement qui je suis ♦ Une personne qui pourrait me pousser du coté de la drogue ♦ Des aventures d'un soir ♦ Des oreillers pour dormir pendant les cours ♦ Des idiots pour faire des bêtises ♦ Des camarades de connerie ou d'anarchie ♦ Des ennemis qui ne peuvent pas me voir ♦ Des personnes que je déteste ♦ Des protégés ♦ Des protecteurs ♦ Des gens à emmerder ♦ Un(e) souffre douleur attitrée ♦ Des jouets sexuels ♦ Autres liens ambigües et bizarre ♦




Dernière édition par Jay Stevenston le Dim 5 Aoû 2012 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  Empty
MessageSujet: Re: Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables." Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:51

diana-f pippa barbieri
Feat. Barbara Palvin
LIEN LIEN LIEN LIEN

lyssa brown
Feat. Jeisa Chiminazzo
LIEN LIEN LIEN LIEN

nom & prénom
Feat. Nom de l'avatar
LIEN LIEN LIEN LIEN

nom & prénom
Feat. Nom de l'avatar
LIEN LIEN LIEN LIEN


Dernière édition par Jay Stevenston le Dim 5 Aoû 2012 - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  Empty
MessageSujet: Re: Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables." Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:52

reedan carson
Feat. Harvey Newton
LIEN LIEN LIEN LIEN

nom & prénom
Feat. Nom de l'avatar
LIEN LIEN LIEN LIEN

nom & prénom
Feat. Nom de l'avatar
LIEN LIEN LIEN LIEN

nom & prénom
Feat. Nom de l'avatar
LIEN LIEN LIEN LIEN


Dernière édition par Jay Stevenston le Dim 5 Aoû 2012 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  Empty
MessageSujet: Re: Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables." Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:05

Mouaaaaaaaaaah Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  4243423886
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  Empty
MessageSujet: Re: Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables." Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:18

Touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  4243423886

T'as déjà une idée ou on réfléchis ? Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  4243423886
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  Empty
MessageSujet: Re: Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables." Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:22

J'ai cru comprendre que Jay filait un mauvais coton hihi Alors peut-être qu'il pourrait être celui qui entraine Pippa dans sa descente aux enfers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  Empty
MessageSujet: Re: Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables." Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:08

Ouais ça pourrait se faire ;D

Ils auraient pu se croiser à la fac et depuis Jay l'entraine dans des soirées ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  Empty
MessageSujet: Re: Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables." Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:23

Yep ! En fait, à la base, Pippa avait un mode de vie irréprochable, elle filait droit super droit parce qu'elle était sportive de haut niveau. Mais depuis l'accident elle a décidé d'être une toute autre personne, de vivre sa vie à fond et de noyer sa rancoeur dans les excès dont elle s'était privée toute sa vie. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à la fac oui. Il aurait pu s'amuser à l'asticoter justement pour son caractère sage à toute épreuve. Elle était même jamais sorti avec un mec ni rien quoi. Elle serait restée stoïque et tout. Puis après l'accident, c'est lui qui lui aurait donné la clé de la suite, en lui proposant d'être son "prof de vie" en quelque sorte. Reste à savoir s'il lui apprend vraiment... tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  Empty
MessageSujet: Re: Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables." Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:44

Bah il peut lui apprendre ... tout XD le sexe, la drogue, l'alcool, tout quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  Empty
MessageSujet: Re: Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables." Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:51

Ahah il aurait été sa première fois aussi donc :3 Et ça serait ambigu ou pas entre eux ? Parce que faut dire que, ayant été sportive, elle a un rapport particulier au "coach". Dans sa petite tête, c'est forcément quelqu'un d'important, quelqu'un de proche. Puis avec son absence d'expérience relationnelle, il serait logique qu'elle s'attache plus qu'elle ne le voudrait sans pouvoir l'admettre par orgueil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  Empty
MessageSujet: Re: Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables." Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:18

Ca pourrait oui :)

Mais Jay ne va pas trop s'attacher à elle, il va juste la considérer comme son amie et sa jeune Padawan ._. En tout cas ça pourrait être intéressant Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  3532638152
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  Empty
MessageSujet: Re: Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables." Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:28

Oh, il va briser son petit coeur le saligaud :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  Empty
MessageSujet: Re: Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables." Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:21

Ouais sans doute et euh le pire c'est qu'il en aurait RIEN A FAIRE xDDD

*s'assomme*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  Empty
MessageSujet: Re: Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables." Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:29

Elle dira rien de toute façon x) Ca lui passera avec le temps huhu :3 Je pense qu'elle va simplement faire un amalgame entre l'amour véritable et une relation forte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  Empty
MessageSujet: Re: Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables." Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:50

OK :D Alors on fait comme ça & je t'ajoute dès que j'aurai trouvé un joli code o_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité
Invité



Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  Empty
MessageSujet: Re: Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables." Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:50

De même :)
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé



Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  Empty
MessageSujet: Re: Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables." Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jay Stevenston || "Alors attention les yeux, innovation : ailes rétractables."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Beginning :: management :: archives-
Sauter vers: