GOD SAVE AUSTRALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum veuillez lire ce sujet
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Reaghan Evans-McKibben
I'm Reaghan Evans-McKibben

→ MESSAGES : 56
→ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
→ CRÉDITS : ©️Bazzart&Tumblr
→ QUARTIER : Florida Gardens
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Mariée et heureuse de l'être
→ EMPLOI/ÉTUDES : Maquilleuse pro


Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:31

Coucouuuuu! ♥️
Bon courage avec vos pbs de pc. J'ai connu ça Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 3474557499
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:08

Oui ça va :) la fac me prend un temps dingues et mon loulou à chopper un sale "rhum", il était tout gonflé des postérieurs et le véto m'a dit de le garder au calme : j'aimerais bien l'y voir avec mon dingo ^^ Enfin bref. Mais sinon zéro problème :D Et grâce à mon amie je peux toujours avoir internet donc c'est merveilleux ^^
Merci Reagh Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 2232879737
Et vous quoi de neuf ?
J'ai vu pour un nouveau design c'est ça ? Can't wait ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Reedan E. Carson
I'm Reedan E. Carson

→ MESSAGES : 1599
→ CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon
→ DOUBLE COMPTE : Caleb
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: GLACIALE!
→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:43

Hellooooo!
Comment allez vous???
Désolée la maj aura un peu de retard. J'ai pas eu le temps de la rebosser depuis la dernière fois. Et là jsuis malade alors je ne promet rien avant la fin de semaine, voir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:13

Ah t'es malade toi aussi ?
Moi gros rhume assez embêtant et fatigue... on est que au mois d'octobre, le pire est à venir, ça me donne envie d'hiberner xD.

ça va à part ça ?

La mise à jour, ouais je pense que ça sera plus pour la semaine prochaine mes poulets.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Malo R. McKibben
I'm Malo R. McKibben

→ MESSAGES : 105
→ CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess
→ CRÉDITS : Shiya
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique
→ EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio


Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:02

Prenez votre temps, de toute façon, on est pas là que pour le design et le rangement xD
Soignez-vous bien Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 4226034258

Moi ça va bien, je stresse comme une dingue pour mon mini-oral d'anatomie demain Smileys et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennon E. Jepsen
I'm Lennon E. Jepsen

→ MESSAGES : 105
→ CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
→ DOUBLE COMPTE : Lussy Winston
→ CRÉDITS : HopeandFear, Tumblr
→ QUARTIER : Centre-Ville Q1 Tower
→ AGE : 24 ans
→ STATUT CIVIL : Celibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse au hard rock café (compose, joue et écrit de la musique à mes heures libres)


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST: Vib Gyor - Red Lights

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:40

Merciiiiiii ♥

Oui, vous êtes là parce qu'on est des admins merveilleuses avant tout, on sait, on sait xD
Je plaisante lol.

Courage pour ton oral de demain et je t’envoie toutes mes bonnes ondes. Je comprends le stress, même si c'est un mini oral. J'ai toujours détesté les oraux, ce que ça peut-être angoissant. Le seul truc que j'aime dans ces épreuves, c'est une fois qu'elles sont terminées. Tu te dit "ouf" après et que c'était pas la peine de stresser autant xD.

Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 EmptySam 20 Oct 2012 - 14:39

Surtout parce que les membres sont incroyables mais bon humhum Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 3507164070

Bon j'me suis un peu plantée pour mon oral mais magie : quand on sort ils nous disent : ça comptait pas vraiment, c'était juste un exercice ^^

Sinon ça va vouuuus ? Je trouve le forum un peu mort là qu'est-ce qui se passe ? Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 3782987645 Une soirée flood pour remettre le monde sur pied ? Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 817460276
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 EmptySam 20 Oct 2012 - 14:52

Lol.

Ah bah ça va alors si c'était juste un exercice ^^

Ouais on à remarqué ça avec Lou, on est un peu désespéré. J'ai l'impression qu'a part toi, Ava et nous, les autres nous ont complètement lâché. Ah oui et il y'a Kath qui est revenu de son absence, sinon les autres font rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 EmptySam 20 Oct 2012 - 15:43

:'( ça me saoule de voir vos efforts vains à chaque fois. Je comprends pas pourquoi ce forum marcherait pas... Il est superbe, on est toujours accueillants et vous êtes géniales toutes les deux... Je comprends pas pourquoi d'autre fos marchent et pas GOD Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
Joyce S. Norwood
I'm Joyce S. Norwood

→ MESSAGES : 28
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Secksy Tisdale
→ DOUBLE COMPTE : Katherina B. Shivers
→ CRÉDITS : wait for it :)
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 23
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : gérante et fondatrice de l'agence "Norwood Styilism Agency" donc styliste


Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 EmptySam 20 Oct 2012 - 16:01

Yep I'm back and for good.
Pareil que Felix, je ne comprends pas pourquoi personne ne vient ou tout le monde délaisse car c'est quand même un très bon forum, il est beau, le contexte est génial et la team est extra Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 3812454692
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 EmptySam 20 Oct 2012 - 16:06

Je crois qu'en fait le problème c'est qu'il y a trop de forums et les gens sont inscrits sur plusieurs, du coup difficile de vraiment faire partie du groupe et tout... Je le sais parce que je le faisais avant quitte à en perdre la tête et finalement l'envie de rp. Du coup maintenant, j'ai garder deux forums où je suis bien et voilà...
Mais bon... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 EmptySam 20 Oct 2012 - 17:51

Bah ouais, comme vous je comprends pas pourquoi GSA ne fonctionne pas. Surtout que des fois (et sans me vanter, prétention ni rien) je tombe sur des forums vraiment pas terrible niveau contexte et design et qui se retrouvent avec pleins de membres actifs...

Je pense que notre forum à un bon contexte et qu'on pourrait vraiment faire des trucs géniales niveau intrigues. Le souci, c'est que voilà la majorité ne s’investit pas alors comment peut t-on lancer une intrigue ? Je me souviens encore de DS où on à fait l'intrigue, des mini scénario pour chaque duo et qu'il y'a des membres qui ont déserté, lassant leur partenaire tout seul pour l'intrigue. C'est très chiant tous ces gens qui disparaissent comme ça. D'ailleurs y'en a même qui ont jamais rp ici. Ils ont fait leur fiche et pouf plus personne. Mais tu dois avoir raison Félix, il y'a trop de forum et beaucoup de rpgistes s'éparpillent partout, j'ai pu remarqué ça. Moi maintenant, je suis plus que sur GSA. J'avais décidé de m'y consacrer donc de pas aller ailleurs. En plus, j'ai toujours du mal à trouver de bons forums, actifs et où on s'intègre bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Joyce S. Norwood
I'm Joyce S. Norwood

→ MESSAGES : 28
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Secksy Tisdale
→ DOUBLE COMPTE : Katherina B. Shivers
→ CRÉDITS : wait for it :)
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 23
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : gérante et fondatrice de l'agence "Norwood Styilism Agency" donc styliste


Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:20

J'avoue, et c'est bien dommage. Et totalement d'accord, des fois je vois des RPGs pas très beau et y'a des centaines de membres et souvent les contextes se ressemblent un peu tous :/
Revenir en haut Aller en bas
Reedan E. Carson
I'm Reedan E. Carson

→ MESSAGES : 1599
→ CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton Haydon
→ DOUBLE COMPTE : Caleb
→ CRÉDITS : (c)BlueOrchid
→ QUARTIER : Currumbin
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Bassiste pro


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: GLACIALE!
→ PLAYLIST: Empire - Kasabian, Fire - Kasabian, Shoot the Runner - Kasabian, Filip - Muse, Ac/Dc - Back in Black

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:55

Bonsoooiiir!
Oulaa vive discussion xD Bah oui me too, je ne comprends pas le peu d'investissement de certains. Je crois qu'on va rajouter une règle sur les avatars. Ceux qui se bougent pas durant deux semaines, perdront leurs avatars. Je ne sais pas si ça changera quelque chose mais au moins, on ne bloquera pas d'avatars pour rien.

Sinon vous avez passé une bonne semaine? Une bonne journée?
J'ai été scotché par ma belle mère une grande partie de l'aprem, l'horreur xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Joyce S. Norwood
I'm Joyce S. Norwood

→ MESSAGES : 28
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Secksy Tisdale
→ DOUBLE COMPTE : Katherina B. Shivers
→ CRÉDITS : wait for it :)
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 23
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : gérante et fondatrice de l'agence "Norwood Styilism Agency" donc styliste


Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:59

J'espère quand même Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 4167106108
Sinon, une bonne semaine, pas trop, j'avais plus internet so coupé des séries, j'ai eu un ds de 4h en philosophie que je pense avoir raté.
Et une bonne journée, ouais, ça va encore sauf que j'ai vu les scores de Nikita et c'est pas réjouissant Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 2270278688
Et toi, ta semaine Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Connigton
I'm Felix J. Connigton

→ MESSAGES : 172
→ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
→ DOUBLE COMPTE : Malo
→ CRÉDITS : Red Lips
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célib
→ EMPLOI/ÉTUDES : Cuisto


Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:18

Reed Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 3068330700 Mdr, THE belle-mère ^^ ça va tu as survécu ? :)

Je sais pas si ça changera quelque chose de faire perdre l'avatar aux gens malheureusement... Enfin bref ^^

Bonne semaine sauf que entre les cours l'étude, les dadas et tout, je me perd un peu moi ^^ je commence à avoir des semaines de dingues à la fac... Et puis la dissection d'épaule de cheval dans une salle sur chauffée c'est vraiment l'horreur ^^ Sinon weekend tranquille j'ai pu bien prendre mon temps ce matin pour aller en ballade et m'occuper d'Hidalgo, ça a fait du bien :D


Revenir en haut Aller en bas
Lennon E. Jepsen
I'm Lennon E. Jepsen

→ MESSAGES : 105
→ CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
→ DOUBLE COMPTE : Lussy Winston
→ CRÉDITS : HopeandFear, Tumblr
→ QUARTIER : Centre-Ville Q1 Tower
→ AGE : 24 ans
→ STATUT CIVIL : Celibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse au hard rock café (compose, joue et écrit de la musique à mes heures libres)


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST: Vib Gyor - Red Lights

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:21

Ouais je sais même pas si ça marcherai l'histoire des avatars perdus si ils se bougent pas au bout de deux semaines... Moi je sais plus quoi faire pour décider certains à se bouger.

Ah ouais Nikita fait pas de bons score ? J'ai même pas vu la saison 2, mais j'ai adoré la 1ere en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Malo R. McKibben
I'm Malo R. McKibben

→ MESSAGES : 105
→ CÉLÉBRITÉ : Jim Sturgess
→ CRÉDITS : Shiya
→ QUARTIER : Florida Garden
→ AGE : 28 ans
→ STATUT CIVIL : Marié à une femme fantastique
→ EMPLOI/ÉTUDES : Animateur Radio


Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:31

Je crois qu'il y a pas grand chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lennon E. Jepsen
I'm Lennon E. Jepsen

→ MESSAGES : 105
→ CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
→ DOUBLE COMPTE : Lussy Winston
→ CRÉDITS : HopeandFear, Tumblr
→ QUARTIER : Centre-Ville Q1 Tower
→ AGE : 24 ans
→ STATUT CIVIL : Celibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse au hard rock café (compose, joue et écrit de la musique à mes heures libres)


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST: Vib Gyor - Red Lights

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:48

Sinon on les agresse ? xD
Non je plaisante.

Bah ouais, toute façon à la prochaine MAJ, il va y avoir un gros ménage lol. Donc les gens qui sont pas actif, au revoir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce S. Norwood
I'm Joyce S. Norwood

→ MESSAGES : 28
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Secksy Tisdale
→ DOUBLE COMPTE : Katherina B. Shivers
→ CRÉDITS : wait for it :)
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 23
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : gérante et fondatrice de l'agence "Norwood Styilism Agency" donc styliste


Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:19

Elle a fait 0.95 million et un taux de 0.4 je crois. En même temps, elle a eu aucunes promos Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
Lennon E. Jepsen
I'm Lennon E. Jepsen

→ MESSAGES : 105
→ CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
→ DOUBLE COMPTE : Lussy Winston
→ CRÉDITS : HopeandFear, Tumblr
→ QUARTIER : Centre-Ville Q1 Tower
→ AGE : 24 ans
→ STATUT CIVIL : Celibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse au hard rock café (compose, joue et écrit de la musique à mes heures libres)


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR:
→ PLAYLIST: Vib Gyor - Red Lights

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:07

Ouais c'est sûr que sans promo... ça sent l'annulation en cours de saison et ça serait nul. Il y'a rien de plus rageant qu'une série annulé en pleine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce S. Norwood
I'm Joyce S. Norwood

→ MESSAGES : 28
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Secksy Tisdale
→ DOUBLE COMPTE : Katherina B. Shivers
→ CRÉDITS : wait for it :)
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 23
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : gérante et fondatrice de l'agence "Norwood Styilism Agency" donc styliste


Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:55

J'attends de voir vendredi prochain, car 90210 avait fait 0.94million et 0.4% pour son season premiere et a fait en deuxième semaine 1.04million pour 0.6% donc j'espère une augmentation. Car j'adore Nikita, c'est la seule série de The CW qui me surprend d'épisode en épisode
Revenir en haut Aller en bas
Lussy H. Winston
I'm Lussy H. Winston

→ MESSAGES : 3672
→ CÉLÉBRITÉ : Lily James
→ CRÉDITS : hope&fear, Tumblr
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : Fondatrice de Our Animal Friends + Photographe Animalier


More about me
→ RELATIONSHIP:
→ HUMEUR: Changeante
→ PLAYLIST: Muse - Big Freeze

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:29

J'avais pas vu les score de 90210... c'est pas fameux fameux non plus. J'espère qu'ils vont pas l'arrêter en cours de route aussi. Bon 90210 ça part un peu dans tous les sens, mais j'aime bien regarder, ça détends et puis Jessica Lowndes quoi ♥

Nikita je peux pas trop dire parce que j'ai vu que la saison 1, mais déjà elle savait me tenir en haleine. Et la série qui me surprend toujours c'est Vampire Diaries. La saison 4 s'annonce génialissime. En plus, Phoebe Tonkin rejoind le cast, je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
https://god-save-australia.bbactif.com
Joyce S. Norwood
I'm Joyce S. Norwood

→ MESSAGES : 28
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Secksy Tisdale
→ DOUBLE COMPTE : Katherina B. Shivers
→ CRÉDITS : wait for it :)
→ QUARTIER : Paradise Island
→ AGE : 23
→ STATUT CIVIL : Célibataire
→ EMPLOI/ÉTUDES : gérante et fondatrice de l'agence "Norwood Styilism Agency" donc styliste


Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:44

TVD, j'aime bien. Hart of Dixie, je trouve ça trop mignon. 90210, ça me détend puis on s'attache quand même aux perso's. Gossip Girl, ben c'est ma jeunesse, mon adolescence toute entière donc je ne peux qu'aimer. Nikita c'est mon TOP de The CW. Arrow j'adore et faut que je commence Emily Owens M.D. Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 3532638152
Sinon oui, les chiffres sont pas fameux, le lundi, c'est un lundi mort (90210 fait pas grand bruit, et Gossip Girl fait dans les 0.7million mais bon c'est sa dernière saison), le mardi c'est stable (Hart of Dixie avec 1.4million et Emily Owens M.D. 1.6million), le mercredi c'est la meilleure journée de la chaîne (Arrow et ses 3.5millions et Supernatural 2millions), le jeudi c'est stable (TVD 2.9millions et Beauty and The Beast 2millions) et le vendredi c'est un peu mort (ANT 1.5million et Nikita 0.95million). Bref, The CW a intérêt à changer un peu ses stratégies de diffusion... Si Nikita passe à la trappe comme Ringer, l'an dernier, je haie encore plus cette chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Evans-McKibben
I'm Reaghan Evans-McKibben

→ MESSAGES : 56
→ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
→ CRÉDITS : ©️Bazzart&Tumblr
→ QUARTIER : Florida Gardens
→ AGE : 26 ans
→ STATUT CIVIL : Mariée et heureuse de l'être
→ EMPLOI/ÉTUDES : Maquilleuse pro


Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:51

Heelllooooooooooooooooo! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 2212284562
Je vais me mettre à jour today, enfin essayer xD
Na je post, promis Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 3561227555
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé



Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le flood, c'est la viiiiie, ouiii !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD SAVE AUSTRALIA :: Break Time :: coffee break-
Sauter vers: